Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 23:54

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...

N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !

Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.

Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Corona11

Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
Soleil Sagittaire carré90° Neptune Poissons
l'étranger (Sagittaire, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente Neptune (Le carré peut indiquer le problème à résoudre)
Neptune est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme
En négatif, Neptune crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité
Mars en Scorpion montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles
Les planètes en Capricorne : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...

L'analyse de Kévin, ici :
http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html

Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc...
Neptunecarré90° Soleil Sagittaire semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 18:18

Bas les masques sourire


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 19:50

Salut tout le monde sourire

Pas le temps de réviser le sujet, "no pass word, I put this here also," mais cette vidéo me semble importante, bien que longue, esayez de l'enregistrer avant qu'elle ne disparaisse.

Nous sommes sur ce changement de paradigme. Dur-dur, mais c'est comme ça.

Bonne lecture, bonne écoute, et soyez sur le pont à faire des écoutes, elles servent à bien attacher ou s'attacher, pour tenir le vent voire ICI.

Bonne écoute.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:02

Je l'ai déjà partagée cette vidéo. Dans une autre rubrique dédiée au Covid 19. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:07

Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, par là, je suis tombé sur cet interview qui m'a interpellé car pensant certains humains capables de tout, et pourvu d'une fertile imagination, ça ne m'étonnait qu'à moitié.

Depuis ce temps, un tas d'éléments accumulés et réalisés me font penser que cet ancien producteur et cinéaste américain, mort depuis, n'était pas un branleur de "sale complotiste".
C'est ce qu'on appelle aujourd'hui un "lanceur d'alerte" qui savait sans doute de quoi il parlait car il a fréquenté la crème de l'élite (bancaire) de très près.

Accrochez vous.

( Si vous êtes peu patients et que vous attendez que tout vous tombe tout cuit dans la bouche, vous pouvez prendre le fil à partir de la 20ème minute. )


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:08

Extrait 1


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:09

Extrait 2


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:10

Extrait 3


Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:10

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Corona13
Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
En ligne
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 23:18


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 0:16

Maldoror a écrit:
Je l'ai déjà partagée cette vidéo. Dans une autre rubrique dédiée au Covid 19. Wink

Oui, très certainement. Mon rôle est d'informer, et c'est super ce que tu fais aussi. Pour moi, ici ou ailleurs, car par ailleurs, je n'ai même plus le temps de lire ou de relire, rt en plus de mes activités de partages, j'ai aussi d'autres occupations. Le principal est de partager. Des vidéos ont été supprimées, et d'autres sortent en continue.

Avec Aaron Russo, tu me rajeunis. A l'époque, on nous prenait pour des "allumés". Maintenant, ce n'est pas nous ni Johnny qui mettons le feu. Il y a tout ce qu'il faut pour que ceux qui doivent s'en sortir, en sortiront.

Pour apaiser la situation, je place celle-ci, que je replacerai probablement sur un autre sujet, selon le cours de discussion, me sentant plus en adéquation avec Anne que le loup, lol.


Bonne inspiration à tous,

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 1:20

Maldoror, super la vidéo mais alors maintenant on sait depuis longtemps les choses le problème c'est qu'est ce qu'on fait maintenant l'heure n'est plus à la dénociation des choses qu'est ce que l'on peut faire ensemble sans viloence pour arréter les choses : un indice si tous les contribuables refusent de payer les impots en novembre par exemple par refus de l'autorité on attaque le système administratif on ne se fait pas envoyer des bombes lacrimo dans la tronche, les attaquer sur leur propre système si tout le monde en france se met d'accord pour ne rien payer en impôt enlever les prélèvement automatiques et prendre l'argent liquide depuis aujourd'hui jusque décembre pour empêcher les banques de prélever c'est une bonne solution mieux que de manifester et de s'en prendre plein la gueule car au passage l'état avant de commander des masques pour le bien de tous ont commander une armada de bombe lacrimo contre une émeute . l'état policier est près à combattre contre le peuple en manif alors soyons plus intelligents aucun impot aucun renversement à l'état garder vos sous pour manger si 99 % se mettent d'accord ! depuis des années on rembouse la dette de la sécu sur notre salaire et en plus ce décompte ne vient pas dans le calcul des impots en gros on rembourse une dette elle est retirée du salaire mais le calcul des impots se fait sans le remboursement de la dette double dette en fait pour nous petit peuple.

Pour revenir aux mensonges d e macron, il avait dit suite à la manif des gilets jaunes je vais augmenter la prime d'activité de 100 euros . perso j'ai eu une augmentation de 60 euros ok mais l'aide APL est descendu de 130 au final j'ai encore perdu 70 euros pour vivre 70 euros c'est une semaine de course avec 2 enfants en faisant attention ...


fini, les mensonges ce n'est plus possible refus de payer la redevance tv qui propagande et refus de payer les impots pour un état qui vole je vous assure que ce sera un grand coup de pied plus que de manifester . ce sont des financiers .... et c'est par l'argent qu'ils vont tomber . nous ca fait bien longtemps qu'on galère a s'user la santé
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 2:06

pendant 2 mois on souffle pleins de médicament de conserve d'eau de sous en liquide ... de plante d'argile de livre aussi de dvd après c'est pas génial mi aout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 7:21

Pour arrêter d'en payer, faudrait déjà être imposable, ensuite vu que maintenant c'est prélevé à la source, pour ceux qui payent, pour pas payer ben faut pas bosser et renoncer au salaire. La prime d'activité et l'APL ne sont pas liés.
Pour la télé c'est facile, tu t'en débarrasse et fini la redevance...

