Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 23:54

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...

N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !

Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.

Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Corona11

Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
Soleil Sagittaire carré90° Neptune Poissons
l'étranger (Sagittaire, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente Neptune (Le carré peut indiquer le problème à résoudre)
Neptune est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme
En négatif, Neptune crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité
Mars en Scorpion montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles
Les planètes en Capricorne : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...

L'analyse de Kévin, ici :
http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html

Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc...
Neptunecarré90° Soleil Sagittaire semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 23:16

Ayant regarder les ephemerides pour les epidemies anterieures, je pense qu il faut exclure une correlation entre l exatitude d un aspect et le pic d une epidemie.


Il faut rester sur l orbe d influence

Exemple avec la grippe espagnole.

La terrible vague meurtiere est survenue en octobre 1918 alors que la conjonction exacte etait en aout.

En octobre pluton etait a 6 du cancer et jupiter a 15.

On constate toutefois pluton commençait sa retrogradation en octobre.

Mais je n y vois pas un signe pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 7:22

Le truc spécial avec Pluton c'est qu'il est extrêmement précis , c'est un des paradoxe si on le compare à Neptune qu'on dit flou.....quoique si vous avez déjà roulé en voiture dans un brouillard épais vous connaissez ce que j’appelle moi l'effet fantôme ( c'est peut-être pas le bon terme mais je l’appelle comme ça ) bref tu roules , tu penses voir à peu près clair sur 50 m puis d'un coup t'as 2 phares qui apparaissent.

Avec Neptune il faut être le plus rationnel possible , centré et ancré ....pour ne pas e faire piéger par les sirènes comme dans le mythe de Ulysse ( sauf que lui était au courant du stratagème si je me rappelle un peu l'histoire ) .
Après le brouillard il peut-être matérialisé comme psychologique aussi .

Pluton il agit plus de manière sous-jacente - enfin je dis ça mais je pense que Neptune aussi c'est juste la manière qui diffère , ou alors je devrais dire de manière détournée - puis à un moment précis paf il sort , un peu comme un volcan qui pète . Je ne me souviens plus de quel événement ça avait été mais je me souviens de la précision à la second d'arc ! pourtant il est très lent dans sa course .

la seconde conjonction Jupiter/Puton , mais cette fois tous les 2 rétro , c'est le 30 juin . Le 28 juin Mars débarquera en Bélier ; Vénus repassera direct 25 juin , le 23 juin Neptune passera rétro .

Citation :
(le premier cas serait le 17/11/2019 mais cette donnée est incertaine)

mois du Scorpion

le 17 mars on commençait nous en France le confinement , mois des Poissons

le 17 mai ( mois du Taureau ) ça ferait 6 mois après , sorte de phase d'opposition , donc théoriquement baisse d'intensité ensuite .
Petit rappel : Vénus H.L arrive à son maxi du 3 au 5 mai puis redescendra ( final le 2 juin ) .
Mercure H.L atteindra sa maxi le 27 mai , final le 10 juin

En théorie les phases rétro sont une recherche de résolution du problème avec le résultat courant la phrase suivante ...mais bon ça c’est la théorie , l'humain est lent à piger et il répète les mêmes conneries donc cette théorie c'est à prendre avec des pincettes .

Jupiter repassera direct le 13 septembre à 17°24' Capri
Saturne repassera direct le 29 septembre à 25°20' Capri
Pluton repassera direct le 4 octobre à 22°29' Capri
Neptune repassera direct le 29 novembre à 18°09' Poissons

Mars repassera direct le 14 novembre à 15°14' Bélier ....et la dernière conjonction exacte Jupiter-Pluton le 12 novembre à 22°51' Capri ....bref il se sera passé 1 an .
Depuis le début je me doute qu'il faudra 1 an , mais bon le covid laisse des traces de son passage dont on ne mesure pas encore les conséquences ( une phrase plutonienne ).

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 15:06

Cobra a écrit:
Le truc spécial avec Pluton c'est qu'il est extrêmement précis , c'est un des paradoxe si on le compare à Neptune qu'on dit flou.....quoique si vous avez déjà roulé en voiture dans un brouillard épais vous connaissez ce que j’appelle moi l'effet fantôme ( c'est peut-être pas le bon terme mais je l’appelle comme ça ) bref tu roules , tu penses voir à peu près clair sur 50 m puis d'un coup t'as 2 phares qui apparaissent.

Avec Neptune il faut être le plus rationnel possible , centré et ancré ....pour ne pas e faire piéger par les sirènes comme dans le mythe de Ulysse ( sauf que lui était au courant du stratagème si je me rappelle un peu l'histoire ) .
Après le brouillard il peut-être matérialisé comme psychologique aussi .

