Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Suite au topic maison 12 et la communication et la question qu'elle la abordé Elena sur neptune ça serait amusant de voir ou en êtres vous avec votre neptune, Que vous raconte t il de spécial??


En ce qui me concerne: Neptune en maison 6 (maison 6 dominante dans mon TN ) il est conjoint carré lune noire en maison 9 poisson et sextile pluton en maison 4
Dévouement? déjà de par mon travail je suis au service de l'autre mais si jamais ça va mal ma santé physique en prends un coup.
c'est simple tout dépend de mon moral et humeur : je passe d'un extrême à l'autre je peux être très efficace comme tout foirer si je vais mal débile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:07

Elena a écrit:
"PS : qui veut bien nous parler d'une conjonction du NN/neptune en sagittaire en natal....car vous êtes un certain nombre de ...74/75 qui pouvez l'avoir dans votre thème...."


alllloooo ? ...ya person qui répond ? ...pas d'intérêt ? ..... Very Happy ou person qui a cette conjonction ?
" sunny Bonjour Elena,moi non plus,je n'ai pas neptune en Sagittaire et encore moins avec la conjonction0° N.N. Içi neptune ouvre au natif une expérience positive des qualiés de l'âme:compassion,dévouement,clairvoyance,désintéressement.Se consacrer à un idéal sans s'éloigner des réalités constitue la voie que le natif poursuivra inconsciemment.Il cherchera ,à cette fin ,à se forger un idéal qui fasse la synthèse de ses diverses observations afin d'en dépasser les apparentes contradictions.Et ,elle se trouve dans quelle maison? il serait bien de voir les régents,jupiter il ce trouve ou,la M.IX ect. ect...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:10

Merci Poqueline et Stereen ...de me répondre....mais c'était tout simplement pour continuer un post sur neptune/sagittaire sur le NN nord qui a transité ce signe à cette époque....et cela me semblait intéressant de ..."voir" ....ce neptune sur le NN/sagittaire ( qui d'ailleurs, a subi il y a plusieurs années, le transit de pluton et dernièrement du transit du NN)......donc, je dirais que c'est un "neptune" qui a subi des changements....ou plutôt fait subir......pour rester dans l'esprit de ce post......

PS : merci à toi Algorab....nos messages se sont croisés.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:15

avec plaisir Elena ..
Citation :
dirais que c'est un "neptune" qui a subi des changements
Oui je le ressens comme ca
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 2:09

... Non désolée, pas de Noeud Nord conjonction0° Neptune .... Par contre ( comme d'habitude ) je ne comprends rien sur le site pour trouver le degré de ce fameux Poséïdon look ... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 8:06

sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas

louloute


neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 9:05

bonjour ,
anna c'est sur astrodient et comme l'indique cobra tu tapes le code 4341.
tu vas à carte du ciel diverses.
il est conjoint à mon noeud nord en maison 9.
merci à vous pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 12:50

[quote="Cobra"][quote="liliana"]et la mer aussi cricri? moi c bizarre je ne suis pas très mer ni désert trop d'espace m'effraie..
pourtant j'ai la maison 9 en poisson Rolling Eyes [/quote]

c'est l'immensité qui te fait peur , peur de te perdre ...et vu que tu es Lune Capricorne/Vénus en cancer attaché a ta sécurité , donc...

quand Mars et Mercure seront en Poissons, pense à prendre une fusée de détresse lol ...nan ; j'déconne bigsourire [/quote]

Ah! tropdrole mars et mercure en poisson : fusée de détresse et la balise aussi sans oublier la fluorescéine lol déjà j'annule un voyage avec 2 amis (mercure et mars?) je flippe tropdrole
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:13

[quote="Elena"]
Latitudes a écrit:
Neptune / Sagittaire en IV. Vie de famille vévu comme idilique puis comme une sorte de prison. Comme Algorab j'ai essayé de me dáfaire de son influence par la force. Car mon indépendance nétait aparement pas souhaité. Avec le temps le voile est tombé et ce que je croyais idilique s'est avéré devenir une famile bien humaine avec tout ce que ceci implique. Pas facile, mais bon..

coucou latitudes,

Je suppose que le transit de pluton dans cette maison a dû "favoriser" les choses ? ....surtout que pluton a transité ton NN/sagittaire.....

..[/quot

En effet, Elena,

le transit de Pluton brise l'ilusion par des prises de conscience successives,mais ça se passe très lentement car tu penses tout avoir saisi et non, une nouvelle vision sous un autre angle apparait. Ce n'est pas que l'on t'avait rompé mais tout simplement que tu ne voyais pas ou même je me suis dit ça me convenait d ne pas voir (même inconsciemment).

