Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon11Voir ses messagesTheme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.

Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.

Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).

Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.

La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines

=> https://www.astro-ciel.com/t22155-theme-astral-artistes-femme#501625

J’espère que ce poste vous plaira autant que ce sujet me passionne !



Dernière édition par Glauque le Lun 1 Aoû 2022 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 7:44

Pour répondre à Craie et à Ledruge :

Le Saturne rks de Conrad Moricand était en exil et dans un double t carré90° au Soleil rkn à Mercure et à Uranus rks...son Saturne était aussi en trigone120° par RM à la Lune, c'est ce trigone120° par RM qui a dû le protéger des pires effets de ce Saturne par ailleurs donc gravement maléficié...

Ses amis "de la haute..." (Modigliani, Henry Miller et autres...) ils s'inscrivaient sans doute dans son trigone120° par RM Lune Saturne (maison 11) et dans son sextile60° Saturne (maison 11) MC...doute2

Cela dit, sa maison 11 n'est pas celle du boute-en-train type des soirées mondaines...même si, étant donné l'importance de Saturne (mtre de ses planètes en Capricorne) dans son thème, cette maison 11 / le secteur amical devait avoir de l'importance dans sa vie...Cela devait en faire quelqu'un à la recherche de la compagnie des autres mais foncièrement peut-être ni bien avec eux ni bien sans eux...ou quelquechose comme ça...il devait ressentir sans doute une insatisfaction foncière quelquonque liée au secteur 11 avec ce Saturne là...doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Conrad_Moricand

Dans sa courte bio sur internet il est dit qu'il a terminé sa vie ruiné preuve que ce Saturne gravement maléficié qui touchait aussi sa maison 2 (il avait ces t carré90° à Saturne en maisons 2/5/11) s'est malheureusement bien fait sentir...

envole envole envole

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 8:57

Joc a écrit:
Pour répondre à Craie et à Ledruge :

...son Saturne était aussi en trigone120° par RM à la Lune, c'est ce trigone120° par RM qui a dû le protéger des pires effets de ce Saturne par ailleurs donc gravement maléficié...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Conrad_Moricand

star terre star

C'était même pas un trigone120° par RM, c'était juste un trigone120° par réception (entre deux planètes, qui plus est, en exil et en chute dans leur signe triste ) que son trigone120° Lune Saturne ( Lune Scorpion Saturne Cancer)...donc sans doute pas si protecteur que ça... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 9:16

Bonjour Joc,

Oui Saturne en XI ce n'est pas le boute-en-train type des soirées mondaines, voire même pas mondaines, un rejet de la superficialité générale et du faux, le rejet d'une forme de séduction quelque part, l'air est très lié à la séduction par ses créations de liens, une méfiance envers ces manières que l'être peut considérer déplacées jusqu'au ridicule de fausseté, l'attrait pour les personnes âgées c'est peut-être pour lui une croyance, possiblement fausse puisque l'âge ne le garantit pas finalement, que l'expérience de la vie aurait nettoyé ces faux airs.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 9:29

Un joli Saturne en 11 peut être facile à vivre (peut apporter des amitiés durables et/ou avec des gens matures ou plus âgés...) même si ça n'évoque rien de "foufou"...mais dans le thème de Conrad, Saturne n'était pas joli joli ...triste

Cela dit, s'il n'était peut-être pas comme on a dit "le boute en train des soirées mondaines" Conrad pouvait avoir un côté théâtral avec le Soleil (mtre d'ascendant) en 5 et avec le carré90° Vénus Jupiter ...un côté théâtral qui a dû le conduire au néant (puisque le mtre de sa Vénus et de son Soleil était donc cet "affreux" lol Saturne en 11...)... doute2

RIP Conrad envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:08

On peut penser que saturne est d'autant plus fort qu'il est opposé au soleil ... maitre asc, et, en outre, en exil en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:10

Oups ... Jok,
je n'avais pas lu ton post.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:14

Ledruge a écrit:
On peut penser que saturne est d'autant plus fort qu'il est opposé au soleil ... maitre asc, et, en outre, en exil en cancer.

