Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 2:57

Rappel du premier message :


Voilà le calendrier des aspects de Janvier 2021 bouquet ange

Je vous souhaites une très bonne année à tous !!

smack smack smack



Aspects du mois de Janvier - Page 3 Calend80


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Déc 2020 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 11:46

Je me suis fait la même réflexion que toi, Malunamoi. Intéressant, ce degré sabian... Là encore, j'ai vu dans cette "libération des inhibitions" un message en lien flagrant avec les réponses matinales de la Belle des Cieux.
Ah, quand tout s'aligne... Encore une magnifique synchronicité coeur

Tu le sais aussi bien que moi, sinon mieux, ma belle... J'ai fait psycho mais côté patient lol Plus le rejet est virulent et répétitif, plus cela laisse envisager qu'il y a un fort marquage. En d'autres termes, ça veut juste dire que tout ce beau monde a touché ton cœur mais les résistances sont encore dures.
En somme, je pense que ça bataille sec au niveau du préconscient. C'est vraiment pas loin.

Comme te l'a conseillé tata Cévennes (dont le message m'a fait éclater de rire, j'en ai foutu partout, jusqu'aux étoiles bigsourire ), laisse-toi guider par nous hug
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 12:46

je me suis pris une "prune" en décembre : 92 kms/h au lieu de 80 kms/h et avec la voiture de mon père , le truc énervant , même si j'avais la tête ailleurs, c'est que c'était dans une descende donc on prend de la vitesse ....bref je veux aller sur le site où l'on conteste l'amende pour éviter que mon père perde un point ; ça marche pas ! j'appelle au tél : y a un bug donc envois par papier et là faut envoyer avec AR ! donc 45 euros + 7 euros : frappe
et hier j'apprend que la Dordogne repasse à 90 kms/h fling

mis ça de côté , pour x personnelles , je suis entre le statu-quo et comme si il fallait vite se dépêcher ...bref le carré Saturne-Uranus je le sens bien j'ai l'impression , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 12:53

Moi j ai une idée en tête mais j arrive pas a franchir le pas ( j y vais ... J y vais pas ...) J ai commence a me renseigner a droite a gauche quand même ...
Je n' arrive même pas a en parler ... A personne ... Comme si le truc avait besoin de mûrir encore et je sais que si je commence a en parler après je vais être du genre à vouloir aller jusqu au bout et comme je suis dans l hésitation...

Bref depuis un an a peu près j ai l impression j suis comme un petit poisson qui nage ... Un coup par ci... Un coup par la... Puis je tourne en rond ... Sans savoir si je suis dans le courant ou a contre courant lol mais qu est ce que c est pénible...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 13:28

bein moi ca y est j'ai opté pour le changement - je viens de signer mon contrat de formation à distance - (car j'y cogitais depuis 2 à 3 ans) c'est parti !
donc conj saturne, jupi sur soleil natal et le tout carré à mon maitre uranus - vogue l'intuition. j'ai décidé d'agir ! c'est carré à ma lune hum on verra
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 13:34

"Ensuite, elle sera sextile à Mars et Jupiter en même temps, le 17 février 2021.

Venus semble bien déterminée cette année puisqu’elle sera de nouveau dans le signe du Capricorne du 5 Novembre 2020 au 6 Mars 2022.
" (Cybrine)

Je pense qu'il y a une erreur, ou alors je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 13:45

Blou a écrit:
bein moi ca y est j'ai opté pour le changement - je viens de signer mon contrat de formation à distance - (car j'y cogitais depuis 2 à 3 ans) c'est parti !
donc conj saturne, jupi sur soleil natal et le tout carré à mon maitre uranus - vogue l'intuition. j'ai décidé d'agir ! c'est carré à ma lune hum on verra

up c est top !
Je me dis que Mars qui va venir se joindre à Uranus va peut être bien venir me secouer les puces et me pousser à agir dans un sens ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 13:54

@ sogu elle a du vouloir dire 2021 et pas 2020... Vénus fera sa rétro en Capricorne il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 15:21

peut-être, mais vénus n'est pas en sextile en même temps à mars et jupiter le 17 février...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 17:18

Bon bah du coup le fait d en parler ici ça m a motivée à prendre un rdv ( qui n engagé à rien mais me permettra peut être de me positionner ) et j ai rdv le .......... Tadam! 19 janvier ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 7 janvier 2021, nous avons un T-carré en signes fixes formé par la Lune (en chute), Mars (en chute) et la conjonction Saturne/Jupiter (Saturne en domicile).

Mercure et Uranus s'invitent au bal.

