Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Dans quelle maison de votre TN se produira cette conjonction ?
I
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap6%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
II
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap13%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
III
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap4%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
IV
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap4%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
V
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap11%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
VI
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap9%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VII
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap9%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VIII
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap9%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
IX
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap9%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
X
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap6%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XI
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap6%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XII
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_lcap14%nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 19:00

Rappel du premier message :

La conjonction Uranus-Nœud Nord pourrait apporter le moment le plus révélateur de 2022

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Nn_mar10

Vos relations - avec vous-même et les autres - ne seront peut-être plus jamais les mêmes.

Lorsqu'il s'agit de grands événements astrologiques qui ne manqueront pas d'apporter des bouleversements et des surprises, la saison des éclipses est celle qui fait le plus parler d'elle.

Ces nouvelles et pleines Lunes suralimentées, qui se produisent environ quatre fois par an, sont des vérifications de la réalité et des appels au réveil.

Mais ils sont loin d'être les seuls événements astrologiques qui pourraient bouleverser votre monde.

Chaque fois qu'Uranus - la planète de la rébellion, du changement soudain et de l'innovation - est invitée à la fête, vous pouvez anticiper un moment vraiment révélateur (à tout le moins).

Et cet été, Uranus formera une conjonction étroite avec le Nœud Nord – un point lié au karma et à la croissance spirituelle – pour la première fois depuis 2007, stimulant une opportunité de vraiment identifier et embrasser votre chemin destiné.

La rencontre exacte a lieu le 31 juillet à 15 h 04 HE, mais comme le transit est assez lent, vous le sentirez au fur et à mesure qu'Uranus et le nœud nord se rejoignent et se séparent.

Voici ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de ses effets électrisants.

Uranus en Taureau alimente des réveils autour de nos valeurs, de notre sécurité et de notre confort.

Uranus, la planète de la révolution, de l'avenir et des percées, se déplace à travers le Taureau, le deuxième signe du zodiaque et le signe de terre fixe, depuis le 15 mai 2018 et continuera à travers le signe jusqu'au 27 avril 2026.

Se déplaçant si lentement et assise relativement loin de la Terre (et de nous) par rapport à des planètes plus rapides comme Mercure, Vénus et Mars, Uranus est une planète transpersonnelle, ce qui signifie que son effet astrologique a tendance à être ressenti par la société dans son ensemble plutôt que sur une base plus individuelle (à moins que cela frappe votre carte de manière significative - disons, pendant votre opposition à Uranus).

Et depuis qu'il est en Taureau, nous avons vu de nombreux remaniements uraniens futuristes et avant-gardistes en ce qui concerne le terrain du Taureau :

la sécurité et les finances (pensez : crypto) et nos valeurs.

Même si Uranus a tendance à façonner les tendances et les modèles à l'échelle mondiale, son passage en Taureau peut alimenter des épiphanies majeures liées à vos relations, à votre sentiment de sécurité et à la façon dont vous définissez la richesse.

Les nœuds du Taureau – et du Scorpion – évoquent des thèmes similaires.

Le Nœud nord et le Nœud sud sont des points mathématiques dans le ciel où l'orbite de la Lune coupe le plan de l'écliptique, qui est la trajectoire apparente du Soleil parmi les constellations au cours de 12 mois.

Et tous les 18 mois environ, les nœuds changent de signe.

Ils sont toujours dans des signes opposés et ils reculent dans le zodiaque.

Les Nœuds sont entrés dans le Taureau et le Scorpion en janvier de cette année, et pendant environ 18 mois auparavant, ils étaient dans les Gémeaux et le Sagittaire.

Les nœuds nous racontent une histoire d'où nous avons été et ce que nous savons (Sud) par rapport à où nous nous dirigeons karmiquement et que nous devons faire pour atteindre une croissance personnelle (Nord).

Et pendant qu'ils sont en Taureau et en Scorpion, jusqu'en juillet 2023, nous sommes tous mis au défi de réfléchir à la façon dont nous voulons nous montrer, développer notre estime de soi et être plus autonomes tout en formant et en nourrissant nos liens les plus intimes et le pouvoir de négociation.

