Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 2:57

Rappel du premier message :


Voilà le calendrier des aspects de Janvier 2021 bouquet ange

Je vous souhaites une très bonne année à tous !!

smack smack smack



Aspects du mois de Janvier - Page 9 Calend80


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Déc 2020 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 27 janvier 2021, un T-carré partile se forme en signes cardinaux entre la Lune en domicile, Pluton et la Lune Noire vraie.

Ce T-carré implique également Vénus en aspects serrés.

La Lune, ayant franchi le NN, est le seul astre "au-dessus" de l'axe nodal céleste (spéciale dédicace à Malunamoi Wink) .
Elle se place pour l'occasion au quinconce partile du RKNN Mercure.

Degrés Sabian Lune 25/26° Cancer :
« Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ».
Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.

Degrés Sabian LN vraie 25/26° Bélier :
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian Mercure 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.


Carte sur Paris vers 18h53:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Y'a pas de mal, ça arrive à bouche que veux-tu.

Et ça repart direct vers la bouche dégoût up.


Citation :
Un lapsuce en dira toujours plus long que milles explications

Et il est difficile à avaler celui-là ange.


Citation :
Ça laisse songeuse sous cet angle, ça donne à fléchir, n'est-ce pas ?

J'ai beau réfléchir doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2... Non, pas vraiment.


Citation :
(....)
Des peaux aiment, mes petits gars.

Pour toi, sans aucun doute coeur .
Je suis admirative de toute cette inspiration poétique, de cette envolée des mots et des sens, c'est très beau à lire. Ils t'inspirent le meilleur ces p'tits gars là où j'en expire l'horreur. Je crois qu'il faut te rendre à l'évidence, car oui, ça en est une. Le vide de sens n'est plus, l'évidence de votre connexion d'âme et, apparemment, de vos sans dessus dessous fait plaisir à lire (et c'est le seul plaisir que je leur concède pour ma part bigsourire).


Citation :
Ceci est une citation :Non non, deux mondes séparés qui secouent l'aérophagie tordue et virale.
Hic. Pardon.


Ne t'excuse pas, c'est ce qui arrive quand on s'envoie l'air.

lol
Naann, c'est ce qui arrive quand on s'en voit pour se débarrasser de ce qu'on ne veut pas.


Citation :
Ceci est une citation :Non non, quand c'est paillasson, ça se détend d'instants éprouvants.

C'est ce qui arrive quand on prend son pied.

Naann, c'est ce qui arrive quand on perd pied.

Citation :
Ceci est une citation :Non non, c'est ainsi qu'il est temps de se tirer. Partant !

C'est ce qui arrive lorsque le désir devient impérieux. Et c'est ce que j'essayais de dire avec poésie. Je savais bien que tu serais d'un coup d'accord.

Je crois que tu ne m'as pas bien lu, j'ai écrit "il est temps de se tirer", pas "il est temps de tirer" coquin.
Ce n'est qu'un coup d'épais (malentendu) dans l'eau.

Citation :
Si tu accoles un "pousser" à ce "tirer"....

Ouais, c'est ça, mon fantasme est de les tirer par le col et de les pousser au loin.
Nous sommes enfin d'accord applaudi.

Citation :
... c'est le kamasutra version cosmique

C'est plutôt le karma ultra à épurer, nettoyer, libérer  up.


Citation :
Ah, l'hébétude après l'amour...

Naann, les bête-tu-des après la mort...

De mon côté, le deuil est fait. De ton côté, les prémisses (ou plutôt les préliminaires ange) à une aventure exaltante se font jour. Tes écrits exhalent les mot-tions coeur.
smack

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Balcon Aspects du mois de Janvier - Page 9 409182 hé bé tu es montée de bonne heure pour voir la météo des astres ce matin . Avais tu un rendez vous , galant , charmant ? racoonteuu .

Oui, Dame des Cévennes, j'avais une rencontre avec l'insomnie rijaune.


Citation :
Je ne fais que rendre service moi , hein :

Naann, tu sers le vice chaque matin bigsourire.


Citation :
J'ai mis un appareil magique sur ton pas sage des astres quand tu passes a l'aube , la haut . C'est vrai que tu es magique

Ooohh que c'est joli, merci Dame des Cévennes love smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 9:50

Bonne fête Arrow Angèle ... sourire

Angèle a écrit:
Oui, Dame des Cévennes, j'avais une rencontre avec l'insomnie rijaune.