Degrés Sabian Mars 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés Sabian Lune 0/1° Scorpion :
« Un car bondé de touristes en ville ».
Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.


Carte sur Paris vers 10h30:



Cévennes a écrit:
Après avoir consulté un très grand professeur

tropdrole

Merci beaucoup pour ta proposition Dame des Cévennes mais nul besoin de grand professeur, j'ai été vaccinée et suis donc immunisée contre tous les corps étrangers (d'où qu'ils proviennent) up.


Citation :
Avec Aspects du mois de Janvier - Page 3 903257 entrant dans ta 5 , maison des zamours ,de la créativité , bref Le lien affectif opère. Aspects du mois de Janvier - Page 3 813543 laisses toi donc guider , par nous ....

Il y a aussi Uranus dans ma 5 qui me permet de faire un GRAND NETTOYAGE balai, processus accentué ce jour avec la Lune qui transite le Scorpion dans ma 12, maison des grandes épreuves, de leur dépassement via une importante épuration méditation .
Aaaahhh, l'alignement planétaire m'étonnera toujours star.
smack


P'tite Fée a écrit:
Plus le rejet est virulent et répétitif, plus cela laisse envisager qu'il y a un fort marquage.

Nous sommes bien d'accord, plus il y a résistance plus on touche à du déni et finalement une part de notre vérité. Ceci étant dit, si ce refus fait suite à un travail sur soi d'accueil inconditionnel de nos émotions, de toutes les composantes de notre vécu, de nos pensées et croyances alors nous sommes dans un affranchissement, une libération se manifestant par une affirmation de soi, de ses besoins et de ses désirs.
Merci à toi ma P'tite Fée et à Dame des Cévennes pour m'avoir permis tout ce processus de purification et d'affirmation personnelle cool .
smack

Malunamoi smack

Blou a écrit:
bein moi ca y est j'ai opté pour le changement - je viens de signer mon contrat de formation à distance - (car j'y cogitais depuis 2 à 3 ans) c'est parti !
donc conj saturne, jupi sur soleil natal et le tout carré à mon maitre uranus - vogue l'intuition. j'ai décidé d'agir ! c'est carré à ma lune hum on verra

C'est chouette ça Blou up.
Saturne et Jupiter passent en trombe sur tes luminaires, il y a juste Saturne qui reviendra au carré de ton axe MC/FC et qui te demandera sûrement des efforts, de l'organisation et de la concentration.
Et puis Jupiter fera son 1er passage au trigone de ta Lune.

Sogu a écrit:
peut-être, mais vénus n'est pas en sextile en même temps à mars et jupiter le 17 février...

Effectivement Sogu, Vénus et Jupiter seront en conjonction et au carré de Mars courant février.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 9:02

Demain, Mercure traversera le seuil du signe du Verseau, une première porte s’ouvre et il y a déjà du mouvement. Bientôt cette planète entrera dans sa zone d’ombre (Mercure va rétrograder à la fin du mois), mais avant cela, elle élargit le chemin pour laisser y entrer la clarté de la conscience du Soleil. Mercure vient aussi toucher le sol cosmique sur lequel Jupiter et Saturne se sont rencontrés à 0 degré du Verseau. Mercure formera des conjonctions en s’unissant à ces planètes, puis fera un carré de tension à Mars (samedi) et à Uranus (mardi prochain), mais c’est l’union avec Jupiter à laquelle je m’intéresse le plus ici (lundi prochain), parce qu’elle va se répéter 3 fois avec la rétrogradation de Mercure. Ce sera la première rétrogradation de Mercure dans des signes d’Air depuis 2014/15.

Que dire de Mercure et Jupiter ensemble en Verseau avec Saturne pas loin ? Avant tout que le désir de liberté, d’affranchissement et d’accélération d’un mouvement/idée est fort, le mental est décuplé, la conscience s’expanse, au carré de Mars ce weekend les mots et les actes auront du mal à être retenus…

Jupiter et Mercure nous disent que la croissance est liée à ce que l’on fait des idées que l’on a, mais Saturne invite ou oblige à questionner ou à déployer l’ordre qui soutien le tout. Surtout que Vénus entrera demain aussi en Capricorne et ce n’est pas tout d’avoir des idées à profusion, il faut encore qu’elles respectent les valeurs fondatrices et ensuite qu’elles puissent résister au temps qui passe.

D’un autre côté, il est peut-être venu le moment pour écouter le premier message de la conjonction Jupiter/Saturne, qu’est-ce que ces planètes cherchent à nous dire ? Qu’ont-elles à nous révéler ? Quelles sagesses, ou immaturités, Mercure va ramener à la surface ?

