Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neptune/Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune/Vénus I_icon11Voir ses messagesNeptune/Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mk bl

mk bl

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 18:32

Petite question, concernant les transits de Neptune à Vénus natale, y a t il quelqu'un qui souhaite témoigner de son vécu, de ses sensations, notamment en conjonction? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 15:04

J'ai neptune et vénus en bon aspect au natal. Pour moi ce fut une période un peu floue (2007-2009), avec du mouvement professionnel et géographique, et notamment un passage sur l'île de la réunion. Des rencontres romantiques, marquées par l'insolite et/ou la distance, mais peu de concrétisation. Une rencontre m'a semblé bien coller avec ce transit, une photographe d'origine étrangère, rencontre marquante car la relation a duré.
J'avais en même temps pluton carré soleil, ce qui explique certainement l'aspect superficiel et sans construction dans les rencontres quelles qu'elles soient.
Je me suis mise à regarder beaucoup de séries et j'ai assisté à beaucoup de concerts et festivals aussi à cette période. Voilà dans les grandes lignes :)
Revenir en haut Aller en bas

mk bl

mk bl

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 17:19

Merci beaucoup pour ton témoignage Meganova :)

Je connais actuellement ce transit de Neptune sur ma Vénus natale en maison 7 depuis début 2018 et j'ai vraiment cette impression de flou comme toi lorsque tu avais vécu ce transit. Je pense que ça touche plus mon domaine professionnel, je sens que j'ai des ouvertures de ce côté là; quoique amoureux aussi mais plutôt par rapport à une désillusion.

J'ai de bons aspects à d'autres planètes: trigone à Pluton natal en maison 3, sextiles à Mercure maison 9 et Neptune maison 5 natal, je me dis que ça doit jouer sur l'ouverture aux autres, au monde, une espèce de transformation par les déplacements aussi mais je ne vois pas encore très bien sûrement grâce à ce très cher Neptune... Wink

As tu vécu des situations où tu sentais que tu ne devais pas y aller mais que tu y allais malgré tout par peur de passer à côté de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 23:26

Bonsoir Very Happy
Pour ma part je vis un transit de Neptune carré90° Vénus avec Vénus en XI et maître de la IV. Je suis tombée follement amoureuse et j'ai vraiment l'impression d'être "connectée" spirituellement avec cet homme. Je vis intensément cette relation très romantique ... les sentiments sont réciproques. Mais connaissant Neptune j'ai peur d'une profonde désillusion à la fin de ce transit. Surtout que dans mon TN j'ai Neptune opposition180° Soleil et Neptune carré90° Lune En revanche dans notre composite Neptune trigone120° Vénus

Qu'en pensez-vous, selon vous ce transit peut-il être positif ?! doute2
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Neptune/Vénus Profil11
En ligne
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 20:51

bonsoir
Neptune d'ici 3/4 ans sera sextile60° à ma Vénus N
il n'ont aucun lien au natal
Neptune est maitre de ma 7 et sera en 7 sextile60° Vénus en 9 peut être un mariage??? laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 21:06

Hello Very Happy !

Très bonne année 2020 à tous, j'espère qu'elle sera meilleure que 2019 :) !

Depuis quelques années maintenant j'ai Neptune carré90° Vénus tout en sachant que Neptune est maître de ma 4 et Venus maître de ma 7.
Depuis le début du transit, je n'ai connu qu'un seule personne que j'ai beaucoup aimé dans ma vie. Mais ça a finit en désillusion et déception amoureuse. Rencontre très marquante et enrichissante.
Depuis ça, aucune de mes relations ne se concrétise vraiment et puis j'ai l'impression que les "synchronicités" vont aussi en ce sens.
Mais je pense que ça m'a permis de me libérer de ma dépendance affective, donc c'est niquel ! :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Neptune/Vénus Profil11
En ligne
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 21:12

Vanilla a écrit:
Hello Very Happy !

Très bonne année 2020 à tous, j'espère qu'elle sera meilleure que 2019 :) !

