Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 22:26

Magiel nous met de la magie aile ange Hihi une Bonne fée notre Magiel smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 23:45

Coucou Célestine, j'avais choisi un jour Magisel et pour m'inscrire au Forum de Céleste, j'ai enlevé de S et cela a fait ma magie !
Magiel !...........

Je crois que tous, nous sommes Magi.....................
par nos croyances et nos pensées, qui nous fait faire des choix de Vie .......
auquel nous sommes vraiment responsables en tout temps .......
Ainsi va la Vie ! notre Vie !
smack câlins et serre''fort à Tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 1:18

smack coucou tout le monde hello
Je vien vous donner de mes nouvelles
parce que je me fais de plus en plus rare ces jours ci,
mais c'est tout normal, c'est la periode des fetes.
Toujours très occuppée mais tout vas très bien thumb

Magiel, tout existe deux fois, d'abord dans l'esprit de l'homme et ensuite matérialisé.

I - M = P O S S I B L E
M - E
A - N
G - T
E - A
R - L
I - E
E

ange Gros bisoux smack coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:03

Angèle a écrit:
Bonsoir,


- Dimanche 17 décembre 2023, le Soleil est au carré partile décroissant de Neptune en domicile.
C’est la dernière phase de leur cycle.

Tous deux sont sous maîtrise de Jupiter qui rétrograde en Taureau formant un Triangle mineur avec Saturne et Mercure.

Vénus RKNS en exil est au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Négociation/Concession) et forme toujours un T-carré en signes fixes avec la Lune et Uranus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 17/12/23 vers 04h44:


Pour rappel, voici le cycle SOLEIL/NEPTUNE :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 16/03/23 :

Spoiler:

- Carré partile croissant du 19/06/23 :

Spoiler:

- Opposition du 19/09/23 :

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:08

Carte des Déclinaisons du jour. Aucune planète H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _511

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _512

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:18

Dimanche
Nous avons donc notre Magiel
Qui fête sa RS aujourd'hui
chouette y va y avoir du gâteau
Mais voyons ce que nous réserve cette journée
Dame Angèle du Balcon du bonheur a posée les aspects du jour
comparons a notre TN pour voir la météo de notre dimanche
Mais tout d'abord Cafayyyyy

🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍
🎀💛🍂🍁🌾🌷💜
(¯`v´¯) ೋღ💜💜💜ღೋ
✿.¸.´

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _513

Les notes rapides du nord de la lune pour le 17 décembre 2023 :

🌛 La Lune passe en Poissons psychiques à 11:58 am (PST/USA + 7 heures UK) a 21h pour la France

La journée est un sac mixte le matin où commencer lentement est au menu cosmique. Détendez-vous et profitez. Une fois que la Lune entrera en Poissons, les vibrations seront un mélange encore plus intéressant d'action et d'illusion. Il y a des boosts positifs d'abondance, de concentration et d'idées alors que Jupiter, Saturne et Mercure ajoutent leurs énergies en harmonie avec la lune Piscéenne. Préparez votre rythme et arrêtez de vous inquiéter. Tout sera fait à temps.
Moon in Pisces fait ressortir le médium en tout le monde. Écoutez votre intuition avant de prendre des décisions. Gardez les décisions plus importantes ou irrévocables pour janvier

. D'ici là, vous pourrez trouver des idées ou des plans brillants et, plus important encore, réalisables. L'améthyste va ajouter des énergies de guérison. De plus, l'Améthyste fonctionne bien avec la Lune des Poissons pour maintenir l'équilibre des émotions. La nostalgie peut provoquer une larme heureuse, ou deux. Cedar gardera les vibrations élevées et spirituellement orientées aujourd'hui. Préparez un petit bol de quartz clair et d'améthyste pour garder les vibrations guérissantes et doux. Ce sera bénéfique pour le reste de l'année. Assurez-vous de vous détendre et d'être gentil aujourd'hui Tu es le créateur de ton histoire. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Vous serez mentalement prêt à assister aux communications et aux tâches lundi. Choisissez d'être joyeux malgré les revers ou les attitudes grincheuses au travail. Avec le rétrograde actuel de Mercure, tout le monde est quelque peu hors jeu. La patience sera une superpuissance nécessaire maintenant. ❤



Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Déc 2023 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:20

Coucou ma Céleste jolie. Sympa se coucou, ah ben c'est donc ça , tu prépares des bonnes choses pour les fêtes.
tu nnous raconteras tout ce que tu fais de bon, tu sais on est des gourmandes. L'important est que tu sois heureuse. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:23

TROIS BAGUILLES, dimanche 17 décembre 2023

Représente une personne forte, entreprenante, inventive et inspirante avec de fortes convictions -

