Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 16 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 16 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 16 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 16 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 22:02

Merci Cévennes et Angèle il semble que cette PL soit assez secouante pour certains, avec l’une en scorpion heureusement notre soeurciere au cafayyyy veille sur le fofo 
Merciiiii  smack 
Bonne nuit le forum  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 22:03

Bisous Célestine smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 8:07

Credi
Milieu de semaine
Fin mai

C'est pas la chaleur, mais ouf
on transpire pas
Tout le monde assis en carré
Mars l'exige
Ben moi comme je n'ai aucun Maître je préfère jouer aux triangles
Voyons, voyon Dame Angèle aux multiples vertus
qu'a tu ramenée hier au soir ?
Ah oui je vois, c'est ça qu'on mélange aujourd'hui?
Secouons donc bien fort

Bonne journée fofo

ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🧡🧡 ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Aujourd’hui, la Lune Scorpion révèle les couches cachées des situations, renforçant notre intuition et nous rendant plus observateurs, plus ingénieux et prêts à approfondir les choses. Cette influence lunaire apporte une intensité émotionnelle et une concentration accrues. De plus, le trigone du Soleil avec Pluton ce matin ajoute une couche de sérieux et d'intensité à la première moitié de la journée. Ce transit est une aubaine, nous aidant à concentrer nos énergies à notre avantage. Plonger profondément dans un sujet peut être satisfaisant et enrichissant. Nous sommes exceptionnellement ingénieux et efficaces sous cette influence. Cela crée la bonne énergie pour graviter vers les personnes et les situations qui nous aident à réussir ou à faire avancer nos objectifs. Les objectifs et intérêts partagés nous connectent aux autres. L’accent est désormais mis sur l’élimination des éléments négatifs de nos vies, en particulier dans la poursuite d’objectifs professionnels ou de santé, afin que nous puissions avancer avec plus de conviction. Ce transit encourage la coopération et la capacité pratique. Nous pourrions profiter de l’occasion de nous inspirer de notre passé et de capitaliser sur nos talents, nos compétences en communication, notre intelligence et nos ressources.

Au fur et à mesure que la journée avance, un parallèle Vénus-Jupiter et un alignement prochain entre les planètes nous remplissent d’espoir, de générosité et de convivialité. Ce transit nous encourage à nous accorder mutuellement le bénéfice du doute, favorisant une atmosphère de coopération et de pardon. Cela élève également nos attentes, nous incitant à nous adonner à l’amour, au plaisir et à l’apprentissage. Nous pourrions être tentés de dépenser trop ou d’exagérer nos sentiments, mais notre cœur ouvert et notre robuste appétit d’amour et de plaisir apportent de la joie et de la positivité à notre journée.




Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Mai 2024 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 8:09

Notre chère Vénus rejoint le Soleil le 23 mai dans le signe des Gémeaux ♊
Cette énergie d'air symbole de curiosité, d'exploration et de légèreté va aller crescendo tout au long de la fin du mois de mai.

Si vous ressentez un besoin plus fort de nouveauté, d'ouverture, d'échanges, de "changer d'air"... et/ou une petite tendance à la dispersion, au papillonnage, ce climat de plus en plus "Gémeaux" en est peut-être la raison 😉

Autorisez-vous à voir les choses autrement, à nourrir vos besoins de découverte et peut-être même à être moins http://xn--srieux-bva.se/ ! Si vous avez l'impression de partir dans tous les sens, revenez à votre envie première.

Vous pouvez aussi passer par des pratiques corporelles (marche, massage, yoga, escalade...) en laissant libre cours à votre créativité, pour calmer votre mental et retrouver votre ancrage 🪷
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 8:12

HUIT D'ÉPÉES,

mercredi 22 mai 2024
Restrictions, indécision et insécurité -- Le huit des épées représente les moments où vous vous sentez perdu, confus et impuissant. L'aide et le soulagement semblent très loin. Cette carte est souvent le signe que vous vous dirigez vers (ou déjà dans) une situation dans laquelle vous ressentirez un manque de liberté et de choix. De telles situations sont délicates parce que plus vous y entrez, plus vous vous sentez restreint. À chaque étape, vos options semblent se réduire jusqu'à ce que vous vous sentez complètement coincé.

