Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 2:57

Rappel du premier message :


Voilà le calendrier des aspects de Janvier 2021 bouquet ange

Je vous souhaites une très bonne année à tous !!

smack smack smack



Aspects du mois de Janvier - Page 10 Calend80


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Déc 2020 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 21:08

Bon et bien nous somme deux alors happy
Oui c'est ce que mon chum s'organise de le faire par téléphone
mais le répondeur nous disait qu'ils sont fermés alors qu'ont était dans l'horaire d'ouverture...
bref... On retente dans la journée ils devraient nous répondre sinon... On passera oui par internet...
Oui mon chum est un amour... Je suis chanceuse,
il s'occuppe toujours de toute la paperasse love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 21:13

Cévennes a écrit:
Regardez ,dans le Gard les mimosas fleurissent , le printemps est pas loin , tout va bien !

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Mimo10

Woaw !!! Vous en avez de l'avance c'est très remontant de voir ça ... On s'enligne du bon bord saut

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 22:40

Papillion a écrit:
Yoda, tu vois Yoda ? Tu situes ? Ou faut-il que tata Cévennes te le remontre ?

Oh mais il est toujours la , pourtant je lui ai dis de pas venir , mais bon Dame Angèle est siii , et tellement ... et donc ... ben oui .... quoi ...

Assieds toi , écoute :

Je te pose un petit café pour ton pas sage matinal bisous dame du Balcon smack bigsourire

Surpriiiseeee:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 6:36

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 29 janvier 2021, un nouveau cycle Soleil/Jupiter débute avec la conjonction partile en Verseau.

Cette conjonction forme un T-carré avec Saturne, la Lune et la conjonction Mars/Uranus en signes fixes.

Les 2 maîtres de cette conjonction, Saturne et Uranus, sont donc impliqués par aspects tendus, dynamiques.

La conjonction Vénus/Pluton se fait encore sur le même degré.

Degrés Sabian Soleil/Jupiter 9/10° Verseau :
« Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné ».
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux. Revalorisation personnelle.

Degrés Sabian Vénus/Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Carte sur Paris vers 2h47:

Nom d'une pipe ma P'tite Fée, ça taille de plus en plus grand en toi, tu sembles à l'étroit dans le classé X, il te faut du XXL hallucine.
Nous ne sommes pas encore au printemps mais on ressent bien cette montée de sève dans tout ton corps et ton esprit, là où je suis au coeur de l’hiver concernant tes p'tits gars.
Y a pas 69 possibilités, je crois que tu t'es positionnée clairement au sein de tes désirs, ça tire de tous les côtés, tu sembles ne plus savoir par quel bout les prendre. Je pense que tu as trouvé ta zone zéro gêne avec tes p'tits gars, vous êtes clairement fait les uns pour l'autre coeur.

Amis de la peau-easy, vous êtes arrivés à bon port avec René. Perso, je ne mange pas de porc, trop cochon pour moi. C'est lardé d'avance cette histoire, ça finit en eau de boudin avant même d'avoir commencé en gens bons.

Yoda et E.T. veulent effectivement me la faire à l'an vert mais je ne vais pas me lécher faire aussi facilement. On ne parle pas la même langue, épicétout.

Citation :
T'es trop drôle des fois. Quelle blagueuse. Ça me rappelle quand mes proches me font ce genre de remarques. L'hôpital qui se fout de la charité. C'est génial Aspects du mois de Janvier - Page 10 183871

Bah je n'ai pas souvenir d'avoir cherché à te caser croûte que croûte avec des bestioles vertes, je pointe juste du doigt des évidences non vides de sens star .

Sache que l'amour ne se contre-un pas, ça se vit tout contre ses aspirations, inspirations et respirations personnelles  star.
Là encore, je te laisse méditer méditation . Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t'aider  tadam.
smack

 
Oh merci Dame des Cévennes pour ce café tout en magie et légèreté hearts.
Ne bouge pas, j'apporte les cookies...

