Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 20:06

Je l'avais déjà compris dès l'annonce des confinements en Chine.... je pense qu'il ne faut pas sortir de l'ÉNA pour l'analyser, maintenant, je trouve que c'est une formidable opportunité pour faire le vide de tout ce qui "parasite" , ce qui n'est pas nécessaire ou juste agréable et se recentrer sur des relations saines... plus de médocs : doute2  pas grave, il faudra se rabattre sur la nature et fabriquer soi-même ses HE (je comprends mieux ma manie de stocker un peu, les commandes prennent tellement de temps que j'ai toujours pas mal d'avance pour tenir 3 mois) , pas de pièces : les bricolos et autres génies s'en donneront à coeur joie et trouveront même des solutions dénuées d'intentions mercantiles. siffle
Par contre, virus ou pas, si on nous déploie la grande muette pour nous "persuader" de rester gentiment enfermés à la maison, je vais obéir au secour , somme toute, je bouge rarement de mon domicile donc ça ne me change pas, mais faut que je trouve des poules !!
Ça va raser de près ... premier acte, je commence mon potager, ici, tout vient par bateau et avion, à part un peu de maraichage on a AUCUNE usine . Seulement des petites productions de savon, huile, bière locale

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 20:56

Cessez de flipper pour Covid-19; va pas vous envahir laugh

N'empêche que ça montre bien des choses...

Le coronavirus a fait chuter les émissions de CO2 en Chine
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 21:21

Peut être que ça ne te touche pas ELHEYA, mais déjà pendant la grève des ports, on n'a pas reçu de containers et les magasins même hard discount étaient à la peine, j'ai eu de la chance (ou une bonne intention) , ma commande super importante a pu être débarquée et dédouanée alors que 8 cargos ont été ou annulés ou détournés, pas mal de patients chef d'entreprise étaient bien emm...dés avec ça ... je pense que ce n'est pas un hasard Rolling Eyes . C'est maintenant qu'ils achalandent avec le foie gras et le saumon fumé hallucine
Nous, on est à 8000 bornes de l'EUROPE et on nous interdit de faire des échanges commerciaux avec le Brésil et le Surinam, nos voisins... le prix de pétrole chute, c'est que la demande décroît, c'est pas la peur du virus,( qui devra mourir mourra) , c'est comme ça!! Mais quand rien n'arrive ici, on se démerde

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 21:44

C'est pas question d'être touchée ou pas arkania, "l'hypothèse" de la vidéo touche le monde entier, tout le monde est dans la dépendance, c'est bien ce qu'il dit.

D'autres évènements cyclones et autres touchent pas mal de monde et c'est pire que ça pour reconstruire quand on est loin de tout.

Par contre, je suis un groupe d'expat à Wuhan et ils en ont vraiment raz le bol de la parano qui s'installe et ils vivent là-bas avec tout ceux qui morflent, et leur envoyer des good vibes est plus productif que le reste, comme beaucoup ont fait pour les feux en Australie.

Des gosses sont en train de mourir aussi à Idlib ont en parle pas ici. Et c'est pas une "hypothèse".

Pour la Guyane, comme ils disent, va falloir réfléchir à produire local, comme partout, ce serait pas plus mal. Comme les éleveurs en France qui importent le soja du Brésil.

Elevage : Pénurie d'aliments pour le bétail et les volailles en Guyane
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 23:47