Pluton il agit plus de manière sous-jacente - enfin je dis ça mais je pense que Neptune aussi c'est juste la manière qui diffère , ou alors je devrais dire de manière détournée - puis à un moment précis paf il sort , un peu comme un volcan qui pète . Je ne me souviens plus de quel événement ça avait été mais je me souviens de la précision à la second d'arc ! pourtant il est très lent dans sa course .

la seconde conjonction Jupiter/Puton , mais cette fois tous les 2 rétro , c'est le 30 juin . Le 28 juin Mars débarquera en Bélier ; Vénus repassera direct 25 juin , le 23 juin Neptune passera rétro .

Citation :
(le premier cas serait le 17/11/2019 mais cette donnée est incertaine)

mois du Scorpion

le 17 mars on commençait nous en France le confinement , mois des Poissons

le 17 mai ( mois du Taureau ) ça ferait 6 mois après , sorte de phase d'opposition , donc théoriquement baisse d'intensité ensuite .
Petit rappel : Vénus H.L arrive à son maxi du 3 au 5 mai puis redescendra ( final le 2 juin ) .
Mercure H.L atteindra sa maxi le 27 mai , final le 10 juin

En théorie les phases rétro sont une recherche de résolution du problème avec le résultat courant la phrase suivante ...mais bon ça c’est la théorie , l'humain est lent à piger et il répète les mêmes conneries donc cette théorie c'est à prendre avec des pincettes .

Jupiter repassera direct le 13 septembre à 17°24' Capri
Saturne repassera direct le 29 septembre à 25°20' Capri
Pluton repassera direct le 4 octobre à 22°29' Capri
Neptune repassera direct le 29 novembre à 18°09' Poissons

Mars repassera direct le 14 novembre à 15°14' Bélier ....et la dernière conjonction exacte Jupiter-Pluton le 12 novembre à 22°51' Capri ....bref il se sera passé 1 an .
Depuis le début je me doute qu'il faudra 1 an , mais bon le covid laisse des traces de son passage dont on ne mesure pas encore les conséquences ( une phrase plutonienne ).

Pour les premières contaminations au COVID-19, différentes sources parlent maintenant de fin octobre 2019 lors des jeux militaires à WUHAN (CHINE)
Le premier décan Scorpion est influencé par Mars selon la tradition.
Fin octobre 2019 : Mars Balance carré90° Saturne Pluton Capricorne
Soleil Scorpion opposition180° Uranus Taureau


"Coronavirus : des athlètes français contaminés en octobre à Wuhan ?
Plusieurs participants aux Jeux mondiaux militaires, fin octobre à Wuhan (Chine), ont été malades à leur retour en France. Et s'ils avaient contracté le virus ?"
Les pentathlètes Élodie Clouvel et Valentin Belaud sont persuadés d'avoir ramené le Covid-19 de Wuhan.
Et l'américaine Maaje BENASSI a participé à ces Jeux de Wuhan, malade également...

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Article/Coronavirus-des-athletes-francais-contamines-en-octobre-a-wuhan/1132288

D'autres sources parlent de premier cas avéré qui date de mai 2019 au Vietnam à Hanoi proche de la frontière chinoise. Il s'agissait certainement d'une personne qui commerçait avec la chine. Le corps médical a fait appel aux chercheurs chinois pour en connaître l'origine. Rien n'a filtré jusqu'aux premiers cas en chine
En mai 2019 : Soleil Taureau conjonction0° Uranus (le bouleversement ?)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 21:10

Le mois de mai 2019 .

Saturne a 20 degres etait tout proche de pluton a 23.

Et il y avait un carre de jupiter a neptune .

Symboliquement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 14:03

Moi ce qui m’interpelle c’est Saturne maître du capricorne et donc de la grande conjonction qui a eu lieu en janvier ( Saturne pluton et Jupiter) la pandémie a commencé à se propager ensuite Saturne rentre dans le verseau mi mars au moment où le gouvernement annonce le confinement Saturne dans le verseau en carré avec Uranus maître du verseau avec ce confinement on vit avec des restrictions de liberté ( conflit entre Saturne et Uranus ) Saturne rétrograde le 12 mai son énergie est affaibli par ce mouvement on observe la fin du confienement.
Du coup je m’interroge sur la suite quand Saturne reprendra sa marche direct et rentrera de nouveau dans le verseau vers décembre 2020 je pense qu’on pourrait encore avoir ce genre de situation peut être pas une récidive du covid je sais pas mais une sorte de restrictions de liberté imposé par l’autorité cela fin 2020 et une bonne partie de l’année 2021 avec cet aspect dissonant
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 15:34

