Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 2:57

Rappel du premier message :


Voilà le calendrier des aspects de Janvier 2021 bouquet ange

Je vous souhaites une très bonne année à tous !!

smack smack smack



Aspects du mois de Janvier - Page 8 Calend80


Ephémérides:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Déc 2020 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 8:02

coquine

Oulala , je suis inquiète pour Dame Angèle du balcon , elle est passée a postée et hop repartie , sans avoir mis la météo !! Pas normal ,tout ça , pas normal j'vous dit moi rien entendu ...... rhoooo ben y un trc dans l'air , houhouuuuuu c'est ici , désole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 8:09

Rohhhh la voilà en même temps que moi , surprise Y a anguille sous roche , i si , y a une anguille. Alors tout ces carré la ce matin , je dois aller faire mes course ça me fais 100 km et 1àà retour , en plus il neige , rhooo j'y vais , j'y vais pas , j'y vais , j'y vais pas ^ffff
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 11:13

coucou tite Cévennes,

la conjonction saturne/soleil actuelle carré à uranus/mars/lune noire, incite à la prudence dans tous les sens du terme, notamment si ta voiture est bien équipée, de se poser la question de l'utilité du déplacement et de son urgence ...etc...etc...Ensuite, il s'agit du libre-arbitre en fonction de cela.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 15:16

Moi j aime bien le trigone120° Saturne Soleil ( Jupiter ?) A ma Vénus avec la Lune de passage en plus ...
J ai reçu pleins de messages aujourd hui coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 19:23

la Belle des Cieux a écrit:
[...] Bref, ça opère selon les repères de chacun rijaune

[...]

Forcément ma P'tite Fée, à le croiser chaque matin au détour d'une page du forum, nous avons eu le temps d'échanger sur quelques lignes de nos vies. Lorsqu'on prend le temps de lire l'autre, on s'imprime toujours un peu de son encre.

Ça me fait penser à la fameuse image de deux individus qui observent un 6 marqué au sol. L'un voit un 6 et l'autre un 9.

Apparemment, vous avez su relier d'un sensuel trait d'union vos innombrables 6-9 différentiels sur les courbes de vos envies s'exponentielles... À rythme éthique mais classé x. C'est beau.
Lorsque l'on prend le temps de découvrir l'autre, on s'expose à ce que des pas-sages de l'ivresse germent au plus profond de soi et s'écrivent à même la peau d'un amour indélébile.


Citation :
Ceci étant dit, nous nous sommes vite rendu compte qu'il n'y aurait aucun chapitre écrit à 2. L'épilogue est alors venu spontanément, lu et approuvé par chacune des parties:

" Ailleurs si j'y suis vous irez voir,
Soulagée et libérée je serai ce soir".

Peut-être à 3 alors...? Nan mais ces quelques lignes me rappellent le style de Yoda. Or, il était question d'E.T... Et bien, dis donc, toi aussi tu n'as pas vraiment besoin de gingembre. T'es tombée dans la marmite lol

Je crois donc comprendre que cet épilogue était en fait le prélude à un jeu érotique, non ? Une sorte de jeu de rôles coquins avec costumes pour une touche de mystère et lever toutes les inhibitions, un cache-cache émoustillant à la lueur tamisée de quelques chandelles et tout... C'est bien ça ? doute2 bigsourire


Citation :
Nulle crainte à avoir, face à l'urgence de la situation, j'utilise des préserve-hâtifs  up .

Il est nécessaire de se protéger, pas encore de vaccin à ARNm, à savoir Anéantisseur Radical de Nuisances mes sages âgés (vaccin ancestral druidique en cours d'expérimentation  wish ).

