Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neptune - Vous et votre neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Vous et votre neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - Vous et votre neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Bonjour sourire

Suite au topic maison 12 et la communication et la question qu'elle la abordé Elena sur neptune ça serait amusant de voir ou en êtres vous avec votre neptune, Que vous raconte t il de spécial??


En ce qui me concerne: Neptune en maison 6 (maison 6 dominante dans mon TN ) il est conjoint carré lune noire en maison 9 poisson et sextile pluton en maison 4
Dévouement? déjà de par mon travail je suis au service de l'autre mais si jamais ça va mal ma santé physique en prends un coup.
c'est simple tout dépend de mon moral et humeur : je passe d'un extrême à l'autre je peux être très efficace comme tout foirer si je vais mal débile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:53

Neptune maison 6 en scorpion j'aime ce que je fais et à fond mais surtout l'occulte et la Mer. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:59

coucou Liliana,

....un neptune qui est pour ainsi dire....conjoint à jupiter....et de plus, tu as la lune dans cette maison VI qui indique la notion de service......Tu travailles dans un hôpital ? .......tu t'occupes d'enfants ? .....Il y a vraiment une notion de compassion....en relation avec chiron/conjoint à ton noeud nord gémeaux.....
vois-tu, ton neptune me donne de l'inspiration.... envole .....et je me suis permise de l'exprimer.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:59

et la mer aussi cricri? moi c bizarre je ne suis pas très mer ni désert trop d'espace m'effraie..
pourtant j'ai la maison 9 en poisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 13:08

Elena a écrit:
coucou Liliana,

....un neptune qui est pour ainsi dire....conjoint à jupiter....et de plus, tu as la lune dans cette maison VI qui indique la notion de service......Tu travailles dans un hôpital ? .......tu t'occupes d'enfants ? .....Il y a vraiment une notion de compassion....en relation avec chiron/conjoint à ton noeud nord gémeaux.....
vois-tu, ton neptune me donne de l'inspiration.... envole .....et je me suis permise de l'exprimer.......

non Elena je ne travaille pas dans un hôpital ni pour les enfants sourire sourire mais mon job = compassion et service bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:02

sunny Bonjour Liliana, Pour neptune ,tu sais,là ou il ce trouve souvent c'est aussi le secteur ou les autres ont de l'influence sur toi,toi,c'est en M.VI est donc le quotidient ,le travail et la santé,tu es soumis facilement à l'influence de ce secteur.Moi,j'ai neptune dans ma M.IV ,je suis trés spirituel,sensible à l'ambiance qui m'entoure,je la filtre.mais aussi,mais parents avaient une forte influence sur moi,sa a été trés dur,il fallait me faire violence pour m'arracher de leur influence pour pouvoir vivre ma vie ,et c'est à proximité de l'océan que je sent le mieux,j'y ai mis plus de 850 km entre ma maison natale et ma demeure principale,et je respire,et je vie.Et mon neptune et en balance maître de ma M.IX en Poisson.Il en trigone avec ma conjonction Mercure-L.N. et sextile pluton et sextile Chiros en sagittaire en M.V. Neptune est aussi la chance provdentielleIl est auusi en bi-quintile avec mon jupiter en poisson en M.VIII. J'ai vu que tu avais vénus conjoint à ton ascendant ce qui fait de toi une personne aimante qui aime le beau.Liliana je te souhaite une trés bonne journée Vénus Vénus Vénus
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:09

Neptune Asc ... je l'aime cette planète, j'aime la brume du matin sur l'eau ou à la cime des montagnes... le monde se fond en moi... et j'essaies de pas trop lui casser les pieds!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:22

moi aussi...je l'aime cette planète...placée en maison XI/balance....elle me donne la foi en les autres car je pense que l'homme peut devenir "bon".....
...quant à son transit.....il m'a apporté du très grand....bonheur....

