Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 23:54

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...

N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !

Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.

Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Corona11

Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
Soleil Sagittaire carré90° Neptune Poissons
l'étranger (Sagittaire, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente Neptune (Le carré peut indiquer le problème à résoudre)
Neptune est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme
En négatif, Neptune crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité
Mars en Scorpion montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles
Les planètes en Capricorne : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...

L'analyse de Kévin, ici :
http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html

Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc...
Neptunecarré90° Soleil Sagittaire semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 10:35

Citation :
Donc, à chacun de suivre les idées qui les arrangent. Je pense qu'il est inutile de traduire une carte avec des définitions toutes faites, données dans les livres ou sur le Net. Essayez de retenir les clés, il y en a au moins trois pour chacune des planètes, des signes et des maisons, avec un plan mental, physique et animique.

Bonjour Whisky-Tango  sourire
Est ce que tu peux développer ça (surtout pour le plan animique) ?

Qu'est ce que tu entend par clés ? est ce que ce sont des symboles ?

Est ce que c'est simplement des mots clés pour chaque planètes comme par exemple pour mars :
-physique : force physique, musculature
-mental : impulsion, courage, force d'action
-animique : ?? (action désintéressée ? faire le bien en tant qu'activiste ?)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:44

@ christinellas ,

tu m'a devancé , ça fait 3 ou 4 jours que je l’avais repéré cette date et que je voulais mettre sur le forum ; ça fait beaucoup de conjonction en une courte période ( si on tiens compte des conjonctions de la Lune a chaque planète ) ; en plus dans l'autre post où j'ai posté une vidéo il dit que quand il y a une concentration planète dans le ciel c'est le bordel ....mars 2020 ça été le bordel , mars 2021 conséquences de janvier-février 2021 ( quoiqu'en 2020 c'est pareil si on tiens compte de l'incapacité du gouvernement ) ...alors qu'est-ce que ça sera en mars 2022 ? mamamia !
Seconde conjonction Mas-Saturne en Verseau ...à 22° début avril 2022 soit 2 ans après la première au tout début du signe .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:14

christinellas a écrit:


Mais je trouve la carte du 3 mars 2022 intéressanteLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Astrot12


Merci Christinellena de ton intérêt sachant que justement, c'était la réponse que j'attendais, parce que c'est mon avis : en fait, je pense qu'il faut attendre 2022, que jupiter soit en poissons, retrouvant neptune pour que les choses "s'arrangent" (il y a même une nouvelle lune dans ce signe !). Pas de prédiction de ma part, mais des éventualités que je trouve plausibles.....
donc, jusqu'à cette carte que tu as affichée-merci- , il faut en observer l'évolution.....

Cette carte me semble importante et je la garde sous l'coude.... Wink up
(Jupiter = .....espoir)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:37

A vous écouter, la Covid (c'est moche "la" Covid) finira en 2022. Je vais prier pour qu'elle parte en 2021 à l'arrivée de Jupiter en verseau (loin de pluton), comme il m'apparaissait logique de penser jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:49

remedios a écrit:
A vous écouter, la Covid (c'est moche "la" Covid) finira en 2022. Je vais prier pour qu'elle parte en 2021 à l'arrivée de Jupiter en verseau (loin de pluton), comme il m'apparaissait logique de penser jusqu'à maintenant.

Je n'ai rien dit à ce sujet....
L'astro n'est pas une science exacte et j'espère que tes prières seront entendues envole
Espérons que ce virus verra sa fin le plus vite possible.....et tant mieux si c'est avant 2022 up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 19:06

Si Jupiter sort du spectre de Pluton c'est déjà bien mais vu qu'il sera avec Saturne qui gouvernera encore un bon moment Saturne , bref la séparation de Jupiter à Saturne c'est pour disons début mai 2021 . En avril il y aura Mars en gémeaux donc il pourrait faire l’intermédiaire entre saturne et Jupiter , en plus il fera carré Neptune .....on sera à 1 an après la fin du 1 ier confinement .....en espérant que l'actuel c'est vraiment le dernier ....à mon avis oui .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 15:19

Pourquoi il ne fallait pas reconfiner

Dr Louis Fouché (anesthésiste-réanimateur) à Marseille, membre du Collectif soignant pour une politique sanitaire COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée

Le Collectif compte 300 chercheurs, universitaires...