Joli sourire

D'ici là, fais bien bien attention à être dans de beaux bras star


smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 11:12

Il neige enfin chez moi love j suis deg du coup mon fils n est pas là il attend ça avec impatience ...
Par contre j espère que ça ne va pas trop tenir sur la route car il faut que j aille le chercher cet aprem j aime pas trop rouler sur la neige , pas rassurée .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 12:16

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Ahie10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 7:35

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 25 janvier 2021, la Lune mercurienne est en conjonction au Noeud Nord et se place au trigone de Mercure, RKNN.

Neptune est toujours au carré de l'axe nodal céleste.

Degrés Sabian Lune 24/25° Gémeaux :
« Un jardinier taille de grands palmiers ».
Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature. Etalage.

Degrés Sabian Mercure 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.

Degrés Sabian NN 19/20° Gémeaux :
« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ».
L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.

Degrés Sabian NS 19/20° Sagittaire :
« En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ».
Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.


Carte sur Paris vers 10h00:

Cévennes a écrit:
Y a anguille sous roche , i si , y a une anguille.

Dame des Cévennes, ne vient pas me rajouter une nouvelle bestiole bigsourire , j'ai déjà eu du mal à me débarass... heu à souhaiter bonne route aux précédentes star.

En parlant de route, ta voiture est bien équipée pour affronter la neige ? sourire
smack

P'tite Fée a écrit:
Ça me fait penser à la fameuse image de deux individus qui observent un 6 marqué au sol. L'un voit un 6 et l'autre un 9.

Perso, je ne vois que des zéros doute2.


Citation :
À rythme éthique

Moi, je n'y ai vu que de l'Alpha-bête-tique.
J'ai alors dégainé ma bombe anti-parasitaire (hyper efficace). Pshitt pshitt balai .


Citation :
mais classé x

Mouais, je pense que c'est plutôt classé HS, voire KO doute2 .

Citation :
on s'expose à ce que des pas-sages de l'ivresse

Naann, aucun risque, je suis sobre depuis fort longtemps. Je ne touche plus à aucun vert rijaune.


Citation :
Peut-être à 3 alors...? Nan mais ces quelques lignes me rappellent le style de Yoda. Or, il était question d'E.T...

Vi vi, c'était une dédicace d'adieu à toute la confrérie sous l'angle yodien.
Un clin deuil si tu veux up.

Citation :
Je crois donc comprendre que cet épilogue était en fait le prélude à un jeu érotique, non ?

A la rigueur, un prélude à une fin, une séparation, un départ  up.

Citation :
Une sorte de jeu de rôles

Ca se voulait surtout un "Je drôle" mais malheureusement mon humour ne fait souvent rire que moi lol.

Citation :
Une sorte de jeu de rôles coquins avec costumes pour une touche de mystère et lever toutes les inhibitions, un cache-cache émoustillant à la lueur tamisée de quelques chandelles et tout... C'est bien ça ?

Dis-donc, je ne t'avais pas conseillée de te tenir éloignée de l'HE de gingembre ? doute2

Après réflexion, je crois ma P'tite Fée que ton inspiration sulfureuse est la traduction de tes propres désirs. Ne vivrais-tu pas par procuration tes fantasmes au travers de toutes ces projections ?
Bonne nouvelle ma P'tite Fée, le champ et le chant des possibles s'ouvre à toi dans une douce mélodie.
Je crois qu'il est temps d'assumer ce feu intérieur qui se consume en toi.
L'allumette de Yoda et d'E.T. ne demande qu'à rencontrer ton étincelle pour que tout s'embrase et s'embrasse hearts.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 9:36

L’énergie globale est électrique, éruptive, colérique, fébrile cette semaine. La conjonction Mars Uranus au carré des luminaires est explosive. Elle est de nature à provoquer des brûlures, des inflammations, des accidents domestiques, des bugs électriques.

Mars c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres et sa présence aux côtés d’Uranus fait souffler le vent de la révolte et de la colère dans le coeur des hommes.

Lorsqu’il y a beaucoup de dissonances astrales dans le Ciel, nous sommes fortement challengés. Nous avons tendance à perdre notre connexion avec le plan divin.