Ouais, produire local... facile à dire, les terres sont QUASI toutes la propriété de l'état, ça fait 40 ans qu'un groupe milite pour obtenir au minimum une autorisation d'exploiter la terre, même les natifs (amérindiens) sont expropriés pour préserver la zone "internationale" du centre spatial! TU sais quoi, à chacun ses problèmes!!!!, quand on demande d'avoir un minimum d'autonomie pour créer, on s'entend dire "y'a ka leur donner leur indépendance pour qu'ils crèvent de faim, ces parasites"  rappel, l'hexagone pompe l'or légal et illégal sans payer AUCUNE TAXE , exploite les terres ou en limitent l'accès (zone protégée interdite aux populations qui ont toujours chassé et pêché parce qu'il n'y a pas de super marchés dans le coin), l'agriculture est sous "droit" européen avec tout ce que cela implique de normes et d'obligations alors que le climat, les besoins, les contraintes sont différentes, planter des trucs "norme EU", ici, ça crève parce que chaleur, humidité, parasites mais c'est interdit d'utiliser les semences du Brésil acclimatées (exemple de la nourriture pour les volailles et caprins)  . Les jeunes agriculteurs en ont assez parce que du coup, la production coûte bien plus cher que l'exportation et comme 40 % de la population est au chÔmage ou en emploi précaire , les poulets congelés bourrés d'ATB se vendent bien mieux. Quand certains tentent de s'imposer, ils s'installent , produisent ou font de l'élevage expérimental puis on les expulse après qu'on leur ait signifié qu'ils doivent les impôts liés à leur activité... et les dettes qui vont avec
je pense qu'il est normal de s'occuper des difficultés de son groupe social, c'est ce qui fait qu'on peut ou pas survivre/vivre.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 6:12

Un genre de truc à provoquer une révolution ; d'après le channel Sylvain Didelot il y aura un retour à des petits Etats , genre comme si la Catalogne , la Bretagne , etc...reprenaient leur indépendance . C'est pas demain la veille et impossible sans ce fameux changement de paradigme ; mais bon comme il faut un début à tout je pense que ça pourrait , par exemple , démarrer l'Ecosse ....avec au passage une revanche sur la domination passée anglaise .
Le futur long carré Saturne Verseau / Uranus Taureau , il va durer au moins 2 ans , pourrait donner quelques aperçus . Les pays régis par le signe du Bélier feront parler d'eux dès cette année 2020 ....à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 7:57

et pendant ce temps :

https://reseauinternational.net/otan-20-000-soldats-americains-vont-debarquer-en-europe/
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 15:10

certaines usines en France sont à court de tenues de protection - qui sont importées de Chine je suppose- (dans l'agro alimentaire) et des lignes s'arrêtent de tourner...

arkania a écrit:
Par contre, virus ou pas, si on nous déploie la grande muette pour nous "persuader" de rester gentiment enfermés à la maison, je vais obéir au secour , somme toute, je bouge rarement de mon domicile donc ça ne me change pas, mais faut que je trouve des poules !!

Mais oui !! smack
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 21:37

J ai l intuition que le passage de mars sur l amas en capricorne va faire des degats down up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 7:34

déjà au niveau de l'économie mondiale ça commence à être chaud ; Wall Street se dégringole .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 8:59

En tout les cas ça devient de plus en plus inquiètant
Voici ce qu'a envoyé le collège en région parisienne a une amie qui a son enfant scolarisé

Coronavirus: l'effondrement économique 87157218_2758578834263016_258248764236496896_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=t4HY-EiMN14AX-IKIN1&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 11:41

Je pensais plus a des déces qu a l economie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 12:27

ah ben ça va falloir s'y attendre vu comme ça tourne
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 15:21

Soyons positif ! La prochaine NL en belier est conjoint Chiron !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 17:31

Bonjour

Je tiens à préciser que ces recommandations ne seront pas respectées mardi.


3000 supporters de foot de la Juventus de Turin (Italie du Nord, où le coronavirus est actif...) viennent à Lyon pour le 1/8 de finale aller de la ligue des champions Lyon - Juventus à 21h00

Les supporters italiens auront tout le temps de passer dans le centre ville de Lyon avant de se rendre à Décines-Charpieu (lieu où se joue le match), le stade de foot de Lyon n'est pas situé à Lyon ; comme le Stade de France, n'est pas à Paris, mais à Saint-Denis.

