Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 23:54

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...

N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !

Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.

Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Corona11

Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
Soleil Sagittaire carré90° Neptune Poissons
l'étranger (Sagittaire, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente Neptune (Le carré peut indiquer le problème à résoudre)
Neptune est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme
En négatif, Neptune crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité
Mars en Scorpion montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles
Les planètes en Capricorne : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...

L'analyse de Kévin, ici :
http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html

Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc...
Neptunecarré90° Soleil Sagittaire semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 12:59

Comme dit dans les posts précédents, c'est pas encore la fin down mais ça approche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 14:42

Y en a qui disent que c jusqu'en fin 22 et d'autres fin 2025!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 12:51

Cobra a écrit:
@ christinellas ,

tu m'a devancé , ça fait 3 ou 4 jours que je l’avais repéré cette date et que je voulais mettre sur le forum ; ça fait beaucoup de conjonction en une courte période ( si on tiens compte des conjonctions de la Lune a chaque planète ) ; en plus dans l'autre post où j'ai posté une vidéo il dit que quand il y a une concentration planète dans le ciel c'est le bordel ....mars 2020 ça été le bordel , mars 2021 conséquences de janvier-février 2021 ( quoiqu'en 2020 c'est pareil si on tiens compte de l'incapacité du gouvernement ) ...alors qu'est-ce que ça sera en mars 2022 ? mamamia !
Seconde conjonction Mas-Saturne en Verseau ...à 22° début avril 2022 soit 2 ans après la première au tout début du signe .

Été 2021: force est de constater qu'on est en effet toujours pas sortis de ce bazar. Encore quelques mois ?...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
En ligne
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 13:14

J’avais lu ou entendu que quand Pluton rentrera en verseau ça ira mieux donc 2023/2024?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 16:13

La fin des échanges entre le maître de kiron et de lilith ainsi que après le T carré Saturne uranus avec mars en scorpions qui échangera à se moment positivement avec sont maitre luis donnant de la positivité face à l'énergie de sont signe bien communiqué... qui s'en prend à jupiter qui amplifie et repant les chose surtout en verceau (signe de l'échange social) ... mais le domicile renforce le côté positif surtout que le carré est du domaine de mars, parfois de saturne... dans tout les cas ça synergise du côté de l'harmonie... et sens doute d'autres aspects que j'ai ommis (notamment l'importance de mercure) devrais faire que tout sera fini en décembre...
J'avai déjà éssayer plusieurs fois quelques prévisions mais sens grandes réussites, quelques fois tombant sur une période de mesures... Pas toujours simple car elles sont mal aceuillie... et ne concernes pas les même caractéristiques social.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 20:09

MarineG36 a écrit:
J’avais lu ou entendu que quand Pluton rentrera en verseau ça ira mieux donc 2023/2024?

Cette nouveauté pour nous qu'est le masque, je l'associerais à Uranus en Taureau (signe de la bouche) et je me dis qu'on aura peut-être à le porter jusqu'à ce qu'Uranus passe en Gémeaux, jusqu'en mai 2026...en espérant me tromper !wish ange star terre
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 22:08

Un message de l'excellent Reynald Roussel qui peut servir en ces temps difficiles...



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 9:35

on approche de la fin de la pandémie pas à pas... lol laugh

déjà 2 ans et demi de passés! laugh

d'ici à 2026 il ne reste que quoi: 5 ans?
un bon tiers est passé! lol

(pour ma part cela fait 2 ans et demi que je le porte 8h / jour minimum)... sans parler de la tenue de cosmonaute si besoin... blouse surblouse gants masque charlotte surchaussures et même des lunettes... c'est chaud!

Il est loin le temps où l'on applaudissait les soignants. Maintenant l'obligation de se vacciner commence par eux... le pass santaire c'est pour tous aussi. On vit une super période; on pourra en parler aux petits enfants qui diront: vous n'aviez pas à apprendre les leçons d'histoire sur la pandémie.
On pourra dire qu'on a vécue cette période! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 11:18


Dernier passage de saturne carré Jupiter sur septembre/octobre 2021, nouveau pic, nouvelles mesures à craindre ...



Revenir en haut Aller en bas

catseyes


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 13:08


Pourtant Véran a dit ce matin, que les cas augmentaient moins vite et que l'on était pas loin du pic !!!

Que croire et qui croire ? cave
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 15:45

Un énième reconfinement serait à coup sûr une grande réussite !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

mag971


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû 2021 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû 2021 - 15:57

mag971 a écrit:

En 2023, je quitte la France pour partir a l'autre bout du monde !!!!

Revenir en haut Aller en bas

catseyes


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû 2021 - 16:33


Mais l'herbe est elle plus verte ailleurs ? Faudra bien choisir up up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 3:43

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 14:57

Merci Maldoror, passionnant !
J'attends sa nouvelle vidéo pour voir ce qu'il dit sur 2022.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 15:57

Ma Lune Taureau N se trouve exactement sur la Lune N de Macron opposition180° à son Uranus

Je dois avoir un destin particulier avec Macronnard le premier.

Peut-être suis-je son Ravaillac à venir... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 16:50

Maldoror a écrit:
Ma Lune Taureau N se trouve exactement sur la Lune N de Macron opposition180° à son Uranus

Je dois avoir un destin particulier avec Macronnard le premier.