Saturne dans le verseau en carré avec Uranus
en 2021 il y aura aussi le carré saturne uranus qui va dure 2 ans et jupiter carre uranus exact en janvier 2021
vous pensez que crise économique et le covid 19 vont durer ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 16:09

La présence de Pluton au côté de Saturne et une pointe de volonté marsienne en Capricorne (symboliquement, les structures d'un monde, d'une société) me semble bien à l'oeuvre. Lutte qui se fait de plus en plus au grand jour entre ceux qui voient depuis un bon moment un loup dans le système, une couille démesurée dans le potage, plus encore mise en évidence par un confinement mondial au risque de foutre par terre une économie (qui était déjà menacée par un krach imminent) pour un virus (crée, sans doute dans tous les sens) à la dangerosité très discutable même si il peut effectivement faire des victimes. Ciblées la plupart du temps.

Et puis à côté, tous ceux qui trouvaient encore un attrait, faute de mieux, à suivre la marche forcée, imposée des Etats vers sans doute ce gouvernement mondial (Pouvoir de l'ombre encore plutonien. Pluton agissant comme à la fois "pouvoir de l'ombre" et "révélateur au grand jour de ce pouvoir de l'ombre, justicier masqué,ahaha) rêvé par les élites depuis sans doute des siècles. Et là, nous arrivons dans la dernière ligne droite de l'agenda (j'ai participé un jour, déguisé en Jacques Attali, des heures de maquillage, à un colloque de Bilderberg et donc je sais ed quoi je moufte.)

Voilà. on va bien se poiler, je crois.

Mais je crois qu'on devrait tout de même penser à s'armer.
On ne sait jamais.

bigsourire sourire

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 17:37

merci maldo
up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 18:56

Citation :
Du coup je m’interroge sur la suite quand Saturne reprendra sa marche direct et rentrera de nouveau dans le verseau vers décembre 2020 je pense qu’on pourrait encore avoir ce genre de situation peut être pas une récidive du covid je sais pas mais une sorte de restrictions de liberté imposé par l’autorité cela fin 2020 et une bonne partie de l’année 2021 avec cet aspect dissonant

théoriquement tu n'as pas tord ( je préfererais évidemment le dire au conditionnel ) mais entre l'avant et l'après il y a/aura ce qu'a dit Maldoror et le long transit de Mars en Bélier qui justement sera stationnaire rétro au trio en Capri c'est dans cette période là que ça pourrait cogner....suit à cela un truc fort et très rapide pourrait se produire en janvier 2021 ...mais c'est vrai que sur le fond ça va être la guéguerre entre conservateur et disons rebelle ....mais ceci même au niveau du peuple , en gros faudra choisir son clan .....ou le mieux sera d'être au-dessus de tout ça .

Mars était sous la pression saturnienne , bientôt il sera chez lui ; après vu qu'il va rétro il va buter un temps sur le fait de franchir une bonne fois pour tout le carré
qui passera de bélier/ capri à taureau/verseau ....là où il aura pris du retard ( à apparence ) il va passera la 6 ième en janvier .
Un Taureau qui fonce ça fait des dégâts si en plus tu lui balances une décharge électrique ..... lolo ça me fait penser au CyberTruck de Tesla son nouveau 4x4 :

https://www.tesla.com/fr_fr/cybertruck

ben justement je viens de lire que c'est en 2021 qui sort au USA ; c'est une symbole parmi d'autre cet engin donc en gros du côté des méchants comme des ( soit-disant) gentils ( je fais cliché ) c'est celui qui aura le plus gros truc pour écraser l'autre . Je m'exprime mal amis je ne sais pas comment le dire autrement pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 21:29

Le 14/05/2020, Mercure Gémeaux carré90° Mars Poissons conjonction0° Lune

Alors que la barre des 300.000 morts liées au Covid-19 est en passe d'être dépassée au niveau mondial, l'OMS, l'Organisation mondiale de la santé, a livré un message alarmant ce mercredi. Michael Ryan, le directeur des questions d'urgence sanitaire, a en effet assuré que coronavirus pourrait "ne jamais disparaître" et devenir une maladie avec laquelle l’humanité devra apprendre à vivre, en citant l'exemple du VIH.


Pluton Capricorne conjonction0° Jupiter conjonction0° Saturne...