Je me suis procuré un complexe de Mélatonine, L-Tryptophane + Vitamine B6,

je vais l'essayer ce W-E ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 10:18

Bonne fête Dame Angèle , reine des balcons , astrologue météorite , fidèle de notre fofo.

bonne Fête Angèle <3 :

Rhooo ben v'la qu'ya l'René qu'arrive cramper smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 10:28

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Carte-11
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 10:36

bonne fête angéle la dame des cieux
smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:18



Merci Angèle fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:42

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Ange10
Bonne Fête Angèle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 14:13

la Belle des Cieux a écrit:
Et il est difficile à avaler celui-là ange.

Ce smiley est juste génial. Il fait tout passer avec élégance.

ange


Citation :
Pour toi, sans aucun doute coeur .
Je suis admirative de toute cette inspiration poétique, de cette envolée des mots et des sens, c'est très beau à lire. Ils t'inspirent le meilleur ces p'tits gars là où j'en expire l'horreur. Je crois qu'il faut te rendre à l'évidence, car oui, ça en est une. Le vide de sens n'est plus, l'évidence de votre connexion d'âme et, apparemment, de vos sans dessus dessous fait plaisir à lire (et c'est le seul plaisir que je leur concède pour ma part bigsourire).

fleur smack

Bizarre, tu étais moins partageuse et généreuse quand il était question du gars de la plage. Attends que je réfléchisse, hmm, hmm... Ah mais oui, voilà, ça ira encore mieux comme ça :

Spoiler:

Petits cadeaux pour ta fête... Des torrents de sensualité rien que pour toi.

ange


Citation :
Naann, c'est ce qui arrive quand on perd pied.

C'est ce qui arrive quand on se laisse aller à ce genre de pratiques. Ça peut aller jusque là... Au-delà de tout ce que l'on croit, au-delà même de la confiance en l'autre... C'est s'abandonner à lui, complètement, sortir de la zone de confort d'un gars de la plage bien trop consensuel pour toi. Zéro contrôle — regarde comme tout s'imbrique parfaitement — s'arracher à ses limites pour une mise à nu de sa vulnérabilité et/ou sa puissance.
Qui mieux qu'un Chewbacca peux t'accompagner dans l'exploration interstellaire de ta part animale ? Qui mieux qu'un Yoda peut t'offrir les frissons sulfureux d'un jeu psychologique porté à son paroxysme ?
Une expérience du plaisir sous toutes ses formes, même et surtout les plus improbables, qui procure le sentiment d'être car c'est aller au-delà de soi, de ce que l'on se pensait capable afin de tutoyer une partie invisible ou méconnue de son être. Un lâcher-prise total pour chatouiller les tréfonds de ses instincts et les cieux par-delà le 7ème.
Et, la réciproque bien-sûr, laisser l'autre s'abandonner à soi puisque les rôles sont interchangeables et modulables dans ces extras qui sortent de l'ordinaire...
Ouiii, il n'y a pas de mal à se faire du bien entre adultes consentants surtout quand on est mordue de son autre. Ah.

ange


Citation :
Je crois que tu ne m'as pas bien lu, j'ai écrit "il est temps de se tirer", pas "il est temps de tirer" coquin.
Ce n'est qu'un coup d'épais (malentendu) dans l'eau.


Apparement, il y a déjà eu quelques mâle-en-tendus jouissifs à la plage.

ange


Citation :
C'est plutôt le karma ultra à épurer, nettoyer, libérer up.

Hmm, le karma et ses va-et-vient continuels qui font perdre le Nord....

ange


Tu remarqueras que j'ai été sage comme un orage aujourd'hui... Nan mais depuis quelques jours, je t'entendais presque dire "Dame des Cévennes et P'tite Fée, si vous pouviez écrire les mêmes choses mais avec le gars de la plage ou un autre du même acabit, ce serait super up "
Baah, je sais pas pourquoi, j'ai éclaté de rire à chaque fois... rijaune star


smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 6:39

Oooohhh là là, Nico, Cévennes, Céline, basco, Sogu, vous êtes adorables hearts.

Merci beaucoup pour vos mots et images, ça me touche beaucoup !
 smack smack smack smack smack smack

Bien évidemment, Dame des Cévennes en a profité pour glisser l'air de rien un nouveau spécimen rijaune .
Non mais c'est qui ce René ? lol
Ca va finir en eau de boudin cette affaire...  coquin
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 7:42

Aujourd'hui, jeudi 28 janvier 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Un nouveau cycle Vénus/Pluton débute avec la conjonction partile en Capricorne.

Cette conjonction est au carré de la Lune Noire vraie.

Saturne, qui en est le maître, transite son domicile diurne et forme un T-carré avec la conjonction Soleil/Jupiter, la conjonction Uranus/Mars (chez Vénus) et la Lune.