Tout comme le transit d'Uranus, la résidence des Nœuds sur l'axe Taureau-Scorpion nous incite à être très clairs sur ce que nous apprécions.

La rencontre entre Uranus et le Nœud Nord sera l'hôte de réveils fatidiques.

Avec Uranus déterminé à vous ouvrir les look et à vous pousser vers le futur et le Nœud Nord destiné à vous aider à identifier ce que vous devez faire pour arriver là où vous êtes censé(e) être, leur rencontre s'annonce vraiment choquante et un moment spirituel.

Vous pourriez être obligé(e) de repenser ce dans quoi vous trouvez du confort et du plaisir et de redéfinir ce qui vous apporte un sentiment de sécurité.

Et rappelez-vous, parce qu'Uranus est le souverain du Verseau, un signe aérien humanitaire profondément axé sur la communauté, ce transit pourrait conduire à des réalisations passionnantes sur la façon dont vous voulez vous présenter aux autres et puiser dans votre force intérieure pour rendre le monde plus confortable pour les autres, en quelque sorte.

Mars et Saturne pourraient créer des excès de tête ou des obstacles.

Il convient également de noter que Mars – la planète de l'énergie – sera conjointe à Uranus et au Nœud Nord le jour de leur rencontre, et dans le Taureau lent et régulier, cette planète orientée vers l'action peut être un peu frustrée.

Son association avec l'électrifiant Uranus et le nœud nord karmique pourrait signifier que vous avez une révélation brillante sur l'endroit où vous devez aller et que vous ressentez immédiatement le besoin d'appuyer sur le gaz.

Mais Saturne, la planète des frontières et des restrictions, dans son autre signe fixe, le Verseau affrontera tout le groupe du Taureau, ce qui signifie que vous serez poussé(e) à vous engager pleinement dans votre avenir et à mettre votre nez dans la meule avant de pouvoir vraiment voir les fruits de votre travail.

Un sextile à Vénus met l'accent sur la connexion.

Une planète jouant assez harmonieusement avec la conjonction Uranus-Nœud Nord est la règle de l'événement :

Vénus en Cancer intuitif, compatissant, profondément nourricier et formant un sextile amical avec le rare appariement d'Uranus et du Nœud Nord.

Cet aspect peut vous inciter à posséder votre pensée la plus inhabituelle et la plus imaginative, en particulier autour de vos liens les plus proches, de votre perception de la beauté et de l'argent.

Et plus vous serez ouvert(e) au changement de marée, plus ce moment sera magique et épanouissant.


Source Arrow instyle.com

launis a écrit:
… mais il y en a une autre qui arrive début Août avec Uranus aussi qui me semble plus « éclatante «  j’espère qu’un poste sera ouvert dessus avec vos avis

Peut-être, Launis, pensais-tu à ce sujet à venir ... doute2 wish smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 14:29

Merci Celine pour cette vidéo, je vais l'écouter up

En positif, Vénus maitrise la conjonction0° et elle envoie un bon sextile du signe Cancer...
Peut-être vais trouver une jolie maison ange
Faudrait que je fasse ma révolution marsienne
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 15:55

Merci smack Céline !

Merci à tous de participer up je "wait & see" :

l'axe relationnel de mon TN est aspecté par cette conjonction0° plutôt rare !

Coucou star Céleste : dans ta RM, ça s'passe en maison I doute2 mais j'suis pas sûr :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 16:05

Céleste a écrit:
Merci Celine pour cette vidéo, je vais l'écouter up

En positif, Vénus maitrise la conjonction0° et elle envoie un bon sextile du signe Cancer...
Peut-être vais trouver une jolie maison ange
Faudrait que je fasse ma révolution marsienne

Ah oui Céleste retour de Mars dans ta 4
Soleil sur ta Lune
Pluton toujours sur ta Vénus maître de 4
La NL qui précède dans ta 7 non loin de ta Lune aussi wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 16:54

Merci Lunico pour avoir pris le temps pendant que je dormais pour me faire ma RM. ( mal a tête)
Merci Celine pour tes observations, je suis encore malade, covid qui traine ..chu tanné ...
Merci encore vous etes gentils Bonne journée je ferme coeur envole
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:19

(C'est quoi la différence entre une RM et une RL ?)
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:23

Ça a lieu dans ma MVII, pas loin du descendant tout ça
Uranus gouverne ma IV et Mars ma V
J’ai prévu de déménager… en bonne compagnie, ou pas du coup 😂
Uranus et Mars forment un trigone dans mon TN (en M3 et M7) je ne me suis jamais penchée sur le sujet

Au mondial, ça fait tout de suite plus peur….

