Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 17:47

bah l'insulte est l'arme des faibles sans arguments, ni preuve, tu me déçois, très cher..


Signé la conne de bourgeoise qui se fait enculer

(finalement je regrette pas de ne pas avoir de temps pour débattre avec toi)




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:01

Danaé a écrit:
[...] Lâche pas la note. laugh

fleur

T'inquiète, je n'ai pas d'autre choix que de la tenir parce que c'est plus la note qui a tendance à me fuir lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:04

Bonjour à toutes et à tous,

Maldoror,

Je répondais simplement à W.T qui insinuait, en m'interpellant, que l'homme n'est jamais allé sur la lune puisqu'il serait impossible de dépasser le champ magnétique de la Terre...D'où, effectivement, l'humour pachydermique du propos,

Si tu avais prit connaissance du lien inséré dans mon post, tu t'en serais rendu compte,

Peut-être aurais-je dû spécifier le nom du destinataire, avant d'engendrer tes foudres ( tu as posté un message entre temps ),

Arrête de me diminuer de taille, j'ai déjà perdu 4 cm ( RIP mon mètre 72 ),

Tu noteras que je me suis aussi tapée la longue vidéo avec P.HILLARD pour en livrer mon petit commentaire perso ( même s'il est encore nul à chier...Vas-y, lâche-toi ! )

Enfin bref, j'ai pareillement lu ton lien sur le fric numérique, le grand "reset" et çà m'interpelle, figure-toi,

Au delà de la fin du cash et du traçage généralisé de toutes nos transactions, je me demande bien ce qu'il se passera lorsqu'un hacker parviendra à véroler le système;
Voilà une question qu'elle est bonne ?

Quant à la 5G et autres techniques de reconnaissance faciale venues du grand EST, tu ne détiens pas le Monopole du rejet,

T'inquiètes, les gens ne sont pas tous aussi serviles et lobotomisés,

Bon, le soulèvement général, que dis-je, une Révolution Mondiale ?

Es tu bien certain que chaque être humain évoluant hors la sphère élitiste ( en ce compris les plus démunis, tous continents confondus ) a la même vision de ce qu'est le BIEN GENERAL ? c'est pas gagné de mon point de vue,

Moi, je te salue Dark Maldo lol








Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:12

en parlant du chiffre 7 .... 2021 ne fait pas 7 : 2+2+1 = 5 mais 01 01 2021 est = a 7
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:20

zouzou7 a écrit:
@ Rémédios fleurr

Christine Lagarde: reset - recettes- re 7

Chemin de vie de Christine Lagarde 5, discours sur la répétition du chiffre 7:

Bien vu Basco up

01.01.2021 = a7

le discours de Christine Lagarde ci-dessus a été tourné en 2014 et 2014 + 7 = 2021
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:24

ENYLEVED a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Maldoror,

Je répondais simplement à W.T qui insinuait, en m'interpellant, que l'homme n'est jamais allé sur la lune puisqu'il serait impossible de dépasser le champ magnétique de la Terre...D'où, effectivement, l'humour pachydermique du propos,

Si tu avais prit connaissance du lien inséré dans mon post, tu t'en serais rendu compte,

Peut-être aurais-je dû spécifier le nom du destinataire, avant d'engendrer tes foudres ( tu as posté un message entre temps ),

Arrête de me diminuer de taille, j'ai déjà perdu 4 cm ( RIP mon mètre 72 ),

Tu noteras que je me suis aussi tapée la longue vidéo avec P.HILLARD pour en livrer mon petit commentaire perso ( même s'il est encore nul à chier...Vas-y, lâche-toi ! )

Enfin bref, j'ai pareillement lu ton lien sur le fric numérique, le grand "reset" et çà m'interpelle, figure-toi,

Au delà de la fin du cash et du traçage généralisé de toutes nos transactions, je me demande bien ce qu'il se passera lorsqu'un hacker parviendra à véroler le système;
Voilà une question qu'elle est bonne ?

