Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 18:26

Citation :
Les peuples ont testé tous les systèmes politiques et c'est encore la démocratie qui s'avère le moins "pire" comme disait l'autre, ce qui implique l'acceptation de toutes les diversités (politiques, religieuses...) et le contentement de chacun,

Les peuples ont surtout testé l'aristocratie déguisé en démocratie...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 18:42

Bonjour Remedios,

Ok, dans ce cas il serait bienvenu que tous les tenants du grand soulèvement mondial expliquent la suite du scénario...sans acrimonie aucune,

Je visualise très bien la scène de l'acte I mais j'ai un doute sur la suite et notamment le finish,

Are you readyyyyyyyyyyy ? GO ! lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 18:48

Je ne crois pas au soulèvement des peuples du monde entier contre les méchants gouvernements. Par contre, qu'un jour les gilets jaunes européens finissent par en avoir marre de Bruxelles et brulent les institutions, ça ne me paraît si impossible.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 18:51

ENYLEVED je te propose de visionner le documentaire HOLD UP de Pierre Bernerias.

Il sort officiellement le 11 dans 3 jours .... Tu auras réponse à ta question, même au-delà.

J'ai la rage pour nos enfants. NOS ENFANTS innocents qui n'ont rien demandé à personne sinon d'être aimés et de vivre heureux ...

CLIC ICI


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 19:44

Oui Ladom,

La gestion du COVID a été chaotique dès le début et toujours controversée,

Cette crise cristallise nombre de ressentiments,

Si je m'en réfère aux diverses interventions supra, le Mal est tel qu'il mérite un traitement de choc, tel une révolution planétaire,

Je comprends les causes ( beaucoup existaient déjà avant la pandémie et ses conséquences ) qui pourraient pousser à de tels extrêmes... mais quid de la suite ?

Comment et QUI gère la suite des évènements ? pas certaine que l'on puisse tous vivre dans l'anarchie permanente; cet état de fait engendrerait bien vite des luttes à mort, jeux de pouvoir pour finir irrémédiablement par la domination de certains...Celui des plus forts !

Et hop ! çà repartirai pour un tour,
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 20:28

Enyleved

Il semble t'avoir échappé que cette idéologie néolibérale (mondiale car c'est une volonté mondialiste") s'est infiltrée dans tous nos états en vue de les privatiser par l'intérieur.

Certes tu as droit à une mutuelle pour laquelle tu cotises mais elle va s'amenuiser. Comment? A travers toute une série de lois (en plus de la dette publique organisée par des politiciens félons et les banques privées en son temps)qui sont censées restreindre la sécu, (basée autrefois sur la solidarité générale et des cotes parts de salaires différés payés par les entreprises ou/et les employeurs) en vue de sa privatisation future (voulue par l'UE), pensions pareil. Blackrock est dans les clous.

Autrement dit, si tu as lse moyens à côté et un bon salaire, tant mieux. Sinon tant pis.

C'est ça le néolibéralisme que vous associez encore à la "démocratie" alors que c'est en réalité le fascisme 2.0 qui au détour de cette crise "sanitaire" ne va évidemment pas manquer de montrer son véritable visage.

Les emprunts colossaux bancaires (plus de mille milliards voir la BCE etc.) pour renflouer des banques qui devraient à ce jour être balayées (derrière le petit pangolin ahaha)sont évidemment mutualisées et permettront aux gens qui travailleront encore de le faire quelques années de plus que ce qui était prévu pour garder une pension minimale, accepter de voir leur salaire gelé, si pas mis en concurrence avec d'autres qui prendront le minimum vital parce que venant de zones de survie (là où nos F16 à la demande de nos maîtres "mondialistes" sont allés gracieusement bombarder)...

Alors oui, démocratie, je veux bien mais je suis désolé de te dire que depuis l'UE ta démocratie, elle est mourante. Les débats sur tout ce qui nous occupe sont terminés et ce sont les entreprises qui a peu de chose près écrivent les lois en haut lieu.

Le monde agro alimentaire appartient en gros aux mêmes qu'à ceux à qui appartient le monde pharmaceutique.

La médecine redevient à deux vitesses. Et le lobby phramaceutique a totalement noyauté et dévoyé cette profession. Il suffisait de voir tous ces faux culs bardés de conflits d'intérêts pour comprendre que la santé mondiale des gens pour ces gens n'est finalement qu'une affaire juteuse.

Et personne ne se formalisera qu'à la suite de l'interdiction de certains médicaments (pas besoin de les nommer), histoire de ne pas entraver la bonne marche des futurs vaccins, il ya eu quelques hécatombes ici et là. Dommages collatéraux inévitable.

La terre est de toute façon trop peuplée, trop de gens devenus inutiles et improductifs et surtout trop onéreux (vieux, pauvres) pour cette société pragmatique (et dans le fond eugéniste).