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Aa2d5710

smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 10:47

Oh merci pour les cookies Dame Angèle du Balcon . smack allez on profite de la conjonction jupi soleil , pour prendre des forces , et avoir un peu le coeur léger.
Merci pour les aspects du jour .
Au fait , kékun a ké mandié a te ren contrer , je n'ai pu lui refuser .

Angèle , angèle , je te fais une demande ami a miami ,on volera dans leszasstre:

Tu viens jouer avec moi Angèle , je suis le:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:00

Du samedi 30 janvier au 21 février 2021
Mercure est rétrograde
de 26° Verseau à 11° Verseau


Il y aura comme d’habitude 3 rétrogradations de Mercure en 2021 : toutes les trois en signes d’Air, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance.

Pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures.
Il s’agit de se positionner autrement, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.

Voici la première en Verseau : il s’agit de réfléchir avant d’agir, en soi et sur soi, ne pas parler inconsidérément, ne pas s’emballer dans des conversations où l’on n’aurait pas toutes les données pour bien discerner l’impact réel des mots et des écrits, mais toujours pour déboucher sur des idées humanistes, créatrices.

Rappel de ces dates qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Verseau
8 JANVIER : Mercure rentre en Verseau

Il y restera jusqu’au 15 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée.
En Verseau, Mercure a besoin de libérer la parole pour exprimer son individualité, parfois avec rébellion, dans le but de braver toute forme d’autoritarisme.
Mais le ton est tout de suite donné : dès le 9 janvier Mercure passe au carré de Mars, un carré qui se répètera le 10 février et le 24 mars. Impatience, irritabilité. Dans la chicane et la colère, les polémiques sont là, mais elles risquent d’embarquer dans des discussions stériles et inutiles.

21 JANVIER : Mercure commence sa boucle de rétrogradation
Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.

Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que la communication demande à être changée.

30 JANVIER, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; il devient rétrograde à 26° 29 Verseau. Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 26° Verseau ) … à utiliser dans leur sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale. En clair, il faut nettoyer ses antennes. Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, … Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.

8 FEVRIER : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 20° Verseau. C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience.

Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale, d’autant plus que le 10 février, Mercure passe au carré de Mars pour la seconde fois.

21 FEVRIER : il redevient direct à 11° 04 Verseau. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie …

Il sortira de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 19 AVRIL à 29° Bélier, … mais rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra vraiment récolter les fruits de sa cogitation.

L’Univers demande à changer de peau. Dans une réorganisation totale des valeurs auxquelles on est habitué. ON NE REVIENDRA JAMAIS à AVANT.

C’est le symbolisme de toutes ces planètes qui arrivent en nombre dans le signe du Verseau : Jupiter et Saturne ont sonné le Top/départ fin décembre.

JUPITER incite à une réorganisation sociale majeure pendant quelques mois. Il fera une première incursion en Poissons le 13 mai, voulant contribuer à améliorer le monde dans un grand potentiel d’amour envers l’humanité … pour s’apercevoir que la grande majorité des Humains n’est pas encore prête. Il reviendra en Verseau pendant cinq mois, d’août à décembre, pour s’installer définitivement en Poissons le 29 décembre 2021.

SATURNE, lui, ne résiste que pour poser des limites ; il le fait très fort avec tous les freins que subit le monde entier.
Les 3 rétrogradations de Mercure cette année en signes d’Air, ont tout leur sens. On ne peut changer concrètement que si l’on change d’abord son mental
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 13:49

J avais pas réaliser que mercure ferait sa rétro dans ma 9 quasi  tout le long de mes rdv dont j ai parlé dans mon post orientation pro ... Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une formation mais d un côté si quand meme un peu ...
Mais avec mercure rétro ça va peut être être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 14:23