Le monde est ce qu’il est et va là où il doit aller malheureusement, on ne peut que le constater et essayer d’agir comme on peut braille wish
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:39

Arpège a écrit:
(C'est quoi la différence entre une RM et une RL ?)

C'est bon j'y étais pas (du tout) pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 22:54

RM révolution de mars
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 1:41

bon je vais beauicoup mieux, youiuuuu !! ange

Lunico j'aurais aimée vérifier l'exactitude mais mon logiciel (Orion Maestro) ne fonctionne déjà plus sur mon ordi ..
la technologie évolue trop vite et il commence à être trop vieux cave

Tu serais gentil si tu as le temps de le refaire pour moi parce qu'avec Astrotheme j'avais obtenue un Asc fin Bélier

je suis née à Montréal et mon Mars natal est 18°48"10 Taureau
pas de presse surtout, et merci d'avance pour tout smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 7:56

En attendant Niko smack Céleste smack
1 août 2022 , 23:21

avec Auréas:


Spoiler:

Carte retour + natal:

Spoiler:

Niko le fera mieux que moi smack mais j'ai fais un premier jet

Tu peux tout calculer là

https://horoscopes.astro-seek.com/calculate-planet-revolutions-returns/?

avec Orion

Natal + RM:

RM seule:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 8:42

Cévennes a écrit:
RM révolution de mars

Merci Cévennes Very Happy
J'ai percuté juste après avoir posé la question (ça c'est typiquement moi ! laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 10:25

smack Céleste, ouf tu vas mieux (j'ai eu mal à la tête hier aussi jusqu'à ce matin) j'ai eu les symptômes du covid le mois dernier pour la première fois de ma vie ... braille

Bravo Cévennes applaudi tu t'es super bien débrouillée !

Je remets la RM (je trouve le même Asc que toi) :

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Czoles11

La PV en XII comme dans mon natal !!!

(Vivement la fin de la saison trop chaude wish comme toi smack Cévennes : j'coeur bien l'automne.)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 10:34

j'ai trouvée le même asc aigain laugh ici 16° on revit !!

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Claire-dancing
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 10:45

Une tartine lol :

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Liberté, à mes conditions

(Source Arrow astrobutterfly.com)

Le 31 juillet 2022, le Nœud Nord et Uranus se rencontrent pour la très attendue conjonction Nœud Nord-Uranus en Taureau.

Le Nœud Nord et Uranus ne se rencontrent que tous les 15 ans, donc c'est GROS !

Cette conjonction d'époque est encore alimentée par Mars – à la fin du mois, nous aurons une triple conjonction Mars-Nœud Nord-Uranus très intense à 18° Taureau.

Chaque fois que nous avons un transit d'Uranus, nous "attendons" l'inattendu.

La plupart des gens sont remplis d'anticipation positive lorsqu'il y a un transit d'Uranus, parce qu'ils espèrent qu'Uranus leur apportera quelque chose qu'ils veulent, qu'Uranus rendra possible l'impossible.

En réalité, « s'attendre à l'inattendu » signifie que ce à quoi nous nous attendons ne se produira pas ;

ce qui finira par arriver est quelque chose qui n'est même pas sur le radar de notre conscience.

La bonne nouvelle est que la conjonction du Nœud Nord avec Uranus ne nous apportera que les événements, les opportunités et les personnes qui servent notre plus grand bien.

Faites attention à tout ce qui se passe pendant cette période et dans la préparation de cette conjonction.

Gardez les look grands ouverts.

Au niveau individuel, la conjonction sera vécue comme une incitation à vivre notre vie selon nos propres conditions.

Nous pouvons découvrir des ressources et des talents que nous ignorions posséder, ou enfin nous débarrasser de modèles mentaux ou de comportements qui nous sabotaient depuis des années.