Sinon quand les financiers seront tombés et qu'il n'y aura plus d'argent ni pour l'école, ni pour l'hôpital, ni pour l'apl, ni pour la prime d'activité, ni pour l'armée, ni pour la police et la justice, je te conseille de te trouver petit coin tranquille pour planter des patates, histoire de bouffer.....un petit peu.

Remarques vous pourrez donner la main à tous les libéraux qui ne rêvent que d'une chose, supprimer l’impôt et le service public....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 7:45

Désolé je commente pas les vidéos..trop de travail d'investigation à mener.

Par contre y a un truc qui me saute au pif, c'est que vous êtes anti-libéral et vous diffuser et partager massivement la propagande ultra libérale américaine, c'est quand même le serpent qui se mord la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 12:31

alia a écrit:
Désolé je commente pas les vidéos..trop de travail d'investigation à mener.

Par contre y a un truc qui me saute au pif, c'est que vous êtes anti-libéral et vous diffuser et partager massivement la propagande ultra libérale américaine, c'est quand même le serpent qui se mord la queue.

Comprends pas ce que tu veux dire.

Moi, c'est très simple, je suis effectivement pour qu'on éradique (absolument) ce système financier qui nous tient TOUS en esclavage. Tant que nous n'aurons pas libéré "nos états" de tous ces pontes qui non seulement servent le système financier mais lui ont fait son lit (les politiciens actuels donc, de TOUS bords et qu'on en termine avec le "système représentatif"), on sera toujours redevable, enchaîné à une dette fictive car crée de toute pièce (pas revenir sur la loi française Giscard-Pompidou/Rothschild de 1973 et devenu article 123 de la constitution européenne, qui oblige les etats à emprunter aux banques privées, ensuite payer des intérêts non stop exorbitants pour des générations-----> accepter ça, c'est du masochisme!). Car ça, c'est la FIN du peu de démocratie qui existe----> système "représentatif"toujours contrôlé par les bourgeois qui se cooptent entre eux et qui soumettent leurs tronches au bon peuple, qui n'a pas le choix. Voir ce qu'en dit l'historien Henri Guillemins à ce sujet.

L'erreur qu'on fait, peut-être, c'est de vouloir revenir à un Etat et mettre fiin effectivement à ce globalisme appelé par les élites de tous leurs voeux (on a vu à quel point, il était pourri lors de cette crise du Covid 19, où on dépend de la chine pour les médocs, moins chers , les masques, les tests etc et pleins d'autres joyeusetés).
Oui pour revenir à un Etat mais alors totalement purgé des néolibéraux qui sont le cheval de troie du privé dans les affaires publiques. Et alors, il faut se distancier inévitablement de ces pouacres européens, qui sont tous néolibéraux par nature (économique en tout cas ou qui acceptent vaille que vaille ce fléau au nom de l'Union etc.). Plutôt PAS d'union qu'une union néfaste dont ces mêmes financiers tirent les ficelles.

Mais oui, renationaliser les banques, revenir à une banque d'Etat centrale où on emprunte l'argent gratuitement ou quasi, sans plus passer par les banques privées, c'est la base d'un autre monde.

Sans ça, on est couillonnés pour des siècles.

Quant à Trump etc. Je pense que ça fait partie d'une pièce de théâtre dans le théâtre général. Il semble en lutte contre son "Etat profond" (mondialiste), il "semble" n'être pas globaliste (contrairement aux démocrates, Clinton, Obama, les "pervers satanistes" diront Trucmuche et machinchose-), lui, c'est l'Amérique de John Wayne et de Paramount, le protectionisme, conservatisme économique et bien sûr capitaliste (évidemment, ils sont tous tombés dedans et n'ont jamais eu le choix d'alternance de courant et depuis Mac Carty, c'est mort.)

Mais cette idée de se penser tout permis (droit d'externalité, exiger des autres pays qu'ils s'alignent sur toutes les décisions économiques US, au détriment de leurs propres intérêts, sinon redevables de sanctions), c'est juste une forme de totalitarisme.

Donc Trump, n'est pas non plus ma tasse de thé. Ceci dit, toutes les accusations démocrates pour el faire tomber (collusion avec la Russie) s'avèrent totalement fausses à l'autopsie (déclassification de documents aujourd'hui etc.). Un panier ed crabes qui obéit aux injonctions des mêmes financiers de toute façon.