Degrés Sabian Vénus/Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Carte sur Paris vers 17h14:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Jour de PLEINE LUNE dans l'axe Lion/Verseau.

Le Soleil est en exil, la Lune chez le Soleil.

Cette opposition soli-lunaire implique Jupiter, le RKNS, en aspects partiles et forme un T-carré avec Saturne, Mars et Uranus (maître "moderne" du Verseau et donc du quatuor actuel).

La conjonction Vénus/Pluton, vue plus haut, est toujours sur le même degré.

Degrés Sabian Lune 9/10° Lion :
« La rosée luit au soleil de l'aube ».
L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration.

Degrés Sabian Soleil/Jupiter 9/10° Verseau :
« Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné ».
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux. Revalorisation personnelle.


Carte sur Paris vers 20h15:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien pour l'analyse de Malunamoi ICI.


P'tite Fée Papillon a écrit:
Ce smiley est juste génial. Il fait tout passer avec élégance.

C'est clair, c'est assez jouissif à utiliser, tout glisse comme dans du beurre grâce à lui.  ange
Ceci étant dit, je crains que les sans-soeurs du net ne viennent y mettre prochainement leur véto (ce qui se comprend avec toutes ces images de bestioles que vous postez Dame des Cévennes et toi lol). On risque la con-damnation pour atteinte à la des-sens (ce qui serait dommage vu qu'on ne vise que le 7ème ciel star ).


Citation :
Bizarre, tu étais moins partageuse et généreuse quand il était question du gars de la plage. Attends que je réfléchisse, hmm, hmm... Ah mais oui, voilà, ça ira encore mieux comme ça

tropdrole
Il faut reconnaître que Chou-bah-caca a du style en surfeur cool.
Je vois qu'il porte très bien le collier de fleurs (mais ce n'est pas moi qui irai lui mettre une laisse pour le retenir bigsourire).


Citation :
Des torrents de sensualité rien que pour toi.

Mmmmhhh, je crois que nous n'avons pas la même définition de ce mot doute2.
Albert Camus l'avait bien dit: "Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"  up.


Citation :
C'est s'abandonner à lui, complètement, sortir de la zone de confort d'un gars de la plage bien trop consensuel pour toi

Nan, j'aime bien le consensuel, c'est le sensuel con que je préfère éviter up.


Citation :
Qui mieux qu'un Chewbacca peux t'accompagner dans l'exploration interstellaire de ta part animale ?

Je n'ai rien contre la découverte de ma part animale, bien au contraire, mais je préfère l'exprimer auprès d'un gars qui a déjà, de son côté, découvert sa part humaine up.


Citation :
Qui mieux qu'un Yoda peut t'offrir les frissons sulfureux d'un jeu psychologique

Mouais, je crains qu'à son contact il n'y ait surtout qu'une foison de souffreteux je psychotique  doute2.


Citation :
Ouiii, il n'y a pas de mal à se faire du bien entre adultes consentants

Voilà, on touche le coeur du problème, le CONSENTEMENT up.
Je suis ravie de constater que tu commences à intégrer le concept applaudi.

Citation :
surtout quand on est mordue de son autre.

Le souci c'est qu'avec tes p'tits gars, quand ils sont mordus, ils le sont au sens premier du terme. Perso, je ne suis pas vaccinée contre la rage.

Citation :
Tu remarqueras que j'ai été sage comme un orage aujourd'hui... Nan mais depuis quelques jours, je t'entendais presque dire "Dame des Cévennes et P'tite Fée, si vous pouviez écrire les mêmes choses mais avec le gars de la plage ou un autre du même acabit, ce serait super Aspects du mois de Janvier - Page 9 652282 "

Donc tu m'entends bien mais tu ne m'écoutes pas coquin .
Je te laisse méditer là-dessus star ange up bigsourire ....
smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 14:21

y a aussi la conjonction soleil jupiter up faites vos jeux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 17:00

Blou a écrit:
y a aussi la conjonction soleil jupiter up faites vos jeux

Ouii en plus a 120° de ma conjonction natal veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 17:55

Regardez ,dans le Gard les mimosas fleurissent , le printemps est pas loin , tout va bien !