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:39

Bonjour à tous terre

Est-ce que le fait que Neptune soit dans le signe des poissons va accentuer les caractéristiques de mon ascendant Poissons ?

Ou dois-je regarder plutôt la position de Neptune dans mon thème, qui est en sagittaire ?

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:53

bonjour,

" Est-ce que le fait que Neptune soit dans le signe des poissons va accentuer les caractéristiques de mon ascendant Poissons ? "
Théoriquement je dirais oui mais ça reste en toile de fond , c'est le reste du ciel qui va accentuer à telle ou telle période .....mais il y a une très forte part du vécu qui entre en jeu , ça fait pas la m^me chose à 10 ans qu'à 50 ans par exemple .

on tiens compte du Neptune natal , c'est lui qui emmène c'est bagages nataux quand il parcours le ciel . Mais bon c'est quand même un état d'esprit générationnel .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 19:32

ok Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 19:56

sunny Merci Louloute smack
Le mien tombe en Maison 1 Verseau , conjonction0° Capricorne trigone120° Pluton sextile60° Neptune carré90° Lune


doute2 doute2 doute2 doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 9:34

Neptune en Sagittaire maison IX me donne sûrement ce penchant que j'ai pour la spiritualité (je ne suis aucune religion mais je garde toujours la foi en toutes circonstances).

Revenir en haut Aller en bas

Val11


neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 9:50

Moi j'ai Neptune en M1 , je n'ai aucun penchant pour la religion, mais j'ai toujours la "foi" aussi.
Ma soeur ( qui a Saturne en M1) me dit toujours:" oui mais toi t'as tjs l'espoir" ! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 9:54

Oui mais tu as ta lune en Sagittaire c'est pour cela que tu gardes toujours espoir Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 9:58

Val11 a écrit:
Moi j'ai Neptune en M1 , je n'ai aucun penchant pour la religion, mais j'ai toujours la "foi" aussi.
Ma soeur ( qui a Saturne en M1) me dit toujours:" oui mais toi t'as tjs l'espoir" ! LOL

...on peut également avoir sa propre foi personnelle, celle que l'on acquiert avec le temps et l'expérience......
...il y a également celle que l'on peut découvrir au fil du temps au travers d'une "religion"....de rencontres,....d'idées venues d'ailleurs.....
...le sujet est vaste....
...l'essentiel est d'en avoir une....(Foi)......et de tolérer les différences......
Revenir en haut Aller en bas

Val11


neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 10:05

Donc, vous me dites que c'est plutôt Sagittaire et M9...
donc, Lune en Sagittaire ( renforcée par le trigone à Jupiter) + le NN en M9...
C'est pour ça que je suis tjs de bonne humeur ? ...non, j'exagère... enfin de plus en plus avec l'âge ... je vois de plus en plus le côté positif de chaque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 9:20

Long récit en ce qui me concerne Wink

Neptune en capricorne conjoint Uranus en maison 8 carré Lune : il faut que je fasse des efforts monstrueux pour controler et cacher mes emotions (Saturne) qui me cause une réelle souffrance puisque soudaines et puissantes. Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis de glace, voir insensible. J'ai besoin d'être seule pour décharger mes émotions par le biais de l'art, l'écriture et surtout de la musique.


Les quinconces au Soleil et à Vénus ainsi que le sextile à Pluton me permettent de me connecter aux gens en situant leurs douleurs physiques et mentales et utiliser le magnetisme pour les soulager ; ainsi que des fortes intuitions, des idées qui me viennent en tête d'un coup et qui se révèlent vraies par la suite et des rêves prémonitoires très précis (des situations réelles, pas de métaphores tordues et difficiles à interpreter).
Les connections se font souvent de manière involontaire (Uranus) mais je commence au prix de beaucoup de concentration à y exercer un contrôle.
Le déclencheur de tout ceci a été le transit de Neptune au milieu du ciel, conjoint à Saturne, maitre de 8 (motivée au début par la peur de la mort, et l'étude sur l'existence de Dieu). Ce fut une remise en cause de la religion de mes ancètres pour trouver ma propre voie mystique. Ce transit coincide avec ma découverte de l'astrologie.


