Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Suite au topic maison 12 et la communication et la question qu'elle la abordé Elena sur neptune ça serait amusant de voir ou en êtres vous avec votre neptune, Que vous raconte t il de spécial??


En ce qui me concerne: Neptune en maison 6 (maison 6 dominante dans mon TN ) il est conjoint carré lune noire en maison 9 poisson et sextile pluton en maison 4
Dévouement? déjà de par mon travail je suis au service de l'autre mais si jamais ça va mal ma santé physique en prends un coup.
c'est simple tout dépend de mon moral et humeur : je passe d'un extrême à l'autre je peux être très efficace comme tout foirer si je vais mal débile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:45

Neptune / Sagittaire en IV. Vie de famille vévu comme idilique puis comme une sorte de prison. Comme Algorab j'ai essayé de me dáfaire de son influence par la force. Car mon indépendance nétait aparement pas souhaité. Avec le temps le voile est tombé et ce que je croyais idilique s'est avéré devenir une famile bien humaine avec tout ce que ceci implique. Pas facile, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:48

...je pense....je pense....et soyez indulgents à mon égard.... bigsourire

Neptune à l'ascendant ....cela me fait penser (lol...)....à une certaine manière de vivre le signe, (ou d'un vécu....) surtout si une partie du signe est en maison XII, et qu'on le vivra autrement dans une autre partie de la vie......(transits aidant)....
Magiel nous l'explique dans un certain post, étant concernée par cet aspect.....
Personnellement, je pense que neptune à l'ascendant est une....antenne....branchée sur la maison XII (tiens, tiens, la re-voilou...), qui dirige d'une certaine manière l'ascendant.......mais......ceci....n'engage que moi........
...il importe donc de bien diriger cette "antenne" envole

Rosette, ta petite fille a un ascendant verseau ? .....si cela est le cas, pte que sa manière de gérer sera....intuitive...et pte pas si mauvaise que cela......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:54

Latitudes a écrit:
Neptune / Sagittaire en IV. Vie de famille vévu comme idilique puis comme une sorte de prison. Comme Algorab j'ai essayé de me dáfaire de son influence par la force. Car mon indépendance nétait aparement pas souhaité. Avec le temps le voile est tombé et ce que je croyais idilique s'est avéré devenir une famile bien humaine avec tout ce que ceci implique. Pas facile, mais bon..

coucou latitudes,

Je suppose que le transit de pluton dans cette maison a dû "favoriser" les choses ? ....surtout que pluton a transité ton NN/sagittaire.....


PS : qui veut bien nous parler d'une conjonction du NN/neptune en sagittaire en natal....car vous êtes un certain nombre de ...74/75 qui pouvez l'avoir dans votre thème....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 19:23

Elena ma petite a Neptune à 29;50 asc Capricorne mais ...mais... elle a Uranus Jupiter verseau, en I ce que je trouve pas mal c'est que Jupiter est maitre de X en I ça donne pas des ambitions ça. XI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 20:59

sunny J'ai neptune en M.IV et cojoint à Poseïdon ,et Poseïdon incarne la vérité suprême et l'esprit superieur.La spiritualité et l'ésotérisme sont à la base du comportement des poséidonniens.C'est une planète transneptuniènne et sa révolution est de 740 années.Bonne soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 6:33

@ Algorab ,

tu as le numéro de Poséïdon ? que je regarde sur Astrodienst , merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 6:38

coucou cobra,
regarde sur cette liste, il y a Poséïdon, mais pas de numéro pour Poséïdon..
Arrow Click ICI pour voir la liste des astéroides<-

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 6:51

Merci Céleste , c'est le numéro 4341 ...je l'ai à 24°43' ...bizarrement Astrodienst me met un carré avec Mars mais pas avec Saturne alors qu'ils exagèrent toujours leur orbes ...+ quinconce à Uranus ; bref pas significatif chez moi car c'est la conjonction qui rend la chose marquante .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 7:04

ha oui j'ai vue ensuite sur wikipédia Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:48

j'ai regardé j'ai Poseidon 12°6 Verseau conjonction0° Vénus Jupiter en VI c'est grave ?
pour astrodienst .. pour l'orbe , je mets 75% et vous ?
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/tag/le-nom-de-poseidon-signifie-le-maitre-ou-le-mari-de-la-terre/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:08

Citation :
j'ai regardé j'ai Poseidon 12°6 Verseau conjonction0° Vénus Jupiter en VI c'est grave ?
ouais t'es foutu, aller au revoiiiiir ! lol

sinon ouais je ne comprend pas trop le fait de donner Poséidon à un astéroïde alors que c'est Neptune ( chez les romains ) qui dont une planète .
j'ai pas tout lu ( lien ) mais qu'est-ce que c'est compliqué comme histoire !...dû coup il n'a pas l'air du tout cool le Neptune bigsourire . Au passage ça me rappelle " Ulysse 31 " et les tridents : "et jusqu'au royaume d’Hadès ( Pluton ) vos corps resteront inertes "
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:22

Ceux qui ont Neptune en IV ont la capacité d'être sourcier ...ça peut-être le cas même si bien sûr n'est pas en IV mais par le jeu des maîtrises .
et puis on peut-être " sourcier " aussi donc pas forcément en rapport avec l'eau .