Quant à la 5G et autres techniques de reconnaissance faciale venues du grand EST, tu ne détiens pas le Monopole du rejet,

T'inquiètes, les gens ne sont pas tous aussi serviles et lobotomisés,

Bon, le soulèvement général, que dis-je, une Révolution Mondiale ?

Es tu bien certain que chaque être humain évoluant hors la sphère élitiste ( en ce compris les plus démunis, tous continents confondus ) a la même vision de ce qu'est le BIEN GENERAL ? c'est pas gagné de mon point de vue,

Moi, je te salue Dark Maldo lol












Sorry Enyleved, je pensais que tu te foutais royalement de l'article que j'avais posté. Et non, je n'ai pas pensé regarder ton lien car ça me chauffait déjà...

Oui, un peu à cran ces jours ci.

Excuse-moi. Et bravo pour ton sang froid.

Ça vaut bien un smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 18:53

@ Zouzou, Basco,
Intéressant. up


Dernière édition par remedios le Jeu 5 Nov 2020 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 19:06

Re,

Et dire que Mercure a fini de rétrograder débile

C'est par comme çà que les guerres finissent par éclater ? quand on finit par s'emberlificoter les pinceaux ?

Ben, il ne manquerai plus que çà que je perde mon sang froid ( même si Mars m'invite très souvent au bouillonnement impétueux ) sur ce forum que j'affectionne,

Juste l'impression que chacun se débat à sa façon dans ce brouillard qui nous colle aux basques,

Courage ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 19:47

Voir le post de j'ai posé dans "aspects du mois de novembre" si vous le voulez...
Un belle analyse astro je trouve ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 7:06

Bonjour,

Ce dessin publié hier dans le Monde m'a fait beaucoup rire, pardon...

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 A2180d10
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 9:37

Dis pourquoi 🤔
POURQUOI ? POUR QUI ?
Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
Pourquoi Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses ?
Pourquoi le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ?
Pourquoi l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par (B)ill (G)ates ?
Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?
Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi les métros sont ouverts ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?
Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose)?
Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Parce qu'il est l'heure de se réveiller...

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Vague10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 13:21

moi je porte parfois des Mizuno donc j'ai the wave sous les pieds ..........ok je sorti lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 16:33

Situation ubuesque 135 euros contre le changement d'affectation de l'hôtel dieu.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-rassemblement-contre-la-fermeture-des-urgences-de-l-hotel-dieu-20201106
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 20:07

là on passe au niveau supérieur de la débilité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 1:21

J'ose,

Commerçants, artisans, Petites entreprises…


Le 16 janvier 2009, Nicolas Sarkozy avait prévenu en menaçant : "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer".
Beaucoup de gens n’ont pas vraiment saisi l’importance de cette déclaration.
Ce terme "Nouvel Ordre Mondial", qui a été mentionné par divers universitaires et politiciens au fil des ans se réfère au désir d’une petite « élite » mondiale de diriger le monde entier par l’association des plus importantes industries de la planète leur appartenant : banques unies par le FMI et la banque mondiale, laboratoires pharmaceutiques par l’OMS, industries d’armement par l’ONU et l’OTAN, et médias pour gérer l’opinion publique.
Disposant de tout le pouvoir économique et médiatique, ils contrôlent l’accession au pouvoir des hommes qui ne sont là que pour favoriser leurs intérêts tout en faisant croire qu’ils défendent ceux de leur peuple.
Cela a été confirmé par l’élection d’Emmanuel Macron qui n’a manifestement pour seule compétence que de liquider la France et ses institutions pour le plus grand profit de ces multinationales.
• Confinement visant à détruire le tissu socio-économique au profit des multinationales et futur reconfinement déjà programmé ;
• Augmentation des prix, réductions des services publics et des acquis sociaux :
• Etat policier de plus en plus répressif remplaçant l’état de droit
• Fausse pandémie qui aura surtout servi à éliminer de nombreux retraités (90% des décès sont issus des EHPAD!).
Si vous estimez que tout est à revoir dans la république des partis, que nos représentants corrompus et manipulés nous mènent au naufrage en fabriquant des fléaux qui nous poussent peu à peu vers un esclavage généralisé, alors il est temps pour nous tous de réagir face à cette mafia politicienne.