La conjonction peut être soit vraiment très troublante, soit vraiment très libératrice – peut-être un peu des deux.

Les amateurs d'astrologie ont tendance à être enthousiasmés par Uranus et le Nœud Nord, car Uranus et le Nœud Nord sont tous deux liés à l'avenir, au progrès, aux possibilités.

Taureau – Liberté ? Uniquement à mes conditions

Cependant, le Taureau, le signe du zodiaque le plus fixe et le plus opposé au changement, ne se « gèle » pas naturellement avec Uranus et le Nœud Nord.

Le Taureau se battra bec et ongles pour conserver le statu quo.

Cependant, quand Uranus et Nœud Nord unissent leurs forces, le Taureau ne peut pas faire grand-chose.

Le temps du changement est venu.

S'il y a un moment dans la vie où la partie Taureau de nos cartes peut être révolutionnée, c'est bien celle-là !

Beaucoup de gens pensent que le Taureau est le Taureau féroce et têtu avec lequel il vaut mieux ne pas jouer.

Et il y a une part de vérité là-dedans – le Taureau EST têtu.

Mais ce n'est pas parce que le Taureau aime les confrontations.

En fait, le Taureau déteste les conflits.

Le Taureau est gouverné par Vénus, la planète de l'harmonie et de la coopération.

Les gens du Taureau n'aiment pas se battre pour ce qu'ils veulent – ​​ils utilisent plutôt leur charme vénusien pour attirer les choses et les gens vers eux.

Cependant, parfois, les choses dans la vie ne sont pas faciles.

Certaines choses sont intrinsèquement difficiles.

Et c'est là que la préférence du Taureau pour ce qui est familier peut devenir problématique.

Les Taureaux se contentent parfois de moins qu'ils ne sont capables, précisément à cause de cette résistance au changement, à cause de cette réticence à se battre pour ce qu'ils veulent.

Et voici Uranus, l'archétype astrologique le plus imprévisible et le plus orienté vers le changement.

Sur une note similaire, le Nœud Nord, le but de notre âme, est une invitation à embrasser l'inconnu - la chose la plus terrifiante pour un Taureau.

L'effet combiné d'Uranus et du Nœud Nord (plus Mars orienté vers l'action) défiera le Taureau en son coeur.

Uranus et le nœud nord - Changement. Avenir. Objectif

Pour mieux comprendre ce que nous attendons, plongeons profondément dans l'archétype d'Uranus et du Nœud Nord.

Le mot clé pour Uranus est « changement de paradigme ».

« Changement de paradigme » signifie que quelles que soient nos croyances sur Jupiter, quelle que soit notre réalité de Saturne, Uranus viendra et la changera.

Si, par exemple, vous pensez que faire des études collégiales est une bonne chose, Uranus vous fera changer d'avis.

Si au lieu de cela, vous pensez que faire des études collégiales est une perte de temps et d'argent, Uranus changera également d'avis.

Beaucoup de gens pensent que les transits d'Uranus amènent des divorces.

C'est vrai seulement si votre paradigme est « ne divorcez pas ».

Les personnes qui ne croient pas aux relations engagées changent également d'avis lorsqu'elles ont un transit d'Uranus.

L'un des célibataires les plus convaincus, le Taureau George Clooney s'est marié en 2014, lorsque le transit d'Uranus était exactement conjoint à sa Vénus.

Les transits d'Uranus nous demandent de reconnaître l'évidence.

Quand Uranus frappe, aussi choqués que nous soyons, au fond de nous, nous reconnaissons que le changement était attendu depuis longtemps.

Uranus en Taureau est le grand éléphant dans la pièce.

Quand nous le voyons enfin, nous réalisons qu'il a toujours été là, dominant l'espace – c'est juste que nous avons été trop aveugles pour le remarquer.

Lorsque nous nous y heurtons enfin, nous pouvons nous sentir choqués ou frustrés "Pourquoi tempérez-vous avec mes plans ?".

"Parce que ces plans ne vous servent plus".

L'énergie d'Uranus est non émotionnelle et n'a aucun attachement.