Oui, Les E-U, comme le rappelle Aaron Russo (voir ma vidéo plus haut) sont sous la coupe de la Fed (réserve fédérale-------> cartel de banques privées) depuis 1913. Bref, Les US ne sont pas une "démocratie" depuis 1913.

bigsourire Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 18:18



un mélange de " captation " et d'avis personnel à mon avis , mais il ressort une sorte de logique aussi bref pas besoin d'astro ou autre pour se douter de la suite ; en l'écoutant ça ramène au NN en Gémeaux = proximité ; ce matin je lisais que c'est le boum de la vente de vélos : remarque Mercure est en gémeaux mais bon là aussi on en reviens aux déplacement de proximité .
ça confirmerait aussi ce que Raoult disait : " pas de seconde vague mais possibilité de foyer parsemés ".
Il va durer au moins 1 an* ça je l'avais perçu , disons que les mois d'avril-mai étaient le pic , bon à priori on l'a passé .
* : jusqu'en novembre 2020 .
HS : je viens de relire un truc sur Notre dame à Paris , c'était le 15 avril 2019 était-ce un avertissement ? va savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 22:14

oui alia après coup c'était débile comme idée car on est trop dépendant de ça au final et oui perso jeter la télé est possible et même vitale en fait . c'est un début d'idée pour voir comment faire autrement que manifester car le rapport de force va être compliqué je pense je poste une video de dupont aignant sans amalgame politique pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 23:50

Les gens qui s'imaginent encore qu'ils vont changer le monde "pacifiquement" ou par les urnes (comme D.A le dit )ne vont comme d'habitude arriver à rien.

La vie sur terre, parmi les zommes et à ce stade (lorsque la survie est en jeu) n'est qu'un rapport de forces. Et c'est seulement lorsqu'on a "gagné" le respect que le pacifisme peut s'installer.

Ce pouvoir ne changera rien à son seul logiciel algorithmique qui consiste à faire rembourser la dette future aux "braves cons" (1000 milliards, deux fois 500 miliards que va lâcher la BCE qui peut tirer l'argent gratos, à foison pour les banques privées qui elles, comme d'hab feront rembourser les Etats).

Bref austérité repartie comme en 40.

Les pensions seront sans doute étirées jusqu'à 65 ou plus comme en Allemagne etc. (privatisées par BlackRock?)pour un salaire moindre etc.

Comme les GJ se battaient déjà contre ça, ce sera pire encore. Que reste-t-il à ce pouvoir (c'est ça la gueule du fascisme aujourd'hui. il est néolibéral et a besoin de l'extrême droite, qui est un épiphénomène pour justifier sa nécessité. Et il est violence quand il est contesté d'un peu trop près) sinon sortir sa flicaille, ses drones et son armée.


Les gens ont peur de la révolution. Pourtant c'est la seule possibilité.

Vous êtes dans une dictature, amis français, mais beaucoup ne veulent toujours pas le savoir. Macron, représente l'archétype français de la puissance financière "mondiale", il a été poussé là pour faire basculer la France dans un pouvoir totalitaire, antidémocratique au nom de réformes stratégiques (tuer les acquis du CNR après guerre).

Et en trois ans à peine, il a bien travaillé.

Il faut être un idiot congénital pour ne pas s'en apercevoir à ce stade.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 7:40

Maldoror a écrit:


Comprends pas ce que tu veux dire.


J'ai pas trop le temps de te répondre, me suis levée trop tard, par contre ça ......

Maldoror a écrit:

Mais oui, renationaliser les banques, revenir à une banque d'Etat centrale où on emprunte l'argent gratuitement ou quasi, sans plus passer par les banques privées, c'est la base d'un autre monde.

Sans ça, on est couillonnés pour des siècles.


....c'est la meilleure piste pour tout changer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 7:46

Annarita, c'est pas que c'est débile, mais plutôt que les flux économiques sont très complexes et les solutions tout autant Wink

Maldo, si le système électoral est mauvais et pervers que pourrait-on proposer d'autre en terme de gouvernance d'un pays qui laisse la liberté au peuple? c'est la question qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 12:47

Quelque chose qui n'a peut-être pas encore été essayé.

La (vraie) "démocratie" peut-être. lol

En finir avec le "pouvoir représentatif" qui fait que les gens censés "nous" représenter au parlement (par exemple) ne représentent qu'eux et ceux de leur "classe".

Démocratie directe, référendums (prendre ce qu'il ya de mieux de la Suisse), si "élus" révocables à tous moments etc.

Tiens, j'adore Guillemins et je "t'offre" ces deux vidéos courtes plus qu'intéressantes.







Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 13:50


Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 15:33

Bonjour Maldo,

les deux vidéos de ton commentaire précédant ne sont déjà plus disponibles pour des raisons fallacieuses de droits d'auteurs...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 15:46

Tu parles des vidéos d'Henri Guillemin? Elles viennent de youtube. Si c'est d'elles que tu parles, moi j'y ai encore accès (mais je vis en Belgique).

La loi Avia serait-elle déjà à l'oeuvre et considérerait-elle que ces extraits sont subversifs pour le pouvoir en place?

J'espère que non pour vous. Sinon, ça va vraiment devenir difficile.


Dernière édition par Maldoror le Mer 20 Mai 2020 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Profil11
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Pierre12 LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~