Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon11Voir ses messagesPlanète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planète - esprit de l'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 9:25

Rappel du premier message :

La 1ère fois que j'ai entendu cette expression "esprit de l'escalier", j'ai été déboussolée, impossible de me figurer ce que cela sous-entendait.

Cette expression est attribuée à Diderot qui la cita en premier lieu dans un ouvrage à la fin du XVIIIe siècle. Il faisait alors référence à l’escalier pour montrer que la repartie qu’il aurait dû avoir ne lui était venue à l’esprit qu’une fois arrivé en bas des escaliers.

Comme j'ai la fâcheuse manie de refaire dans ma tête le déroulement de conversations, il m'arrive souvent d'avoir l'idée que j'aurais du dire ceci ou cela pour étayer mon propos.

Pensez-vous qu'on peut attribuer l'esprit de l'escalier à la position de Mercure, avant ou après le soleil ?

Et au contraire, pour ceux qui ont la répartie aisée, y'a-t-il des caractéristiques visibles sur le TN ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 18:38

J’ai été oublié je ne pense pas avoir d’esprit de répartie je suis trop directe mon feu feu BélierAscSagittaire avec Mars en Bélier 
J’ai autour de moi des personnes très proches signe de feu qui ont bcp de repartie.
Mercure Saturne Poissons Trop d’émotionnel peut être qui donne la raison d’un manque de repartie..que je pense acquérir avec l’âge…
Bref pour moi le sens de la répartie est plus complexe que cela…
 ce tableau est trop enfermant…exemple tu cites Baffie ou Cohen Bendit mais ce sens de la répartie  peut-être qu’il s’apprend ?? …
Importance des transits… 
Les journalistes ou politiciens n’ont pas forcément de la répartie mais apprennent à ne pas être pris au dépourvu, la rhétorique fait partie de leur cursus scolaire ou de leur pratique quotidienne… on peut alors croire qu’ils ont de la répartie, pure illusion !!
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 18:52

remedios a écrit:
Jim Carrey pour la répartie...

Mercure-Jupiter en air en maison 3 trigone Lune en Gémeaux.

Les maisons sont importantes à regarder.


Georges Freche, répartie : Mercure-Mars en maison 3, trigone Lune en Sagittaire en 7, Jupiter au MC sesqui-carré Soleil.

Bonsoir remedios, je vais ajouter Carrey et Freche.

Pour les maisons, je suis sûre que c'est important, mais avec l'imprécision des heures de naissance qui ont été données depuis des siècles, je crains de trouver trop de casse-têtes !

Pourrais-tu me dire à quelles maisons tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:04

Célestine a écrit:
J’ai été oublié je ne pense pas avoir d’esprit de répartie je suis trop directe mon feu feu BélierAscSagittaire avec Mars en Bélier 
J’ai autour de moi des personnes très proches signe de feu qui ont bcp de repartie.
Mercure Saturne Poissons Trop d’émotionnel peut être qui donne la raison d’un manque de repartie..que je pense acquérir avec l’âge…
Bref pour moi le sens de la répartie est plus complexe que cela…
 ce tableau est trop enfermant…exemple tu cites Baffie ou Cohen Bendit mais ce sens de la répartie  peut-être qu’il s’apprend ?? …
Importance des transits… 
Les journalistes ou politiciens n’ont pas forcément de la répartie mais apprennent à ne pas être pris au dépourvu, la rhétorique fait partie de leur cursus scolaire ou de leur pratique quotidienne… on peut alors croire qu’ils ont de la répartie, pure illusion !!

Bonsoir Célestine, je suis heureuse que tu participes. Je te demande de me pardonner si je t'ai zappée, ce n'était pas intentionnel. désole

Ce tableau, je le construis au fur et à mesure, il évoluera. La répartie de Laurent Baffie est reconnue de tous, c'est plus compliqué de la reconnaître pour d'autres célébrités.
Disons que, puisqu'on n'est pas dans le cerveau de ces gens, on fait une estimation extérieure, de même que chacun a ses critères de beauté, chacun a sa vision de la répartie.