Il 'sait' juste ce qui est le mieux.

Et c'est de là que vient la qualité libératrice d'Uranus.

Lorsque nous sommes coincés dans nos anciennes habitudes, nous n'avons pas la conscience de regarder vers l'avenir, d'aller au-delà du statu quo.

Tout comme un tremblement de terre ébranle des fondations qui ne sont pas solides et à l'épreuve du temps, Uranus nous ébranle profondément, supprimant tous les attachements à ce qui ne nous sert plus, nous libérant du passé et créant de l'espace pour l'avenir.

Qu'en est-il du Nœud Nord ?

Le Nœud Nord est notre boussole, notre objectif de vie.

Contrairement au Nœud Sud, qui est notre zone de confort, le Nœud Nord est le territoire inexploré - ce vers quoi nous devons grandir, même si c'est effrayant, même si nous devons devenir quelqu'un d'autre dans le processus.

Le Nœud Nord est une énergie étrangère qui est en dehors de notre conscience.

Lorsque nous avons un transit au Nœud Nord, nous sommes dans le noir – nous devons faire confiance et simplement suivre le courant.

Uranus et Nœud Nord ont pas mal de choses en commun.

Ce sont deux énergies d'avenir, tournées vers le progrès.

Leur but est de nous libérer du passé, et de nous montrer qu'il existe d'autres manières – plus libératrices, plus authentiques – de vivre nos vies.

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Selon mes conditions

La conjonction du Nœud Nord avec Uranus en Taureau nous libérera des croyances, des modèles mentaux ou des situations de vie régies par le Taureau.

Le Taureau est notre autonomie.

Le Taureau régit nos ressources - matérielles (argent, actifs), physiques (niveaux d'énergie) et tout ce sur quoi nous pouvons compter parce que c'est à nous - nos talents, nos compétences et nos ressources psychologiques.

Uranus et Nœud Nord en Taureau nous demanderont de devenir autonomes pour vivre librement.

Disons que vous êtes dans les bois : parviendrez-vous à survivre ?

Trouver de la nourriture, allumer un feu ?

Si vous perdez votre emploi, vos compétences sont-elles recherchées pour que vous puissiez facilement trouver un autre emploi ou démarrer une entreprise ?

Être ingénieux, ce n'est pas avoir beaucoup d'argent, c'est être dans une position où vous pouvez compter sur vous-même.

Nous aimons penser que nous sommes autonomes, mais si nous comptons sur le gouvernement, ou sur un état d'esprit où quelqu'un ou quelque chose d'autre (une personne, l'État) prendra soin de nous, nous ne le sommes pas - du moins, pas par termes du Taureau.

L'amour de soi est la première condition préalable pour devenir indépendant et trouver le type de liberté qu'Uranus et le Nœud Nord veulent que nous trouvions.

Si nous ne nous aimons pas nous-mêmes, nous ne ferons pas l'effort de subvenir à nos besoins et nous resterons à la merci des circonstances extérieures.

C'est cette profonde compréhension que nous sommes dignes, qui nous aidera à obtenir ce dont nous avons besoin – non pas en l'exigeant des autres, mais en utilisant nos propres ressources pour répondre nous-mêmes à ces besoins.

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Liberté, à mes conditions

Nous sommes mi-matière, mi-esprit.

Uranus est la prise de conscience qu'il y a une partie de nous qui finira par revenir sur Terre et une partie de nous qui ne mourra jamais.

Dans notre système solaire, Uranus suit Chiron, le centaure mi-homme mi-cheval, symbole de notre double nature.

Si avec Chiron nous prenons conscience de notre double nature, Uranus est ce qui vient quand notre dualité est réconciliée :

une prise de conscience profonde, qui finira par nous libérer.

La liberté suit la conscience.

Une fois que nous aurons pris conscience de nos limites matérielles et de nos circonstances, mais aussi de nos possibilités infinies, cette prise de conscience qu'il existe une orchestration supérieure et que tout se déroule comme il se doit, nous libérera.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 10:50



Cévennes a écrit:
j'ai trouvée le même asc aigain laugh ici 16° on revit !!