Il existe un gouvernement de la France libre qui est, juridiquement, la seule autorité légitime en France. Participez et vous serez invités à créer le monde de demain, à prendre place dans l’une des Commissions pour traiter de questions économiques qui n’ont besoin que de votre bon sens collectif et de votre intelligence corporative pour trouver des réponses.
Notre action est basée sur le droit international et la constitution française, et déclarée auprès de l’ONU. Elle renverse les codes républicains des partis politiques et des votes illusoires pour instaurer une véritable souveraineté du peuple en remplaçant celle des politiciens.
Devant l’urgence de la situation et avant qu’un nouveau confinement ne nous paralyse, nous avons décidé de révéler à tous les Français l’existence de ce gouvernement légitime de la France, le Conseil National de Transition, uni à tous les peuples sous la bannière « Paix et Liberté ».
Ce gouvernement des Français libres et conscients a décrété le déconfinement total et sans conditions depuis le 1er mai.
Il offre aussi, entre autres mesures, un programme de redressement économique de la France en quelques mois, mis au point et avalisé par de nombreux experts économiques. Ce programme est disponible sur le site web www.conseilnational.fr

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 00-pai10

Un simple rond vert suffit à montrer votre préférence !

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 3:42

ENYLEVED a écrit:
sanglot sanglot sanglot

Oui, même la lune n'existe pas; c'est une énorme sonde météorologique lancée en son temps par l'homme de Néandertal. Malheureusement, plus personne ne peut le soumettre à la question vu qu'il s'est brusquement volatilisé...c'est naze !

Je n'ai trouvé que cet article qui mérite le détour :
http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=technos_cm_rayonnement

Oui ENYLEVED, bien sûr, et avant de poster, je n'avais pas attendu de lire le Net, avant de te répondre. J'avais déjà lu plusieurs sujets dont celui que tu as mis en lien. Merci de participer de manière constructive. Si s'eut été si facile d'aller sur la Lune, pourquoi les Russes, qui ne furent pas les derniers à envoyer des fusées dans l'espace, mêmes habitées. Pourquoi les yankees n'y sont pas retournés, plutôt que de construire une station spatiale? Avoir fait le tour de la Lune dû être une expérience suffisante, pour se poser sur la Lune en studio.

Seules les fusées inoccupées ont pu passer, sans se poser. pas fous les russes ICI.

Les tentatives habitées, ont curieusement échoué. Il était important que les ricains fassent mieux que les soviétiques;Voyage habité qui a mal tourné ICI.

Peu importe que la Lune ou d'autres planètes du système solaire soient habitées ou pas. De voir comment les habitants de la Terre se comportent, voire aussi la qualité de certains échanges d'idées concurrentielles. Si tu te satisfais dans ce que tu partages, ce n'est pas moi qui te contredirais, et sois-en heureuse. Tout ce qui est partagé est à 80% pris sur le Net, et sommes-nous nettes nous-mêmes?

Sur une planète rétrograde, la majorité rejette la responsabilité de ce qui les contrarie. De mon côté, j'analyse et constate combien elles contribuent à notre équilibre. Serait-ce la peur qui vous anime?

Je ne sais pas l'effet que pourrait bien faire la ceinture de Van Allen, pour cela, il faudrait expliquer pourquoi ce qui aurait été réalisé une fois, n'aurait pas été renouvelé? Et quand bien même, est-ce que cela améliore notre existence?

Personnellement, je fais énormément de choses. Je partage ce qui est partagé avec moi, je prends des notes, et pas besoin de "prendre les armes". Je ne prends que des dispositions pour me satisfaire de ce que la vie me présente, et un présent est toujours un cadeau dont chacun dispose librement, aux goûts et couleurs que chacun préfère. S'il cela ne lui convient pas, chacun reste libre de choisir autre chose, sans avoir besoin de forcer son Lion en avant, surtout intercepté, ce qui peut rendre frustrant.