- Cette carte a aussi un côté leadership. Pensez à des façons de mettre votre énergie et votre savoir-faire au travail dans votre communauté, en particulier en collaboration avec des groupes de personnes (comme dans les clubs de services ou d'autres projets communautaires), et faites connaître vos efforts – générer un peu de publicité. Vous avez des talents qui peuvent être d'un grand avantage. Et les réseaux que vous développez peuvent aussi être bénéfiques pour les plans que vous avez pour votre propre avenir. Sortez et autour et explorez votre environnement immédiat. Cela peut déclencher ou cristalliser certaines idées créatives que vous avez dans votre esprit - des idées de projets, d'événements et de besoins commerciaux.

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _514
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:38

Soleil sur la place Sagittaire Neptune en Poissons et Hygie sextile en Verseau. Vénus en Scorpion quincunx Chiron rétrograde en Bélier

– Aïe, le cœur fait mal, les craintes du rejet et le ridicule glissent à travers nos défenses. Boucliers levés, dit Hygeia et oui, il est bon de regarder devant et de prendre des mesures préventives. Mais peu est ce qu'il semble en ce moment et peut-être que nous ne nous voyons pas clairement ou l'avenir. Ce n'est pas sain d'éviter la vérité.

Ce n'est pas sain de vivre dans le doute perpétuel. Ce n'est pas sain de remettre en question chaque prompt intuitif.

Ce n'est pas sain d'être constamment déçu de soi ou de la vie. Ne laissez pas la douleur du passé dicter votre avenir.

Peut-être que tu as juste besoin de repos. Étirez-vous comme un chat, remuez vos orteils, remerciez vos pieds de vous avoir supporté, de vous avoir soutenus, de vous avoir connecté à la Terre Mère. Adoucir. Desserrez les rênes un instant, laissez-vous vous détendre. Nous ne pouvons pas régler tous les problèmes en un jour, réparer chaque mal, se sentir mieux immédiatement.

Parfois, la chose la plus guérissante que nous puissions faire est de nous abandonner au besoin de l'âme de sanctuaire et de compassion. Laissez l'univers vous porter pendant un moment.

Diplômes et horaires
Dim 24°Sg55', Neptune 24°Pi55' - 03:43 (UT)
Dim 25°Sg00', Hygie 25°Aq00' - 05:42 (UT)
Vénus 15°Sc29', Chiron 15°Ar29' R – 19:49 (UT)
© Leah Whitehorse.
.
.Peinture - Fille avec un chat par Ivan Kramskoy

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _2004
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:57

Bonjour Céleste smack
Merci à nos Dames de cœur Céleste Cévennes Angèle et toutes ( et tous) les autres
smack
Belle journée en perspective aujourd’hui le 17 décembre avec notre Magiel à l’honneur smack star star
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 9:06

Merci ange Angèle ange pour les aspects du week end smack

Pour ma part ils font pas mal écho à mon TN, j'ai relevé :
Soleil conjonction0° Mars
Soleil carré90° Neptune
Mercure sextile60° Saturne
Mercure trigone120° Jupiter
Vénus carré90° Uranus
Jupiter carré90° Pluton

ça fait beaucoup quand-même look



sunny Cévennes sunny je suis ravie d'apprendre que Lune et Mercure ne sont plus HL : ça électrisait les relations je trouve
Merci pour les compléments smack



Malunamoi a écrit:
Arpège tu étais à Paris ?
Oui Very Happy


Malunamoi a écrit:
bonne soirée et bon dimanche, je sens bien le Soleil carré90° Neptune ...( ayant Soleil opposition180° Neptune natal ) je suis un peu dans le gaz, à l'ouest, envie de fuir le réel .. Embarassed

Lune Malunamoi Lune Je connais bien cette vibration là
T- carré90° Lune Soleil Neptune au natal Sleep



Aujourd'hui j'ai vu que Magiel était à l'honneur chandelle je vais donc aller de ce pas prendre une part de gâteau sourire



Bon dimanche aux copines du fil des aspectshearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 12:16

Deux ans aujourd'hui que j'ai cherchée mon Sirius. Le passe vite ! Balance asc Verseau, il me réserve quoi avec pluton ? look



Aspects du mois de Décembre - Page 10 _518
Aspects du mois de Décembre - Page 10 _517
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 13:58

Qu’il est beau ce toutou. Je craque love
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 14:02

Gros nounours Oui il est craquant coeur ce sont de véritables compagnons de vie, pour moi c’est un être à part entière dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 14:26

2 ans ?! Comme ça passe ! Je me souviens très bien de quand tu l'avais eu ton beau Sirius... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 17:26

17 décembre

- Sept de coupes :

vous vous sentez étourdi par de multiples options ?.... Tellement d'options. Révélisez-vous de toutes les expériences à vivre. Les sept énergie aime aussi tout analyser. Allez plutôt chercher la vue d'ensemble de vos rêves. Connaître la différence entre les rêves et l'illusion est important.