Mercure croisera la route de Saturne qu’une fois (ce dimanche), mais dialoguera de nouveau avec Jupiter le 14 février et le 5 mars…l’histoire commence à peine !

Si vous avez des planètes personnelles, points ou angles de votre thème dans les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion, Verseau ou dans les signes d’Air (Gémeaux, Balance et bien sûr Verseau) vous pourrez peut-être ressentir plus fortement cette rétrogradation.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 20:23

cette rétrogradation de mercure est encore pour ma pomme ! y'en a marre !

ma puce free ne fonctionne plus....Je n'ai plus l'accès à mon compte personnel. Je demande un nouveau mot de passe que je reçois et pourtant l'accès reste toujours bloqué.....je réessaierai ce soir.

Sinon, l'assurance habitation de mon ancien logement a été prélevé hier....assurance de la banque ! plus 2 grosses sommes de la mutuelle santé et pour la voiture. J'ai contacté ma banque pour avoir un remboursement du prélèvement de l'assurance puisqu'ils savent que j'ai déménagé.

J'attends le retour.

J'ai regardé mes transits...le carré saturne pluton se termine le 10 janvier 2021 ; horreur j'avais cru voir 2022 !!!! lol . Bref Dieu merci ! et j'espère trouver du travail !

j'en ai assez de ces soucis financiers !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 21:16

la Belle des Cieux a écrit:
Nous sommes bien d'accord, plus il y a résistance plus on touche à du déni et finalement une part de notre vérité. Ceci étant dit, si ce refus fait suite à un travail sur soi d'accueil inconditionnel de nos émotions, de toutes les composantes de notre vécu, de nos pensées et croyances alors nous sommes dans un affranchissement, une libération se manifestant par une affirmation de soi, de ses besoins et de ses désirs.
Merci à toi ma P'tite Fée et à Dame des Cévennes pour m'avoir permis tout ce processus de purification et d'affirmation personnelle cool .

Je repense à la fois où tu avais entrevu un karma de crêpière suite à ma façon de lire les évènements et surtout de les retourner. T'avais un petit souci, j'y ai mis des trucs jolis rijaune
Et donc, en te lisant ce matin, je me suis dit que tu devais être mon associée à la crêperie lol

Que dire si ce n'est que je n'ai pas spécialement vu cet accueil inconditionnel des émotions doute2
J'ai plutôt vu de l'évitement pour Chewbacca. Une stratégie de défense pour Yoda. Un refoulement net à la porte des étoiles pour Thor. Etc, etc...
Mais sois rassurée, tata Cévennes et moi aurons toujours une image de nos gars et un petit mot pour t'aider dans l'éveil, conscientisation et intégration de tes désirs bigsourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 22:45

C'est chouette ça Blou up.
Saturne et Jupiter passent en trombe sur tes luminaires, il y a juste Saturne qui reviendra au carré de ton axe MC/FC et qui te demandera sûrement des efforts, de l'organisation et de la concentration.
Et puis Jupiter fera son 1er passage au trigone de ta Lune.
merci Angèle - oui et uranus passe la cuspide du mc donc changement ! bonne nuit
tiens la nouvelle lune ne devrait plus tarder ..............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 23:01

Yne suprise Dame Angèle du Balcon smack

Tu viens manger la galette?:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 2:19

Hahaaa Excellent Sogu tu fais la fête on dirait avec du champagne !! hello

C'est toi la Reine du jour applaudi
Une fois que vous êtes reine, ça vous donne des prévilèges ? Les autres deviennes-tu tes serviteurs... J'espère que tu n'étais pas seule sinon c'est moins l'fun sourire

Ce n'est pas coutumes au Québec... Ça arrive à l'occasion d'y penser mais c'est plutôt rare qu'on célèbre la fêtes des rois.
Mais je me souviens une année, je devais avoir 7-8 ans, que ma mère nous avait préparé un gâteau aux carottes et d'être arrivée triste car j'étais la dernière pour me choisir une part de gâteau...
dans ma grande famille c'est pas long qu'il n'en restait plus rien les premier arrivés était les premiers servis et j'étais persuadée que la beans n'y était plus... et heureusement c'est moi qui ai gagnée.. happy
C'est peut-être pas un hasard, je suis la seule à pratiquer l'astrologie dans ma famille hahaaa ange

Et pis je l'ai répétée une fois ici avec mes kids, c'est mon fils qui a gagnée, il s'en souviens encore aujourd'hui... Je lui avais massé les pieds et il a fait faire du ménages aux autres, ramasser sa chambre, faire la vaisselle ...
La vie de roi qui decide tout laugh

À regarder ta photo,,, ça ressemble pas trop à un pois... En fait, je fais ma curieuse, c'est quoi t'as mis dedans ? c'est toi qui l'as fait ce gâteau des rois ou ça se vend tout fait au magasin ?