...neptune est la planète de...l'éphémère.....où rien ne lui résiste....elle fond, elle dissout ....pour quelque chose d'autre.....qu'il faudra apprivoiser.....de nouveau pour ne pas que cela glisse ......



Dernière édition par Elena le Jeu 1 Nov 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:24

Neptune en IV Sagittaire tres sensible a mon environnement .. familial ou amical .. je flaire les embrouilles .. toutefois je me fais encore avoir , je mets confiance dans des personnes que je ne devrai pas .. ca va venir .. lol j'ai mis de la distance avec la familia depuis 11 ans .. Neptune Pluton et Vénus trigone120° sextile60°
d'ailleurs est ce que Neptune carré90° AS DS opposition180° MC y serait pour quelque chose pour trouver ma voie d'une part, mettre le flou avec les autres doute2 toutefois j'aime ce Neptune qui me permet de croire en ma belle etoile et que tot ou tard je creerai mon foyer
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:24

Bonjour à tous,
@ liliana, Neptune en Scorpion en M3, dans mon quotidien, beaucoup d'intuition, à la limite de la conscience rationnelle "je crois à ce que dit mon intuition" réception de mes impressions, au sextile60° de Pluton en M12, analyse ce qui est juste et de stopper si besoin les illusions.
M6 en Poissons sans aspect m'a orienté sur une conscience morale et spirituelle ("aide ton prochain"). Je suis en bord de mer et c'est merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:42

Moi aussi, évidemment, je l'aime...
Pour moi qui l'ait en III, il est le grand communiquant qui nous unit au delà de toute rationalité, il est l'inspiration, l'espoir, le souffle.
Et même si parfois il semble nous brouiller les cartes, je pense que c'est au fond pour mieux nous obliger à nous retrouver nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 15:18

Neptune en III , j'avais lu jalousie fraternel , c'est le plus ou moins le cas ...mais ça dépasse aussi ce domaine , je le vois avec certaines personnes que j'ai côtoyé : hypocrisie et pernicieux down . Et à part être paumé et autre illusion et ben c'est quand il veut pour le positif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 15:29

......hypocrisie pour neptune ? ....je dirais plutôt qu'il vient "teinter" mercure de quelque chose...de pernicieux si mal aspecté et mal vécu......
...tant que l'on attribuera à neptune ....que du négatif....il n'en ressortira que du négatif....d'ailleurs comme toutes les autres planètes........avec leur côté "négatif".......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 15:35

Je penche pour la version d'ELENA,
c'est Mercure le dieu des voleurs et des commerçants rijaune
Neptune c'est le pinard, la dope et les spectacles d'illusionniste ... je ne crache pas sur un petit verre, je fume mais par contre la magie en boite, ça m'ennuie

je suis mal placée, je les ai tous les deux à l'ascendant noel

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 15:45

Neptune est DÉPENDANT ou DÉTACHÉ?

dans mon TN, il est en maison XI, les amis
ado, j'avais des amis des drogués accro et des soulons, je suivais le party.
maintenant, je me suis détachée de tout ça, et je rencontre des personne qui souvent m'aide à evoluer, des personne spirituel qui arrive croiser ma route par hasard et reparte de la même façon, mais leur passage est souvent évolutif.
Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 15:56

Céleste a écrit:
Neptune est DÉPENDANT ou DÉTACHÉ?

dans mon TN, il est en maison XI, les amis
ado, j'avais des amis des drogués accro et des soulons, je suivais le party.
maintenant, je me suis détachée de tout ça, et je rencontre des personne qui souvent m'aide à evoluer, des personne spirituel qui arrive croiser ma route par hasard et reparte de la même façon, mais leur passage est souvent évolutif.
Wink

tout comme moi, Céleste....en analogie avec notre signe solaire....verseau....