Le littoral en hiver et la montagne en été : ce serait super pour moi wish Cévennes ...

smack star smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:32

tata Cévennes a écrit:
j'ai trouvée le même asc aigain laugh ici 16° on revit !!

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Claire-dancing

On dirait ma nièce coeur sourire


Dernière édition par Navane le Mar 26 Juil 2022 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
En ligne
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:33

Navane cet avatar j'adore ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:35

Merci Céline smack
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 13:08


Et que pensez-vous, en mondial, de la triple conjonction à venir : Mars Uranus Noeud Nord le tout carré90° Saturne ?

L'agrégation de ces deux planètes explosives en signe de terre ne m'inspire pas trop confiance; les cultures n'ont pas fini de flamber...
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 13:14

Lunico a écrit:
Une tartine lol

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Liberté, à mes conditions

(Source Arrow astrobutterfly.com)

Le 31 juillet 2022, le Nœud Nord et Uranus se rencontrent pour la très attendue conjonction Nœud Nord-Uranus en Taureau.

Le Nœud Nord et Uranus ne se rencontrent que tous les 15 ans, donc c'est GROS !

Cette conjonction d'époque est encore alimentée par Mars – à la fin du mois, nous aurons une triple conjonction Mars-Nœud Nord-Uranus très intense à 18° Taureau.

Chaque fois que nous avons un transit d'Uranus, nous "attendons" l'inattendu.

La plupart des gens sont remplis d'anticipation positive lorsqu'il y a un transit d'Uranus, parce qu'ils espèrent qu'Uranus leur apportera quelque chose qu'ils veulent, qu'Uranus rendra possible l'impossible.

En réalité, « s'attendre à l'inattendu » signifie que ce à quoi nous nous attendons ne se produira pas ;

ce qui finira par arriver est quelque chose qui n'est même pas sur le radar de notre conscience.

La bonne nouvelle est que la conjonction du Nœud Nord avec Uranus ne nous apportera que les événements, les opportunités et les personnes qui servent notre plus grand bien.

Faites attention à tout ce qui se passe pendant cette période et dans la préparation de cette conjonction.

Gardez les look grands ouverts.

Au niveau individuel, la conjonction sera vécue comme une incitation à vivre notre vie selon nos propres conditions.

Nous pouvons découvrir des ressources et des talents que nous ignorions posséder, ou enfin nous débarrasser de modèles mentaux ou de comportements qui nous sabotaient depuis des années.

La conjonction peut être soit vraiment très troublante, soit vraiment très libératrice – peut-être un peu des deux.

Les amateurs d'astrologie ont tendance à être enthousiasmés par Uranus et le Nœud Nord, car Uranus et le Nœud Nord sont tous deux liés à l'avenir, au progrès, aux possibilités.

Taureau – Liberté ? Uniquement à mes conditions

Cependant, le Taureau, le signe du zodiaque le plus fixe et le plus opposé au changement, ne se « gèle » pas naturellement avec Uranus et le Nœud Nord.

Le Taureau se battra bec et ongles pour conserver le statu quo.

Cependant, quand Uranus et Nœud Nord unissent leurs forces, le Taureau ne peut pas faire grand-chose.

Le temps du changement est venu.

S'il y a un moment dans la vie où la partie Taureau de nos cartes peut être révolutionnée, c'est bien celle-là !

Beaucoup de gens pensent que le Taureau est le Taureau féroce et têtu avec lequel il vaut mieux ne pas jouer.

Et il y a une part de vérité là-dedans – le Taureau EST têtu.

Mais ce n'est pas parce que le Taureau aime les confrontations.

En fait, le Taureau déteste les conflits.

Le Taureau est gouverné par Vénus, la planète de l'harmonie et de la coopération.

Les gens du Taureau n'aiment pas se battre pour ce qu'ils veulent – ​​ils utilisent plutôt leur charme vénusien pour attirer les choses et les gens vers eux.

Cependant, parfois, les choses dans la vie ne sont pas faciles.

Certaines choses sont intrinsèquement difficiles.

Et c'est là que la préférence du Taureau pour ce qui est familier peut devenir problématique.

Les Taureaux se contentent parfois de moins qu'ils ne sont capables, précisément à cause de cette résistance au changement, à cause de cette réticence à se battre pour ce qu'ils veulent.