« Les enfants n’arrivent plus à apprendre à parler(..)on est en train de devenir fou. »

https://twitter.com/Stalec_/status/1321398638493507584?s=20


A++
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 15:23

Tiens j étais justement entrain de parler de ça avec ma soeur... Je lui demandais si elles avaient des masques transparents dans sa crèche pour le langage des enfants ... Elle me disait que non...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 8:40

Kevinastro a écrit:
Pourquoi il ne fallait pas reconfiner

Dr Louis Fouché (anesthésiste-réanimateur) à Marseille, membre du Collectif soignant pour une politique sanitaire COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée

Le Collectif compte 300 chercheurs, universitaires...

« Les enfants n’arrivent plus à apprendre à parler(..)on est en train de devenir fou. »

https://twitter.com/Stalec_/status/1321398638493507584?s=20


A++

J'ai vu et partagé cette vidéo qui m'a fait prendre conscience de la bêtise humaine et de la véracité du propos de ce médecin.

Nous sommes tellement habitués à notre style de vie que nous ne nous posons plus de questions.

Ma fille est concernée par l'apprentissage du langage pour la lecture et l'écriture, elle est en GS.
Un jour elle m'a montré le placement de la langue pour bien prononcer un son.... après avoir vu la vidéo, je me suis dit :
- eh ben c'est bien vrai que voir la bouche est UTILE et qu'on nage en pleine hypocrisie parce que la maîtresse a forcément retirer le masque pour leur parler et elle doit le faire très régulièrement d'ailleurs.

On marche sur la tête avec ces mesures inutiles.

De toute façon, au tout début de la maladie, les médecins étaient unanimes pour dire que la distance de sécurité devait être de 2m50 à 3m....chose inapplicable dans notre société capitaliste qui a vite réduit cela à 1m....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 13:32

Je remarque que fin novembre, le 29 exactement, l'avant-veille donc de la date limite (à priori...) de cette période de confinement Mercure et Jupiter, les régents karmiques seront en sextile60° partile...un sextile qui peut signifier beaucoup de choses...il peut évoquer une période où les nouvelles (Mercure) seront optimistes (Jupiter)...où la communication (Mercure) avec l'étranger (Jupiter) et en rapport à la religion (Jupiter) sera plus fluide... ??? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:22

Citation :
il peut évoquer une période où les nouvelles (Mercure) seront optimistes (Jupiter)

tu me fais penser que j'ai jeté un oeil sur les boucle de Mercure en 2021 , elle se feront en signe d'air ...et justement il y aura d'abord une longue conjonction Mercure-Jupiter .....puis plus tard 2 longs trigones .

Décembre 2021 : Mercure sextile Jupiter, c'est le dernier aspect majeur avant le changement de signes des nœuds à la mi-janvier 2022 .

ah non , je me trompe pour mercure en Gémeaux , lui il fera un long trigone à Saturne c'est moins réjouissant mais c'est au moins compatible .

Et avec Mercure en balance là oui : long trigone à Jupiter et aussi Saturne ; d'ailleurs le dernier trigone exacte Mercure-Jupiter c'est justement le 1 novembre 2021 !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:59

Cobra a écrit:
Citation :
il peut évoquer une période où les nouvelles (Mercure) seront optimistes (Jupiter)

tu me fais penser que j'ai jeté un oeil sur les boucle de Mercure en 2021 , elle se feront en signe d'air ...et justement il y aura d'abord une longue conjonction Mercure-Jupiter .....puis plus tard 2 longs trigones .

Décembre 2021 : Mercure sextile Jupiter, c'est le dernier aspect majeur avant le changement de signes des nœuds à la mi-janvier 2022 .

ah non , je me trompe pour mercure en Gémeaux , lui il fera un long trigone à Saturne c'est moins réjouissant mais c'est au moins compatible .

Et avec Mercure en balance là oui : long trigone à Jupiter et aussi Saturne ; d'ailleurs le dernier trigone exacte Mercure-Jupiter c'est justement le 1 novembre 2021 !

Oui tant que Mercure et Jupiter seront régents karmiques (jusqu'en 2022 donc) je pense qu'il faudra les suivre de près...faire gaffe à leurs carré90° et opposition180° aussi et à la position de leurs maîtres...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 15:58

Incroyable ces réactions par rapport à l'Angleterre. On croit revoir le mouvement de panique comme au début de la pandémie où Trump avait fermé ses frontières aux européens. Comme si ça servait à quelque chose et que la nouvelle souche n'était pas déjà là. C'est juste que les brittaniques sont transparents en plus de l'avoir détecté plus vite.
Le temps file et on apprend rien, malgré l'entrée de jupi en verseau cave
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 16:50

christinellas a écrit:
on apprend rien, malgré l'entrée de jupi en verseau cave

Sans doute encore un peu tôt....mais ...mais jupiter et saturne pourraient-ils symboliser à eux deux ....la médecine ? la recherche ? une avancée dans ce domaine (connaissances) ? cave wish
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:21

christinellas a écrit:
la nouvelle souche n'était pas déjà là. C'est juste que les brittaniques sont transparents en plus de l'avoir détecté plus vite.
Le temps file et on apprend rien, malgré l'entrée de jupi en verseau cave

Vous trouvez cela bizarre mais cette nouvelle souche intervient après les premiers vaccins déployés en Angleterre.... coïncidence ou pas ...étrange oui.