Ce que tu dis....m'éclaire.......d'ailleurs cela a dû éclairer les personnes que tu as rencontré sur ton chemin, tout en leur apportant quelque chose, elles t'en ont apporté.....(cela me parle....)
Neptune nous aide à nous détacher....pour ne pas devenir...dépendant....si l'on comprend bien son" message"......
...justement, Céleste, le transit de neptune sur ton ascendant capricorne a dû te faire détacher .....quant à celui sur le verseau.......il a dû changer ton image....gommer l'ancienne......? (c'est ma version...lol)

aallloooo Liliana ? je te repasse le micro....c'est plus fort que moi....faut que j'cause.... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 16:07

liliana a écrit:
et la mer aussi cricri? moi c bizarre je ne suis pas très mer ni désert trop d'espace m'effraie..
pourtant j'ai la maison 9 en poisson Rolling Eyes

c'est l'immensité qui te fait peur , peur de te perdre ...et vu que tu es Lune Capricorne/Vénus en cancer attaché a ta sécurité , donc...

quand Mars et Mercure seront en Poissons, pense à prendre une fusée de détresse lol ...nan ; j'déconne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 16:29

Bonjour Elena,
quand il était sur mon Asc, en 1989,
j'étais au secondaire, l'année ou j'ai rencontrer mon chum,
c'est le temps ou je vivais pas mal sur le party avec les amis à la maison,
les parents parti vivre de leur coté les souris dansent.
(détachement avec les parents oui mais bien vécue)
mais j'ai toujours sue garder la tête hors de toutes dépendances ou mauvaise influences
et même j'ai réussie à terminer mon secondaire V.
et j'ai aussi étée faire un cours sur la spiritualité qui m'a donner dequoi à réfléchir intérieurement et méditer. ange

ensuite quand Neptune à passer sur Vénus 1997,
ma première grossesse vécue comme un compte de fée.

et ensuite, le passage de Neptune dans mon signe Verseau,,,
ben là mon statut de mère au foyer m'a changée,
d'autre option, passion devant et innévitablement détachement avec les amis, famille
et nouvelles connaissance qui me correspond mieux.

je vie assez bien avec la solitude.
alors le détachement et renouvellement dans les amitiés,
se fait sans trop de difficultés.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 16:50

Cobra a écrit:
Neptune en III , j'avais lu jalousie fraternel , c'est le plus ou moins le cas ...mais ça dépasse aussi ce domaine , je le vois avec certaines personnes que j'ai côtoyé : hypocrisie et pernicieux down . Et à part être paumé et autre illusion et ben c'est quand il veut pour le positif .
sunny Neptune en M. III les frères et soeurs ont de l'influence sur la native. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 17:59

Citation :
Neptune en M. III les frères et soeurs ont de l'influence sur la native.

pas faux , pas évident de casser les liens .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:17

.... Ah .... et bien moi j'ai Neptune au MC ==> Je vends du rêve aux gens lol surtout qu'il maîtrise ma maison 1 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:22

AnnA

"Je vends du rêve aux gens lol"

...domaine des voyages ? .....
...vendre du rêve....c'est une certaine aide....aux autres.....notamment si la réalité s'en suit.....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:32

Ma petite fille a Neptune à l'asc Capricorne ça me rassure un peu je pense quelle sera plus réaliste , il est maître de II l'argent mais je ne me souviens plus si la deux c'est aussi le corps, ce qui est drôle c'est quelle a la part de fortune sur la cupide de II cela veut dire quelquechose, l'argent va lui filé entre les doigts, Neptune fais un sextil a Pluton au MC Sagittaire


Merci pour vos éclaircissement fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:39

Citation :
l'argent va lui filé entre les doigts,

pas impossible mais pas systématique non plus ,mais si elle est sur sa voie je ne pense pas ...bon après tout le monde fait des conneries , donc....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:40

Domaine de la Musique Elena, oui je pense que nous sommes là pour aider les gens à évacuer. La danse est un bon échappatoire ... On les fait danser, mais en parallèle, on incarne une image qui les fait rêver et les aide à s'échapper du quotidien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Vous et votre neptune Profil11
neptune - Vous et votre neptune Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Vous et votre neptune Pierre12 neptune - Vous et votre neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~