Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTheme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.

Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.

Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).

Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.

La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines

=> https://www.astro-ciel.com/t22155-theme-astral-artistes-femme#501625

J’espère que ce poste vous plaira autant que ce sujet me passionne !



Dernière édition par Glauque le Lun 1 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû - 13:10

Glauque a écrit:

Ma théorie (a verifier) c'est que Cérès représente soit la façon dot l'œuvre nourris l'artiste ou aussi la façon dont l'artiste se nourris pour crée.


Cérès en Taureau en II : avec des patates.

sorti sorti


Dernière édition par remedios le Lun 8 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû - 13:13

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
J'adhère à l'idée de Glauque sur Cérès

J'ai sur ma carte Cérès en Cancer en 8 et je pense être nourri (inconsciemment mais là je travaille à faire remonter l'inconscient) de façon lunaire comme un nourrisson toujours accroché au sein de sa mère.

La sensualité et la volupté seraient sans cesse à l'honneur.

Si j'avais été peintre, je pense que les fantasmes d'un Botero par exemple auraient été minuscules à côté des miens...

lol

C'est pas plutôt du a son emplacement en aison VIII ? lol

Les maisons peuvent changer selon le choix des domifications mais soit.

Je dirais alors un mélange Cancer Lune Pluton Scorpion maison 8...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû - 20:26

remedios a écrit:
Glauque a écrit:

Ma théorie (a verifier) c'est que Cérès représente soit la façon dot l'œuvre nourris l'artiste ou aussi la façon dont l'artiste se nourris pour crée.


Cérès en Taureau en II : avec des patates.

sorti sorti

Reste, remedios. Pas eu le temps de l'écrire ce midi, mais il y a eu un petit temps avant que je n'éclate de rire. C'est nawak, ça fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû - 23:57

Les patates d'Arcimboldo (pour rester dans le sujet). Cérès en maison 2 ?

Theme astral artistes (homme) - Page 3 R
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 0:29

LE CARAVAGE



Un génie absolu, un punk de la peinture et criminel aussi diable

C'est un peu (aussi sourire Wink )"mon" peintre, celui de l'ombre et de la lumière par excellence.

Ou encore du "clair-obscur".

(Heure inconnue sur astrothème donc on donne midi automatiquement, j'imagine)


Theme astral artistes (homme) - Page 3 ZF4jZmcBMwE3Z0blA25PnTtjZQNjZGNjZQNj


Michelangelo Merisi da Caravaggio, francisé Caravage ou le Caravage, est un peintre italien, né le 29 septembre 1571 à Milan et mort le 18 juillet 1610 à Porto Ercole.

Son œuvre puissante et novatrice révolutionne la peinture du xviie siècle par son caractère naturaliste, son réalisme parfois brutal et l'emploi appuyé de la technique du clair-obscur allant jusqu'au ténébrisme. Il connaît la célébrité de son vivant et influence nombre de grands peintres après lui, comme en témoigne l'apparition du caravagisme.

Il obtient en effet un succès foudroyant au début des années 1600 : travaillant dans un milieu de protecteurs cultivés, il obtient des commandes prestigieuses et des collectionneurs de très haut rang recherchent ses peintures. Mais ensuite Caravage entre dans une période difficile. En 1606, après de nombreux démêlés avec la justice des États pontificaux, il blesse mortellement un adversaire au cours d'un duel. Il doit alors quitter Rome et passe le reste de sa vie en exil, à Naples, à Malte et en Sicile. Jusqu'en 1610, l'année de sa mort à l'âge de 38 ans, ses peintures sont en partie destinées à racheter cette faute. Toutefois, certains éléments biographiques portant sur ses mœurs sont aujourd'hui revus, car des recherches historiques récentes remettent en cause le portrait peu flatteur qui a été longtemps propagé par des sources du xviie siècle et sur lesquelles on ne peut plus désormais se fonder.

Après une longue période d'oubli critique, il faut attendre le début du xxe siècle pour que le génie de Caravage soit pleinement reconnu, indépendamment de sa réputation sulfureuse. Son succès populaire donne lieu à une multitude de romans et de films, à côté des expositions et des innombrables publications scientifiques qui, depuis un siècle, en renouvellent complètement l'image. Il est actuellement représenté dans les plus grands musées du monde, malgré le nombre limité de peintures qui ont survécu. Toutefois certains tableaux que l'on découvre depuis un siècle posent encore des questions d'attribution.









Glauque, tout spécialement pour toi Wink love




https://www.wikiart.org/fr/le-caravage


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 2:48

Bonjour Glauque
Je pense que le TN de mon oncle pourras t'interesser
J'avais ouvert un post à son sujet... Arrow Ici pour regarder smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 9:26

remedios a écrit:
Les patates d'Arcimboldo (pour rester dans le sujet). Cérès en maison 2 ?