Oui Saturne était importante dans son thème puisqu'elle gouvernait Soleil Mercure Capricorne + Vénus Mars Verseau...et qu'elle était régente sud...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2022 - 10:17

Le buvard de l'intime

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Edouard_Vuillard

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Vuilla11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 1_jean10
Theme astral artistes (homme) - Page 6 24093810
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Vuilla12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2022 - 20:25

Wahou Craie. D'une beauté hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2022 - 22:26

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:57

C'est dommage que Claude Monet qui cherchait infiniment le mouvement de la lumière, ne se soit pas mis à l'aquarelle, j'aurais aimé y goûter, peut-être un ascendant Taureau avec sa Saturne conjoint à la Vénus.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Claude_Monet]

Sargent et l'aquarelle.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/John_Singer_Sargent

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Image-10
Theme astral artistes (homme) - Page 6 John-s10
Theme astral artistes (homme) - Page 6 John-s12
Theme astral artistes (homme) - Page 6 7aafec11




Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 19:18

Nouveau chouchou de l'art contemporain :


AMOAKO BOAFO

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Horosc27


Theme astral artistes (homme) - Page 6 R10

Theme astral artistes (homme) - Page 6 19_07-10


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 11:41

Jean-Michel BASQUIAT

Pour son oeuvre et pour lui-même et pour son charme... coeur


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Jean-m11

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Jean-m11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Images16

https://medium.com/@Nicole.Richelle/the-astrology-of-jean-michel-basquiat-6ec77c1ea0eb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Basquiat

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 8:47

J.R. et son "INSIDE OUT PROJECT"


Theme astral artistes (homme) - Page 6 4-nyc_10


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Tzolzo14

Sa carte solaire (j'ignore son heure de naissance) :

Theme astral artistes (homme) - Page 6 2865-211

https://fr.wikipedia.org/wiki/JR_(artiste)


star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 8:10

Joc a écrit:
J.R. et son "INSIDE OUT PROJECT"


Theme astral artistes (homme) - Page 6 4-nyc_10


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Tzolzo14

Sa carte solaire (j'ignore son heure de naissance) :

Theme astral artistes (homme) - Page 6 2865-211


https://fr.wikipedia.org/wiki/JR_(artiste)


star terre ange





Ce qui est remarquable dans le thème solaire de J.R. c'est, entre autres, son grand trigone120° Soleil Lune Saturne, un grand trigone120° qu'on trouve aussi, dominant, dans le thème d'Andy Warhol qui a finalement en commun avec J.R (et son "inside out project"...) d'avoir souhaité donner de la visibilité à tous, aux "anonymes" (je n'en ai pas trouvé trace sur internet mais je sais qu'Andy Warhol a représenté comme il a représenté Maryline (en portraits multiples...) une foule d'anonymes dans le but de les montrer/de les exposer...)...

Voilà le thème d'Andy Warhol :

Theme astral artistes (homme) - Page 6 I0002610
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Andy_Warhol#:~:text=Son%20%C3%A9l%C3%A9ment%20est%20le%20feu,en%20analogie%20avec%20le%20coeur.

J.R. et Andy Warhol ont, astrologiquement aussi en commun d'être neptuniens (J.R. "neptunien" il l'est par ses planètes en Poissons et Andy Warhol est "neptunien" par son Neptune à l'ascendant)...

Saturne (mtre de 6 en 5) du grand trigone120° Soleil Lune Saturne d'Andy Warhol désigne peut-être, entre autres, ces "anonymes" qu'il a mis en lumière... doute2

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Citati10


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Andy11

ouai ouai ouai up


star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 11:48

J'aime pas beaucoup de mal avec JR pour des raisons complétement subjectif et personnelles laugh

très bonne remarque Joc au sujet de de ce grand trigone120° .
Je pense plutôt au coté "collaboratif" que ses deux artistes peuvent avoir.

J'ajouterais même le Vénus carré90° Neptune comme Basquiat lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 12:54

Coucou Glauque,

On ne peut pas du tout dire non plus que J.R. m'apporte une émotion extraordinaire, c'est quelqu'un qui me laisse assez indifférente mais il y a 2 ans de ça, la tête de ma fille s'est retrouvée en 150 sur 75 sur le mur de son collège dans le cadre de son "inside out project"...ce qui fait que j'avais vaguement regardé son thème...lol