L'illusion est représentée avec les nuages derrière les coupes. Lorsque nous analysons ad nauseam dans cette énergie, l'illusion peut suivre. Les Sept de Coupes peuvent réunir amour et sagesse, utilisez-le pour accéder aux cadeaux dans les tasses.

Sachez ce que vous aimez, les sentiments sont le patron aujourd'hui.

Aspects du mois de Décembre - Page 10 26

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:30

My GOD Sirius m'a tellement l'air doux au toucher,
on aurait l'gout de le prendre et de lui faire des gros calins hug

Cévennes mon fils qui adore cuisiner, aimerait bien que je lui écrive toute mes recettes à main dans un livre,
c'est super cute comme demande de cadeau de Noêl mais c'est super long à faire...passur
il ne veut surtout pas que je lui imprime, ça me sauverai du temps, du temps que je n'ai pas à revendre... question

Saturne est mon vieux pot méditation transite mon Mercure maitre de VI wish
il va surement pouvoir m'aider dans mon rush de vie surprise

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Fb_im264

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Déc 2023 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:34

Prévisions d'astrologie hebdomadaires du 18 au 24 décembre 2023

Aspects du mois de Décembre - Page 10 106

Peinture - Matlock Tor à la lumière du jour par Joseph WrightPainting -

Je me réveille dans le noir. Ici, dans l’hémisphère Nord, les journées sont si courtes maintenant que parfois il semble qu’il n’y ait pas de lumière du tout. Je suis plus fatigué, plus lent. Je prends ma vitamine D, je sors pour nourrir les corbeaux du parc et les écureuils au lever du jour. Les oiseaux me suivent, affamés, fatigués de picorer le sol gelé. Ma colombe préférée est de retour, réclamant bruyamment de la nourriture après trois mois passés à traîner ailleurs. Les écureuils sont gros et duveteux, parés de tenues d'hiver. Mon propre corps s'adoucit, s'étale, mange pour éloigner le froid et l'humidité. Je me tiens sur le balcon à 16 heures et m'émerveille devant le ciel rose sinistre, cadeau des couchers de soleil d'hiver. Finalement, il fait assez hivernal pour démonter mon autel de Samhain et installer mon autel du solstice d'hiver. Chaque année, je prends plaisir à ajouter une nouvelle pièce, les doigts s'attardant sur des décorations plus anciennes. Chaque année, c’est un peu différent, tout comme moi.I wake up in the dark. Here in the Northern hemisphere, the days are so short now that sometimes it seems there’s no light at all. I’m more tired, more sluggish. I pop my vitamin D, creep out to feed the crows in the park and the squirrels at daybreak. The birds follow me, hungry, tired of pecking the frost-bitten ground. My favourite dove has returned, loudly demanding food after three months of dallying elsewhere. The squirrels are fat and fluffy, decked out in winter attire. My own body softens, spreads, eating to keep away the cold and damp. I stand on the balcony at 4pm marvelling at lurid pink skies, the gift of winter sunsets. Finally it feels wintery enough to dismantle my Samhain altar and set up my winter solstice altar. Every year, I delight in adding a new piece, fingers lingering over older decorations. Each year it’s a little different, just as I am.

Cette semaine, la lumière revient et je suis tellement prête ! Le Soleil entre en Capricorne à 03h27 (TU) le 22 décembre, ce qui signale le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord et le solstice d'été dans l'hémisphère sud. La roue de l'année tourne à nouveau et une nouvelle saison commence. Tout est question de lumière, de création, de Source. Au Nord ou au Sud, c'est le moment de remercier notre étoile de nous avoir offert la vie.

Cette semaine, la lumière revient et je suis tellement prête ! Le Soleil entre en Capricorne à 03h27 (TU) le 22 décembre, ce qui signale le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord et le solstice d'été dans l'hémisphère sud. La roue de l'année tourne à nouveau et une nouvelle saison commence. Tout est question de lumière, de création, de Source. Au Nord ou au Sud, c'est le moment de remercier notre étoile de nous avoir offert la vie.This week, the light returns and I’m so ready for it! The Sun enters Capricorn at 03:27 a.m. (UT) on December 22 which signals winter solstice in the northern hemisphere and summer solstice in the southern hemisphere. The wheel of the year turns again, and a new season begins. It’s all about the light, creation, Source. North or South, this is the moment to thank our star for gifting us life.