Êtes-vous au point de la paralysie totale à cause d'essayer de régler trop de problèmes concurrents ? Comme une ligne d'action suggérée, cette carte a tendance à avoir deux applications générales : elle suggère d'éviter toute action ou de s'imposer une sorte de retenue. Il recommande de ne pas prendre des mesures ou de s'impliquer dans une nouvelle affaire, ou d'éviter de prendre des décisions ou des choix. Ce n'est pas le moment de déménager ou de commencer quelque chose de nouveau - ne vous en tenez qu'aux projets et engagements auxquels vous vous sentez obli Restez discret pendant un moment ; retirez-vous des événements qui se passent autour de vous ; restez au même endroit ; évitez les ennuis ; trouvez des excuses et des raisons pour éviter les enchevêtrements et les conflits Si d'autres personnes, y compris votre famille, vous font pression pour vous impliquer, dites-leur : « Je suis attaché. ”

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1964
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 8:33

Soleil dans Gemini trine Pluton rétrograde en Verseau – Les tensions d'hier s'effondrent pour être remplacées par un sens plus fort du but. Pour certains, c'est un désir ardent, un projet de passion, une puissante envie de prendre le contrôle de sa vie. Choisissez de changer, dit Pluton, Choisissez de vous voir sous un autre jour, surtout si les peurs ont rongé la confiance. Vous avez tout ce pouvoir à portée de main, toute cette énergie, toutes ces idées uniques. Laissez les autres voir qui vous êtes. Soyez la lumière, brille dans le noir.

Trouvez votre place. Trouvez votre peuple. Vieux amis, nouveaux amis, amis internet, liens communautaires. Il y a le pouvoir dans la connexion, la force dans le nombre. Soyez un ami pour vous-même autant que vous êtes un ami pour les autres pour catalyser la métamorphose. Purgez tout ce dont vous n'avez plus besoin. Verser les couches pour révéler votre brillance. Embarquez sur le chemin de la découverte de soi.

Diplômes et horaires
dim 02°Ge00', Pluton 02°Aq00' R – 16:13 (BST)

© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Portrait d'une femme en blanc par Frida Kahlo

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1965
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 11:04



Un grand merci à toi Angèle pour les aspects.
et Cevennes pour les compléments Wink

un peu d'air va faire du bien, à mon avis !
ce trigone du soleil à pluton qui se profile sera bienvenu et celui de jupiter à pluton qui arrive aussi bientôt sera intéressant à observer dans leur cycle

En attendant, la lune en scorpion...comment dire...pas trop ma tasse de thé lol

bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 12:57

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1966

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1967

Aspects du mois de MAI - Page 16 90

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1968

Aspects du mois de MAI - Page 16 91

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1969
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 17:50

22 mai

- Neuf de baguettes inversées : prenez-vous soin de vous ?....

Le Neuf des Baguettes est une carte très spirituelle. Un schéma énergétique émotionnellement sensible est observé dans les neuf énergies inversées. Avez-vous dépassé les bornes en servant les besoins des autres ? Notre frontière personnelle a peut-être été franchie et nous avons donné plus que ce que nous devions vraiment donner. Le neuf des baguettes inversé est généralement une carte de se sentir vidée et de vouloir se cacher.

Si vous ressentez ça, prenez un peu de congé, éteignez le téléphone et reposez-vous. Les neuf sont spirituels et les baguettes sont inspirantes. Concentrez-vous sur ce qui vous inspire et remplit votre esprit.

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1970

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 19:04

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce jeudi 23 mai 2024 :

- 1. En milieu de matinée, un nouveau cycle débute entre Vénus et Jupiter avec leur conjonction partile sur le degré anarétique du Taureau domicile de Vénus.

Cette conjonction est alors au sextile partile de Neptune en domicile formant un Baquet avec Pluton, Pallas, le Soleil et la Lune tout juste entrée en Sagittaire.

Le Soleil est au trigone partile de Pluton.