Première experience spirite pendant ce même transit qui fut déterminante, la communication s'est faite très rapidement. J'ai senti pendant 3 semaines les conséquences de cet experience (montée de chaleur qui vient des pieds et qui monte jusqu'a la tête, décharges éléctriques dans la nuque et derrière la tête...) J'ai fais une longue pose pour en étudier les phénomènes, lire des ouvrages sur le sujet et me suis promis de ne jamais recommencer sans préparation.
Depuis que je sais penser, je pense à la mort, j'ai toujours eu une foi inébranlable en une vie dans l'au dela, j'ai baigné depuis l'enfance dans le récit mes ancêtres (mon arrière grand père était guerisseur, les gens venaient de loi pour venir le voir) racontés par ma neptunienne de maman !

Dans un autre registre, Neptune est maitre de 11. J'ai été trahie par excès de naiveté à plusieurs reprises en amitié. J'ai tendance à attirer aussi des gens qui ont beaucoup de problèmes (trainant dans des milieux pas net, alcool, drogue) et qui me les confient ce qui fait que je me retrouve souvent vidée énergétiquement après les avoir vu. Je suis plus sélective désormais.

En ce moment, Neptune est en trigone à mon Mercure et avec Saturne en scorpion en transit, il forme un grand trigone d'eau, je retire les cartes depuis 1 mois, intuition ++ ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 9:33

Merci Lyn ,

Citation :
Le déclencheur de tout ceci a été le transit de Neptune au milieu du ciel, conjoint à Saturne
ça me fait penser que dans quelques années Neptune va toucher ma Lune maître de mon MC conjoint à à Saturne en IX .

Citation :
Première expérience spirite pendant ce même transit qui fut déterminante, la communication s'est faite très rapidement.
tu te rappelles quand ? parce que le transit de Neptune c'est large , à moins qu'il était pile sur ton MC mais même il a dû y repasser encore au moins 2 fois .

Citation :
Dans un autre registre, Neptune est maitre de 11. J'ai été trahie par excès de naiveté à plusieurs reprises en amitié.
j'ai noté la m^me chose avec Neptune en XI ...et avec du recul j'ai connu quelqu’un qui l'avait : à distance c'était cool .mais quand je suis allé la voir elle était froide , il y avait comme un rejet de sa part , c'est au bout de 3 jours qu'elle s'est lâchée. Mais scénario identique quand je suis revenu chez moi , l’opposition avait basculé.

La distance je la note avec Uranus et Neptune ...part contre pour Pluton non, possible que c'est plus dû à sa profondeur ....alors que les autres sont dans la largeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 9:53

Je ne me souviens plus de la date exacte, c'était au tout début d'année 2009, début janvier, Neptune était au 22° degré du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:24

sunny
Lyn a écrit:
Long récit en ce qui me concerne Wink

Neptune en capricorne conjoint Uranus en maison 8 carré Lune : il faut que je fasse des efforts monstrueux pour controler et cacher mes emotions (Saturne) qui me cause une réelle souffrance puisque soudaines et puissantes. Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis de glace, voir insensible. J'ai besoin d'être seule pour décharger mes émotions par le biais de l'art, l'écriture et surtout de la musique.


Les quinconces au Soleil et à Vénus ainsi que le sextile à Pluton me permettent de me connecter aux gens en situant leurs douleurs physiques et mentales et utiliser le magnetisme pour les soulager ; ainsi que des fortes intuitions, des idées qui me viennent en tête d'un coup et qui se révèlent vraies par la suite et des rêves prémonitoires très précis (des situations réelles, pas de métaphores tordues et difficiles à interpreter).
Les connections se font souvent de manière involontaire (Uranus) mais je commence au prix de beaucoup de concentration à y exercer un contrôle.
Le déclencheur de tout ceci a été le transit de Neptune au milieu du ciel, conjoint à Saturne, maitre de 8 (motivée au début par la peur de la mort, et l'étude sur l'existence de Dieu). Ce fut une remise en cause de la religion de mes ancètres pour trouver ma propre voie mystique. Ce transit coincide avec ma découverte de l'astrologie.


Première experience spirite pendant ce même transit qui fut déterminante, la communication s'est faite très rapidement. J'ai senti pendant 3 semaines les conséquences de cet experience (montée de chaleur qui vient des pieds et qui monte jusqu'a la tête, décharges éléctriques dans la nuque et derrière la tête...) J'ai fais une longue pose pour en étudier les phénomènes, lire des ouvrages sur le sujet et me suis promis de ne jamais recommencer sans préparation.
Depuis que je sais penser, je pense à la mort, j'ai toujours eu une foi inébranlable en une vie dans l'au dela, j'ai baigné depuis l'enfance dans le récit mes ancêtres (mon arrière grand père était guerisseur, les gens venaient de loi pour venir le voir) racontés par ma neptunienne de maman !