Amen.

Et nos gouvernants travaillent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 20:56

@Maldoror,

Il ne m'a rien échappé du tout et si tel avait le cas, il m'aurait suffit de relire certains sujets et commentaires pour disposer d'une vision concentrée de l'état de notre société, de l'Europe et du Monde,

Mais ma question est simplissime et j'y reviens ( bourrin de Bélier que je suis ):
Quid du destin d'une grande révolution planétaire ?

Sérieusement, penses-tu que l'Homme ( même le mieux intentionné à l'origine ) est capable de se débarrasser de ses vieilles tentations ?

Je clos par une fleur quand même bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 21:49

Non, et je te rejoins là. C'est l'histoire de Sisyphe pour moi.Ou l'éternel retour mais dans un autre sens que celui de Nietzsche.

Mais (c'est juste mon avis) je crois que la société est un corps social et comme tout corps, elle doit à un moment être purgée pour recouvrer la santé, vidée de toutes hypocrisies, névroses accumulées, il faut une grande saignée. Une bonne baffe dans sa gueule.

Une révolution devrait être prescrite par la mutuelle tous les 250 ans ou moins, histoire de retrouver une respiration démocratique, faire peur aux tyrans en herbe, changer la constitution, essayer autre chose (suffrage et démocratie directes par exemple, en finir avec la représentative) refroidir un moment les ardeurs des bons bourgeois indécrottables avides de voir leur champion éternellement garder la main etc.

Et puis après les trentes glorieuses de paix dues à un apaisement suite à la résolution du conflit (comme après avoir sacrifié à Vénus, par exemple), ocytocine, endorphine, dopamine, sérotonine obligent...

Ensuite évidemment, on s'habitue à la paix, on relâche l'attention, chacun vaque à ses petites occupations sur son petit lopin avec son petit quant à soi, sans se préoccuper de l'autre, du voisin, du frère, chasser le naturel, pendant qu'un enfant de Sarkozy ou de Macron, un fils caché ou de MLP ou d'Attali s'agite en secret et a de grandes ambitions pour ce pays...

Et tout recommence.

reindeer
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 22:28

Ah, enfin !
Merci,

Et OUI, tout recommence...cercle vicieux sans fin depuis la nuit des temps,
L'être humain n'a pas son pareil pour dévoyer la plus petite parcelle de bonté,

Même pas sûre qu'en retranscrivant la Révolution/mise à bas des institutions périodiquement, tous s'en empareraient : la loi du confort minimum l'emportera toujours sur l'incertitude d'un devenir hypothétique,

Un kleenex ? diable
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2020 - 23:19

Très intéressant tout ça dites moi ... Une ref à la pyramide de Maslow et on décale le débat: les besoins primaires sont RESPIRER manger boire dormir (et pour la cerise sur le gâteau / la partie de jambes en l'air, on peut faire diversion d'où les parenthèses ...). On ne parle donc pas de confort ici mais de survie. Quand cela n'est même plus assuré, je me pose des questions ...

Quant à la question de "l'éternel recommencement", c'est une vraie question...
Perso j'aime le principe (bouddhiste) de l'impermanence des choses, de l'atome à l'univers, en passant par les zhumains, tout bouge perpétuellement.... ensuite je pense que l'astrologie a toute sa place ici puisque selon notre TN nous n'auront pas le même regard sur tout cela!

Je sens une forme de fatalité chez vous que je n'ai pas .... est-ce que cela a à voir avec la foi ?
Je ne suis pas religieuse mais ouverte à la spiritualité .... et je sais je sens que notre expérience humaine ici sur terre n'est qu'un "moment" de "qqch" qui nous dépasse .... Je sais que la Beauté (au sens large du terme) me fait du bien et que c'est vers ce qu il nous faudrait tendre .... Jupiter conjoint Neptune en XII ? MC en balance ? Sysiphe pour moi c'est l'enfer en fait, tout simplement! Comme un "bugg" éternel NON je REFUSE de penser cela!

Par contre, savoir que "la pensée crée le monde" et que nous créons une énergie vibratoire sur cette planète en tant que société humaine, cela vous parle t il ? Il en faudrait si peu pourtant pour que nous basculions du côté de la Lumière .... L'ouverture du Coeur, l'Amour, les bonnes vibes positives quoi!..... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 0:41

Bonsoir Ladom,

En ce qui me concerne, je m'estimerais en état de réelle survie si l'on me parachutait en pleine brousse, ou au beau milieu de l'océan ou...dans quelconque situation d'urgence absolue requérant la mobilisation de toute mon énergie vitale,

Quoique je ne serai pas en meilleure posture parmi les plus démunis de notre planète où font rage guerres et famines,