Cette fusion vénuso-jupitérienne se fait donc en parallèle et au contact d’une opposition soli-lunaire.

Saturne est toujours au trigone partile de Vesta et en opposition partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction à Priape).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 23/05/24 vers 10h27:


- 2. Dans l’après-midi, une opposition soli-lunaire partile se produit dans l’axe Gémeaux-Sagittaire.

Cette PLEINE LUNE implique la conjonction partile Jupiter/Vénus formant toujours ce Baquet avec Neptune et Pluton.

Cette PL est d’ailleurs reliée par aspects fluides partiles par Pluton.

Mercure en maîtrise du Soleil est au trigone de Junon.

Jupiter en maîtrise de la Lune est dans le signe d’exaltation de la Lune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 23/05/24 vers 15h52:

Un post est ouvert à ce sujet : CLICK ICI.


Voici le lien vers l’analyse de Malunamoi : CLICK ICI.



- 3. En fin de soirée, après ses épousailles avec Jupiter, Vénus RKNS quitte son domicile du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Vénus est alors en réception mutuelle avec Mercure.

Vénus encadrée par Jupiter et le Soleil forme toujours ce Baquet cité précédemment.

Paris, le 23/05/24 vers 22h28:

Merci ma Dame des Cévennes pour la revue de presse du jour smack.

Plusieurs événements notables demain dont ce nouveau cycle Vénus/Jupiter en Taureau au sextile de Neptune, abondance suave...

Spoiler:

... et avec Vénus entrant en Gémeaux, on communique avec le coeur...

Spoiler:

Célestine smack
Malunamoi
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 19:29

Bonne pleine lune à tous et toutes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 19:33

Ahh j'ai ratée l'heure ma Dame Angèle de la cerise smack Abondance suave. mouai ben moi je me méfie en général, c'est l' contraire qui arrive.

Bon alors je m'assoie et je déguste le cafayyyyy miam je vois que j'ai du courrier avec un couer , donc vais lire les mos du coeur avec mon coeur coeur



Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Mai 2024 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 20:02

Carte des déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1971

Croix Lune noire

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1972

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 20:37

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1973
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2024 - 21:36

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1974
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 7:48

Jeudi
Jour de Pleine Lune
Jouons les planètes de la chance sont là
La pauvre Vénus qui doit faire du baquet avec Neptune et pluton
Qu'ils aillent pas nous la démoraliser
oui la piquer au trident
Lisons les aspects de ce jour
Dame Angèle de la cerise Clafouté
Hier au soir les as posé
Voyons ce cette pleine lune fait dur notre TN
Hé ma doudou, tu as ta lune sur la conjonction soleil/jupi
Jour de chance pour toi
Je vois qu'on est dans le même baquet
PL en XII bah on s'ennuiera pas au moins
Tu portes la douceur moi je porte le
Cafayyyyyy
Okayyyyyy

✼...ೋღ🌸┈••✼••🌑••✼••┈🌸ೋღ...✼
Bonne PL des fleurs fofo
✼...ೋღ🌸┈••✼••🌑••✼••┈🌸ೋღ...✼

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1976


Une Pleine Lune se produit ce matin à 9 h 53 HAE 15h35 pour la France ,sous le signe du Sagittaire lorsque la Lune s'oppose au Soleil Gémeaux. La Pleine Lune est une période culminante et une période émotionnelle de romance, de fécondation et de relations. Le Soleil Gémeaux nous encourage à accorder plus d’attention aux faits et à la logique, tandis que la Lune Sagittaire nous persuade d’avoir une intuition et une réflexion plus large. Le Sagittaire symbolise la quête de sens et d’idées qui s’étendent sur « l’ici et maintenant ». Les Gémeaux sont à l’aise et experts dans leur environnement immédiat ou leur quartier, tandis que le Sagittaire nous stimule à nous aventurer au-delà. Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe se retournera contre nous – il vaut mieux rechercher un équilibre. Cette Pleine Lune concerne la communication, l’attitude et le sens de l’aventure. La Pleine Lune du Sagittaire est de forme libre et impulsive. Il s'harmonise avec Neptune et Pluton, et le Soleil et Vénus se sont récemment alignés avec Jupiter, apportant un sentiment de chance, de bonne volonté, d'inspiration et de détermination pour aller jusqu'au bout, créant une énergie harmonieuse et équilibrée dans laquelle nous pouvons tous puiser.