Peut-être suis-je son Ravaillac à venir... laugh

cramper

Je crois que j'ai de très bonne compatibilité avec Macron, ya moyen que j'aille lui faire coucou au 55 rue du faubourg st-honoré lol

Soleil conjonction0° Lune

Vénus et Lune trigone120° Soleil Saturne Mercure Jupiter

Mercure trigone120° Vénus Mars Neptune

Cérès sextile60° Vénus

Asc conjonction0° Vénus ....

Bref, Brigitte a du soucis a se faire cramper

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 17:19

Maldoror a écrit:
Ma Lune Taureau N se trouve exactement sur la Lune N de Macron opposition180° à son Uranus

Je dois avoir un destin particulier avec Macronnard le premier.

Peut-être suis-je son Ravaillac à venir... laugh
bigsourire Mais je t'en prie , tu nous soulageras d'un grand poids ! Very Happy

Je crois que l'astrologue à raison , c'est l'heure que Macaron subisse la révolution du peuple. Hier encore c'était énorme. Le peuple monte en puissance et c'est superbe à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
En ligne
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 18:27

Oui, intéressante cette vidéo postée par Maldo (smack au passage).

Ceci étant dit, je trouve que l'astrologue est assez léger et passe bien vite sur le "lien des destins" entre Macron et Castex basée (selon lui) sur une Lune dissonante (analyse un peu orientée il me semble).
Autant je le suis bien sur les futurs transits sur la Lune de Macron réactivant les aspects tendus du natal (plus ce carré mondial Uranus/Saturne qui touche de plein fouet le T-carré natal Lune/Mars/Uranus !!), autant il oublie de mentionner le trigone natal Lune/Uranus de Castex (plus tous les autres aspects fluides de cette Lune), ne se fixant que sur l'oppo à Neptune.

Je pense qu'il aurait été intéressant également de relever l'oppo Saturne/Uranus de Castex, celui-ci étant donc "sensible" au cycle de ces planètes et donc du carré actuel.

Autre oublie, le passage de Jupiter au sextile de la conj Soleil/Mercure de Macron (oppo en natal), et en oppo à Saturne (sextile en natal). Le dernier passage sera rapide mais il me semble tout de même important vu qu'il y aura eu 3 passages avec répétition d'aspects du natal.

Bon, il se peut qu'il en est parlé, j'ai écouté en dilettante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 21:03

Que nous réserve la covid et ses variants pour l'année 2022 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:15

J'aime bien sa voix...C'est bien de la regarder maintenant que l'année s'achève.
Il avait interprété Saturne carré90° Uranus comme la "fin d'un système" et une forte déstabilisation du couple exécutif, or ce que je remarque sur son graphique à la fin, c'est qu'a chaque carré des ces deux là on a eu :
Mars : Confinement
Juillet : Pass sanitaire obligatoire
Décembre : Pass vaccinal
A chaque fois dans le mois qui précède ces décisions on a ce carré qui impacte leur thème, alors je crois que son interprétation n'était pas la bonne.
Si les lunes conjointes de Macron et Castex représentent le peuple comme il le dit, il semblerait que le carré mondial ne représente pas du tout la rébellion du peuple ou la fin du système mais plutôt leurs propres décisions technologiques coercitives sur la population.... Uranus carré90° Saturne Verseau .

A postériori, c'est plus facile noel
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:45

J'ai quand même l'impression que ce covid est quand même un peu monté en épingle. Je m'explique.

Si on disait aux gens, vieux, grabataires, valétudinaires, atteints de divers maux atteints de la grippe, ne prenez surtout rien, de l'aspirine, restez chez vous et bien, je pense qu'on arriverait sensiblement à la même hécatombe.

malgré la vaccination saisonnière.

Sauf qu'on ne l'a jamais fait.

Le covid pareil mais là, on avait prévu l'affaire pour l'intubage du dernier recours. Avec 5 ou 6 infirmières pour chaque patient. Retourner un corps etc.
C'est ça ou la vaccination, mon bon monsieur, vous comprenez?
Et même parfois avec la vaccination, c'est ça aussi.

Et ça tombe bien. Plus de personnel soignant, la merde hospitalière organisée par les mêmes connards, la pression n epeut être que catastrophique. Du coup alerte média. Ce covid est abominable, il tue tout ce qui bouge et les soins sont surchargés.

Et qui dit ça? des crétins assermentés, non vaccinés pour la plupart, qui ont eu d'ailleurs le Covid mais sans séquelles, soignés pour la plupart à l'HDC, pas trop vaccinés sur les bords-----> Maquereau disait.Comme j'ai déjà eu le covid, j'ai encore plein d'anticorps, donc je ne ferai qu'une dose de Pfizer...

Quand sort-on les mitraillettes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:50

Maldoror a écrit:
J'ai quand même l'impression que ce covid est quand même un peu monté en épingle. Je m'explique.


Put...Encore?!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:14

Ils veulent vacciner tout les + de 18 ans
Après ben y aura toujours des personnes à l'hospital en réa, ils diront que c'est la faute des enfants
ils obligeront à vacciner les momes
puis ça continuera donc ce sera vax obligatoire tous les 4 mois pour le variant de l'année dernière???
vomit vomit vomit vomit vomit vomit vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Pierre12 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~