D'autre part, les scientifique n'ont toujours pas trouvé de vaccin contre le cancer et encore moins le sida .....à méditer.
Et vu qu'ils manipulent souvent des virus et étudient toujours ceux de l'époque , je vous laisse dans la réflexion...

Espèce humaine en position N°1 pour être le cobaye le plus docile et surtout le moins regardant sur ce qu'on lui propose...bref tu crois,tu dispose et on empoche sur ton dos... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:39

C'est pas la première mutation du covid 19, très très loin de là. Et c'est pas mon sujet. Bref, chacun voit midi à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:42

Oui tout à fait, christinellas, car cela , se développe selon chaque individu (en gros, nous nous ressemblons mais nous ne réagissons pas de la même manière, physique ou mental, face à notre environnement, situation)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:54

sunStiara a écrit:


D'autre part, les scientifique n'ont toujours pas trouvé de vaccin contre le cancer et encore moins le sida .....à méditer.

Après une longue méditation :

1- le cancer n'est pas une maladie infectieuse, donc pas de vaccin possible.

2-Le SIDA est un retro-virus qui s'attaque au système immunitaire sensé répondre à la vaccination, du coup ça ne marche pas bien. En plus celui là change ses protéine de surface à chaque réplication...reconnaissance anti-virale impossible.


méditation

Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 18:06

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/cancer-existe-t-il-vaccins-certains-cancers-789/

Non loin de moi de te mettre en doute Ninon Wink mais je tombe la dessus.
le vaccin anti-HPV, contre le cancer du col de l'utérus , qui d'ailleurs a mes souvenir a pas mal foiré.

Et tout comme toi , je sais qu'il existe plein de solutions pour la guérison , mais qu'elle ne sont toujours pas toléré pourtant ,elles sont naturelles , non commerciale surement pour faire un bénéfice au regard de notre société .(et comme dirais l'autre ...la vérité est ailleurs...) marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 19:03

J'allais t'en parler du vaccin contre le papillomavirus... Wink

HB et HPV sont les vaccins les plus décriés, il sont dirigés contre des virus et pas directement le cancer que ces derniers provoquent.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 19:07

La NL du 13/01/2021 avec Soleil conjonction0° Lune conjonction0° Pluton conjonction0° Saturne et la dissonance d'Uranus...
Des aspects très durs ( Mars carré90° Saturne...) , avec une exigence de transformation ( Pluton)

Covid-19. « Le monde devra vivre avec le virus pour toujours », déclare le PDG de Moderna

Stéphane Bancel, PDG de la société de biotechnologie américaine Moderna, qui produit un vaccin contre le Covid-19, a déclaré que le monde devra s’habituer à la présence du virus.
==>https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-monde-devra-vivre-avec-le-virus-pour-toujours-declare-le-pdg-de-moderna-7119223

Le Soleil rejoint encore Saturne
Uranus dissonant jusqu'au Printemps 2021

La conjonction mondiale Saturne Pluton de 2020

https://www.astrotheme.fr/la-conjonction-mondiale-saturne-pluton-en-capricorne.php

Du mieux après l'été 2021 ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 20:12


Citation :
Du mieux après l'été 2021 ou pas du tout ?

pas facile de répondre vu que le carré Saturne-Uranus va faire de l'accordéon , sinon je pense au transit de Mars en Gémeaux qui croisera le NN , sera en bon aspect à Jupiter ...mais carré à Neptune . Franchement faire des prévisions ça devient difficile .....d'un côté c'est bien car on mentaliste trop .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 20:16

neven1 a écrit:
[...]
Covid-19. « Le monde devra vivre avec le virus pour toujours », déclare le PDG de Moderna

Il aimerait bien, c'est certain. pouf Du coup, il le dit partout pour que ça s'auto réalise. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 20:46

Danaé a écrit:
neven1 a écrit:
[...]
Covid-19. « Le monde devra vivre avec le virus pour toujours », déclare le PDG de Moderna

Il aimerait bien, c'est certain. pouf Du coup, il le dit partout pour que ça s'auto réalise. sorti

y a le fait s'instaurer la peur , le côté commercial derrière évidemment ....mais ça ne durera pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Pierre12 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~