Un transit captivant à long terme se forme aujourd’hui : Jupiter sextile Neptune, suscitant émerveillement et magie. Juste avant que Vénus ne se lance dans un nouveau voyage de signe, elle s'entrelace avec cette énergie, s'alignant sur Jupiter et s'harmonisant avec Neptune. Ces énergies inaugurent une période de chaleur, de générosité d’esprit et de joie, où nous sommes ravis de nous accorder mutuellement le bénéfice du doute.

Avec le sextile Jupiter-Neptune, nous cherchons l'inspiration ou sommes inspirés pour suivre un rêve ou une vision ou pour poursuivre une cause. Nous prenons en compte nos rêves, notre imagination et notre compassion lorsque nous planifions ou poursuivons nos objectifs, et nous pouvons nous sentir soutenus ou encouragés spirituellement. Nous sommes enclins à voir le bien des personnes et des situations. C'est un aspect ponctuel mais une influence à plus long terme. Jupiter élargit notre désir de sécurité, de confort, d’abondance, d’expériences terrestres ou sensuelles, d’argent et de choses matérielles sous le signe du Taureau. Comme il s'harmonise avec Neptune spirituel en Poissons, nous sommes plus susceptibles de prendre en compte nos valeurs spirituelles et notre besoin d'imagination, de romance et de souci ou de compassion pour les autres dans notre quête.

Nous trouvons aujourd’hui le meilleur des gens, de nos relations ou de nos plaisirs. Nous nous approchons les uns des autres avec plus de douceur et de sensibilité que d’habitude et embrassons des sentiments aimants et non possessifs. Idéalement, c’est le moment de décompresser, de se détendre et d’exploiter notre intuition. Nous pouvons mettre notre confiance dans une cause, dans nos proches ou dans un projet favori. Vénus forme sa conjonction avec Jupiter et son sextile avec Neptune tout en parcourant le dernier degré du signe du Taureau, indiquant des sentiments essentiels et de fortes impulsions. Cela peut certainement être une période très dramatique. Un aspect créatif entre Vénus et Saturne nous aide à redescendre sur terre. Nous sommes enclins à manœuvrer et à planifier avec goût. Nous montrons peut-être notre fiabilité et notre fidélité.

Alors que Vénus s'aventure dans le signe des Gémeaux cet après-midi, un nouveau chapitre de notre voyage astrologique commence, qui durera jusqu'au 17 juin. Au cours de ce cycle, la curiosité devient notre étoile directrice, nous motivant sur les plans romantique et social. Nous sommes attirés par la variété et devenons remarquablement sociables, engagés, intéressés et communicatifs. Un fort sentiment de plaisir imprègne nos interactions, mais nous pouvons également maintenir une certaine distance émotionnelle. Les attractions commencent souvent par des mots dans les semaines à venir, car nous nous lions plus facilement sur le plan mental avec Vénus en Gémeaux. Cependant, nous devons être conscients de notre inconstance en matière d’affections et de plaisirs, un trait qui peut apparaître pendant cette période.

La Lune est vide à partir de 3 h 28 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Sagittaire à 4 h 24 HAE.

🌕🌹🪄🧹📚🌸Pleine Lune🌸📚🧹🪄🌹🌕


Dernière édition par Cévennes le Jeu 23 Mai 2024 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 8:04

PAGE DES ÉPÉES,

23 mai 2024
Intelligent; logique; pragmatique -- La page des épées reflète aussi les traits de votre « ego d'enfant » ou de l'« enfant à l'intérieur ». Cet état d'enfant est parfois appelé « le petit professeur » - la personnalité attentive, intuitive et qui résout les problèmes chez les enfants qui les pousse à chercher des moyens d'opérer dans leur environnement et sur les personnes et les choses qui les entourent. Page d'épées les enfants sont très perspicaces et peuvent voir à travers l'hypocrisie du monde adulte. Parfois la reconnaissance des injustices précoces peut entraîner un enfant intériorisé qui a beaucoup de cynisme et de colère. Cet enfant a dû apprendre des compétences de survie dès son plus jeune âge. Interprétez l'apparence de cette carte comme un rappel à votre adulte de résister à la tendance à juger les gens d'abord sous un jour négatif. Un scepticisme sain est bon, mais le cynisme constant vous colorera le monde gris et sombre.

