Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Place accordée au signes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlace accordée au signes I_icon11Voir ses messagesPlace accordée au signes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Place accordée au signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:50

J ouvre ce sujet pour savoir quelle place vous accordez aux "signes" lors d une situation de choix ,de decision à prendre.

La volonté ne devrait elle pas ne pas s embarasser d une potentielle syncronicité?

Comment distinguer les vrais signes de ceux qui procèdent de l imagination?

Je suis dans le doute permanent quant à la poursuite de mon activité.

Or a plusieurs reprises, et pas plus tard qu hier alors que j etais determiné a arreter definitivement je reçois l appel d un client ou confrere pour prendre des dossiers

Je trouve cela troublant .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 17:00

J'suis pas le mieux placer pour répondre moi qui suis Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 17:37

Si ton cabinet est encore actif, des gens te sollicitent et c'est dans le cadre d'une relation de cause/effet évidente. La synchronicité c'est autre chose, plutôt une organisation d'évènements ou d'informations sans lien causal.

Si par exemple tu avais une autre option que ton travail actuel et que quelqu’un te donnait des infos ou te proposerait quelque chose en rapport, "au hasard", se serait plus de l'ordre de la synchronicité.

Phase doute compréhensible avec l'amas Capri face à Soleil/Mars, tu as peut-être besoin de plus de temps pour prendre une décision et te laisser te déterminer à changer de voie ou transformer ce que tu fais actuellement.

Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 17:38

En ce qui me concerne, lorsque le doute subsiste entre deux options, j'utilise mon tarot de Marseille et fais un tirage de conseil en 3 cartes après avoir posé une question bien précise. C'est une méthode qui marche bien pour moi (si je ne fais pas confiance aux signes Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 18:03

Je prends souvent des décisions quand tous les évènements vont dans un sens, indépendamment de ce que je voudrais au fond de moi.

Un exemple très simple (actuel):
Je vis de l'autre côté de l'Atantique. Avec la crise du Covid, j'ai perdu mon travail il y a un mois de cela. Mon ex mari rentre en France en juillet.
Mes parents me mettent un grand logement à disposition pour mes enfants et moi ainsi que d'autres dispositions matérielles (dans la ville où vit mon père).
Quatre jours après avoir perdu mon travail, j'apprends que mon père a de gros problèmes de santé (cancer). Je ne l'ai quasiment pas vu en 12 ans.
Dans les Antilles, les écoles resteront fermer jusqu'à septembre (du moins celle de mes enfants) et je n'ai personne pour me garder les miens si jamais je retrouve du travail.
Par ailleurs, j'ai un nouveau projet professionnel possible en France mais pas aux Antilles..

Tout se combine pour que je rentre en France dans ma ville natale. Si je le fais, ma vie sera très facilitée (matériellement, affectivement avec ma famille et mes amis près de moi...) alors que si je reste où je suis, cela va me compliquer énormément la vie, en particulier d'un point de vue financier.

Moralité de l'histoire :
Quand le courant du torrent t'entraine dans une direction, indépendamment de ce que tu voulais, il faut savoir lâcher prise et évoluer. A vouloir nager à contre-courant, on finit par se noyer...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 22:38

rien ne sert de lutter contre le courant on en meurt
la mer ramène tjrs sur le rivage
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 8:59

Je crois beaucoup aux signes, aux signes annonciateurs...chez moi, ça passe souvent par des intuitions pas forcément liées de manière évidente à ce qui va arriver...par exemple, là dernièrement, en tout début d'année, alors que je ne savais évidemment absolument pas que cette crise sanitaire allait arriver avec toutes ses restrictions et le fait qu'on devrait prendre des distances avec nos relations...je me surprenais à penser qu'il ne serait pas la peine de "remplir le bar" et de renouveler notre stock de serviettes en papier... alors que la saison des apéros le week-end entre amis était censée arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 14:20

J avais acheté un carnet ou je note tous mes trucs d astro... De psycho etc je l'ai un peu acheté comme ça sans prêter attention juste qu il contienne assez de pages (bref).
Puis je m en suis servi aujourd hui et je prête plus attention à la couverture ou il est écrit " get things done"... Pas bilingue pour un sou je vais voir la traduction sur le net et vois "faire avancer les choses" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Place accordée au signes Profil11
Place accordée au signes Empty
MessageSujet: Re: Place accordée au signes
Place accordée au signes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Place accordée au signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Place accordée au signes Pierre12 Place accordée au signes Notes-11
~Musique pour Relaxer~