Coronavirus Prédit Dans La Torah -COVID-19-Coronavirus ( Saturne : la leçon, la Loi...le passé)

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 1:07

merci neven ! à ta façon tu as communiqué ton ressenti merci beaucoup, si tu as d'autres idées je suis ouverte ! merci de ce partage !!!neven
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 1:19

les liens sont super intéressants !!! le message est clair, c'est à dire qu'à partir du moment ou une quantité d' adn du vih s'est retrouvé sur le covid , quand j'ai su l'info j'ai vraiment flippé! et j'avais l'impression d'être la seule ! les autres disaient bah oui c'est un virus fabriqué ect .... sauf que tu as bien raison si il y a une souche de vih le virus ne va pas s'éteindre car il affecte le système immunitaire. merci d'ouvrir les choses . tu l'as dit en 5 minutes avec les vidéos! merci du courage ! bise
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 2:16

neven1 a écrit:

Il n'est pas évident de trouver une carte exact du jour. J'ai choisi deux cartes du Ciel, celle du jour de la 1ère information produite par neven1, et celle de la NL sur Wuhan.

Carte du Ciel à Wuhan le 17 novembre:

L'heure de la première, je l'ai retenue, en choisissant trois événements qui peuvent être observés.

Le premier pourrait être le Soleil en maison III, avec Mercure présent aussi, dans le signe du Scorpion qui reçoit cette maison pour une information sur la mort.

Le deuxième est l'Asc Vierge qui signe la santé ou la maladie, et dont le seul maître de cet Asc est Mercure en maison III/Scorpion

Quant au troisième, il s'agit de la maison VII qui représenterait les autres atteints par ce virus. Nous y trouvons Neptune qui en appelle aux hospitalisations, pour un virus caché. Lilith, la Lunenoire qui intrigue ces autres.

Une quatrième expression, la Lune qui parle d'une multitude en maison sociale. Elle fait un T-carré90° sur Uranus opposition180° Mars, une action surprenante qui va se répandre de manière féconde, sur la société, et pas que, en Cancer elle va atteindre un nombre impressionnant de monde ou/et dans le monde, opposition180° Vertex/Pluton/Saturne carré90° Mars, le sang, et Pluton maître de la maison III, la respiration. La Part de fortune en maison IX, cela atteindra l'étranger.

Nouvelle Lune

Pour la Nouvelle Lune, nous pouvons l'interpréter pour ce qu'elle pourrait produire dans la lunaison considérée.

Je reporte aussi ce lien, pour information. Je vous recommande de lire ce site Lumière sur Gaia.

Là, je vais Sleep, à plus+++

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 7:01

Avec cette course forcené pour se protéger c'est pire que le VIH car avec ce dernier il a au moins la capote tandis que là on ne peut carrément pas se toucher bref une pierre 2 coups pour réduire la surpopulation ; bref de quoi créer une immense frustration au niveau affectif .
ça me fait penser à un Japonais qui s'est mariée à une poupée virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
En ligne
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 11:17

Exact Cob ! /Hier suis allée en ville faire des courses . Mettre le masque , les gants , retirer le masque , les gants , passer le gel , remettre un masque des gants , pfiouu j'y ai passée je ne sais combien de paire , et en plus on respire mal , vite retour a la montagne ....
Tu penses a une seconde vague ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 14:01

Je ne sais pas , je suis plus ok avec Raoult qui disait qu'il est possible qu'il y ait des coins ( genre petits clusters comme ils disent ) encore parsemés .
En tous le gros du truc est à mon avis passé ; je ne vais pas paser ma vie à porter un masque ; ce qui m'énerve c'est toute cette psychose et le bordel que ça produit .


Dernière édition par Cobra le Ven 15 Mai 2020 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 14:04

Chez ma mères en Bretagne, à côté de la où ils vivent il y a eu plus de 50 nouveaux cas d un coup dans un hôpital et un autre centre médical à côté
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 15:22

Et les capotes ça protège du co vide ?? laugh
cramper

Nan parce que SI bete elle a dit que peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 22:31

Sur ces réponses:

Peut-être aurais-je dû mettre le lien Internet directement, plutôt que d'avoir utilisé le format d'insertion de liens. avec le nom du site.

Pour ma part, la deuxième vague sera celle que les touristes rencontreront en bord de mer, ou un tsunami.

Ce n'est pas la seule vidéo qui j'ai placée, qui parle d'une maladie mécanique, liée à la surcharge magnétique de la surface de la terre. Certes, certaines sont longues.