Je pense que d'habitude c'est suposé d'être une tarte non ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 3:36

Angèle a écrit:
Degrés Sabian Lune 0/1° Scorpion :
« Un car bondé de touristes en ville ». 
Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.

Eh bah, c’est tellement ça! Le désir y est mais pas les touristes lol😀😀 j’espère qu’ils viendront très bientôt pour pouvoir bosser.

@julie: mercure retro oscillera sur ton MC au trigone de ton soleil, cela pourrait donner du mouvement à ta recherche d’emploi. D’autant que jupiter ne sera plus trop loin. 🌟🤞

@Sophie: c’est top cette photo, j’adore ta déco😍 le bougeoir rouge à la fenêtre, c’est tellement typique 🙂

Ici j’ai acheté une galette de chez picard, il livre à Singapour 😀 cette année on avait besoin de retrouver les traditions, comme on n’a pas pu rentrer en France pour noël. 
Le 24 c’était les huîtres en gelée:

(En Slovaquie l’Épiphanie est devenu un jour férié après la chute du communisme. Dans le passé et surtout à la campagne, on fêtait les rois, comme cela est un événement important dans la tradition chrétienne: trois garçons déguisés en rois-mages allaient chanter dans chaque maison en souhaitant une année bénie.)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 4:00

love Ça m'a l'air tres bon, je t'en prend quelques uns Milacik ange

si je ne me retenais pas, je les prendrais toutes lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 6:56

Ah oui Céleste, trop bon, prends-en🙂
Mes fils qui n’aiment pas les huîtres au naturel, les mangent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 7:39

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 8 janvier 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN, entre en Verseau, signe où il rencontrera prochainement Saturne puis Jupiter, le RKNS.

Mercure est au carré partile de Mars.

A noter que la LN vraie transite un signe mercurien au trigone de Mercure.

Degrés Sabian Mercure 0/1° Verseau :
« Une vieille mission californienne en briques ».
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.

Degrés Sabian Mars 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.


Carte sur Paris vers 12h52:

Gér@ldine a créé une vidéo à ce sujet ICI.


- 2. Vénus entre dans le signe du Capricorne où elle se place au trigone partile de Mars. Elle transite le signe d'exaltation de Mars alors que Mars transite le domicile de Vénus.

A noter: nous avons un Triangle mineur partile formé par la Lune (en chute), le Soleil et Neptune (en domicile).

Degrés Sabian Vénus 0/1° Capricorne :
« Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée ».
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.

Degrés Sabian Mars 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.



Degrés Sabian Lune 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Degrés Sabian Soleil 18/19° Capricorne :
« Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions ».
Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Carte sur Paris vers 16h31:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Je repense à la fois où tu avais entrevu un karma de crêpière suite à ma façon de lire les évènements et surtout de les retourner. T'avais un petit souci, j'y ai mis des trucs jolis Aspects du mois de Janvier - Page 3 1616790316
Et donc, en te lisant ce matin, je me suis dit que tu devais être mon associée à la crêperie

Bah tu sais, moi, pour éviter de me gaufrer, je suis prête à retourner toutes les crêpes possibles (voire les faire sauter puis flamber) bigsourire.
smack


Alf a écrit:
Tu viens manger la galette ?

Heu, non merci, pas trop envie de toucher une miette de ta galette et encore moins de tomber sur ta fève. Mais merci quand même Alf bouquet.
Dame des Cévennes smack.

C'est marrant Sogu, on a l'impression que la petite étoile brille au-dessus de la fève, c'est joli comme effet star.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 8:51

Coucou , je vous présente ma galette maison

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Agaa10

Servez vous .

Dame Angèle tu ne refuseras pas un morceau , fait avec le coeur . Faudra juste pas tomber sur la fève laugh

Je prends du sucre fin et n'y mets pas de rhum .prendre une pate feuilletée , mettre la frangipane, mouillez les bord mettre la seconde pate . 180° au four et hopla :

.


Dernière édition par Cévennes le Ven 8 Jan 2021 - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 9:01

Très belle ta galette Cévennes 😍 elle a l’air miam👍
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 9:04

Merci Mila , elle est très miam star smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 9:06

Hummmm ça sent bon la galette par ici Very Happy

PS: moi je rajoute de la pomme ou du chocolat ... La frangipane seule je trouve ça vite écoeurant ...mais bon chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~