Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon11Voir ses messagesTheme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.

Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.

Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).

Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.

La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines

=> https://www.astro-ciel.com/t22155-theme-astral-artistes-femme#501625

J’espère que ce poste vous plaira autant que ce sujet me passionne !



Dernière édition par Glauque le Lun 1 Aoû 2022 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 10:01

Violette a écrit:
"Oui la grosse opposition180° de ses planètes en Capricorne à Uranus...elle en jette, en effet... Je verrais bien le style accidenté de son nu bleu notamment dans son opposition180° Mars Uranus impliquant la 5... "
(Joc)

hé oui, tout est dit dans cette phrase, de ce défi lancé par uranus....
Mettre en rapport la 5 (où se trouvent d'ailleurs lune et soleil) avec l'ascendant en lion....: la couleur, la lumière, elle est là.
(ceci n'engage que moi)

PS - conseil : musée de Matisse à Nice

Oui...son amas en Capricorne est en 5 (ce qui devait l'alléger un peu)...mais l'ascendant Lion...double l'importance de son lourd Soleil en Capricorne (puisque le Soleil du coup est aussi "maître d'ascendant")... doute2

La couleur de son oeuvre, elle est peut-être aussi dans sa conjonction0° Lune Saturne en Sagittaire qui rend sa lune saturnienne...mais qui a pu teinter de gaîté (Sagittaire) son Saturne (maître de quasiment toutes ses planètes personnelles (maître de son Soleil, de son Mercure, de son Mars en Capricorne et de sa Vénus en Verseau))... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 10:20

Pour moi, la couleur, c'est lui qui la donne...le thème n'est qu'un soutien, le châssis (structure) où il va peindre, des défis à relever qui sont sur sa palette ....
Ceci n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 11:12

Je trouve que pour Matisse, c'est vraiment son Neptune en moitié de thème qui fait l'artiste. On peut rajouter la Lune en Sagittaire en 5 en sesqui-carré à Jupiter en Taureau au MC et l'ascendant en Lion en triple trigone à tout cela.

Son Uranus opposé peut former quelqu'un de totalement inattendu dans son mode de fonctionnement. Il n'aime pas savoir ce qu'il va penser demain ou même comment il a pensée hier. Il aime se laisser surprendre librement.
Sinon J'adore cette citation de la vidéo "Plus on est simple, plus on passe à la rue et donc à la monumentalité". C'est tellement symptomatique d'une opposition Mercure Uranus .

Sa Lune en Sagittaire me fait penser à celle de Van Gogh. Lui aussi a pu transmettre des émotions par un jeu de couleurs, de formes...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:13

Je pense que chez les artistes, Mercure est souvent sollicité. C'est quand même notre esprit qui part dans l'oeuvre. Il y a une recherche intellectuelle évidente dans l'acte même de peindre. Il est finalement assez logique de trouver Mercure quelque peu bousculé par les planètes : Picasso, Mercure Scorpion opposition180° partile Jupiter Taureau , Matisse Mercure Uranus, Bacon Quadruple carré Mercure Saturne Uranus Neptune presque exact, Chagall : Mercure en Lion opposé Lune en Verseau central dans le thème etc.

On a de grands artistes Mercurien typique.

MC Escher
amas en Gémeaux, Mercure-Lune opposé Uranus-Saturne
TN:

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Bond-of-union-1956-web1

Egon Schiele

Mercure-Neptune-Pluton en Gémeaux opposé Mars
TN:

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Egon-schiele-zittende-vrouw-met-opgetrokken-linkerbeen-ASH
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:21

et Dali, légèrement bousculé.... lol : Mercure Rétro conjoint soleil et mars en taureau.....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:32

Je suis moins d'accord, au debut, je pensais que c'étais logique que Mercure pouvais "determiné" le style, la façon de peindre, sauf que (ce que j'observe our le moment), Mercure et la maison III on beaucoup plus un role dans l'aprentissage de l'artiste.