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1975
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 8:14

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1977
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 8:35

Vénus conjoncture Jupiter en Taureau sextile Neptune en Poissons. Pleine lune en Sagittaire. Vénus entre dans les Gémeaux – tout se passe ! D'énormes aspects viennent rudes et tombent en jeu. Des chevaux sauvages qui déclenchent une tempête, jouent des combats, de vrais combats, puis un whoop et un pleurnichard et tout est oublié. Pour vous, c'est peut-être une ruée d'inspiration ; un désir ardent d'atteindre le ciel ; un besoin qui démange pour l'espace et de nouveaux horizons ; une urgence croissante pour réparer les finances ; un sentiment soudain que le monde entier vient de s'ouvrir comme une boîte cosmique de bonbons.

Tout est si grand, si vaste, cadeaux des dieux, bisous chéri, promesses généreuses. Et oui, bien que tous les espoirs ne se manifestent pas, il y en a assez ici pour rêver, assez pour que nous ayons un peu d'espoir car mon Dieu, nous en avons besoin Juste pour aujourd'hui, roulez sur votre dos et regardez le ciel, laissez les souvenirs vous rappeler les bonnes choses qui se sont passées. Osez laisser passer votre joie. Laissez votre âme éclater d'amour. Choisis avec ton cœur. Croyez que la vie est abondante. Croyez en l'énorme influence de la gentillesse et de la compassion. « Tirez pour la lune. Même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles. ”

*Citation de Norman Vincent Peale
Diplômes et horaires
Vénus, Jupiter 29°Ta23' - 09:27 (BST)
Vénus 29°Ta30', Neptune 29°Pi30' – 11:50 (BST)
Lune 02°Sg55', dim 02°Ge55' – 14:53 (BST)
Jupiter 29°Ta30', Neptune 29°Pi30' – 22:44 (BST)
Vénus 00°Ge00' – 21:30 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Chevaux et temple par Giorgio de Chirico

Aspects du mois de MAI - Page 16 _2304

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 9:19

On passe dans une nouvelle énergie :

En soirée, comme pour aller au bal,
VENUS rentre en Gémeaux le mardi 23 mai 2024

Elle a fait son tour de piste au pas de course, en treize mois (l’an dernier, elle rentrait en Gémeaux le 11 avril 2023).

Ce soir, elle rentre en Gémeaux quelques heures après la PL en Sagittaire.

Dans cet Air Mutable, Vénus est chez Mercure qui lui donne cet enthousiasme léger et harmonieux pour vivre le meilleur côté de sa nature.

D’une manière générale, dans son archétype :

Comme sa liberté des sentiments est grande, Vénus Gémeaux (à moins d’être touchée de près par Saturne) est le papillon du zodiaque. Elle est aérienne, drôle, curieuse, toujours à la recherche de nouveautés. Elle aime butiner d’une fleur à l’autre, elle aime le flirt ou les liaisons éphémères. Pour découvrir toujours plus. Si elle refuse souvent les relations passionnelles et exclusives, c’est aussi pour ne pas se sentir coincée dans le filet à papillons.

.
En Gémeaux, Vénus intellectualise les sentiments. La distance qu’elle prend par rapport à eux, peut être liée au fait qu’elle souhaite conserver une liberté affective, du moins sur le plan moral, et qu’elle déteste se sentir enfermée.