Et voici Uranus, l'archétype astrologique le plus imprévisible et le plus orienté vers le changement.

Sur une note similaire, le Nœud Nord, le but de notre âme, est une invitation à embrasser l'inconnu - la chose la plus terrifiante pour un Taureau.

L'effet combiné d'Uranus et du Nœud Nord (plus Mars orienté vers l'action) défiera le Taureau en son coeur.

Uranus et le nœud nord - Changement. Avenir. Objectif

Pour mieux comprendre ce que nous attendons, plongeons profondément dans l'archétype d'Uranus et du Nœud Nord.

Le mot clé pour Uranus est « changement de paradigme ».

« Changement de paradigme » signifie que quelles que soient nos croyances sur Jupiter, quelle que soit notre réalité de Saturne, Uranus viendra et la changera.

Si, par exemple, vous pensez que faire des études collégiales est une bonne chose, Uranus vous fera changer d'avis.

Si au lieu de cela, vous pensez que faire des études collégiales est une perte de temps et d'argent, Uranus changera également d'avis.

Beaucoup de gens pensent que les transits d'Uranus amènent des divorces.

C'est vrai seulement si votre paradigme est « ne divorcez pas ».

Les personnes qui ne croient pas aux relations engagées changent également d'avis lorsqu'elles ont un transit d'Uranus.

L'un des célibataires les plus convaincus, le Taureau George Clooney s'est marié en 2014, lorsque le transit d'Uranus était exactement conjoint à sa Vénus.

Les transits d'Uranus nous demandent de reconnaître l'évidence.

Quand Uranus frappe, aussi choqués que nous soyons, au fond de nous, nous reconnaissons que le changement était attendu depuis longtemps.

Uranus en Taureau est le grand éléphant dans la pièce.

Quand nous le voyons enfin, nous réalisons qu'il a toujours été là, dominant l'espace – c'est juste que nous avons été trop aveugles pour le remarquer.

Lorsque nous nous y heurtons enfin, nous pouvons nous sentir choqués ou frustrés "Pourquoi tempérez-vous avec mes plans ?".

"Parce que ces plans ne vous servent plus".

L'énergie d'Uranus est non émotionnelle et n'a aucun attachement.

Il 'sait' juste ce qui est le mieux.

Et c'est de là que vient la qualité libératrice d'Uranus.

Lorsque nous sommes coincés dans nos anciennes habitudes, nous n'avons pas la conscience de regarder vers l'avenir, d'aller au-delà du statu quo.

Tout comme un tremblement de terre ébranle des fondations qui ne sont pas solides et à l'épreuve du temps, Uranus nous ébranle profondément, supprimant tous les attachements à ce qui ne nous sert plus, nous libérant du passé et créant de l'espace pour l'avenir.

Qu'en est-il du Nœud Nord ?

Le Nœud Nord est notre boussole, notre objectif de vie.

Contrairement au Nœud Sud, qui est notre zone de confort, le Nœud Nord est le territoire inexploré - ce vers quoi nous devons grandir, même si c'est effrayant, même si nous devons devenir quelqu'un d'autre dans le processus.

Le Nœud Nord est une énergie étrangère qui est en dehors de notre conscience.

Lorsque nous avons un transit au Nœud Nord, nous sommes dans le noir – nous devons faire confiance et simplement suivre le courant.

Uranus et Nœud Nord ont pas mal de choses en commun.

Ce sont deux énergies d'avenir, tournées vers le progrès.

Leur but est de nous libérer du passé, et de nous montrer qu'il existe d'autres manières – plus libératrices, plus authentiques – de vivre nos vies.

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Selon mes conditions

La conjonction du Nœud Nord avec Uranus en Taureau nous libérera des croyances, des modèles mentaux ou des situations de vie régies par le Taureau.

Le Taureau est notre autonomie.

Le Taureau régit nos ressources - matérielles (argent, actifs), physiques (niveaux d'énergie) et tout ce sur quoi nous pouvons compter parce que c'est à nous - nos talents, nos compétences et nos ressources psychologiques.

Uranus et Nœud Nord en Taureau nous demanderont de devenir autonomes pour vivre librement.