J'ai pour cela ouvert un nouveau sujet, justement pour échanger les informations sur les effets des champs magnétiques, l'influence de celle des planètes, et comment s'en servir, s'en protéger, et ne pas en être victime.

C'est déjà bien de rire de ce qu'il arrive, et désolé pour les victimes. Pourtant, il y a ceux qui passent, ceux qui malheureusement, pour ceux qui restent, trépassent, et ceux qui dépassent ces tristes situations.

Je vais encore passer pour qlq'un qui choque, mais nous sommes confrontés à des réalités. Rester dans l'illusion des joies passagères, cela ne fera pas changer les choses. Les regrets ne changent et ne changeront rien.

Aujourd'hui, je suis sorti pour des raisons techniques, tout baigne. Du coup, dans les queues d'entrées dans les gds magasins, avec un mètre d'écart, les gens parlent entre-eux, et cela rigole dans les magasins, à ne rien comprendre à parler dans son masque, bien que je n'en porte pas, et une personne hésitait à monter dans un gd ascenseur "à y mettre un corbillard", alors que nous n'étions que 4 dont un couple qui ne respectait pas leur distance lol. Le mec hésitant est tout de même monté. Une personne dans chaque coin, avec un espace à monter à 9, et en rester tout neuf.

Écoutez cette vidéo sous-titrée, si ce n'eut été déjà fait [url=https://vimeo.com/398224826]ICI. Nous pourrons échanger nos idées sur ce sujetICI.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 0:15

je ne sais pas ce que vous en pensez mais première vague en mars avec pluton Jupiter saturne mars noeud sud en capricorne pile au mois de mars à partir d'aout c'est jupiter r pluton r saturne r en capricone et mars en bélier jusque décembre en carré aux trois grand le noeud passe ailleurs , mais quand même . D 'aout à septembre tout le monde le voit sur les éphémérides c'est compliqué quand même
là je ne suis pas dans une prévision pour dire si après j'avais raison, mais dans une optique de protection, si on sait que ça n'ira pas profiter des 2 mois pour anticiper . garder du liquide , ceux avec un terrain planter des choses . si on a la chance de lire les astres le mois de mars est presque tranquil face au reste d’août à décembre : je pense que ce bordel est loin d'être fini . pardon je suis en générale optimiste mais mieux vaut prévenir que guerrir, faites tout les soins dentaires ou courant , provision de médicament homéo ou plante ou peu importe faites quelque stocks si vous pouvez la nourriture aussi et du liquide en monnaie .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 0:30

cobra tu me fais rire !!! un mec s'est marié avec une poupée japonaise !!!! quand même ! encore un truc décalé qui tombe de nul part!!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 4:48

si comme tu dis w t il n' y a pas de virus juste une réaction magnétique à l'empoisonnement de la 5 g il n y a besoin d'aucuns masques au final ni rien tout est manipulé. au final il n y a rien en fait juste une réaction humaine face aux ondes électromagnétiques.... donc pas besoin de masque donc aucune critique face à l'état qui sait bien que ça ne sert à rien .... faut être logique aussi !!! ? elle est peut être là la logique au final la 5 g tue tout le monde sauf les enfants car très receptif et en forme et empoisonnées avec les 11 vaccins obligatoires depuis 2018 .....donc plus de polémique sur les masques puisque ça ne sert à rien c'est magnétique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 6:56

Et ben oui, quand y réfléchis par tous les bouts, on soulève l'absurdité du raisonnement ..

Un vaccin qui vaccine, c'est super mais alors s'il vaccine contre la 5g, c'est encore mieux laugh






Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 16:39

Moi franchement, j'avais déjà pas cru la thèse officielle du 11/09 (des tours attaquées par des saoudiens et on va bombarder des irakiens etc.)mais alors le pangolin, ça me fait bien rire. Et "ils" doivent bien se marrer aussi. Les Gates & Co.

Tout a marché au delà des prévisions.

Please arrêtez de vous faire prendre pour des cornichons! bigsourire Wink

Je poste ceci. C'est juste pour l'amusement car chacun y verra bien sûr ce qu'il voudra comme d'habitude.

C'est un lanceur d'alerte US (journaliste d'investigation) qui en octobre 2014 alerte déjà au sujet d'un document (trouvable sur le net) de la fondation Rockefeller qui parle déjà d'un "scénario" de confinement à la suite d'un virus et c'est daté de 2010.


http://www.urantia-gaia.info/2020/04/27/les-lanceurs-dalerte-lavaient-dit/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 17:52


A la réalisation Steven Soderbergh..ah non merde, le scénario date de 2011

oop's pardon sorti

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Pierre12 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~