Pour tout ce qui est du style et de la touche, je trouve Mars étonnamment plus parlant doute2

je sais pas si ce que je vais dire est claire, mais je vais prendre un exemple

on a tous appris a écrire avec les même model de lettre, Mercure c'est le domaine littéraire, l'apprentissage

Sauf qu'en grandissant, on développe tous de façon inconstante un style d'écriture qui nous est propre, et ce style d'écriture, je crois que c'est Mars , ce qui "met" en action notre apprentissage

Léonard de Vinci par exemple, avais un Mercure Bélier , il avait une capacité d'apprentissage vive, un intellect presque agressif.
Je ne trouve pas son style très relié a son Mercure , mais beaucoup plus proche de son Mars Verseau , symbolisant a la fois sa "rigueur" dans l'exécution ( Saturne ) et l'originalité et virtuosité que son art a apporté ( Uranus )

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:36

J'ai jamais dit que le style était perceptible par Mercure. Par contre, que Mercure soit sollicité chez les grands artistes parce que l'activité de peindre est une façon de rassasier leur curiosité (voire leur génie), j'ai plutôt l'impression que c'est un constat.

Albretch Dürer,

4 planètes en Gémeaux, Mercure en Taureau, peut-être central, opposé Neptune.

Theme astral artistes (homme) - Page 4 ZF4jZmcKAUcRHaSAZmy4q3ZjZQNjZGNjZQNj

Melencholia
Theme astral artistes (homme) - Page 4 71486d68bf9882e09a0b4847166e0e75--albrecht-durer-alchemy


Dernière édition par remedios le Mer 31 Aoû 2022 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:40

remedios a écrit:
J'ai jamais dis que le style est perceptible par Mercure. Par contre, que Mercure soit sollicité chez les grands artistes parce que l'activité de peindre une façon de rassasier leur curioté, j'ai plutôt l'impression que c'est un constat.

Toutes les planètes sont sollicité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:41

Je ne participais pas à ce sujet (que je trouve pour autant très interessant) jusqu'à maintenant parce qu'il me semble que tout entre en compte dans l'oeuvre d'un peintre, l'égo... Soleil , l'affect... Lune , l'intellect... Mercure , l'instinct... Mars , la chance... Jupiter ... J'ai tendance à ne pas du tout savoir où donner de la tête quand je découvre le thème d'un peintre...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 31 Aoû 2022 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:46

Joc a écrit:
Je ne participais pas à ce sujet (que je trouve pour autant très interessant) jusqu'à maintenant parce qu'il me semble que tout entre en compte dans l'oeuvre d'un peintre, l'égo Soleil , l'affect Lune , l'intellect Mercure , l'instinct Mars , la chance Jupiter ... J'ai tendance à ne pas du tout savoir où donner de la tête quand je découvre le thème d'un peintre...

même que je dirai que tout entre en compte dans...l'ÊTRE HUMAIN...quel qu'il soit...lorsque l'on découvre un thème natal....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:47

Glauque a écrit:

Toutes les planètes sont sollicité Wink

Je ne comprends pas bien le raisonnement.
Tu remarques que l'opposition Soleil-Uranus est récurente chez les peintres. Tout le monde crie oui, c'est vrai.
Quand je remarque que Mercure est sollicité par des carrés, oppositions et aspects exacts, on me dit ah ! mais il faut regarder tout le thème.

Mercure n'est pas tabou j'espère sur ce fil de discussion.
D'ailleurs, Mercure n'est pas qu'en relation avec l'apprentissage, mais également avec le monde des idées.


Dernière édition par remedios le Mer 31 Aoû 2022 - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:50

Violette a écrit:
Joc a écrit:
Je ne participais pas à ce sujet (que je trouve pour autant très interessant) jusqu'à maintenant parce qu'il me semble que tout entre en compte dans l'oeuvre d'un peintre, l'égo Soleil , l'affect Lune , l'intellect Mercure , l'instinct Mars , la chance Jupiter ... J'ai tendance à ne pas du tout savoir où donner de la tête quand je découvre le thème d'un peintre...

même que je dirai que tout entre en compte dans...l'ÊTRE HUMAIN...quel qu'il soit...lorsque l'on découvre un thème natal....