Si je prend dans le ciel Mars/Pluton de fin novembre , alors que Neptune est en Poissons , y a une source qui peut-être trouvé ...mais une source au sens large . et qui c'est si ce n'a sera pas une relience avec la Source divine pour certains ? humm , that's the question !
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:28

Pour ma part il est en maison 6 et c'est surtout "exploitation pour le boulot" on se donne a fond et sa dur jamais longtemps en plus en scorpion c'est la totale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:47

Oui bien tirée par les cheveux Poseidon = neptune c'etait une tres grande famille lol (Dallas)
Sourcier ?? tiens tiens tu parles de fin novembre ? ca ne coincide pas par hasard avec la medidation du 21/11 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:50

Cobra a écrit:
Citation :
j'ai regardé j'ai Poseidon 12°6 Verseau conjonction0° Vénus Jupiter en VI c'est grave ?
ouais t'es foutu, aller au revoiiiiir ! lol

sinon ouais je ne comprend pas trop le fait de donner Poséidon à un astéroïde alors que c'est Neptune ( chez les romains ) qui dont une planète .
j'ai pas tout lu ( lien ) mais qu'est-ce que c'est compliqué comme histoire !...dû coup il n'a pas l'air du tout cool le Neptune bigsourire . Au passage ça me rappelle " Ulysse 31 " et les tridents : "et jusqu'au royaume d’Hadès ( Pluton ) vos corps resteront inertes "
sunny Bonjour Cobra,Si neptune a pour principe idiologique la foi,Poseidon,lui, veut comprendre cette perception et recherche dans toute situation la vérité.Il aime trouver des réponses.L'illumination est le but de sa quête,l'emerveillement sa doctrine.C'est pourquoi les Poséidoniens aiment se retrouver en communauté avec des guides spirituels.(Fils de Kronos et Réa ,il est l'une des divinités les plus importantes et craintes du panthéon héllénique).On le confond souvent avec neptune.Poséidon a une puissance verbale superieure à Mercure.La publicité,le cinéma et les médias sont des secteurs dominés par cette planète.Ils sont moralement incorruptibles,et foncièrement honnête .Cette planète a peu d'influence en astrologie médicale.Poséidon est plus en relation avec la spiritualité et les activités mentales.Poséidon est l'octave supérieure de neptune,mais sans certains traits négatifs de ce dernier.Plus que tout autre,un Poséidon bien placé semble être comme un ange gardien.Il apporte une protection spirituelle,souvent par une attitude mentale positive ,une maladie est vaincue.Bonne journée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:14

Merci Algorab,

c'est pas ce qui est dit dans le lien mais je veux bien te croire , seulement tant qu'on est dans un monde dualitaire et qui se joue sur plusieurs niveaux , il faut quand même monter d'un cran pour bien accueillir les effets de ce Poséidon .

" La publicité,le cinéma et les médias sont des secteurs dominés par cette planète.Ils sont moralement incorruptibles,et foncièrement honnête "...là je dirais que c'est pas vraiment le cas, m^me si il ne faut pas tous les mettre dans le même panier .

enfin bref , je comprend se que tu m’expliques .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:30

Neptune en Balance d'Octobre 1942 à Octobre 1956...

Occupation, Libération et Baby Boom...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:41

...et Vodka bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:45

heu... pour moi, Poséidon ou Neptune....c'est le même mythe......: Dieu des Mers.....représenté avec son trident....
Poséidon chez les Grecs et Neptune chez les Romains......donc, à mon avis, je ne pense pas que Poséidon est l'octave supérieur de Neptune..... doute2

Ceci n'engage que moi........
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:52

Cobra a écrit:
...et Vodka bigsourire

Et non Volga soviétique ! Sleep

"Ich bin ein Berliner", c'était à l'Ouest ! wish et plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:36

"PS : qui veut bien nous parler d'une conjonction du NN/neptune en sagittaire en natal....car vous êtes un certain nombre de ...74/75 qui pouvez l'avoir dans votre thème...."


alllloooo ? ...ya person qui répond ? ...pas d'intérêt ? ..... Very Happy ou person qui a cette conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:47

Elena je n'ai pas cette conjonction0° desolée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:49

Ah! cher Cobra ,je sais tu a un esprit analytique fulgurant,et tu va au fond des choses,(Scorpion oblige). Poséidon,comme Kronos ou Hadès ou lilith sont des planètes transneptuniènnes.Alors,si tu en savoir plus ,il faut lire le livre de Anne-Sophie Descamps"Initiation à l'astrologie Uraniènne".Bonne journée. Uranus sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:52

Désolée Elena, personne dans mon entourage n'est né en 74 / 75
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:00

Merci Algorab, mais bon ça ira pour moi , je passe la main .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Pierre12 neptune - Vous et votre neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~