Plus la Pleine Lune approche, plus nous fonctionnons à partir de mémoires chargées automatiquement. Le stress, la fatigue, la frustration s’emparent de notre capacité à prendre du recul, nous réagissons plus que nous agissons, c’est la surchauffe !

N’oublions surtout pas que les carrés et les oppositions en astrologie sont avant tout des figures dynamiques, destinées à nous éveiller et à nous libérer de nos propres aliénations. Au fond, ces aspects nous parlent de nos blessures d’âme, des charges émotionnelles qui en découlent et des systèmes de défense que nous mettons en place pour nous protéger.
Abordons cette lunaison dans un état de sérénité et de compassion pour la souffrance de l’être humain, pour notre propre souffrance ! Prenons bien soin de nous et de ceux que nous aimons. Restons dans notre axe, calmes, relié.e.s à l’amour, à Vénus qui conjointe à Pluton forme un aspect harmonieux avec Neptune.
En nous reliant à Aphrodite, nous pouvons trouver en nous la magicienne, le magicien qui se sert de son intelligence et de son coeur pour célébrer la Vie quelles que soient les circonstances extérieures…
Sandrine Astro Etik
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 10:33

Dans un post, Malunamoi faisait remarquer que toutes les planètes se situaient entre les deux noeuds lunaires.....Ce qui m'interpelle en regardant les astres aujourd'hui, en voyant la dernière, mars toujours conjoint à uranus, se diriger vers le noeud nord/gémeaux, et le transitera ....fin mars (!)....
Avec mars (la planète Wink ) en gémeaux...un vent de liberté ? Wink (comme imprégné d'uranus ?)
Je trouve que toute cette concentration de planètes, que seule la lune défie, m'évoque cette situation de confinement dans laquelle nous sommes actuellement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 12:22

la Belle des Cieux a écrit:
Perso, je ne vois que des zéros doute2.

Intéressant, tu fais une liaison sentimentale... Deux mondes séparés qui renouent sur la magie dodue de l'oral. Magnifique.
Il existent entre certains êtres des liens involontaires et sacrés qui ne peuvent être cassés. Alors des héros ou des Éros, peu importe finalement, même le zéro qui est un début à toutes les bulles de touchers z'érogènes... Ça se lit et relie sur le bout d'une langue qui s'éclate en tous sens et non sans une tendre part d'incertitude.
Ça se dit et se redit à l'envie. Ça se dédie à la vie, à l'Amour, à la petite et grande mort, à tous les censeurs. Ça s'entend. Et quand c'est polisson, ça se tend d'instants exaltants. C'est ainsi que le temps s'étire de tant.

ange


Citation :
Moi, je n'y ai vu que de l'Alpha-bête-tique.

Je n'en doute pas. Il n'y a que ceux qui manquent d'imagination qui s'arrêtent au Point G. Les plus créatifs explorent tout l'alphabet.

ange


Citation :
Mouais, je pense que c'est plutôt classé HS, voire KO doute2 .

C'est ce qui arrive quand c'est sauvage, bestial et/ou marathonien... Des petites étoiles, partout.

ange


Citation :
Naann, aucun risque, je suis sobre depuis fort longtemps. Je ne touche plus à aucun vert rijaune.

Tu as bien raison. Pourquoi se contenter de si peu quand on a le summum de l'Univers sur cépages brûlantes du forum ? Effet lèvres mordues et rouge aux joues garantie. Sans parler du reste...

ange


Citation :
Un clin deuil si tu veux up.

