Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Expression des champs magnétiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpression des champs magnétiques I_icon11Voir ses messagesExpression des champs magnétiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expression des champs magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 23:31

Bonjour à vous. marguerite cristal bouquet

J'ouvre ce nouveau sujet, parce que "je pense être et toujours avoir été convaincu", que je n'étais pas un étranger des étoiles, avoir vécu déjà avant, et donc un être voyageant d'étoile en étoile. J'étais alors d'un âge, où l'on commence toujours à SE poser des questions, alors que d'autres parents, pour certains mais pas pour moi, ne savaient pas quoi répondre. Ils avaient souvent la même réponse pour l'autre partie, celles des enfants; "Tu es trop petit(e) pour comprendre." En fait, difficile d'expliquer quelque chose d'inconnu, d'invisible, voire d'imperceptible de manière sensorielle.

Chez moi, les réponses étaient toujours incomplètes. Je pensais toujours, qu'il y manquait encore quelque chose. Ce sont les scènes de la vie qui auront complété les réponses. Les réponses des religions que je côtoyais, étaient encore plus incroyables. Plus tard, le Ciel nocturne, grouillant d'étincelles appelées étoiles, elles me faisaient poser encore plus de questions. Là où je me trouvais, le ciel était pur, pas de pollution, aucune, et là encore, qu'autres question me venaient à l'esprit.

Ce n'est que plus tard:

Bonne lecture et @ bientôt,
W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 0:42

coucou, je n'ai pas accès au site "lumière sur gaîa " dommage j'aurais bien voulu discuter ; téléphone ordi trop vieux
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 13:16

Cette théorie est très intéressante. Il y a tellement d'informations essentielles que l'on nous cache!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 15:19

Bonjour whisky tango

Ceux qui cherchent finissent toujours par trouver, à force de volonté et persévérance, avec un peu de chance et beaucoup de lâcher prise.... Puisque les réponses sont en nous... Je n'ai jamais "tout compris à tes messages" j'en aime cependant les démarches et ta sensibilité.
Qui est YT ?
Je ne cherche pas tout dans le ciel....je ferme les yeux et à la lueur de ma lanterne interne j'entrevois ce qui pourrait ressembler à une réalité, une réalité toute relative... tiens dernièrement je ressens mon thème astral sidéral bien plus que tropical, avec ces nouvelles lunettes le télescope est un kaléidoscope d'infinis .... ou les étoiles m'observent , moi qui suis tantot le petit ver de terre (pour reprendre la poésie de victor hugo) , tantot une des leurs brillant sur mon petit astre de coeur... L'essentiel est invisible pour les yeux écrivait celui qui naviguait dans les nuages; l'essentiel mais qu'est ce que c'est l'essence ciel ?
Il n'y a plus rien qui peut nous être caché si ce n'est ce que nous voulons occulter....

ange



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 16:25

Reflexion...... sur l'expression de mes champs magnétiques.

Je me souviens quand j'étais gamine à l'école on me parlait de l'évolution du singe vers l'homme, de comment le singe est devenu l'homme des cavernes puis s'est "développé" ; au fond de moi je ne vibrais pas avec cette "théorie" quelque chose me disait "non non" mais je me taisais puisqu'on me disait cela, "ceux qui savent" on ne doit pas les contredire. Puis dans ma vie j'ai fais des rencontres, j'ai appris avec d'autres façons de lire et interpréter la réalité, de là des évidences sont apparues beaucoup plus en adéquation avec ce que mon âme porte ,il n'y avait alors plus de doute, plus de fracture entre mon ressenti et la croyance qui s'imposait à moi. J'ai ressenti un certain soulagement, comme si j'avais refusé de regarder une partie de mon corps pendant des années et là le courant s'était remis à circuler et je pouvais enfin honorer qui je suis au lieu de faire semblant d’être qui je ne suis pas. Je crois à ce moment avoir compris ce que le christ disait " connaitre la vérité vous rendra libre" .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 0:52

Vos réponses:

@Désolé Annarita. Je ne pense pas que ton ordinateur soit trop ancien. Les miens sont ancien aussi, boosté, et je vais faire ajouter de la mémoire RAM. Elle reprend en site privé, ce que YouTube avait supprimé. Tout simplement un vidéo sur une conférence de Rudolf Steiner, une guide ésotérique, qui nous dissocie de nos attachements aux biens matériels. Rien ne nous empêche d'en avoir, seulement savoir les utiliser.

Comme tout le monde j'i du matériel informatique et électromagnétique. Je pense que notre conscience, que je pense aussi électromagnétique, peut minimiser, les impacts extérieurs, tant que nos pensées restent positives, c'est-à-dire émettrices, même dans les instants de repos, ce n'est que mon point de vue, mesurable pour moi, selon ma qualité de vie. J'ai constaté que si je manque d'acceptation de ce qui m'entoure, cela est moins facile pour moi. Dieu sait ce à quoi je suis parfois confronté. C'est le "lâcher prise", l'abandon de ce qui ne m'est pas facile, qui me libère de cette "charge'.

@Meganova, up merci pour cet intérêt.
Nous pouvons appeler le magnétisme une théorie, car de mon point de vue, en dehors des IRM et autres moyens paramédicaux, pas très facile de percevoir notre magnétisme, sauf si vous frottez une règle en matière plastique ou un crayon Bic sur vos cheveux surtout, et que vous l'approchez d'un bout de papier. Tout notre système pilaire est un système d'antennes. Je ne m'étendrai pas sur toutes les zones, mais déjà nos bras nus, soumis à une certaine émotion, les poils s'hérissent. C'est une des expressions de notre force électromagnétique. Il en va déjà de même pour la réception des champs magnétiques qui nous entourent, et qui "impactent" notre système nerveux. Nous reviendrons sur ces sources.