A la fin, on pourrait dégager une configuration type pour les individus qui communiquent avec répartie, parce qu'il y a aussi le cas de fulgurance d'esprit qui ne passe pas la bouche .....

hug
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:20

Bonsoir vite fait, je n'ai pas vraiment de "répartie" mais des fulgurances oui. Souvent pour beaucoup de choses, à noter à notifier, sinon, ça "disparaît et très vite.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:44

Novami a écrit:


Pourrais-tu me dire à quelles maisons tu penses ?


La maison 3 n'est pas mauvaise en principe...
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:56

Oui Remedios, je vais regarder ....
Est-ce que je dois l'associer à Mercure ? Ou bien je relève les planètes/luminaires qui s'y trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 20:06

Bonsoir, voici la dernière version des tableaux,

Je suis fière de vous danse danse2 lalala

Les lignes sont classées sur les patronymes. Mais la dernière colonne sur les grands trigones ne s'affiche pas, je regarderai demain comment y remédier.

Tableau complet:

Répartie = Oui:

Escalier = Oui:

Il y a 40 lignes en tout, j'espère qu'on atteindra 100 !
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 20:08

J'associerais un mercure en 3 à un mercure en Gémeaux.
Je suppose qu'un mercure en signe "masculin" en maison 3 va avoir de meilleur résultat qu'une autre position.

Sinon, il y a un autre aspect intéressant à répertorier, c'est l'aspect Lune-Mercure. Baffie a une conjonction exacte.
Craig Ferguson est assez réputé pour ses réparties, il a un sesqui-carré Mercure en Gémeaux, Lune en Scorpion.

Je suppose que Jean Yanne pourrait être un bon candidat pour la répartie.

https://www.astrotheme.com/astrology/Jean_Yanne
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 22:48

Glauque a écrit:
Novami a écrit:


Et au contraire, pour ceux qui ont la répartie aisée, y'a-t-il des caractéristiques visibles sur le TN ?



Mars en III pour la répartie et les "attaques verbales".

Je ai plutot "l'esprit du tourniquet" , qui est la particularité d'être un moulin à parole et de penser à la prochaine discutions à la place de celle que je viens avoir  débile

En générale je ne ressasse pas des discutions, et si j'ai oublié de dire un truc, j'y retourne, encore et encore (presque de l'acharnement) jusqu'à ce que je soit lassée de la discutions.

Je me force d'avantage a fermer ma bouche que de l'ouvrir, et c'est pas facile ...

Mercure  Bélier en III carré90°  Uranus  Neptune  et sextile60°  Saturne






Bcp de points communs avec toi Glauque..
Je rajouterai je me sens toujours dans le coup d’après..…je saute certaines étapes…esprit rapide débiledébile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 23:00

mars en 5 conjoint saturne au capri
j'écoute puis je parle mais je ne ressasse jamais . Si j'ai oublié quelque chose de capital, je retourne vite placer le verbiage !!! lol car justement j'aime pas avoir un truc en tête qui me gêne. je suis dans le moment présent mais le problème c'est que j'ai une grande imagination conj lune nep alors je peux partir dans des délires et rire des heures entières à répliquer et inventer des scénarios sans queues ni têtes. Cela dépend de l'interlocuteur, de mon état émotionnel et de ce qui circule comme émotions.
voili voilou mais tout a été dit. Je crois aussi que tout à chacun suivant son état réagit soit à la seconde soit en bas de l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 23:08

J'ai beau monter et descendre l'escalier comprend rien à ce que vous causez cheveux laugh Sleep débile
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 7:44

Au même titre que Saturne pourrait troubler la promptitude d'un Mercure et qu'alors une Lune pourrait la favoriser, si Mars était dans l'aide comme nous en avons émis l'hypothèse, je me demandais si une Vénus en conjonction partile à Mercure pouvait troubler sa vivacité, rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 9:11

Craie a écrit:
Au même titre que Saturne pourrait troubler la promptitude d'un Mercure et qu'alors une Lune pourrait la favoriser, si Mars était dans l'aide comme nous en avons émis l'hypothèse, je me demandais si une Vénus en conjonction partile à Mercure pouvait troubler sa vivacité, rapidité.