Dans un autre registre, Neptune est maitre de 11. J'ai été trahie par excès de naiveté à plusieurs reprises en amitié. J'ai tendance à attirer aussi des gens qui ont beaucoup de problèmes (trainant dans des milieux pas net, alcool, drogue) et qui me les confient ce qui fait que je me retrouve souvent vidée énergétiquement après les avoir vu. Je suis plus sélective désormais.

En ce moment, Neptune est en trigone à mon Mercure et avec Saturne en scorpion en transit, il forme un grand trigone d'eau, je retire les cartes depuis 1 mois, intuition ++ ces jours ci.
fleurr sunny "Bonjour,Il est trés imprudent de faire des scéances de spirits sans quelqu'un d'expérimenter à ses cotés.Il y a eu de nombreux accidents aprés des scéances . car,il y a des esprits mal intentionnés, et d'autres sous de bonnes apparences ,peuvent vous causés beaucoup de dommages et même plus.Une quadrature Lune-Neptune est un aspect qui fragilise les personnes sur le plan émotionnels,j'ai une soeur qui a cet aspect,chaque année,quand moi j'allais en colonie de vacance,elle ,elle allait dans un centre de repos,dans la campagne. fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:31

Oui, c'était très imprudent, appelons ça une erreur de jeunesse, l'inconcience du Gémeaux persuadé qu'il retombera toujours sur ces pattes Embarassed ! J'ai mon noeud nord en capricorne en 8 avec un saturne hyper dominant, je crois bien que c'est mon but dans cette vie, apprendre la rigueur, l'étude, me tempérer.
Mon carré Lune Neptune est exact en plus (moins d'un degré d'orbe), émotionnellement je suis à fleur de peau. braille lol
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:49

Coucou,

Je réponds un peu tard, mais je fais partie des gens qui ont Neptune en Sagittaire conjoint au Nœud Nord (chez moi, conjoint au FC).
Dans mon cas, origines très diverses, famille ayant beaucoup voyagé, un grand père professeur de philo et de math, mon autre grand père comptable, mais ayant énormément bourlingué, également! au niveau de la religion, les gens sont très croyants du côté de mon père, du côté de ma mère, c'est plutôt l'atheisme strict.
Sinon, beaucoup de liens avec l'eau, un oncle qui pratique la plongée sous marine, un autre qui a été marin, mon père et mon grand père amoureux de la mer,
et franchement moi aussi!
Sinon, j'ai beaucoup de réceptivité (car la lune est opposée à Neptune), de perméabilité aux ambiances, et aux ressentis des autres. J'adore tout ce qui est artistique, avec une préférence pour la musique, maintenant .... même si dans ma jeunesse, j'ai fait du théâtre et je me suis essayée au dessin et à l'écriture...
Sinon, je travaille dans les professions paramédicales en ce moment, mais je ressens régulièrement ce besoin d'évasion, de sortir de Moi et de la routine, que j'abhorre.

Sinon, Neptune et Jupiter sont maître de la 7 en Poissons: mes amoureux sont souvent marqués par le sagittaire ou les poissons d'une manière ou d'une autre (aussi par le scorpion car Pluton est conjoint Vénus dans mon thème, mais çà c'est une autre affaire!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:52

sunny fleur Lyn,et ta lune noire ou est-elle positionnée? Et N.N. en M.VIII ,c'est vers là que tu dois aller,donc ,il faudrait voir l'ensemble de la configuration.Car tu sais ,Saturne comme Pluton n'aime pas qu'on triche,ils nous aides à nous débarrasssés ce qui est obsolète, et ainsi évolué,en ce transformant,comme le tailleur de pierre avec son ciseau et le maillet face à un bloc de granit qu'il va devoir façonner,et en fait une fois terminer s'est lui qui au cour de sa vie s'est façonner et à la fin de sa vie il sera face à son oeuvre qui n'est autre que lui même.Bonne journée Lyn. fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:59

Lyn a écrit:
Oui, c'était très imprudent, appelons ça une erreur de jeunesse, l'inconcience du Gémeaux persuadé qu'il retombera toujours sur ces pattes Embarassed ! J'ai mon noeud nord en capricorne en 8 avec un saturne hyper dominant, je crois bien que c'est mon but dans cette vie, apprendre la rigueur, l'étude, me tempérer.
Mon carré Lune Neptune est exact en plus (moins d'un degré d'orbe), émotionnellement je suis à fleur de peau. braille lol

J'ai regardé ton thème mais tu sembles être fort Gémeaux.

Est-ce qu'un nœud peut influencer autant doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Pierre12 neptune - Vous et votre neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~