Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Neptune/Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune/Vénus I_icon11Voir ses messagesNeptune/Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses

Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mk bl

mk bl

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 18:32

Petite question, concernant les transits de Neptune à Vénus natale, y a t il quelqu'un qui souhaite témoigner de son vécu, de ses sensations, notamment en conjonction? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Meganova

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 15:04

J'ai neptune et vénus en bon aspect au natal. Pour moi ce fut une période un peu floue (2007-2009), avec du mouvement professionnel et géographique, et notamment un passage sur l'île de la réunion. Des rencontres romantiques, marquées par l'insolite et/ou la distance, mais peu de concrétisation. Une rencontre m'a semblé bien coller avec ce transit, une photographe d'origine étrangère, rencontre marquante car la relation a duré.
J'avais en même temps pluton carré soleil, ce qui explique certainement l'aspect superficiel et sans construction dans les rencontres quelles qu'elles soient.
Je me suis mise à regarder beaucoup de séries et j'ai assisté à beaucoup de concerts et festivals aussi à cette période. Voilà dans les grandes lignes :)

mk bl

mk bl

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 17:19

Merci beaucoup pour ton témoignage Meganova :)

Je connais actuellement ce transit de Neptune sur ma Vénus natale en maison 7 depuis début 2018 et j'ai vraiment cette impression de flou comme toi lorsque tu avais vécu ce transit. Je pense que ça touche plus mon domaine professionnel, je sens que j'ai des ouvertures de ce côté là; quoique amoureux aussi mais plutôt par rapport à une désillusion.

J'ai de bons aspects à d'autres planètes: trigone à Pluton natal en maison 3, sextiles à Mercure maison 9 et Neptune maison 5 natal, je me dis que ça doit jouer sur l'ouverture aux autres, au monde, une espèce de transformation par les déplacements aussi mais je ne vois pas encore très bien sûrement grâce à ce très cher Neptune... Wink

As tu vécu des situations où tu sentais que tu ne devais pas y aller mais que tu y allais malgré tout par peur de passer à côté de quelque chose?

Contenu sponsorisé

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participate

Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1