Tout dépend de la définition que l'on donne à ce terme et je ne vois pas que les citoyens de nos pays ( je ne sais plus comment les appeler ) soient en état de "survie" comparés à ceux visés ci-dessus,

Je me vois mal affirmer à un type qui crève la dalle à l'autre bout de la planète que je survis ici en France,

Tout n'est qu'une question de relativité;

Je tente simplement d'expliquer, qu'à mon sens, il se trouvera peu de gens lorsque sera venu le moment de lâcher la proie pour l'ombre,

Et quand bien même moultes sauteraient le pas pour aller guérroyer les puissants, l'épopée, même glorieuse, se soldera immanquablement de la même façon : après l'anarchie, chacun ira de sa petite revendication de pouvoir et je te laisse imaginer la suite,

D'où l'éternel recommencement,

Je cherche, comme toi et beaucoup d'autres, un sens à ce foutoir qu'est la vie, nos vies de petites fourmis mortelles ( vu de l'espace c'est encore plus criant ) et il est sûr qu'une fois la religion écartée...il reste la Science et l'Astrologie ( c'est un poil antinomique mais j' coeur les deux ),

Je souhaiterai pareillement que nous basculions du bon côté de la force mais, encore une fois, la nature humaine....

fleur fleur fleur





Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 2:26

ENYLEVED a écrit:
Hello Whisky Tango,

Oups, il semble que mon coup de calcaire de l'autre jour ait eu d'importantes répercussions...aie! bouquet

Il est vrai qu'un certain est venue me titiller; dans le feu de l'action, tu as écopé d'une balle perdue (ambiance très Mars Bélier ou comme tu le remarques Lion intercepté bigsourire),

Quant à évoquer les religions voire même la pure politique: c'est sans moi également; rien de tel pour transformer un sujet en pugilat,
Ne t'inquiètes, après la tempête, l'accalmie s'installe gentiment,

Mais tu n'as toujours pas affiché ton TN...

A plus tard, W.T marguerite

Bonjour toi smack belle rose sur une tige épinée, bigsourire Nous avons tous les deux des Asc vénusiens, incompatible en couple, et tout aussi agréable en fréquentation.

Désolé, bcp d'activité, et de besoin de repos, surtout la nuit, et encore difficile de respecter le "couvre-feu".

Je ne place plus mes coordonnées natales en surface, sans pour autant les refuser en plongée, si aucune position planétaire n'est donnée. Trop de novices qui ne savent comprendre, peuvent s'exprimer de manière erronée. Je m'évertue à équilibrer mes interprétations.

J'ai donc des raisons personnelles pour cela, mais je les donne à qui saurait en faire bon usage.

Je suis né le 14 Avril 1943 à ASNIERES 92600, à 08 h 10 précisément, confirmé par la sage-femme, consœur de ma mère, qui a Mercure en signe Asc par les Gémeaux, ce qui la rend tout aussi Vierge, tout en étant aussi "chiante" que moi, qui ne suis ni Vierge ou Asc vierge:, et plus Vierge que moi, tu meurs.

Si tu éprouves le besoin de parler de ma personnalité, tu fais comme les autres, tu m'écris par MP, stp merci.

Je n'attends rien sur moi. J'ai vécu une NDE en 72, et j'en fut amené à étudier l'astrologie. j'ai été le premier à m'interpréter après ma première fille avant qu'elle ne décède en 92, avec un accompagnement en paix, après que j'eu pu savoir qu'elle pouvait passer ou trépasser. La mort, pour moi, n'est qu'une porte que nous avons poussée pour expérimenter notre vie, et que nous passerons en passant par la douane, en espérant de n'avoir plus à déclarer, en revenant de cette planète de tarés, car il faut l'être comme je le fus, avant de m'en rendre compte. Maintenant, j'assume les missions qui me furent données, autant à moi-même. Il me reste encore des responsabilités, j'essaye de les assumer.

Cela dit, je t'autorise à me poser des questions par MP, si cela touche à mon thème, ou de manière IMPERSONNELLE sur le forum. Je n'ai de secret pour personne, sauf ma carte du ciel que d'autres ont, voire depuis 2013, ma première inscription, avant d'en être parti pour un canard, poliment qualifié, qui a fini par être foutu dehors, d'ici et d'ailleurs.

Je suis donc ouvert à tout ce que tu pourrais dire de moi, en privé si non jouable en surface, et qui aurait besoin d'explication.