Oui mais il est quand même assez simple parfois d'identifier des spécificités...Je me sens assez rarement aussi "perdue" en astro que je le suis souvent devant un thème de peintre...


Dernière édition par Joc le Mer 31 Aoû 2022 - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:51

Lu quelque part. La Lunenoire sa position en signe et en maison vous octroie la faculté d'être le meilleur dans votre catégorie (signe et maison) si vous acceptez de vous transcender. Car il ya uen sorte de blocage au début. Rien sans rien. Mais si vous persistez, c'est Bysance.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 13:15

remedios a écrit:
Glauque a écrit:

Toutes les planètes sont sollicité Wink

Tu peux éviter de (me) sortir des lieux communs de cette nature stp. Je pense que le fil de discussion mérite des réflexions et des échanges plus constructives.

Je remarque juste que, d'une façon relativement simple, il y a des aspects exacts avec Mercure dans beaucoup de grands peintres. Tu as le droit de "ne pas être d'accord", mais c'est un constat, rien de plus.
Par ailleurs, prendre Léonard de Vinci comme exemple, certes, il fût un grand peintre, mais c'était un grand ingénieur et un grand visionnaire. La peinture était un élément d'un tout chez lui.

Je me suis peut être mal exprimé débile

En faite, Mercure pour moi influence l'œuvre comme chaque planètes c'est une évidence, mais je pense (c'est mon avis je peux me tromper), que mercure n'entre pas dans un processus de "création", mais plutôt dans "l'élaboration de la création"

L'art, c'est toujours une illusion, c'est une représentation. Comme Magritte, on peut savoir ce qu'est une pomme, savoir dessiner de façon précise une pomme, sauf que ça n'en deviendra jamais une, ça reste une illusion, et pour moi , l'illusion c'est Neptune
Mercure peut entrer dans la "capacité technique" de dessiner une pomme, mais au final, qu'on fasse une pomme réaliste, ou qu'on fasse un carrée violet en disant "ceci est une pomme" quelque soit la position de Mercure , l'abstraction, l'illusion, c'est le domaine de Neptune

Alors après Uranus apporte le subversif, le génie, Vénus une sensibilité au beau, à l'agréable, la Lune l'émotion ...


Si j'ai pris Léonard de Vinci comme exemple, c'est justement pour le coté "multi tache" que je trouve représentatif de son Mercure Bélier .

Il avait une connaissance parfaite de l'anatomie (il étais même médecin), Mercure Bélier influence son intellect , sans ses connaissances en anatomie, les corps qu'il représente ne serrais pas aussi parfait, ses connaissances en botanique aussi lui on permis de glisser quelque easter egg sur les nom de ses modèles.

Mais tout les botanistes, et tout les médecins n'ont pas révolutionné la peinture,

Neptune est dominant dans son thème, et il a une conjonction Lune Jupiter en Poissons qui maitrise son Asc Sagittaire

Ce n'est que mon avis !
A prendre ou à laisser ...


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 13:25

remedios a écrit:
Glauque a écrit:

Toutes les planètes sont sollicité Wink

Quand je remarque que Mercure est sollicité par des carrés, oppositions et aspects exacts, on me dit ah ! mais il faut regarder tout le thème.


J'irais voir, ça pourra être intéressent de faire des statistique

Quand tu parle d'aspect exacte, tu parle a moins d'un degrés ? tu compte les aspects mineurs ?


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 13:54

Le terme employé est "aspect partil", c'est-à-dire moins d'un degré.
Mais je ne suis pas sûr que tu vas trouver un résultat probant. Par exemple, pour Chagall, l'opposition se fait à 2°.
A mon avis, il faudrait déjà pouvoir déterminer les artistes majeurs, qui ont vraiment révolutionné l'art et ensuite voir si Mercure est positionné d'une façon particulière.