J'aime toujours regarder la carte du solstice pour avoir une idée des trois prochains mois. Ce qui me saute aux yeux, c'est le Soleil à 0 Capricorne et la Lune à 0 Taureau, Pluton à 29 Capricorne et Sedna à 29 Taureau. On a vraiment l’impression que les trois prochains mois seront marqués par des débuts et des fins. Il existe des problèmes critiques liés à l’intégrité, aux ressources et aux structures fondamentales de la société. Nous aurons également le point médian de Mercure rétrograde sur 0 Capricorne, donc ce degré semble suralimenté. De plus, Vesta, qui vient de revenir en Gémeaux en mouvement rétrograde, est également anarétique, insistant discrètement pour que nous nous concentrions sur l'établissement du lien. Nous devons consacrer du temps et de l’attention à notre façon de penser et de communiquer. Écoutez, dit Vesta, les faits sont là.

En passant, je note que d'énormes compagnies maritimes commerciales ont cessé de naviguer dans la mer Rouge cette semaine après une série d'attaques contre des navires. J'ai mentionné dans mon article sur Mercure rétrograde qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les voyages internationaux une fois que Mercure serait revenu en Sagittaire. Mais Mercure rétrograde en Capricorne est disposé par Saturne, actuellement situé dans les Poissons océaniques. The 12èmeth maison mondiale peut parler de choses cachées et d'ennemis invisibles. Saturne en Poissons peut représenter des « problèmes avec l’eau » de toutes sortes. Le détroit de la mer Rouge est une route vitale pour le commerce mondial. Les navires transportent du carburant et du pétrole à travers ces eaux. Alors que les grandes entreprises décident désormais de faire un détour, cela signifie des coûts plus élevés qui finiront par être répercutés sur le consommateur, c'est-à-dire nous. Curieusement, alors que je déjeunais avant d'écrire cet article aujourd'hui, j'ai commencé à regarder le film Netflix récemment sorti « Leave the Earth Behind ». Ce film est sorti le 23 novembre 2023. Sans trop en dire, une première scène met en scène un navire pétrolier échoué. Sedna, une déesse de l'océan, est revenue au 29 Taureau (le premier des signes de Terre) la veille, le 22 novembre. Parfois, ces symboles dans les films et les films ont une résonance extraordinaire.

En passant, je note que d'énormes compagnies maritimes commerciales ont cessé de naviguer dans la mer Rouge cette semaine après une série d'attaques contre des navires. J'ai mentionné dans mon article sur Mercure rétrograde qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les voyages internationaux une fois que Mercure serait revenu en Sagittaire. Mais Mercure rétrograde en Capricorne est disposé par Saturne, actuellement situé dans les Poissons océaniques. The 12èmeth maison mondiale peut parler de choses cachées et d'ennemis invisibles. Saturne en Poissons peut représenter des « problèmes avec l’eau » de toutes sortes. Le détroit de la mer Rouge est une route vitale pour le commerce mondial. Les navires transportent du carburant et du pétrole à travers ces eaux. Alors que les grandes entreprises décident désormais de faire un détour, cela signifie des coûts plus élevés qui finiront par être répercutés sur le consommateur, c'est-à-dire nous. Curieusement, alors que je déjeunais avant d'écrire cet article aujourd'hui, j'ai commencé à regarder le film Netflix récemment sorti « Leave the Earth Behind ». Ce film est sorti le 23 novembre 2023. Sans trop en dire, une première scène met en scène un navire pétrolier échoué. Sedna, une déesse de l'océan, est revenue au 29 Taureau (le premier des signes de Terre) la veille, le 22 novembre. Parfois, ces symboles dans les films et les films ont une résonance extraordinaire.
Leah


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:37

Soir Dame Angèle smack , je vois que tu es la alors je te laisse poser les aspect et te pose le cafayyy

Surpriiise :

là on aura plus faim :



Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Déc 2023 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:40

Oh ma Céleste jolie quelle bonne idée il a comme cadeau , mais oui c'est du travail mais imagine la valeur pour lui écrit de ta main, c'est royal. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:43

coeur oui, c'est précieux ange
je vais faire un miracle pour trouver le temps de le faire en cachette up ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 18:53

Bonsoir,

Demain lundi 18 décembre 2023 la Lune en transit dans le signe des Poissons (et encadrée par Saturne et Neptune) se place :

- au trigone d’Eau de la conjonction Pallas/Vénus
- au carré de Cérès
- au sextile du trigone partile Mercure/Jupiter (toutes deux rétro) formant ainsi un Triangle mineur.