@ Céyba, l'essentiel est ce qui nous suffirait. L'essence ciel, j'aurais dû écrire du Ciel. Pour moi, c'est l'essence qui nous viendrait du Ciel. YT, est l'abréviation de YouTube. Énormément de vidéos qui dérangent sont supprimées par YT, bien que curieusement une de Thierry Casasnovas est revenue; celle dans laquelle ils sont quatre à intervenir. Il ne s'en est pas laissé faire. Tu me sembles sur les bonnes voies des vois, lol

Les réponses sont en nous, et pas que, d'où la raison d'essayer d'en faire le discernement. Parfois, j'écris tellement vite, que mes doigts n'ont pas le temps d'écrire ce que dictent mes pensées. boring

J'adhère à toutes les formes d'astrologie, les nôtres et celles des autres. Seulement, le mode d'interprétation est difficilement miscible; Chaque astrologie est en correspondance avec une éthique, une époque, une méthode de présentation. Elle ne peut qu'être qu'en correspondance qu'avec le milieu ambiant dans lequel nous sommes nés et avons évolué. Nous voyons bien les problèmes entre la religion musulmane et catholique. De pire en pire, alors que né en France, émigré en AFN et revenu en France, je ne reconnais pas ce que j'ai connu comme entente entre toutes les religions, voire même parfois réunies dans une même autre forme "sectaire". Tout n'est que question d'acceptation et de respect envers les autres. Il y a donc là des effets magnétiques, par lesquels chacun se reconnait, et partagent entre-eux et aussi avec les autres dans leurs attitudes extérieures.

Connaitre nos potentiels magnétiques, à travers les expressions planétaires en signe et en maison, est une source d'évolution intéressante pour le mental. Toujours le relier au cœur, afin que notre raison en soit meilleure. Le cœur a sa raison que notre raison ignore. Le conflit provient généralement et de mon point de vue, de la raison qui décroche de celle de notre cœur. Je ne suis pas en total accord avec avoir à tendre la joue droite, après avoir reçu une gifle sur la joue gauche, celle du cœur en plus. Bien qu'avant, de l'avoir fait sans répondre de la même façon, j'en ai reçu plus encore. En fait, à mieux réfléchir avant, je n'aurais rien déclenché. Il m'aura fallu du temps pour comprendre, aussi les réponses que j'ai eu par la suite, je ne raconterai plus ici, mais la tête haute, mon Mars aura fait un travail, duquel j'en fus respecté.

Enseignements faisant, s'eut été plus cool de réfléchir avant, et de laisser les autres dans leur jus. Mais là encore, les épreuves et les expériences nous obligent à faire plus encore. Il suffit de voir comment cela se passe entre partenaire, et presque la même chose avec les suivants; à quand la fin? Tiens, qlq'un m'a répondu un jour que Pluton allait transiter mon MC, attendons donc, sans pour autant ne rien faire, car c'est là que notre magnétisme intérieur devrait jouer.

Notre vaisseau spatio-temporel réagit comme une soucoupe volante, telle que nous pouvons l'imaginer, des revirements à la vitesse de nos pensées. Tu as écrit.
Citation :
Il n'y a plus rien qui peut nous être caché si ce n'est ce que nous voulons occulter....
Je partage ton point de vue. De mon expérience, mon occultation ressemble à un élastique, cela me revient en pleine figure, comme un aimant magnétique caché en moi, ce qui me rappelle au "devoir" de résolution, d'une manière ou d'une autre. Il me faut donc "régler" mes aimants, en ajustant mes polarités magnétiques, pour ne plus attirer ou être attiré. Cependant, il nous faut "vivre". Si cela ne nous vient pas de l'intérieur, c'est souvent de l'extérieur que cela va se présenter. Aussi, se préparer à "la manœuvre" de partage, pour se faire plaisir, et pas trop pour ne pas déstabiliser les autres, une juste mesure, c'est, de mon point de vue, ce que représente un carré90°, amusez-vous bien.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 1:21

Ceyba, YT = YouTube Very Happy

Merci W-T, j'avais écouter le 15 mars... cette vidéo lorsqu'elle était accessible sur YouTube et j'ai bien aimée up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2020 - 17:33

Céleste a écrit:
Ceyba, YT = YouTube Very Happy

Merci W-T, j'avais écouté le 15 mars... cette vidéo lorsqu'elle était accessible sur YouTube et j'ai bien aimée up

Merci Céleste fleur

Le premier magnétisme que nous ne pouvons nier, est celui de l'influence lunaire. Afin d'essayer de réfléchir à ce qui pourrait contribuer à notre imagination, nous avons aussi en ce mot "imagination", tout ce qui peut nous faire rêver, et de par ce fait, comment la Lune, aussi féconde, pourrait être à l'origine de nos rêves et de notre imagination. Afin de susciter cet intérêt chez les lecteurs de ce sujet, je place cette vidéo de Silvano TROTTA.


Cette vidéo devrait pouvoir, de mon point de vue, favoriser une première expression du magnétisme, provoqué par nos rêves, nos pensées, et le constat que chacun peut faire, de voir un jour, un rêve ou une pensée se réaliser.

Ceci est pour moi, une première attraction magnétique réalisable. Nos pensées seraient donc déjà le premier pouvoir magnétique.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expression des champs magnétiques Profil11
Expression des champs magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Expression des champs magnétiques
Expression des champs magnétiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Expression des champs magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expression des champs magnétiques Pierre12 Expression des champs magnétiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~