Ta carte parle d'elle-même, aussi il nous faut bien accepter ton esprit critique, "brillamment impulsé", d'où la difficulté d'avoir à supporter un Mercure rétrograde. Mercure conjonction0° Jupiter trigone120° Lune en Sagittaire qui reçoit ta maison III, avec la Lune dedans: autant te laisser imaginer ce qui te convient. Cela justifie ton Noeud Nord en Cancer en maison IX qui prend naissance en Gémeaux, tu aurais presque autant de "bagou" que moi, mais quand même, au moins, que l'astrologie puisse te servir à t'équilibrer, justification de ton Asc Balance, et Vénus en Taureau et maison VIII ne te facilite pas trop, tropdrole

Et que dire de ce grand triple trigone qui unit ce qui précède, à Pluton conjonction0° Uranus en Vierge qui reçoit ta maison sociale. Je ne poursuis pas, c'est déjà pas mal jusque-là, mon Mercure n'est pas rétrograde, c'est à moi de gérer avec délit altesse.

Il est temps que j'aille rejoindre Morphée, sans pour autant rejeter son rôle. En rêve, je vais rendre visite aux habitants des planètes de notre système, voire plus loin encore.

W-T marguerite smack

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 5:48

Hello Whisky Tango,

Loin de moi l'idée d'insulter ton intelligence, tes connaissances ni même ta personne,

J'ai réagi impulsivement ( c'est souvent mon Mars qui mène la danse ) à ton post et je vois que tu réitères ton propos,

Certes, je me suis ruée sur le Net pour t'infliger un article scientifique évoquant la manière, pour des vols habités, de traverser cette fameuse ceinture et c'est de bonne guerre ( bataille de bouquets marguerite ),

Mais bon sang, je ne peux croire à cette théorie d'enfumage orchestré par les E.U,
Enfin bref, on va pas chipoter pour si peu...

Ce qui m'étonne, en revanche, c'est que tu sembles indiquer qu'il existe des planètes habitées...dans la voie lactée ?

Ah, tu vois un Mercure R sur mon TN ? que nenni !
Oui un bagou particulier, pour réaliser ce MC Cancer et tel que je l'exprimais ailleurs, ASC Balance ne signifie pas équilibrage des plateaux,

J'ai compris que cet idéal à atteindre ( j'en suis très loin, vu mon mode de vie actuel lol ) n'est que chimère...

Tu peux en rire W.T,

Enfin, le match est quelque peu inégal, ne crois-tu pas ? tu n'affiches pas ta carte dans ton profil siffle

Salue Morphée de ma part,

smack





Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 16:49

Oui, je sais c'est Philippot, ancien lieutenant de MLP.
Et alors. on est en guerre; oui ou merde?

bigsourire laugh


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 22:30

Hello vous tous,

Je me retrouve donc coincée ( par messages interposés ) entre le Conseil National de Transition et les Patriotes !

A ceux qui passeraient par là, ne croquez pas dans le sandwich SVP , je refuse de servir de garniture,

Au delà, je pense que la meilleure façon de lutter contre le lolobby des lalabos au plan mondial serait que chaque être humain sur cette planète s'engage à ne plus se faire soigner, opérer, vacciner et d'une manière générale refuser l'administration de tout traitement,

Même pas un aspro, une petite vitamine C ou un truc pour soigner mes fractures ? que dalle, rien, fini la pharmacopée tera capitalo-libérale,

Avec ce régime ultra basse calorie, vont morfler les labo c'est sûr,

Nous aussi, au passage mais on s'en fout, plus besoin de cotiser à la sécu et encore moins pour les retraites,

Je m'en vais de ce pas créer les statuts de l'Organisation, le créneau est encore libre,

Je n'oublie pas les fleurs bouquet bouquet bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 2:10

ENYLEVED m'a rpondu:

Bonjour ENYLEVED: smack

Mais bien sûr que nous n'allons pas nous chipoter. Je pense savoir lire une carte du ciel, et tout à fait comprendre les personnalités. Certes, elles ne sont pas toutes évidentes, et si nous sommes devenus des terriens, c'est pour mieux apprendre, sans se vexer, sans se fâcher, tout en essayant de prendre le meilleur de chacun.