Theme astral artistes (homme) - Page 3 R

cramper
en maison II je sais pas, mais j'imagine bien Cérès Taureau conjonction0° Vénus laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 9:28

Maldoror a écrit:
LE CARAVAGE



Un génie absolu, un punk de la peinture et criminel aussi diable

C'est un peu (aussi sourire Wink )"mon" peintre, celui de l'ombre et de la lumière par excellence.

Ou encore du "clair-obscur".

(Heure inconnue sur astrothème donc on donne midi automatiquement, j'imagine)


Theme astral artistes (homme) - Page 3 ZF4jZmcBMwE3Z0blA25PnTtjZQNjZGNjZQNj


Michelangelo Merisi da Caravaggio, francisé Caravage ou le Caravage, est un peintre italien, né le 29 septembre 1571 à Milan et mort le 18 juillet 1610 à Porto Ercole.

Son œuvre puissante et novatrice révolutionne la peinture du xviie siècle par son caractère naturaliste, son réalisme parfois brutal et l'emploi appuyé de la technique du clair-obscur allant jusqu'au ténébrisme. Il connaît la célébrité de son vivant et influence nombre de grands peintres après lui, comme en témoigne l'apparition du caravagisme.

Il obtient en effet un succès foudroyant au début des années 1600 : travaillant dans un milieu de protecteurs cultivés, il obtient des commandes prestigieuses et des collectionneurs de très haut rang recherchent ses peintures. Mais ensuite Caravage entre dans une période difficile. En 1606, après de nombreux démêlés avec la justice des États pontificaux, il blesse mortellement un adversaire au cours d'un duel. Il doit alors quitter Rome et passe le reste de sa vie en exil, à Naples, à Malte et en Sicile. Jusqu'en 1610, l'année de sa mort à l'âge de 38 ans, ses peintures sont en partie destinées à racheter cette faute. Toutefois, certains éléments biographiques portant sur ses mœurs sont aujourd'hui revus, car des recherches historiques récentes remettent en cause le portrait peu flatteur qui a été longtemps propagé par des sources du xviie siècle et sur lesquelles on ne peut plus désormais se fonder.

Après une longue période d'oubli critique, il faut attendre le début du xxe siècle pour que le génie de Caravage soit pleinement reconnu, indépendamment de sa réputation sulfureuse. Son succès populaire donne lieu à une multitude de romans et de films, à côté des expositions et des innombrables publications scientifiques qui, depuis un siècle, en renouvellent complètement l'image. Il est actuellement représenté dans les plus grands musées du monde, malgré le nombre limité de peintures qui ont survécu. Toutefois certains tableaux que l'on découvre depuis un siècle posent encore des questions d'attribution.









Glauque, tout spécialement pour toi Wink love




https://www.wikiart.org/fr/le-caravage




coeur

C'est vraiment l'un de mes artiste favoris !

Theme astral artistes (homme) - Page 3 15228110

au niveau de sa date de naissance, je pense pas que celle d'Astrotheme soit la bonne, on a longtemps pensé qu'il est née a Caravaggio, mais ce n'étais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 9:36

Céleste a écrit:
Bonjour Glauque
Je pense que le TN de mon oncle pourras t'interesser
J'avais ouvert un post à son sujet... Arrow Ici pour regarder smack

merci Céleste !!

vraiment impressionnant ton oncle !! love
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû - 1:55

FRANCIS BACON

"Le maître du lard pour l'art" lol

Francis Bacon, né le 28 octobre 1909 à Dublin et mort le 28 avril 1992 à Madrid, est un peintre britannique réputé pour ses triptyques dont l'un est le plus cher du monde, Trois études de Lucian Freud.

Peintre de la violence, de la cruauté et de la tragédie, son esprit est hanté, selon ses dires, par le vers d'Eschyle « l'odeur du sang humain ne me quitte pas des yeux »2. L'œuvre de Bacon se déploie en grands triptyques mettant en scène sa vie, ses amis, son admiration pour Diego Vélasquez, Vincent van Gogh ou Pablo Picasso, ou en portraits torturés, comme pliés dans la texture de la toile, de ses amis Michel Leiris, Mick Jagger, etc.


Theme astral artistes (homme) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSkp2uIscvJ1JO9l3i2H8E7dG1CjQ9ua-qV7Q&usqp=CAU

Heure inconnue.

Theme astral artistes (homme) - Page 3 ZF4jZmb1A0gZLwEDA0AmAGZjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû - 16:36

J'adore cet artiste, Pluton conjonction0° DSC, Soleil Scorpion conjonction0° MC (qui est maitre de la maison VIII)

sinon, encore un fois Mars Poissons
Vénus Sagittaire en XII (maison en analogie au Poissons )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû - 17:47

L'heure est inconnue en fait mais astrothème met parfois l'heure pour midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû - 21:54

A priori, la Lune de Bacon est en Taureau (obession du corps humain, physique plus terrien que Bélier etc.) ce qui laisserait suggérer une naissance après 14h.
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Url15
Je ne suis pas sûr de mon coup, mais j'ai un peu de mal à le voir particulièrement marqué par le Bélier.
Sinon, il est certainement marqué par le Soleil, d'une façon ou d'une autre, soit en étant ascendant Lion, soit en ayant le Soleil en maison 5, soit en ayant le Soleil en aspect à l'ascendant/descendant.
En naissant avec une Lune en Taureau, il aurait un sesqui-carré Lune-Vénus indiquant peut-être son attirance pour les dessous féminins (il a été rejeté par son père).