J'y vois la petite mort... Hmm.

ange


Citation :
Dis-donc, je ne t'avais pas conseillée de te tenir éloignée de l'HE de gingembre ? doute2

C'est ce que j'ai fait. Je n'en ai pas besoin, ça coule dans mes veines... Et il ne doit pas y avoir que du gingembre lol

ange ange ange


Citation :
Après réflexion, je crois ma P'tite Fée que ton inspiration sulfureuse est la traduction de tes propres désirs. Ne vivrais-tu pas par procuration tes fantasmes au travers de toutes ces projections ?
Bonne nouvelle ma P'tite Fée, le champ et le chant des possibles s'ouvre à toi dans une douce mélodie.
Je crois qu'il est temps d'assumer ce feu intérieur qui se consume en toi.
L'allumette de Yoda et d'E.T. ne demande qu'à rencontrer ton étincelle pour que tout s'embrase et s'embrasse hearts.


Oh mais j'assume les kyrielles de fantasmes qui s'ébattent en moi... Et je m'amuse ô combien à donner le champ libertin à quelques-unes de mes idées. Vous êtes des muses pour moi coeur

ange ange ange
Je ne suis pas crédible avec ces smileys, je sais, mais c'est tellement plus rigolo, suggestif et prometteur qu'un " diable " qui en dit trop.


smack


Dernière édition par Navane le Lun 25 Jan 2021 - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 12:47

Ah Navane et Angèle j adore vous lire a Very Happy je dis rien mais vous me faites bien rire lol

Bon sinon moi j ai chaud la jcpa si c est mars ... Mais j espère que ça va pas durer comme ça jusqu a la PL...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 17:36

ah aie aie j'ai été voir ds le lexique, puis ds le sommaire des livres et je ne comprends tjrs rien : qu'est ce donc qu'un jcpa (j'ai compris plus d'ananas) A l'occasion, tu me raconteras Céline

allora, ns approchons de cette pleine lune toute rubiconde que des carrés -
restons positifs mars s'éloigne d'uranus ouf
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 17:42

Lol ah oui pardon blou ça m'arrive d'écrire en langage SMS donc jcpa = je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 17:50

Coucou tite blou, suite à cela Wink :

"ns approchons de cette pleine lune toute rubiconde que des carrés -
restons positifs mars s'éloigne d'uranus ouf"


Cévennes a écrit:

....
......
N’oublions surtout pas que les carrés et les oppositions en astrologie sont avant tout des figures dynamiques, destinées à nous éveiller et à nous libérer de nos propres aliénations. Au fond, ces aspects nous parlent de nos blessures d’âme, des charges émotionnelles qui en découlent et des systèmes de défense que nous mettons en place pour nous protéger.
......
Sandrine Astro Etik

Ce en quoi, je suis totalement d'accord.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 18:02

ahlala ma sirène moi j'ai compris le langage D'jeun's laugh Je Cé Pas bigsourire

Ahh mais Dame Angèle tu peux te démener comme tu veux et je te promets que j'y suis pour rien, quelqu'un a fait sortir le post sur Yod AAA . Tu vois cela te pour suis . Sinon bien sur que j'ai des pneus neige bigsourire a 1000 m d'Altitude. rhalala ces filles du bord de mer happy smack

Bon sinon oui les aspects , bahh moi je focalise sur la conjonction Jupi/soleil. et pour mars/uranus , faut se dire qu'un amant va venir subitement .... vous voyez , que la vie est belle cramper

marguerite bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 18:08

Cévennes a écrit:
rhalala ces filles du bord de mer happy smack


pas de pneus neige mais des voitures...amphibie....funny

oui mais...oui mais....
lalala
"z'étaient chouettes les filles du bord de mer....LA LA LA, z'étaient chouettes pour qui savait leur plaire........." lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 18:42

Céline a écrit:
Ah Navane et Angèle j adore vous lire a Very Happy je dis rien mais vous me faites bien rire lol

star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 21:25

ah d'accord jcpa égal je sais pas i don't know ok laugh
et Cévennes qui roule ds la neige rho trop peur !
alors ba c'est vénus pluton sextile neptune qui va nous sauver? la magie de l'amour, magie de la couette oui oui oui jeudi on saura si on fait couette ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 22:31

Notre Sirène a écrit:
magie de la couette oui oui oui jeudi on saura si on fait couette ou pas

Aspects du mois de Janvier - Page 8 4713458277966918
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 5:49

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 janvier 2021, le Soleil sous maîtrise urano-saturnienne est au carré partile d'Uranus.