Pour se sentir bien avec quelqu’un, elle a besoin d’avoir avec lui un dialogue ouvert. D’ailleurs son Grand Amour peut être son meilleur ami avec qui elle aimera échanger et dialoguer. La séduction d’une Vénus en Gémeaux est liée à sa facilité d’expression. L’affinité intellectuelle est indispensable pour créer une relation affective.
.
Comme elle est chez Mercure, elle aime les gens qui ont de l’humour ou un don oratoire, les intellectuels, les enseignants, les écrivains. Elle-même a la parole facile, d’ailleurs elle aime improviser dans des sketchs amoureux légers et pétillants. Elle peut même avoir envie de mentir, de tricher, pour s’amuser ; c’est un jeu chez elle : elle aime s’habiller d’humour et de dérision … Au besoin, elle butine en se jouant des lois, des codes et de la morale.
.
Juste avant de rentrer en Gémeaux

Ce 23 MAI
Vénus est passée sur JUPITER

C’est une belle conjonction qui peut favoriser un optimisme passager, ou bien libérer une persona exubérante, ou bien augmenter un peu le caractère léger et riant des Gémeaux.
.
Puis,
Ce même 23 mai, elle fait un sextile à NEPTUNE

Le 25 mai, elle fait un trigone à PLUTON

Le 8 juin, elle fait un carré à SATURNE

Ce sont trois aspects contradictoires qui se font sur dix jours, et qui demandent d’accepter une clairvoyance qui permette de mettre en place une perception nouvelle, avec lucidité, en acceptant le décalage abyssal qui se fait entre le Nouveau Soi et les changements de société.
.
Pendant ce laps de temps :

Le 4 JUIN se fait
la conjonction supérieure SOLEIL VENUS

A 14° 28 Gémeaux
La conjonction supérieure met toujours en lumière un travail personnel sur le plan de sa valeur et de son magnétisme. La Belle peut libérer fortement des tensions et des malaises, nés de dévalorisations successives et mal vécues.

On peut récolter le travail fait depuis la conjonction inférieure le 13 août 2023 à 20° 28 Lion : Vénus dans ce signe, demandait alors un temps de pause sur la valeur que l’on s’accordait.

Dans cette période chahutée, instable et chaotique, voici un moment extrêmement propice pour s’engager concrètement sur de nouvelles voies, mus par de nouvelles valeurs personnelles.

Le 17 JUIN, vers 6h en France
Vénus fait un carré à NEPTUNE

A 29° 52 Gémeaux / Poissons.
Il y a tension. Pas blocage, mais tension.

Vénus n’est plus sous contrôle, elle doit se dégager d’un passé fait d’illusion, elle doit prendre une décision pour couper avec un schéma antérieur. Elle a besoin de s’affirmer pour sortir de vérités préfabriquées et acquérir une nouvelle perception.
S’il y a tension, c’est parce qu’il y a résistance au changement.

Et la tension se fait entre l’Air des Gémeaux et l’Eau des Poissons : entre des orientations intellectuelles et d’autres, plus émotionnelles. Attention, le risque est de s’enfermer dans un monde imaginaire qui repose sur le rêve.
.
On la verra le même jour, rentrer en Cancer.
Vers 8h 20

Mercure de son côté, a sprinté pour la rejoindre : il rentrera en Cancer une heure après.

Ensemble, ils préparent leur seconde conjonction du printemps

La première s’est faite le 19 avril, à 17° 33 Bélier

Celle-ci se fait le 17 juin, à 0° 20 Cancer

La troisième se fera le 8 août, à 3° 44 Vierge
.
En attendant, pendant 26 jours, Vénus en Gémeaux, elle se sent des ailes.
Sa créativité, elle la sent.
Son talent, elle veut l’exprimer.
Tout est POSSIBLE !

Elle veut y aller, et tant pis pour le carré de Saturne qui ne cherche qu’à la dévaloriser. Elle ne se laissera pas faire.

En passant justement dans ce signe des Gémeaux maîtrisé par Mercure, elle n’a plus qu’un objectif : diffuser ce qu’elle a initialisé dans son passage en Bélier (du 20 février au 16 mars) puis structuré en Taureau (du 16 mars au 11 avril)
.
En synthèse,
le besoin de communication est bien là.