Pour le moment, je ne compte pas les aspects mineurs.
C'est une idée toute fraiche c'est pourquoi j'espère qu'on trouvera d'autres arguments à m'opposer que "faut regarder tout le thème". bigsourire frappe Sur le plan du respect des idées des autres, il y a mieux. Cela me donne presque envie de zigouiller ce topic. laugh

Sinon, tu as cité Magritte, et Magritte a un Mercure extrêmement intéressant, conjoint exactement Vénus, en maison 1, opposé Pluton. Il était très marqué par sa curiosité. Il avait l'intuition qu'il y avait autrechose que ce qu'on perçoit réelement.

TN:

Même Van Gogh pourrait rentrer dans les clous car son Mercure en Bélier à 25° a un trigone très serré à Jupiter à 24° du Sagittaire.
Gauguin, par contre, n'entre pas dans les clous car son Mercure se situe à 7° du Cancer, il est trigone à Neptune à 2° des Poissons et sextil à la Lune à 1° de la Vierge, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 15:08

Botticelli

TN sans heure de naissance, 12h par défaut:

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fkunstvensters.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F03%2Fsandro_botticelli-geboorte-venus

Son thème fait penser à celui de Michelangelo :
TN:

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fniood.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F10%2Fmichelangelo-creation-of-adam-niood-scaled
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 17:18

Friedensreich Hundertwasser (1928 - 2000)

Architecte, peintre, il a eu une vie terrible. Sa mère l'a inscrit aux jeunesses hitlériennes pour le protéger de ses origines juives. Il a connu la dissimulation et la crainte d'être repèré pendant les années de guerre.
Après la guerre, il a beaucoup voyagé. Il s'est parfois marié avec des étrangères et à réaliser des choses très diverses.

Il est né quasiment le même jour que Philip K. Dick

TN:

Theme astral artistes (homme) - Page 4 32_21794_neu~friedensreich-hundertwasser_l'irinaland-au-dessus-des-balkans

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Clip_image003
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 20:45

Gerhard Richter (1932)

Theme astral artistes (homme) - Page 4 ZF4jZmcvqUL0qUE0qmAZGUpjZQNjZGNjZQNj

Theme astral artistes (homme) - Page 4 6191

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Lbbw_ks_richter_claudius_ii_1986_b_1600x900_vn_image_w640_m

https://www.theartist.me/art-inspiration/7-famous-gerhard-richter-paintings/
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:50

https://www.astrotheme.fr/astrologie/George_Catlin

Une forme de beauté naturelle, qui pouvait lui sembler "sauvage", un peu beaucoup perdue, comme un retour aux sources.

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 1:56

J'ai pensée à toi Glauque regarde comme cet artiste peintre est spécial.
... Je n'ai pas fais de recherche plus poussées pour trouver ses données de naissance
mais sans doute que le sujet t'interresserait peut-être à toi de voir .. Wink
Voir look
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 2:33

Magnifique sauf qu'on ne voit pas dans le reportage une seule des toiles du bonhomme lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 2:58

Ouin...l'extrait est court...
faudrait peut-etre trouver et écouter le reportage au complet sur RTL TVI
( je ne pogne pas ça de chez moi )
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 10:44

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Luiz_Antonio_Gasparetto
Fiabilité peu forte.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 7:43

Modigliani et ses énigmatiques portraits de femmes aux visages effilés et aux yeux parfois sans pupilles...

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Amedeo11


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Amedeo_Modigliani

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Images13

Theme astral artistes (homme) - Page 4 Images15

WHY ???

Je n'ai pas le temps de m'y interesser davantage ce matin mais j'y reviendrai...peut-être... doute2

star terre star



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme astral artistes (homme) - Page 4 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme astral artistes (homme) - Page 4 Pierre12 Theme astral artistes (homme) - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~