Bien sûr que ton Mercure natal n'est pas rétrograde. Sinon, je pense que tu ne t'exprimerais pas de la même manière. L'expression de chacun est ce qu'elle est, et c'est à chacun, plutôt qu'aux autres de se corriger, plutôt que de répondre de manière agressive. C'est à chacun d'entre-nous, d'observer les conséquences de nos expressions, et de se corriger, pour mieux être compris, et laisser les autres en faire autant. Sinon, c'est une guerre à chaque fois.

Je ne cherche pas non plus, à imposer que les planètes de notre système solaire soient habitées. Mais que serait cet Univers, si seulement la Terre était habitée? Les formes sont certainement aussi diverses, comme nous pouvons le voir, dans nos apparences différentes. Je ne m'étendrais pas sur les religions, elles sont ce qu'elles sont, et c'est à chacun d'en faire son bilan, sans chercher à l'imposer aux autres. Pour cela, il suffit de se côtoyer aimablement les uns les autres, comme j'ai eu la chance de le vivre avec mes parents, les voyages et les partages, tout en se respectant les uns les autres, sans imposer ses points de vue, tout en restant ouvert, car des réponses personnelles nous viennent en réponse. Voire, fréquenter toutes sortes de philosophie, pour comprendre combien le monde est riche, tant qu'il ne dépense pas sa fortune à combattre les autres.

Sachant que les mots et les formes de communication peuvent choquer. Comme nous sommes emprunt de prudence en voiture, théoriquement, nous sommes à la merci d'accidents. L'astrologie bien apprise et expérimentée, nous permet de comprendre nos faiblesses, et devrait nous pousser à faire des efforts de communication, afin de ne pas blesser les autres. Chaque mot a ses sens, et un ensemble de mots, devient l'essence de notre expression, et c'est ainsi qu'à la moindre "allumette", les sujets deviennent "explosifs".

C'est par les jeux de partages, que nous pouvons nous informer, chercher des thèmes qui en apportent des explications impersonnelles, qui nous font progresser à travers notre imagination. D'ailleurs, en toute sincérité, des réponses impersonnelles nous sont apportées, et le fait de devenir "témoin", Géo voit mieux le sens des mots, comme des maux, de soi comme des autres.

D'où, les événements qui contrarient le monde entier, vont nous obliger à prendre la vie autrement, d'où ce changement de paradigme, que chacun concevra pour s'adapter au monde nouveau qui en ressortira. Les irréductibles en souffriront très probablement, comme chaque chacune des souffrances que j'aurais pu vivre dans la vie, m'ont amené à trouver un meilleur rythme de vie, ne donnant plus d'importance au futur, qu'au passé; ainsi, comment devrons-nous nous y prendre? Il me semble difficile de pouvoir revenir en arrière.

W-T marguerite smack

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 2:58

Hello Whisky Tango,

Oups, il semble que mon coup de calcaire de l'autre jour ait eu d'importantes répercussions...aie ! bouquet

Il est vrai qu'un certain est venue me titiller; dans le feu de l'action, tu as écopé d'une balle perdue ( ambiance très Mars Bélier ou comme tu le remarques Lion intercepté bigsourire ),

Quant à évoquer les religions voire même la pure politique : c'est sans moi également; rien de tel pour transformer un sujet en pugilat,

T'inquiètes, après la tempête, l'accalmie s'installe gentiment,

Mais tu n'as toujours pas affiché ton TN...

A plus tard, W.T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 7:01

Covid-19 : combien de temps est-on contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 16:19

Et bien on ne va plus perdre du temps.

Je suis convaincu qu'une guerre civile mondiale (le fameux Amaggeddon de la bible? laugh laugh laugh )est inévitable. Guerre entre justement "patriotes, nationalistes, souverainistes, protectionistes, rétrogrades pour les "autres", "réactionnaires", "trumpistes" sans doute donc et partisans d'une véritable liberté locale d'encore choisir nos destins plutôt que les remettre à une entité supranationale d'oligarques non élus VS néolibéraux et toute une faune boboïfiée (des bourgeois de "gôche" qui n'ont rien à foutre des pauvres et des ouvriers en général mais pour se racheter une conscience se portent en caution morale, c'est leur côté "progressiste" de tous les sous groupes minoritaires sociétaux que ce capitalisme qu'ils soutiennent à justement divisés-----> Sos racisme de Mitterand lorsqu'il tendait par un autre côté la main à Le pen pour bien diviser la droite et garder le pouvoir) pseudo démocrates, rendue aux intérêts privés, aux lobbies européens, collaborateurs inconscients de ce néolibéralisme mondialisé, bref du côté des 1%.