Exemple de l'ascendant Lion (22h)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû - 22:04

Bon, il faut passer aux choses sérieuses, rentrer dans la chair, avec les doigts, Degas et le pastel, tendre!

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Edgar_Degas

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Captur10

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Captur13

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Captur14

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 15:01

Theme astral artistes (homme) - Page 3 474a5f10


Je suis en train de relooker au pinceau ma buanderie/mon debarras en m'inspirant de ce tableau de Matisse qui s'appelle..."la gerbe"...

Je viens de regarder le thème de Matisse et je suis surprise du manque de flamboyance de son thème...à part son Lion à l'ascendant ...vu les éclatantes couleurs de sa palette...

Le voici son thème :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Henri_Matisse

On a lui et moi tout juste 100 ans d'écart...c'est peut-être ce qui nous a rapprochés (via les murs de ma buanderie)... doute2

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Portra10

Il ressemblait un peu à Freud je trouve... doute2

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Images11

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Nu_ble10


Voilà...voilà...fleur

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 16:26


Moi je vois une belle opposition Soleil Uranus lol
cette position est très redondante
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:05

Je pense aussi qu'un lien Soleil avec Uranus dans un thème est important dans un thème d'artiste. Lune Uranus aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:08

Pour l'avoir écrit quelque part, uranus est le côté...génie, je trouve logique de retrouver cette planète en "compagnie" du soleil-selon l'aspect- (autre génie...) ou de la lune...
Enfin, à ce qu'il me semble....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:16

Je pense surtout qu' Uranus est une planète qui marque "l'indépendance", le besoin de s'écarter du conformisme ambiant, du "troupeau", bref de l'individualisme forcéné. D'où relié à des planètes qui peuvent le mettre en lumière, ce souci de se démarquer d'une façon comme une autre, de trouver son "originalité" propre...

Donc oui, d'une certaine façon, c'est très important dans un thème d'artiste.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:17

C'est important d'être assez uranien quand on est peintre, ne serait-ce pour se démarquer et susciter l'intérêt pour soi.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:42

Tout ceci m'évoque ....notamment avec le génie, de nature particulière Wink , Salvador Dali ....avec le carré d'Uranus avec la lune/noeud sud sur la pointe du milieu du ciel avec....uranus 29° sagittaire ...sur le Centre Galactique !
....conférant un génie bien particulier....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 17:56

Maldoror a écrit:
Je pense surtout qu' Uranus est une planète qui marque "l'indépendance", le besoin de s'écarter du conformisme ambiant, du "troupeau", bref de l'individualisme forcéné. D'où relié à des planètes qui peuvent le mettre en lumière, ce souci de se démarquer d'une façon comme une autre, de trouver son "originalité" propre...

Donc oui, d'une certaine façon, c'est très important dans un thème d'artiste.

Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 20:41

Oui la grosse opposition180° de ses planètes en Capricorne à Uranus...elle en jette, en effet... Je verrais bien le style accidenté de son nu bleu notamment dans son opposition180° Mars Uranus impliquant la 5... doute2

Cela dit, je reste intriguée par le fait que ces énergies tristounettes (Capricorne Cancer) même occupées par le Soleil, par Mars et par Uranus donnent ce "résultat" là (une oeuvre aussi colorée...)...

Quoique doute2 ... le style naïf de certains de ses tableaux...s'inscrive bien dans le Cancer...doute2

Uranus là en Cancer l'a peut-être poussé vers l'idée de "retrouver son âme d'enfant" pour dépasser/pour échapper à l'austérité du Capricorne où il a cet amas...
doute2

Il est quand même très saturnien ce thème...(même la Lune en Sagittaire est "saturnisée")...

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Henri-10


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû - 8:55

Voilà...Matisse raconté par des gens qui l'ont connu et par lui-même...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû - 9:33

"Oui la grosse opposition180° de ses planètes en Capricorne à Uranus...elle en jette, en effet... Je verrais bien le style accidenté de son nu bleu notamment dans son opposition180° Mars Uranus impliquant la 5... "
(Joc)

hé oui, tout est dit dans cette phrase, de ce défi lancé par uranus....
Mettre en rapport la 5 (où se trouvent d'ailleurs lune et soleil) avec l'ascendant en lion....: la couleur, la lumière, elle est là.
(ceci n'engage que moi)

PS - conseil : musée de Matisse à Nice
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme astral artistes (homme) - Page 3 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme astral artistes (homme) - Page 3 Pierre12 Theme astral artistes (homme) - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~