Je me suis repenchée là sur son cas... parce que ma fille va avoir à retravailler sur "inside out project"... et finalement je trouve assez interessant son grand trigone120° Soleil Lune Saturne/Pluton , il y a sans doute, par là, dans le personnage une authentique volonté de mettre en lumière (par les luminaires présents dans ce grand trigone120°) les "invisibles", les "gens de l'ombre" (peut-être représentés dans ce grand trigone120° par Saturne et par Pluton)... doute2

C'est un "enfant gâté" J.R. (ce qu'évoque sans doute ce grand trigone120° très protecteur) qui a peut-être par là... besoin de "gâter son prochain"...doute2

----------------------------------

Sinon, c'est marrant que tu rapproches Jean-Michel Basquiat d'Andy Wahrol parce qu'Andy Wahrol était l'idole de Basquiat...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 20:15

Joc a écrit:

Sinon, c'est marrant que tu rapproches Jean-Michel Basquiat d'Andy Wahrol parce qu'Andy Wahrol était l'idole de Basquiat...


Quand je pense Basquiat, je pense à Wahrol et Madonna, et quand je pense a Wahrol, je pense a Baquiat et Marilyne lol

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 7:43

Glauque a écrit:
Joc a écrit:

Sinon, c'est marrant que tu rapproches Jean-Michel Basquiat d'Andy Wahrol parce qu'Andy Wahrol était l'idole de Basquiat...


Quand je pense Basquiat, je pense à Wahrol et Madonna, et quand je pense a Wahrol, je pense a Baquiat et Marilyne lol


Un petit portrait rythmé de Jean-Michel Basquiat coeur dans "Café Picouly"



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2023 - 9:06

Voilà un aquarelliste, graveur, le "Raphaël" des fleurs.

Un génie qui a traversé l'époque de la révolution en toute admiration des différents pouvoirs.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Joseph_Redout%C3%A9

https://www.collin-estampes.fr/?idr=163&lang=fr

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Raisin10
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Redout10
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Crinum10

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2023 - 14:13

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Horosc36

Je le voyais un peut plus "tauronisé" , notamment du as la spécificité botanique de ses sujets.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 14:42

Joc a écrit:
J.R. et son "INSIDE OUT PROJECT"


Theme astral artistes (homme) - Page 6 4-nyc_10


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Tzolzo14

Sa carte solaire (j'ignore son heure de naissance) :

Theme astral artistes (homme) - Page 6 2865-211

https://fr.wikipedia.org/wiki/JR_(artiste)


star terre ange




Voilà un lien vers la carte de JR (dont j'ignorais, la dernière fois que je suis venue sur ce post, l'heure de naissance). Il a donc l'ascendant en Gémeaux :

https://myastro.com/myastropedia/jr-artist

Et pendant que j'y suis, voilà son actualité :

https://www.elle.fr/Loisirs/Sorties/News/L-artiste-JR-transforme-la-Palais-Garnier-en-caverne-monumentale-et-c-est-impressionnant?fbclid=IwAR0srEbmsrjCnAawjihqWKTugJVRKakNiYfWCMaQlU93Os8POIKfglwrzLA#xtor=CS5-83

du "trompe l'oeil" donc (non étonnant pour un Poissons Gémeaux...pour un mercuro-neptunien...)...:

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Le-tro10

Et allez...un lien vers la carte de Charles Garnier :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Charles_Garnier


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 22:03

https://www.meisterdrucke.fr/artiste/John-Martin.html

Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m21


Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m19

Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m20

Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m18

Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m23

Theme astral artistes (homme) - Page 6 John_m22

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 18:58

applaudi

Je suis fan de romantisme ...

Pandemonium est surment l'une de ses oeuvres qui a eu le plus d'impacte pour moi.

J'etais etonné de ne pas le voir sur Astrotheme  doute2
Du coup, pas d' Asc dispo, mais je poste tout de meme son TN

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Horosc67
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 20:41

Merci pour la carte, entre un Neptune très aspecté dont les luminaires qui maîtrisent beaucoup de choses (on pourrait regarder les chaînes planétaires) ainsi que Mars conjoint Lune, et un NN en Scorpion, c'est l'apocalypse religieux, en modes passionnel, tragique et lyrique. Quelle lumière exaltée, Sodome et Gomorrhe, nos yeux sont brûlés par une lave incandescente.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e1/John_Martin_-_Sodom_and_Gomorrah.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme astral artistes (homme) - Page 6 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme astral artistes (homme) - Page 6 Pierre12 Theme astral artistes (homme) - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~