Disons que vous êtes dans les bois : parviendrez-vous à survivre ?

Trouver de la nourriture, allumer un feu ?

Si vous perdez votre emploi, vos compétences sont-elles recherchées pour que vous puissiez facilement trouver un autre emploi ou démarrer une entreprise ?

Être ingénieux, ce n'est pas avoir beaucoup d'argent, c'est être dans une position où vous pouvez compter sur vous-même.

Nous aimons penser que nous sommes autonomes, mais si nous comptons sur le gouvernement, ou sur un état d'esprit où quelqu'un ou quelque chose d'autre (une personne, l'État) prendra soin de nous, nous ne le sommes pas - du moins, pas par termes du Taureau.

L'amour de soi est la première condition préalable pour devenir indépendant et trouver le type de liberté qu'Uranus et le Nœud Nord veulent que nous trouvions.

Si nous ne nous aimons pas nous-mêmes, nous ne ferons pas l'effort de subvenir à nos besoins et nous resterons à la merci des circonstances extérieures.

C'est cette profonde compréhension que nous sommes dignes, qui nous aidera à obtenir ce dont nous avons besoin – non pas en l'exigeant des autres, mais en utilisant nos propres ressources pour répondre nous-mêmes à ces besoins.

Nœud Nord Conjoint Uranus En Taureau – Liberté, à mes conditions

Nous sommes mi-matière, mi-esprit.

Uranus est la prise de conscience qu'il y a une partie de nous qui finira par revenir sur Terre et une partie de nous qui ne mourra jamais.

Dans notre système solaire, Uranus suit Chiron, le centaure mi-homme mi-cheval, symbole de notre double nature.

Si avec Chiron nous prenons conscience de notre double nature, Uranus est ce qui vient quand notre dualité est réconciliée :

une prise de conscience profonde, qui finira par nous libérer.

La liberté suit la conscience.

Une fois que nous aurons pris conscience de nos limites matérielles et de nos circonstances, mais aussi de nos possibilités infinies, cette prise de conscience qu'il existe une orchestration supérieure et que tout se déroule comme il se doit, nous libérera.


Très intéressant, j'ai cru comprendre que cette triple conjonction ne signifie pas que des malheurs, ça peut apporter un changement radical ou bien un nouveau départ, et un changement de style de vie ou d'activité ou recommencer sa vie à zéro?
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 13:18

ENYLEVED a écrit:

Et que pensez-vous, en mondial, de la triple conjonction à venir : Mars Uranus Noeud Nord le tout carré90° Saturne ?

L'agrégation de ces deux planètes explosives en signe de terre ne m'inspire pas trop confiance; les cultures n'ont pas fini de flamber...

Je crois que ça va être des pénuries de ressources alimentaires et naturelles (taureau: nature) voir plus de chaleur et de sècheresse et des accidents dans des endroits clos, accidents liés aux appareils électriques et au feu. Il peut y avoir plus d'agressivité et de bagarres aussi doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 14:00

@ Medamine229

ça a déjà commencé depuis au moins 15 jours
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 14:45

Ho merci pour touttt ces cartes Cevennes et Niko smack
je suis aller voir le lien de Cénènnes, il est trop cool et c'est gratuit Wow ! Merci merci je vais le garder dans mes favoris et devrait le réutiliser, trop bien applaudi smack

Oui Lunico, tu avais tout bon, j'aime mieux avoir un Asc en Taureau qui envoie Vénus Cancer IV ...je suis bien dans ma maison... On va peut-être déménager mais tant que Vénus semble heureusent placé, c'est encourageant Very Happy

Ha le modit covid...c'est la deuxième fois pour moi, je me sens beaucoup mieux qu'hier oufff !

Je n'ai pas encore tout lu les dernier messages mais j'ai pris le temps d'écouter la longue vidéo de Celine très bonne ils parle de tout et j'en ai même apris ... ça été interessant jusqu'à la fin , merci up +1 smack

Navane ton avatar est vraiment magnifique je l'aime aussi coeur
si je me ferai des tatoo, j"en aurai sûrement un comme ça love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Profil11
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Pierre12 nord - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~