Sujet: Theme astral artistes (homme) Dim 31 Juil - 22:58
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.
Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.
Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).
Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.
La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines
Le rks de Conrad Moricand était en exil et dans un double t au rkn à et à rks...son était aussi en par RM à la , c'est ce par RM qui a dû le protéger des pires effets de ce par ailleurs donc gravement maléficié...
Ses amis "de la haute..." (Modigliani, Henry Miller et autres...) ils s'inscrivaient sans doute dans son par RM (maison 11) et dans son (maison 11) ...
Cela dit, sa maison 11 n'est pas celle du boute-en-train type des soirées mondaines...même si, étant donné l'importance de (mtre de ses planètes en ) dans son thème, cette maison 11 / le secteur amical devait avoir de l'importance dans sa vie...Cela devait en faire quelqu'un à la recherche de la compagnie des autres mais foncièrement peut-être ni bien avec eux ni bien sans eux...ou quelquechose comme ça...il devait ressentir sans doute une insatisfaction foncière quelquonque liée au secteur 11 avec ce là...
Dans sa courte bio sur internet il est dit qu'il a terminé sa vie ruiné preuve que ce gravement maléficié qui touchait aussi sa maison 2 (il avait ces t à en maisons 2/5/11) s'est malheureusement bien fait sentir...
C'était même pas un par RM, c'était juste un par réception (entre deux planètes, qui plus est, en exil et en chute dans leur signe ) que son ( )...donc sans doute pas si protecteur que ça...
Oui Saturne en XI ce n'est pas le boute-en-train type des soirées mondaines, voire même pas mondaines, un rejet de la superficialité générale et du faux, le rejet d'une forme de séduction quelque part, l'air est très lié à la séduction par ses créations de liens, une méfiance envers ces manières que l'être peut considérer déplacées jusqu'au ridicule de fausseté, l'attrait pour les personnes âgées c'est peut-être pour lui une croyance, possiblement fausse puisque l'âge ne le garantit pas finalement, que l'expérience de la vie aurait nettoyé ces faux airs.
Un joli en 11 peut être facile à vivre (peut apporter des amitiés durables et/ou avec des gens matures ou plus âgés...) même si ça n'évoque rien de "foufou"...mais dans le thème de Conrad, n'était pas joli joli ...
Cela dit, s'il n'était peut-être pas comme on a dit "le boute en train des soirées mondaines" Conrad pouvait avoir un côté théâtral avec le (mtre d'ascendant) en 5 et avec le ...un côté théâtral qui a dû le conduire au néant (puisque le mtre de sa et de son était donc cet "affreux" en 11...)...
Sujet: Re: Theme astral artistes (homme) Mar 10 Jan - 7:57
C'est dommage que Claude Monet qui cherchait infiniment le mouvement de la lumière, ne se soit pas mis à l'aquarelle, j'aurais aimé y goûter, peut-être un ascendant Taureau avec sa Saturne conjoint à la Vénus.