L'astre solaire est au mi-point Saturne/Jupiter.

De son côté, la Lune est en domicile, au sextile partile de Mars, au carré de Chiron et au quinconce de Jupiter.

Degrés Sabian Soleil 6/7° Verseau :
« Un enfant naît hors d'un œuf ».
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos.
L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.

Degrés Sabian Uranus 6/7° Taureau :
« La femme de Samarie près d'un puits ancestral ».
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.

Degrés Sabian Mars 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian Lune 9/10° Cancer :
«Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.»
Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement.


Carte sur Paris vers 13h48:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Intéressant, tu fais une liaison sentimentale...

Non non, je t'assure que je parle bien des zéros et non des héros. Aller, à la rigueur je t'accorde les héros de l'amer comme dirait l'autre (héros de l'amour pour toi si tu veux).

Citation :
Deux mondes séparés qui renouent sur la magie dodue de l'oral.

Non non, deux mondes séparés qui secouent l'aérophagie tordue et virale.
Hic. Pardon.

Citation :
même le zéro qui est un début

Non non, le UN est un début, le zéro est un rebut rijaune.


Citation :
Et quand c'est polisson, ça se tend d'instants exaltants.

Non non, quand c'est paillasson, ça se détend d'instants éprouvants.

Citation :
C'est ainsi que le temps s'étire de tant.

Non non, c'est ainsi qu'il est temps de se tirer. Partant !

Citation :
Il n'y a que ceux qui manquent d'imagination qui s'arrêtent au Point G. Les plus créatifs explorent tout l'alphabet.

Non non. Vois-tu, auprès de Yod et E.T., je deviens curieusement analphabète mais aussi oralphabète (aucune issue n'est envisageable, ni recto ni Verseau pouf).


Citation :
Vous êtes des muses pour moi

Laisse les muses de côté, il est grand temps d'oser l'amuse.

Yoda et E.T. n'attendent que toi pour entamer un jeu de Dame garantie sans échec et mat.
Ils seront tes Chevaliers prompts à gravir ta Tour afin de damner le Pion à toutes tes réticences.
Pas de garde-Fou. Certes, c'est un peu Cavalier comme démarche mais c'est une partie fine où, finalement, tous les coups sont permis !
ange ange ange ange ange ange

C'est vrai qu'ils vont très bien ces smileys lol.
smack


Céline a écrit:
Ah Navane et Angèle j adore vous lire a Aspects du mois de Janvier - Page 8 Icon_biggrin je dis rien mais vous me faites bien rire


Il y a des matins où c'est plus difficile que d'autres avec une inspiration poussive on va dire lol . Force est de constater que ça été le cas ce matin rijaune.
smack


Cévennes a écrit:
Ahh mais Dame Angèle tu peux te démener comme tu veux et je te promets que j'y suis pour rien, quelqu'un a fait sortir le post sur Yod AAA .

 Vi vi, j'ai vu ça. Le Yod, autrement dit le "Doigt de Dieu". Je leur ai donc indiqué la direction à prendre up.


Citation :
Sinon bien sur que j'ai des pneus neige Aspects du mois de Janvier - Page 8 183871 a 1000 m d'Altitude. rhalala ces filles du bord de mer Aspects du mois de Janvier - Page 8 485559

Dame des Cévennes, je me doute bien que tu as des pneus neige, je voulais savoir si ta voiture était bien équipée (petit bonnet en laine et écharpe) ? bigsourire
Pfff, c'est décidément trop tôt pour moi là, je sors  sorti.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:32

la Belle des Cieux a écrit:
Non non, je t'assure que je parle bien des zéros et non des héros. Aller, à la rigueur je t'accorde les héros de l'amer comme dirait l'autre (héros de l'amour pour toi si tu veux).