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Mimo10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 17:59

chez moi aussi mais pas encore fleuri comme les tiens car il a fait très froid - quelle belle photo - le jaune couleur du soleil actuellement en exil
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 18:14

Blou a écrit:
y a aussi la conjonction soleil jupiter up faites vos jeux
Elle se situe au sextile de mon soleil mais le carré à mars là est hyper difficile à gérer pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 18:28

coucou les fifilles qui croient au ....papa Noël parce que....cette conjonction soleil/jupiter amène de la chance aux jeux (selon le thème et si on a joué Wink ) : oui peut-être, mais d'une manière inattendue...on est en verseau, chez l'pé uranus.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 18:32

la Belle des Cieux a écrit:
C'est clair, c'est assez jouissif à utiliser, tout glisse comme dans du beurre grâce à lui.  ange
Ceci étant dit, je crains que les sans-soeurs du net ne viennent y mettre prochainement leur véto (ce qui se comprend avec toutes ces images de bestioles que vous postez Dame des Cévennes et toi lol). On risque la con-damnation pour atteinte à la des-sens (ce qui serait dommage vu qu'on ne vise que le 7ème ciel star ).

Tu penses que le Mercure pourrait monter avec d'éventuels pissefroids qui voudraient nous faire la nique ? Que flirter avec les limites, en jouer du bout de la langue française et d'un doigté habile, pourrait tout faire capoter ? Je t'avoue que cette perspective m'apparaît comme des plus excitantes... Franchement, telles que je conçois les choses, ça vaut le coup.
On est vénuso-uraniennes ou pas !? Élégantes et rebelles, oui ou non !!? Alors continuons de boucle en déboucle... Ce sera à nos risques et pénis. Oups, à nos risques et périls.
Et puis, au fond, qu'a-t-on à craindre quand on sait prendre de la hot-heure ?

ange


Citation :
Il faut reconnaître que Chou-bah-caca a du style en surfeur cool.
Je vois qu'il porte très bien le collier de fleurs (mais ce n'est pas moi qui irai lui mettre une laisse pour le retenir bigsourire).

Je savais que tu craquerais... T'es mordue, tu l'as dans la peau. Tu commences même à lui donner des petits surnoms affectueux et fleuris, sans doute inspirés par vos ébats bestiaux et fesse-tifs. Ça en dit long sur le niveau de complicité entre vos corps. Je crois que vous versez dans l'Amour inconditionnel.
Quant à cette histoire de laisse que tu ne tiens pas à lui nouer, libre à vous de vous mettre d'accord pour décider qui sera le dominant/dominé.
Si tu préfères qu'il te la mette, — la laisse, hein, on se comprend. La pensée qui t'a traversée, toi ou les lecteurs de cette page, vous appartient... Étant responsable de ce je dis, pas de ce qui est compris.
Bref, reprenons, si tu préfères dans ce sens-là et qu'il prenne les choses en mains, y'a pas de mal... D'une certaine façon, la personne soumise exerce un pouvoir bien plus subtil dans ces petites histoires... De quoi satisfaire tes dominantes Vénus/Pluton/Neptune.

ange


Citation :
Mmmmhhh, je crois que nous n'avons pas la même définition de ce mot doute2.
Albert Camus l'avait bien dit: "Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"  up.

Hmm, je crois comprendre... Oh!, et bien, tu en fais une drôle de tête, tu es toute blanche d'un coup. Comment ça tu n'es pas très rassurée quand je commence comme ça ? M'enfin, non, pas le genre de la maison close.
Je crois donc comprendre que tu as pour référence le "Petit Robert". C'est vrai qu'il est formidable, parfait pour débuter mais, aussi complet soit-il, il lui manque ce je-ne-sais-quoi... de l'Art et du cochon, peut-être, que l'on ne retrouve qu'avec le "Petit René". Essaie, tu m'en diras des nouvelles.

ange


Citation :
Nan, j'aime bien le consensuel, c'est le sensuel con que je préfère éviter up.

Le con'sans'suce se caractérise par son absence d'aspiration et d'inspiration. Juste bon à pomper l'air d'un esprit incandescent laissé en suspens au beau milieu d'une chaleur moite. Véritable horreur.

Inutile de préciser que l'on renoue avec ce genre de figure de style et autres glissements sémantiques quand on effeuille le "Petit René" du bout des doigts.

ange


Citation :
Je n'ai rien contre la découverte de ma part animale, bien au contraire, mais je préfère l'exprimer auprès d'un gars qui a déjà, de son côté, découvert sa part humaine up.

Irais-tu dans un MacDo alors que tu rêves de décoller avec un menu 3 étoiles ?

ange


Citation :
Voilà, on touche le coeur du problème, le CONSENTEMENT up.
Je suis ravie de constater que tu commences à intégrer le concept applaudi.