Il est vrai que nous ne reviendrons "JAMAIS à AVANT"...fortement signalé par toutes les planètes qui ont séjourné avec saturne/pluton en capricorne dont le coup d'grâce a été donné par le transit dernier de jupiter...
Le dernier transit actuel finit avec vénus et je pense que toutes les planètes actuellement en verseau signalent....une "autre vie", d'autres habitudes (d'ailleurs remises en question par uranus en taureau que mars vient de transiter, comme un coup d'tête défiant les planètes en verseau....)
La difficulté va être de gérer, de prioriser, tout en s'adaptant à un renouveau....Lorsque l'on voit toutes les planètes entre les noeuds lunaires....et cette très forte concentration d'énergies que donnent les conjonctions actuelles :
- vénus/pluton en capricorne
- saturne/jupiter/soleil en verseau (ce qui fait 5 planètes chez saturne !)
- mars/uranus en taureau
Mercure, régent céleste nord, traversera lors de sa Rétro en verseau en commençant le 31 : coucou et Re à vénus, coucou et Re au Régent karmique sud céleste, Jupiter....On suivra cela de près... Wink
La porte visible qui se situe entre saturne et uranus, me paraît un peu "floue" avec neptune qui y séjourne.... Wink mais quand y verrons-nous plus clair ? Wink
Personnellement, je pense que vivement que mars fasse un coup d'tête au noeud nord/gémeaux....pour avoir de l'air....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 17:12

Vénus/Pluton ce n’est que le début du chemin... les 2 se retrouvent fin d’année sur les mêmes degrés avec Vénus rétro en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 20:05

la Belle des Cieux a écrit:
Nom d'une pipe ma P'tite Fée, ça taille de plus en plus grand en toi, tu sembles à l'étroit dans le classé X, il te faut du XXL hallucine.

Je te le redis, ma belle, vous êtes une source inépuisable et inespérée d'inspiration love
Un véritable ravissement pour ma dissonance Mercure/Pluton - Jupiter lol


Citation :
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t'aider tadam.

J'ai beaucoup rigolé à te lire, penser et t'écrire. Des fous rires avec des larmes et tout. Je pleure très vite de rire mais les éclats étaient de pure folie. Ça ne s'arrêtait plus.
Alors, si, MERCI pour ta finesse et liberté d'esprit, cette poésie et l'humour.


smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 21:38

Avec des aspects aussi tendu dans le ciel
et Mars qui s'approche de sa position natal (IV)
je me surpasse avec des quiches Loraines,
et des tartes aux pommes encore toutes chaudes
SERVEZ-VOUS c'est ma tournée hug

Voir:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:24

veryhappy waaaaaa elles sont superbe , miam je vais prendre un peu de tout .
Merci Céleste jolie , vais me faire une tisane avec . marguerite miam miam
Moi je viens de faire un tiramisu , il sera bon que demain .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:40

danse2 yes ! d'accor , je veux bien une tisane aussi
et on prendra du tiramisu demain bave

Avec ma conjonction0° Jupiter Soleil de cette année,
cela devrais m'aider à prendre du poids sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 0:56

superbe tes tartes Céleste ... miam miam .... j'en ai mangé avec mes yeux ! miam miam !
Arrow marguerite
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 3:54

Magiel smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 30 janvier 2021, Mercure, le RKNN, passe en phase de rétrogradation en Verseau.

A cette occasion, il s'oppose à la Lune dont il a la maîtrise.

Les 2 maîtres de Mercure, Saturne et Uranus, sont en carré serré en signes fixes.

Saturne est au sextile partile de Chiron.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.

Degrés Sabian Chiron 5/6° Bélier :
« Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ».
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.

Degrés Sabian Saturne 5/6° Verseau :
« Un personnage masqué exécute des actes rituels pendant un mystère ».
S'impliquer dans des schémas solidement établis visant à mobiliser l'énergie collective. Responsabilité transpersonnelle.