Depuis quelques années maintenant j'ai Neptune carré90° Vénus tout en sachant que Neptune est maître de ma 4 et Venus maître de ma 7.
Depuis le début du transit, je n'ai connu qu'un seule personne que j'ai beaucoup aimé dans ma vie. Mais ça a finit en désillusion et déception amoureuse. Rencontre très marquante et enrichissante.
Depuis ça, aucune de mes relations ne se concrétise vraiment et puis j'ai l'impression que les "synchronicités" vont aussi en ce sens.
Mais je pense que ça m'a permis de me libérer de ma dépendance affective, donc c'est niquel ! :)
hello Vanilla
Tu as rencontré cette personne avec cet unique transit ou d'autres en même temps?
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 21:17

Hello launis,

hmmm je ne sais plus trop. Sûrement qu'il y avait d'autres transits mais celui-ci m'a vraiment beaucoup attiré puisque j'ai compris par la suite qu'il était à l'origine de bien des choses.
Quand j'ai rencontré pour la toute première fois la personne je devais peut-être avoir Jupiter qui faisait un bel aspect à Venus, mais sinon je me souviens de pas grand chose quoi :/ ...
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 21:25

Vanilla a écrit:
Hello launis,

hmmm je ne sais plus trop. Sûrement qu'il y avait d'autres transits mais celui-ci m'a vraiment beaucoup attiré puisque j'ai compris par la suite qu'il était à l'origine de bien des choses.
Quand j'ai rencontré pour la toute première fois la personne je devais peut-être avoir Jupiter qui faisait un bel aspect à Venus, mais sinon je me souviens de pas grand chose quoi :/ ...


Bonsoir Very Happy Et bonne année !

Merci pour ton témoignage Vanilla. Peux-tu nous dire combien de temps a duré votre relation et en quoi tu as connu "une déception" et une "désillusion" stp ? Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:16

Hello artemis66, et merci Very Happy !

Cette relation s'est faite sur plusieurs "étapes" disons.
Il y a eu une première année où je l'ai connu en tant qu'ami, puis, je me suis vue tomber amoureuse au moment où le transit commençait (courant 2016 je crois).
Puis, vers la fin de l'année je me suis mise avec et ça a duré 4 mois (jusqu'à fin février 2017).

Et vers mi-juin 2017 (je m'en souviendrai toujours pour le coup), j'ai encore plus souffert puisque j'apprenais que lui avait de nouveau trouvé quelqu'un. A ce moment-là j'avais décidé d'entamer un travail personnel sur mes problèmes de dépendance affective, de lever le voile sur mes angoisses.

La déception s'est installée en mois quand j'ai compris que ce mec se faisait passer pour ce qu'il n'était pas. Et moi, je l'avais idéalisé, et mis sur un piédestal. Ce "travail" personnel que j'ai entrepris c'est quand même grâce à lui, parce que si je ne l'avais pas connu, je ne vois pas comment je me serais débarrassée de mes angoisses en amour etc...

Je ne suis plus en lien avec lui mais j'ai trouvé ce genre de rencontre très enrichissante, tant pour mon corps, mon âme, et mon esprit Very Happy ! Ca m'a fait 3ans d'apprentissage, et même après ça, je crois que j'ai encore des choses à régler avec mes angoisses, mais elles ont quasiment toutes disparues aujourd'hui :) !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:30

Bravo Vanilla , content de lire un tel témoignage .

Pour ceux qui liront ce post et concernant les transits , même si c'est d'ordre mondial , ce qui peut rendre la chose encore plus marquante , il y a aura un long carré Vénus Gémeaux / Neptune Poissons de mi-avril à début juin 2020 puis à nouveau mais plus court de mi-juillet à début aout , période théoriquement de résolution du problème si bien sûr il y aura eu ou pas .

Pour toi Vanilla ça pourrait clore les derniers restes d'angoisses ,etc..., et si rencontres il y a tu seras cette fois plus détachée , plus lucide ; surtout après le passage de Saturne en oppo à ton Soleil-Lune-Mercure .

Fin mai-début juin Vénus Gémeaux carré Mars Poissons
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:34

Cobra a écrit:
Bravo Vanilla , content de lire un tel témoignage .

Pour ceux qui liront ce post et concernant les transits , même si c'est d'ordre mondial , ce qui peut rendre la chose encore plus marquante , il y a aura un long carré Vénus Gémeaux / Neptune Poissons de mi-avril à début juin 2020 puis à nouveau mais plus court de mi-juillet à début aout , période théoriquement de résolution du problème si bien sûr il y aura eu ou pas .

Pour toi Vanilla ça pourrait clore les derniers restes d'angoisses ,etc..., et si rencontres il y a tu seras cette fois plus détachée , plus lucide ; surtout après le passage de Saturne en oppo à ton Soleil-Lune-Mercure .