Ah, ben, j'ai vite compris que tu préférais quand il y avait résistance et fantaisie : le tirer-pousser, des laisses, accessoires, petits mots doux,...

ange


Citation :
Le souci c'est qu'avec tes p'tits gars, quand ils sont mordus, ils le sont au sens premier du terme. Perso, je ne suis pas vaccinée contre la rage.

Yoda, tu vois Yoda ? Tu situes ? Ou faut-il que tata Cévennes te le remontre ? Nan mais je me permets de poser la question car il y a une couille dans la soupe. J'ai besoin de comprendre.
Yoda est quand même dans le top 5 des êtres les plus sages de l'Univers pour ses répliques de haut level... Le gars assez équilibré et à la cervelle bien câblée, quoi. Pas le genre à utiliser sa bouche n'importe comment, ni à la mettre n'importe où.
Donc parfait pour une soirée de masturbation intellectuelle, voire de bond'âge si profondes affinités.

ange


Citation :
Donc tu m'entends bien mais tu ne m'écoutes pas coquin .
Je te laisse méditer là-dessus star ange up bigsourire ....

tropdrole T'es trop drôle des fois. Quelle blagueuse. Ça me rappelle quand mes proches me font ce genre de remarques. L'hôpital qui se fout de la charité. C'est génial bigsourire lol


smack


Dernière édition par Navane le Jeu 28 Jan 2021 - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 18:34

Violette a écrit:
coucou les fifilles qui croient au ....papa Noël parce que....cette conjonction soleil/jupiter amène de la chance aux jeux (selon le thème et si on a joué Wink ) : oui peut-être, mais d'une manière inattendue...on est en verseau, chez l'pé uranus.....
Coucou Violette, perso je ne parlais pas de jeux, je ne joue jamais en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 18:58

launis a écrit:

Coucou Violette, perso je ne parlais pas de jeux, je ne joue jamais en plus!

coucou Launis

...faut pas prendre toujours au 1er degré .... Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 19:07

Hé ben c'est drôle ce que tu dis Violette parce qu'aujourd'hui
je suis allée chercher ma nouvelle voiture au concessionnaire
et la Lune en Lion me ravie, elle va comme un charme love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 19:21

Céleste, tu renouvelles actuellement cette conjonction du natal dans ton signe solaire....et puis....cette conjonction céleste n'est pas très loin de la natale...voire proche Wink (Céleste, je pense que c'est une période propice sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 19:37

Oui malgré les aspects difficile dans le ciel d'aujourd'hui c'est une belle période,
j''ai roulée pour le ramener chez moi un peu stressée
parce que je n'avais pas d'assurance, et il y avait des pitons
et des nouvelles fonctions que je ne connais pas encore..
Mon chum me suivait et j'ai dûe m'arrêter un instant parce que
j'avais l'impression que mon moteur ne tournait pas rond,
et mon chum m'a montrer où enclancher le bras de vitesse pour qu'il fonctionne en automatique...
et yes ! Ça marche comme sur des roulettes... ange
C'est moi qui ne savais pas comment enclancher le bras de vitesse comme il faut Embarassed

Voilà pour les périple du jour avec les aspects difficile.
La voiture est dans mon parking,
Il ne me reste juste à rejoindre le burreau d"assurances
qui semble plus difficile d'accès en ce temps de covid ...
Je mettrai bien une photo mais mon cell n'a plus d'espace ...
Il est pleine capacité, faudra que je le vide aujourd'hui...
Oui Soleil Jupiter comme dans le natal up laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 19:44

Violette a écrit:
launis a écrit:

Coucou Violette, perso je ne parlais pas de jeux, je ne joue jamais en plus!

coucou Launis

...faut pas prendre toujours au 1er degré .... Wink siffle
Non ne t’en fais pas... c’est moi qui suis à fleur de peau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 20:35

launis a écrit:



Non ne t’en fais pas... c’est moi qui suis à fleur de peau bouquet

D'une manière générale, vu les aspects actuels, dont aujourd'hui la pleine lune ....avec mars/uranus et saturne/jupiter/soleil...

Il faut rester calme et ne pas péter les plombs comme on peut le voir de part et d'autre....(carré de saturne à uranus)
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 20:54

Rohh lolo , la chance ma Céleste Jolie , une nouvelle voiture , comme tu dois être heureuse écouteur contente pour toi .Ah oui cette conjonction jupi/ soleil , c'est chouette. En plus ton chum derrière , ahlala , love , love coeur . Bon , c'est normal qu'une voiture neuve ,il fat un temps pour s'adapter.
Tu peux pas faire l'assurance par tél et et signer par internet?
saut Sinon moi aussi j'ai passée une super journée , cette conjonction réactive la mienne en plus youpiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~