Carte sur Paris vers 16h51:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Cévennes et Bob a écrit:
Angèle , angèle , je te fais une demande ami a miami ,on volera dans leszasstre

Naannn mais il ne manquait plus que lui, v'là le singe Bob marre-laid tropdrole.
Le souci cher Rasta, c'est que nous n'avons pas la même hygiène de vie. J'aime beaucoup les plantes moi aussi mais j'évite de les fumer, pas besoin de ça pour planer et rire des petits riens et du grand tout, c'est naturel chez moi  star.


Citation :
Tu viens jouer avec moi Angèle , je suis le porc tout gai

Bah, je crois qu'il y a erreur de partenaires de Je doute2 .
Si tu es gai cher René, je vais plutôt te présenter Yoda, E.T., Alf et Chou bah caca, candidats intéressés pour jouer notamment à saute-moutons  up

Dame des Cévennes smack

Céline a écrit:
J avais pas réaliser que mercure ferait sa rétro dans ma 9 quasi  tout le long de mes rdv dont j ai parlé dans mon post orientation pro ... Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une formation mais d un côté si quand meme un peu ...
Mais avec mercure rétro ça va peut être être compliqué ...

Pour ma part Céline, je me souviens que sur ton post "orientation prof" j'avais évoqué différents éléments dont cet amas en 9 qui me laissait à penser qu'une opportunité d'accompagnement avec transmission d'infos se ferait (dont l'idée de bilan de compétences, faisabilité de projet, démarches...).

La rétro de Mercure est justement un bon moment pour réfléchir à ce projet, prendre le temps d'en analyser les contours et implications (pas forcément visibles à priori). Bon, on peut aussi ajouter quelques soucis avec la technologie, transmission d'image, réception de messages.... Ca demande un peu plus de vigilance et de bien tout lire, tout analyser.

P'tite Fée Papillon a écrit:
Des fous rires avec des larmes et tout.

Mais aussi des rires fous avec de l'âme en tout star.

Merci aussi à toi ma P'tite Fée smack , ce fut un vrai plaisir pour moi également (ha bah tu vois, j'aurais finalement réussi à en ressentir malgré tout, ce n'était pas gagné d'avance lol).

Céleste a écrit:
des tartes aux pommes encore toutes chaudes
SERVEZ-VOUS c'est ma tournée

Ce sont plus que des tartes, tu as fait de magnifiques tourtes aux pommes Céleste ! love

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 9:36

Coucou Angèle oui c est un peu ce qui me fait peur , la télécommunication vu que tout passe par visio conférence ... Mais bon on verra bien  wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 9:40


Degrés Sabian Mercure 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».


Rohloloooo mais Dame Violette des champs , dans une poterie ancienne , kiki a osé te cueillir de bon matin téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 10:01

la Belle des Cieux a écrit:
Mais aussi des rires fous avec de l'âme en tout star

Cela va de Soi star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 10:11

Cévennes a écrit:

Degrés Sabian Mercure 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».


Rohloloooo mais Dame Violette des champs , dans une poterie ancienne , kiki a osé te cueillir de bon matin téléphone



téléphone tite Cévennes ? rhooooo....mais ....mais vu sa position dans le natal, je suis en accord avec :
"c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe"....


tropdrole cramper


PS : quoique j'm demande si la Rétro de mercure en verseau ne donnerait pas un p'tit coup d'jeune à ce signe.... Wink lol .
Autres signes du zodiaque : ne soyez pas jaloux.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 16:08

Heu j crois que je sens bien la rétro de mercure ma chanson du jour pourrait être :



J ai un gros problème avec mes codes d accès aujourd hui j m en souviens plus ! Ce matin pour me connecter à mon compte bancaire, cet aprem en allant retirer du liquide je me souvenais plus de mon code de CB  cave Alzheimer me guette ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 21:36

Mercure rétrograde : Changement de rythme et mise à jour de nos schémas de pensées.
Il a « mauvaise presse » le dieu ailé lors de ses rétrogradations ...