Bisous/bisous ma grande curieuse, avec Jupiter, encore maître par exaltation de ta maison VI en fin des Poissons, conjonction0° Mercure maître de de ta maison IX et XI (XX féminin), avec un beau triangle au centre de ta carte, qui passe par ta maison XI, tes relations sociales, en Vierge qui contient Uranus conjonction0° Pluton, ce qui explique, qlq peu ton intempestivité relationnelle, correspondant à ton Soleil en Bélier et conjonction0° Mars, lol

Jean marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 6:30

https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/fernand-raynaud-le-22-%C3%A0-asni%C3%A8res/1678728358840243/
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 11:24

Bonjour à tous,

@W.T,

Non ! un Bélier ACS Taureau ! enchantée bouquet

Rapidement en passant : une Vénus, un Mercure aux mêmes emplacements et ton Soleil conjonction0° mon Jupiter,

Tu es bien plus philosophe et réfléchi que bibi et j'en comprends oh combien les causes...

Allez, il faut que je me bouge...A très bientôt ( j'essaierai de t'envoyer un MP ),

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 20:31

Eh bé hallucine il n'y aurait pas que le coronavirus qui serait à l'origine de l'éffondrement économique.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 22:16

ENYLEVED bouquet sur la nature humaine je ne vais pas me mentir à moi-même à l'aube de mes 50 bougies: vrai que j'y crois de moins en moins ....

Sur la survie, pas besoin d'aller au fin fond d'autres pays du bout du monde pour voir la survie devant tes yeux. Côtoyant dans mon taf la marge de la société je peux t'assurer que bon nombre de nos concitoyens gardent juste la tête hors de l'eau.... Même si oui en France il y a la sécu (enfin plus pour longtemps), il en est qui ont renoncé à tout et attendent juste de passer le portail...

Et voir que nous en sommes à imposer des putains de masques à des gamins qui ne demandent qu'à bouffer la vie à pleine dents, et qu'à la place on les maltraite les terrorise les tyrannise.... les salariés de l’éducation nationale se sont transformés en bourreaux d'enfants en leur gueulant dessus à longueur de journée dès qu'ils essayent de RESPIRER UN PEU, et en leur disant que si leur papy crève ce sera de leur faute ...

Donc désolée mais je pèse mes mots nos enfants sont dans une détresse psychologique forte et permanente, avec une ambiance anxiogène permanente qui créera les angoissés de demain (mon Dieu faites que je me trompe et qu'au contraire ça en fasse des révolutionnaires! ).

Je parlais de la pyramide de Maslow pas par hasard : les gouvernants nous maintiennent au niveau zéro des besoins: manger boire dormir. C'est le stade de la survie. Les besoins au dessus sont simplement INTERDITS : la sociabilité (et je ne parle même pas de convivialité hein) etc on doit faire une croix dessus .... Qu'en disent nos enfants ? Ils pleurent eux qui étaient joyeux ... J'enrage ....

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Maslow10
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 1:41

Bein OUI Ladon fleur

RSQ d'Emmanuel MACRON:

Cela me demande bcp de tps, et vite fait, la RSQ du Patron de la raie publique, à la date du 24 Nov. à venir, risque de ne plus empêcher de passer la ligne continue. La situation ne sera plus tenable.

Pleine Lune du 30 Novembre 2020:

La Pleine Lune du 30 Nov. fait des aspects forts, et avec le Soleil en maison XI, cela met en évidence la société. Jupiter, son maître, semblerait vouloir agir, par sa position en maison I, conjonction0° Saturne/Pluton sextile60° Mercure, une mise en mouvement populaire (attention aux pavés avec Saturne lol), définie par la Lune en Gémeaux et maison V, une créativité populaire, sextile60° Mars en maison III. Vous noterez seulement la relation signe/planète/maison, Mars carré90° au Stellium en maison I, qui se rapproche d'un carré90° à Uranus
Wait and see.
W-T marguerite Sleep
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 9:24

Citation :
Donc désolée mais je pèse mes mots nos enfants sont dans une détresse psychologique forte et permanente, avec une ambiance anxiogène permanente qui créera les angoissés de demain (mon Dieu faites que je me trompe et qu'au contraire ça en fasse des révolutionnaires! ).

Ah ben, t'es bien une uranienne toi ! Very Happy

Sinon W-T, elle est intéressante ta dernière vidéo, mais ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 10:27

Voici une vidéo en rapport avec l'effondrement économique, et la traitrise des politiques (et des médias également) :



La stratégie de la double ruine en France :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-double-ruine-et-ses-228474
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 14:15

T'as un AK-47 à me filer ? Avec Mars en Bélier j'ai besoin de me défouler ; je ferais ça au coup par coup ...ben oui c'est la crise les balles ça coute cher !

Vivement la chute de tous ces connards !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 14:59

Moi aussi, j'aurais foutu des baffes, heureusement qu'ils ne m'ont pas invité.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 19:48

https://www.lepoint.fr/debats/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-par-didier-van-cauwelaert-09-11-2020-2400023_2.php
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 19:54

tu parles que l'autre va la lire , rien à branler .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 1:39


https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/epidemies-une-proposition-de-loi-veut-organiser-l-isolement-a-domicile-180485
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 31 Notes-11
~Musique pour Relaxer~