Cherchez l'erreur....

https://www.sport365.fr/coronavirus-les-supporters-de-la-juventus-seront-bien-presents-a-lyon-ligue-des-champions-9691232.html

A+

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 19:23

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-un-braquage-pour-du-papier-toilette-a-hong-kong_fr_5e46c4f4c5b64ba2974ea4b6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 11:07



sourire Les plantes (fruits et légumes inclus) sont nos amies.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 21:31

Le CAC 40 a baissé de plus 9% en 5 jours...
Analyse AOF clôture France/Europe - Le CAC 40 chute sous les 5 500 points, au plus bas depuis octobre dernier

Publié le 27/02/2020 à 18h00

==>https://www.capital.fr/entreprises-marches/analyse-aof-cloture-france-europe-le-cac-40-chute-sous-les-5-500-points-au-plus-bas-depuis-octobre-dernier-1363384

Le carré90° entre Uranus Taureau (la Bourse) et Saturne (fin Capricorne) est en train de se former (environ 5° d'orbe), une configuration qui logiquement est défavorable aux échanges économiques. Qui vivra verra...

Le Coronavirus continue de se répandre :
-14 cas aux USA (Uranus)
-38 cas en France
- 6 cas en Suisse depuis aujourd'hui
https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/six-cas-de-coronavirus-en-suisse-plusieurs-regions-touchees/555563
-528 en Italie
-en Allemagne 26 cas

D'après le dernier bilan de l'AFP et de l'OMS, le nombre de cas confirmés de Covid-19 s'élevait aujourd'hui (27/02/2020, 17 h) à 82.560 personnes, dont 2.813 décès, dans 50 pays et territoires.


Cela signifie que 1.296 nouvelles contaminations ont été recensées ces dernières 24h. Sur ces nouveaux cas, 433 se sont déclarés en Chine (hors Hong Kong et Macao), et 863 se sont déclarés ailleurs dans le monde.

Notons que Jupiter Capricorne se rapproche de Pluton ( conjonction0°, 5° degrés d'orbe), Jupiter est réputé pour l'expansion mais sa rencontre avec Pluton semble accroître les forces obscures invisibles...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 0:00

Un excellent article d andre barbault que je n arrive à partager"

Aperçues sur les pandémies

Il etablit un lien entre les concentrations planétaires et les épidémies.

Il a par ailleurs annoncé une potentielle epidémie pour 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 0:02

Il see pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle, avec le quintette des lentes rassemblées sur une centaine de degrés, une conjonction Jupiter-Saturne-Pluton pouvant plus particulièrement, et même spécifiquement, se prêter au « tissu » de ce déséquilibre.
Il n’en demeure pas moins que cette configuration puisse aussi transférer son noyau de dissonances au terrain des catastrophes géophysiques, sans épargner en dernier lieu la scène des affaires internationales, Nature et Société étant indistinctement touchées.(…)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 5:05

André Barbault, né à Champignelles le 1ᵉʳ octobre 1921 et mort le 8 octobre 2019 à Labaroche, est un astrologue français. Il a été à l'origine du projet d'interprétation de thèmes astrologiques par ordinateur Astroflash.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Barbault

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 7:15

J'ai voulu vérifier la théorie, concentration planétaires-pandémie
la peste noire arrive début 1347 à marseille, elle fera 25 millions de morts en Europe et réduira la population d'un tiers...la carte du mois de mars de cette année là est assez impressionnante ahhhh

Coronavirus: l'effondrement économique Sans_t67




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 8:45

je me pose quand même la question des chiffres à l'époque , mais bon .


si on part du principe qu'il y a concentration de planète alors on en a au moins jusqu’au printemps 2021
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 9:35

On a étudié les souches de Yersinia Pestis depuis, on connait son taux de contagion et son taux de mortalité 60 à 80%, il est facile d'en déduire le nombre de morts probables à l'époque en étudiant les archives démographiques tenues par l'église (disparues en France mais disponibles ailleurs). D'autant qu'il y a bon nombre de texte partout en Europe qui décrivent hécatombe.
J'ai pris une estimation basse, certaines montent à 50 millions de décès.

https://www.herodote.net/1er_novembre_1347-evenement-13471101.php

Je corrige ma carte, j'ai une donnée plus précise sur la date : 01/11/1347

Coronavirus: l'effondrement économique Peste10

Retour de la peste le 25/05/1720 à Marseille, limitée à la région Provence par la mise en place d'une quarantaine stricte (pour l'époque), 200 000 morts tout de même.

Coronavirus: l'effondrement économique Peste11



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique Notes-11
~Musique pour Relaxer~