Pourtant, une rétrogradation de Mercure, c’est pas si mal ! Certes, du point de vue de l’ego et de ses petits drames quotidiens, une rétrogradation de Mercure ça peut être franchement désagréable (pannes diverses et variées, retards, quiproquos, oublis, problèmes de transport, courriers perdus, imbroglios administratifs)

En réalité, au moment d’une rétrogradation, la relation entre la planète et le Soleil change. Une boucle se forme dans l’Univers et la Conscience a la possibilité de s’orienter autrement. Du point de vue de l’âme, c’est une respiration, l’occasion de prendre du recul, de réfléchir, de faire des choix conscients et éclairés, d’effectuer une mise à jour de nos schémas de pensées en les passant par le tamis lumineux d’une Conscience éclairée, divine, supérieure… .

La rétrogradation de Mercure devient alors un cadeau, une opportunité de croissance et de révolution. Mais pas de précipitation ! La boucle de Mercure rétrograde est avant tout une invitation à trouver un nouveau rythme. Nous passons beaucoup de temps à lutter, surtout en pensées, et puis nous courrons aussi pas mal dans tous les sens, le cerveau en ébullition, le corps en manque d’oxygène et de respiration.

Lorsque Mercure rétrograde, le rythme de l’âme surgit, le temps suspend sa course effrénée, la rivière qui coule trouve un autre chemin, la Vie reprend ses droits, l’intime s’exprime mais peine à être entendu…

Prenons le temps, de rétrograder avec Mercure en ce mois de février, il sera à nouveau direct le 21 février… Stationnaire jusqu’à la fin du mois. Un espace temps en dehors du temps, où tout à l’écoute de nos dimensions subtiles, déconnectés du rythme habituel mais connectés à nos réalités intérieures, s’ouvre et de déploie en nous, l’espace du coeur !

Je vous souhaite une belle rétrogradation mercurienne,
Sandrine Astroetick
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 10:13

Aujourd'hui, Mercure "bloque" ses ailes.... Wink en commençant sa Rétrogradation jusqu'au 21...pendant que la lune s'oppose à neptune sur l'axe des portes....
Beaucoup de commerces (grandes surfaces)-mercure- ferment leurs portes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 11:31

Un peu de magie ?

Connaissez-vous la symbolique du manteau de Brighid ?

Le manteau de Brighid se charge d'ondes protectrices dans la nuit du 31 janvier au 1er février ainsi que celle du 1er au 2 février .

On laissera un morceau de tissu ou un vêtement fétiche auquel on donne le nom de manteau de Brighid, à l' extérieur toute la nuit d' Imbolc.

Mettez votre " manteau" à l'extérieur de votre foyer, sur votre balcon, sur le rebord d'une fenêtre, à côté de votre porte d'entrée à l'abris.

Selon de vieilles croyances Brighid passant tout près de la maison transmettrait ses pouvoirs guérisseurs à ce tissu.

Les sages femmes irlandaises dont Brighid est la protectrice l'utilisaient auprès des femmes enceintes afin d'assurer une naissance sans risque.
On le posait également sur une partie souffrante du corps pour aider à la guérison.

D'une année sur l'autre on peut utiliser le même tissu, il n'en sera que plus chargé pour la guérison d' année en année.

Lorsque vous ne vous sentez pas très bien, mettez votre étoffe / vêtement pour vous recharger de ces Bonnes énergies .

Pour ma part je
met toujours le même pull depuis le début ainsi qu'un foulard, ils n'en sont que plus puissants d'une Année sur l'autre.

On peut laisser un peu d'herbe et de lait en offrande , pour remercier Brighid ✨🙏🏻🍃
Elwen
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 12:11

Merci Cévennes pour cette magie pleine de douceur.
Je vais chercher une étoffe à mettre de tout temps pour pouvoir me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~