Vénus RKNS toujours en exil en Scorpion est en opposition à Uranus dont elle a la maîtrise, opposition reliée par aspects fluides à Junon.
Le trigone Junon/Uranus est partile.

Le Soleil poursuit son carré décroissant séparant à Neptune en domicile.

Mars et Vesta sont sur des degrés critiques.

Aucune planète en signes d’Air.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Cérès en signes mutables et jupitériens.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/12/23 vers 13h33:



Malunamoi a écrit:
alors Spamlunamoi, c'est moi Aspects du mois de Décembre - Page 10 1791909425 , on plaisantait l'autre jour avec la dame des montagnes quand je me suis attribué ce surnom et paf Aspects du mois de Décembre - Page 10 3019060644 ça lui a plu surement alors elle le partage

Merci Malunamoi pour l'explication bouquet .  Je crois que la Dame des montagnes sacrées avait zappé la question et donc la réponse rijaune .

Pour en revenir à ce carré Soleil/Neptune, j'ai l'impression que cet aspect mondial fait résonance chez beaucoup de personnes, que cet aspects soit présent en natal ou pas. C'est en tout cas ce que je constate autour de moi.

Merci ma Dame des Cévennes smack pour le rappel des aspects de dimanche, la peinture des aspects de Leah et les douceurs du soir.
Je vois qu'on entre dans la saison du panettone  sourire .
Trop sympa ce café à l'effigie du couple star de Noël bigsourire .
Il a une bouille qui appel aux bisous ce Sirius star .

Nous voilà avec une absence de planète en signe d'Air, je te propose donc qu'on aille les prendre, l'air et le café...

Spoiler:

... et avec Lune et Neptune en Poissons, on se laisse inspirer...

Spoiler:


Céline smack
Célestine smack

Arpège
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 19:01

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _520

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 10 _521




Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 21:11

Cévennes en cette période de Rétro tu as le Mercure à l'envers laugh il y a des doublons dans la tartine smack

La tartine a écrit:
Ce qui me saute aux yeux, c'est le Soleil à 0 Capricorne et la Lune à 0 Taureau, Pluton à 29 Capricorne et Sedna à 29 Taureau. On a vraiment l’impression que les trois prochains mois seront marqués par des débuts et des fins. Il existe des problèmes critiques liés à l’intégrité, aux ressources et aux structures fondamentales de la société. Nous aurons également le point médian de Mercure rétrograde sur 0 Capricorne, donc ce degré semble suralimenté. De plus, Vesta, qui vient de revenir en Gémeaux en mouvement rétrograde, est également anarétique

C'est vrai que ça interpelle...

Le 0/1 Capricorne je l'ai relevé si ça intéresse quelqu'un :

0° à 1° Capricorne

Degrés Hindous:
«Un jeune homme et une jeune fille debout, bras enlacés»
Degré d’alternative. Finesse et distinction. Possibilité d’une vie double.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes qui présentent une ressemblance totale.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.»
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un garçon est debout près d'une fille, les mains enlaçés, la mine gracieuse. Leurs têtes cependant se détournent.»




Merci pour les aspects Angèle smack

En regardant la carte je suis impressionnée par la prépondérance de Jupiter : en le prenant pour maître historique, par le jeu des maîtrises toutes les planètes y sont reliées

Lune Soleil Mars Saturne Neptune sont chez Jupiter
Mercure Pluton maîtrisés par Saturne qui est chez Jupiter
Vénus maîtrisée par Mars qui est chez Jupiter
Jupiter Uranus maîtrisés par Vénus elle même maîtrisée par Mars qui est chez Jupiter

Du coup comme j'étais dans l'interprétation des degrés (voir plus haut) je suis allée voir et c'est bizarre parce que je n'ai pas le même doute2
Perso j'ai trouvé ça (source Astromail) :

5° à 6° Taureau

Degrés Hindous:
«Homme dans la fleur de l’âge, debout sur un dais, tenant un rouleau de papiers à la main droite; sur sa tête une couronne de lauriers»
Degré de richessed’esprit. Honneurs et faveurs par l’intelligence.

Degrés Tébaïques:
«Un homme à trois têtes étendant la main droite.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Rejeter le passé. Un pont suspendu au-dessus d'une abîme.»
Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.


Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans une salle de conférence, un homme ceint de laurier. Sur le bord de l'estrade, un homme à trois têtes regardant dans toutes les directions.»




Astr terre Ciel coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 21:22

Arrow Question de débutant(e) :

Est-il pertinent de commenter par le septénaire un thème qui prend en compte les transsaturniennes ?

hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~