C'est une transposition de la guerre des classes qui n'a jamais cessée. Et depuis la chute du mur a pris plus d'essor encore avec la captation et la préhension des bien publics par un tas de mécanismes (dont l'UE à la solde des lobbies fait partie), de la spoliation générale par un capitalisme décomplexé et de connivence.

Et il n'y aura pas de salut. La guerre civile des idées a déjà commencée. Même ici.

La plupart ne veut toujours pas entendre qu'ils sont rentrés dans une dictature sanitaire (qui est bancaire en réalité et ça va se vérifier de plus en plus avec le reset économique prévu de longue date qui va venir dans la foulée) et que sans armes, ils n'en sortiront pas.

Si les peuples étaient moins cons en général, il comprendraient que l'issue finale, c'est la dictature mondiale ou la révolte des peuples contre les élites.

Dans quelques mois, si "tout va bien" (c'est semble-t-il le but) un grand pan de la classe moyenne va s'effondrer et virer dans la pauvreté. Beaucoup d'artistes "perchés", (les enfoired etc;) toisaient ces "factieux" de GJ avec mépris. Là certains commencent à avoir chaud aux fesses. Ils commencent à se sentir concernés. marrant, non? Seuls Bruno Gaccio et Ivan Leboloch' avaient pris semble-t-il position et s'étaient quasi fait mettre au ban de leur coroporation.
L'homme blanc occidental individualisé est tellement con.

Alors peut-être, sait-on jamais un regain de solidarité?

Même si Macron vous inventera d'ici là deux, trois attentats au couteau djihadistes (des ficher z qu'on ne suit plus ou laisse sortir sciemment?) pour faire diversion et avoir plus encore un bon prétexte pour continuer votre état d'urgence dont sans révolution vous ne vous débarrasserez jamais.

Le seul qui devrait être "décapité" en place de Grève comme symbole d'une France retrouvée, c'est Macron, pour tout le mal qu'il a en peu de temps (avec ses casseroles Rothschild et amis mondialistes)occasionné au peuple français. C'est un traître à la cause commune. Et devrait payer comme un symbole qu'il est. Et ça pourrait faire peur à tous ces salopards de pieds tendres, cachés dans l'ombre qui en tirent les ficelles.

fume
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 17:46

Maldo Je ne peux que plussoyer malheureusement ....

Je viens de finir le doc HOLD UP, tout y est, clair comme de l'eau de roche ....

J'ai la rage pour nos enfants mais je fais le triste constat comme toi que la grande majorité est tiède, apeuré, sans couilles ni nichons (ben oui quoi) et préfère s'accrocher à son semblant de confort .... affligeant!

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Libert10



Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 18:15

Bonjour,

C'est bien parce qu'existent tous ces courants de pensée que le synthèse ultime s'avère compliquée sur ce que l'on pourrait qualifier d'intérêt général,

Ou comment il est impossible d'avoir à la fois le beurre, l'argent du beurre etc...

Satisfaits et soulagés d'avoir accès aux soins médicaux à peu de frais grâce à la solidarité (je parle d'ici en France ) tout en se plaignant de l'avancée médicale et du pouvoir des labos, l'exercice est périlleux il me semble,

Les peuples ont testé tous les systèmes politiques et c'est encore la démocratie qui s'avère le moins "pire" comme disait l'autre, ce qui implique l'acceptation de toutes les diversités (politiques, religieuses...) et le contentement de chacun,

D'où la cacophonie ambiante et les inévitables luttes de pouvoir...Et c'est reparti pour un tour,

A + bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~