Y'a pas de mal, ça arrive à bouche que veux-tu. Un lapsuce en dira toujours plus long que milles explications lascives, lacérantes et non dénuées de mot râle.
Ça laisse songeuse sous cet angle, ça donne à fléchir, n'est-ce pas ?
Je me demande combien lèveront les yeux au ciel après ça.

Mais sinon, oui, oui, pourquoi pas, un chocolat corsé se goûte à merveille dans ces moments alléchants. Des héros de l'amer, de l'amour aux sourires qui sex-appealent des humeurs joueuses et érotiques, des rires désirs qui éclatent au rythme des promesses d'étoiles offertes par leurs mains habiles, dévouées et aimantes.
Épicés, sucrés, fruités, suaves, salés, ça se dévore tout cru... Ça dévore les retenues. Ça ravage les peurs, les pudeurs, les douleurs avec une douceur sans fin, rencontrée nulle part ailleurs... Avec une faim d'odeurs, de caresses, de regards qui se cherchent et s'accrochent d'une reconnaissance infinie, d'existence retrouvée. Ça se déguste de mots qui se gémissent, se susurrent, de prénoms qui se murmurent quand tous les sens en appellent à l'être chéri.
Nus, libres, inspirés et inspirants sous les draps tiédis d'un tourbillon d'attentes et d'émois fièvreux. Ça s'accorde sur les souffles perdus accourant sur l'ovation des corps comblés d'un plaisir extatique qui vient abreuver les profondeurs des cœurs.
Des peaux aiment, mes petits gars.

ange


Citation :
Non non, deux mondes séparés qui secouent l'aérophagie tordue et virale.
Hic. Pardon.

Ne t'excuse pas, c'est ce qui arrive quand on s'envoie l'air.

ange


Citation :
Non non, quand c'est paillasson, ça se détend d'instants éprouvants.

C'est ce qui arrive quand on prend son pied.

ange


Citation :
Non non, c'est ainsi qu'il est temps de se tirer. Partant !


C'est ce qui arrive lorsque le désir devient impérieux. Et c'est ce que j'essayais de dire avec poésie. Je savais bien que tu serais d'un coup d'accord.
Si tu accoles un "pousser" à ce "tirer", c'est le kamasutra version cosmique.

ange


Citation :
Non non. Vois-tu, auprès de Yod et E.T., je deviens curieusement analphabète mais aussi oralphabète (aucune issue n'est envisageable, ni recto ni Verseau pouf).

Ah, l'hébétude après l'amour...

ange


Citation :
Yoda et E.T. n'attendent que toi pour entamer un jeu de Dame garantie sans échec et mat.
Ils seront tes Chevaliers prompts à gravir ta Tour afin de damner le Pion à toutes tes réticences.
Pas de garde-Fou. Certes, c'est un peu Cavalier comme démarche mais c'est une partie fine où, finalement, tous les coups sont permis !
ange ange ange ange ange ange

Quand je vois la série de "non, non" que tu as placée à chacune de tes ouvertures, je me dis que tu as travaillé ta défense si'si'alien. Mais je n'abandonnerai pas bigsourire


smack


Dernière édition par Navane le Mar 26 Jan 2021 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:37

Coucou Dame Angèle du Balcon smack hé bé tu es montée de bonne heure pour voir la météo des astres ce matin . Avais tu un rendez vous , galant , charmant ? racoonteuu .
Bon demain tu sais quel jour on est ? ben lui il le sait et il t'emmène voler dans l'espace , pour que ton aure Eole brille au soleil verseau bigsourire

Je ne fais que rendre service moi , hein :

J'ai mis un appareil magique sur ton pas sage des astres quand tu passes a l'aube , la haut . C'est vrai que tu es magique smack

Bisous ma belle Ange du jour :




Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Jan 2021 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:42

On est synchro mon papillon hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:45

Kiss du soir et une jolie nuit, tata Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~