Je pense qu'une lune conjointe à mercure, en fonction du signe, donne plutôt de la spontaneïté, une certaine naïveté à mercure ? sans généraliser bien évidemment....
En fait tout dépend de mercure, ses aspects, régent karmique, rétro en natal....d'où le rôle de jupiter dans l'évolution de cette planète..."vivante" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 9:43

Aussi pour la Lune de l'imagé marquant qui pourrait empêcher l'interlocuteur en face de paraphraser la répartie, il faudrait alors une autre image plus forte ou qui détourne le sujet ou même retourner l'image initiale, pas évident, comme un verrou qui complique la tâche de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 10:19

Blou a écrit:
mars en 5 conjoint saturne au capri
j'écoute puis je parle mais je ne ressasse jamais . Si j'ai oublié quelque chose de capital, je retourne vite placer le verbiage !!! lol car justement j'aime pas avoir un truc en tête qui me gêne. je suis dans le moment présent mais le problème c'est que j'ai une grande imagination conj lune nep alors je peux partir dans des délires et rire des heures entières à répliquer et inventer des scénarios sans queues ni têtes. Cela dépend de l'interlocuteur, de mon état émotionnel et de ce qui circule comme émotions.
voili voilou mais tout a été dit. Je crois aussi que tout à chacun suivant son état réagit soit à la seconde soit en bas de l'escalier .

Bonjour Blou, je suis d'accord. On peut réagir immédiatement ou y repenser tout suite après, mais je crois qu'il y a vraiment des individus qui n'y repensent jamais parce que leur esprit est vif et qu'ils se font une idée sur le champ.

Se tordre de rire à échafauder des scénarios ubuesques est vraiment sympathique, mais pas à la portée des gens dépourvus d'imagination. Peut-être choisis-tu ceux qui partagent ces délires.

Est-ce que tu as de la répartie ? Je parle de la vivacité à faire des répliques ? (Pour l'esprit de l'escalier, tu dis que ce n'est pas ta tasse de thé).

Je te remercie pour ce témoignage. tricot
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 10:47

Craie a écrit:
Aussi pour la Lune de l'imagé marquant qui pourrait empêcher l'interlocuteur en face de paraphraser la répartie, il faudrait alors une autre image plus forte ou qui détourne le sujet ou même retourner l'image initiale, pas évident, comme un verrou qui complique la tâche de l'autre.

Bonjour Craie, tu es bluffant(e), souvent je me sens petite en face de ce que tu écris. y fait chaud . Je n'ai pas noté si tu as souvent l'esprit de l'escalier ?

Pour la lune, je crois qu'elle apporte de l'intuition aux idées qui virevoltent dans l'esprit, elle permet de viser l'information la plus pertinente ...

En comparant, TN Bernard Tapie, TN de Meïssa, je m'interroge :
Comment l'ambiguïté du sesqui-carré Saturne-Lune de Meïssa intervient dans sa répartie ?
(Tapie avait un Trigone Saturne-Lune)

Meïssa, je la connais depuis 22 ans, c'est ma petite fille et je peux parler avec mon fils et mon mari de comment ils perçoivent cette ambiguïté.
Pour mon mari, il pense que c'est une manière de relancer, d'aller à la pêche à encore plus de répartie.

Pour moi, je pense que c'est une incertitude sur sa répartie, mais qu'elle y va quand même.

Pour information :
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Tapiem10

Petite précision, la Lune de Meïssa est en Scorpion.


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 14:11

Bonjour Novami,

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de répartie à cause de la vitesse d'exécution, je suis un lent qui se cache, je l'attribue à ma Vénus conjoint Mercure en 12 maîtrisé par un Soleil en 12 conjoint NS, Vénus c'est un peu collant adhérent, donc j'ai possiblement l'esprit en escalier puisque certains ou certaines estiment l'équivalence, cependant j'ai un petit doute sur l'esprit en escalier, parce que je peux être ensuite très persévérant à pousser moi et mon interlocuteur jusque dans nos derniers retranchements, et donc à faire passer ce que j'ai à faire passer, j'ai rarement de regrets sur un manque à ne pas avoir dit, c'est souvent plutôt des regrets à avoir été trop loin, comme une culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 14:24