On est loin de l’ambiance où les amoureux, quatre ans en arrière, se préparaient à communiquer par webcam, on est loin de ces comédiens qui jouaient sur un balcon ou dans une cour d’immeuble, de ces concertistes qui relayaient des spectacles, de ces croquis humoristiques qui déferlaient en lien avec le confinement.

Attention quand même, on peut se tromper, on peut être trompé …
On peut s’être trompé, ou avoir été trompé …

Et comme il y a comme une sorte d’allergie à la réalité, on préfère parfois la poudre aux yeux qui permet de mettre un floutage sur la réalité.

Mais pour ceux qui veulent se débarrasser de ce qui est toxique, on peut développer son potentiel créatif.

Et ça, c’est libérateur !
Jaqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 14:55

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1978
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 18:03

Bonsoir Dame Angèle de la Cerise aux fraises chantilly. smack
Je poste maintenant car je veux faire un gâteau aux fraises. Donc je serais en retard. Alors la journée commence bien demain la lune sera Hors Limite. Y avait longtemps. Ben nous voilà en pleine PL. Tout va bien enfin je crois. Dame Lune en plus sera oppo au stellium en taureau. On aura la tarte aux fraises pour se consoler.
Yep, je te laisse poser les aspects, moi comme d"hab le cafayyyy. On est pas bousculé sur le fil, remarque, on a plus à manger hihihi

Je fais dans le simple mais du bon. Sans chihci on aura plus le temps de faire causette !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 18:39

Bonsoir,

Demain vendredi 24 mai 2024, la Lune Hors-Limite toujours en Sagittaire se place en soirée :

-au carré partile de Saturne
- au carré de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Négociation/Concession)
- au trigone partile de Mars RKNN en domicile
- au quinconce de Vesta (dont elle a la maîtrise).

Nous avons donc une opposition Saturne/LN vraie avec Saturne en conjonction à Priape.

Le trio Jupiter/Vénus/Soleil forme un Triangle mineur avec Neptune et Pluton.
Nous avons alors un sextile partile Jupiter/Neptune sur un degré anarétique.

Le Soleil quant à lui est sur un degré critique au carré de Junon.

Mars est encadré par le Nœud Nord vrai et Chiron vers qui il se dirige.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 24/05/24 vers 20h28:

Merci ma Dame des montagnes fraisées pour les compléments du jour smack .

Dis-moi, elle n'aurait pas enfourché son balai à l'envers la jolie sorcière ? doute2
A tous les coups c'est une Verseau, pas envie de faire comme tout le monde bigsourire .

Demain, la Lune HL jupitérienne ne semble plus trop où donner de la tête, la voilà motivée par l'impulsion martienne et refrénée par le carré saturnien. Avec tout ça, on reste suspendu à l'expression de ses besoins...

Spoiler:

... et avec cette conjonction Vénus/Soleil au trigone d'Air de Pluton, on se prépare un dessert mêlant intensité et légèreté...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 18:58

Carte de déclianaisons Lune Hors Limite

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1980

Croix Lune Noire

Aspects du mois de MAI - Page 16 _2305


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 8:07

Dredi
Le week end est la
Pas si mal les aspects
Dame Angèle ma douce amie
Elle qui vole entre les étoiles
A ramenée tout ce quelle a vue la haut
A nous de bien mélanger
En espérant que soit doux

Bonne journée fofo

Aspects du mois de MAI - Page 16 _1981

La Lune du Sagittaire d’aujourd’hui est pleine d’entrain, pleine d’entrain et insouciante. Or, la Lune est en harmonie avec Mars mais en conflit avec Saturne en début d'après-midi. Même s’il peut y avoir des sentiments chaleureux et passionnés, un mauvais timing et une attitude défensive peuvent interrompre le flux naturel des choses.

Les interactions et les sentiments sont désormais compliqués. Avec un semi-sextile Mars-Saturne, savoir s’il faut avancer ou attendre patiemment est un défi. Il peut être difficile de se lancer sans réserve dans une poursuite ou une action particulière sans avoir le sentiment de négliger quelque chose de plus important ou de plus nécessaire. Mais plus tard dans la journée, nous nous connectons plus facilement avec un but.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 16 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~