Bonjour, fleur
En fait, plus que les éléments, je pense que la position des planètes en signe cardinal, fixe ou mutable aura son importance pour ces questions de sens de la répartie et esprit de l’escalier (c’est en tout cas mon intuition personnelle et ça me parle plus).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 14:34

Une petite anecdote, dans un ancien emploi, un directeur avait fait 150km pour venir me faire la morale, il pensait faire un entretien d'une heure, je l'ai mis knockout en trois heures, je n'ai eu aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:02

Sogu a écrit:
Bonjour, fleur
En fait, plus que les éléments, je pense que la position des planètes en signe cardinal, fixe ou mutable aura son importance pour ces questions de sens de la répartie et esprit de l’escalier (c’est en tout cas mon intuition personnelle et ça me parle plus).

Bonjour Sogu, je veux bien suivre ton intuition, quelles planètes auront un impact ?

Tiens j'ai retrouvé cet article fort intéressant :
https://www.mandlonline.com/?Une-approche-dynamique-des-signes-zodiacaux
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:08

Craie a écrit:
Une petite anecdote, dans un ancien emploi, un directeur avait fait 150km pour venir me faire la morale, il pensait faire un entretien d'une heure, je l'ai mis knockout en trois heures, je n'ai eu aucune sanction.

funny Le directeur a ruminé toute sa route de retour !!!!!

Je t'accorde que tu n'as pas l'esprit de l'escalier, tu es le second Non-Non du tableau !

interessant
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:24

ceyba a écrit:
J'ai beau monter et descendre l'escalier comprend rien à ce que vous causez cheveux laugh Sleep débile

Bonjour ceyba, pour toi qui ne comprends rien :


Lorsque tu participes à une discussion

1) tu réponds du tac au tac ?
2) tu ne réponds pas, mais ensuite plus tard tu repenses à cette discussion et tu trouves ce que tu aurais pu dire ?

Je t'offre le tableau à jour :
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Esprit23



Dernière édition par Novami le Ven 21 Juil 2023 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:34

Novami, pourrais-tu expliquer ce que tu entends par "polar. signe mercurien" ? A priori, R pour récepteur, E pour émetteur... du coup, cela dépend du signe du zodiaque, si c'est signe de feu ou air c'est E, si c'est eau et terre c'est R ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:41

remedios a écrit:
Novami, pourrais-tu expliquer ce que tu entends par "polar. signe mercurien" ? A priori, R pour récepteur, E pour émetteur... du coup, cela dépend du signe du zodiaque, si c'est signe de feu ou air c'est E, si c'est eau et terre c'est R ?

C'est le signe dans lequel est mercure.
E : masculin ou + ou émetteur
R : féminin ou - ou récepteur

C'est ce que tu dis, je crois qu'il y a des erreurs.
J'ai peut-être mal compris ta demande car cela est redondant. Tu voulais peut-être parler du signe de la maison où est mercure ?

Une remarque sur Baffie et Bayrou, qui tous deux une heure de naissance ronde, je pense que leurs ascendants sont faux .... donc les maisons aussi. Pas de beaucoup mais cela change les interprétations.

Note : lorsque je mets le tableau en spoiler, il est coupé à droite.

(Désolée, je n'ai pas assez dormi, une nuit de folie à écouter de la musique !)


Dernière édition par Novami le Ven 21 Juil 2023 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 16:04

ceyba a écrit:
J'ai beau monter et descendre l'escalier
comprends rien à ce que vous causez cheveux laugh Sleep débile

Tu me fais trop rire Ceyba! laugh

C'est comme dans mes rêves: je monte les escaliers, je me retrouve encore au travail et je remonte les escaliers
ou je suis encore en train de passer des examens,...
mais des fois je me retrouve dans l'eau: mer ou piscine ou encore la mer...
j'ai hâte! (d'être en vacances...) laugh star écouteur lol Wink



Dernière édition par ileautresor le Ven 21 Juil 2023 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Profil11
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planète - esprit de l'escalier
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète - esprit de l'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Pierre12 Planète - esprit de l'escalier - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~