Fin mai-début juin Vénus Gémeaux carré Mars Poissons

Bonsoir Cobra,
Vivant actuellement ce transit sur ma Vénus en Gémeaux, vivrai-je ce transit encore plus intensément ?
Merci pour ta réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:38

@ artemis66,

ton TN n'est plus visible ; mais si tu dis que tu as Vénus en Gémeaux je dirais oui mais disons que tu pourrais en plus être aussi plus sensible à ce qui dépasse ta personne ( cause et/ou événement mondial ) ; après ça dépendra de ton caractère mais même ...... à moins d'être complétement hermétique .
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:44

Voici mon TN (je ne sais pas pourquoi il n'est plus lisible sur mon profil). Ma Vénus est à 16°50 en Gémeaux (le Neptune carré90° est presque parfait).

Neptune/Vénus Captur10
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 22:51

Vanilla a écrit:
Hello artemis66, et merci Very Happy !

Cette relation s'est faite sur plusieurs "étapes" disons.
Il y a eu une première année où je l'ai connu en tant qu'ami, puis, je me suis vue tomber amoureuse au moment où le transit commençait (courant 2016 je crois).
Puis, vers la fin de l'année je me suis mise avec et ça a duré 4 mois (jusqu'à fin février 2017).

Et vers mi-juin 2017 (je m'en souviendrai toujours pour le coup), j'ai encore plus souffert puisque j'apprenais que lui avait de nouveau trouvé quelqu'un. A ce moment-là j'avais décidé d'entamer un travail personnel sur mes problèmes de dépendance affective, de lever le voile sur mes angoisses.

La déception s'est installée en mois quand j'ai compris que ce mec se faisait passer pour ce qu'il n'était pas. Et moi, je l'avais idéalisé, et mis sur un piédestal. Ce "travail" personnel que j'ai entrepris c'est quand même grâce à lui, parce que si je ne l'avais pas connu, je ne vois pas comment je me serais débarrassée de mes angoisses en amour etc...

Je ne suis plus en lien avec lui mais j'ai trouvé ce genre de rencontre très enrichissante, tant pour mon corps, mon âme, et mon esprit Very Happy ! Ca m'a fait 3ans d'apprentissage, et même après ça, je crois que j'ai encore des choses à régler avec mes angoisses, mais elles ont quasiment toutes disparues aujourd'hui :) !

Encore merci pour ta réponse Vanilla Very Happy Ton témoignage m'est très précieux, vivant pesque la même chose en ce moment ! Je vis une nouvelle relation au sein de laquelle je suis très amoureuse (et j'ai l'impression que c'est réciproque). J'idéalise beaucoup ce qui se passe entre nous ... et bien sûr connaissant Neptune ça me fait peur. Le transit Neptune carré90° Vénus est presque parfait (il le sera fin janvier). Et normalement je ne vivrai pas d'autres passages ... Je croise les doigts pour ne pas vivre de désillusions, mais cela paraît inévitable en lisant les témoignages sur différents forums.

Comment était votre synastrie ? Aviez-vous de bons aspects de compatibilité ?

En tout cas ton histoire confirme que les transits difficiles sont là pour nous permettre d'évoluer. On en ressort généralement grandi et je suis bien contente que ce soit ton cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 23:35

Bonsoir Cobra :) ! Venant de toi ça me fait plaisir ahah ! Et merci pour tes précisions, je verrai comment ça se déroule ! Là, je focus surtout sur ma carrière professionnelle :p !

artemis66, c'est un plaisir pour moi de t'avoir un peu éclairé sur tout ça Very Happy !
Je suis à peine une novice en astrologie (ça fait seulement 1an que j'ai commencé), je pense que les carrés sont juste là pour nous aider à bien cerner les situations. Ca peut pas être négatif, dans la finalité.

On finit toujours par apprendre etc... Après je crois que ça dépend de pleins d'autres trucs dans le thème natal, donc tu verras bien :) ! En tout cas je te souhaite le meilleur Very Happy !

Je ne sais pas encore bien lire les synastries, mais si tu as besoin d'y voir plus clair je peux la mettre ici.
Disons que si on regarde les grandes lignes, c'était une relation purement "karmique", intense en émotions, et surtout, on se comprenait mieux en se regardant plutôt qu'en échangeant des mots... Vraiment on était à la fois opposés, et compatibles... J'avais jamais connu ça avant xD !
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 12:37

Vanilla a écrit:
Bonsoir Cobra :) ! Venant de toi ça me fait plaisir ahah ! Et merci pour tes précisions, je verrai comment ça se déroule ! Là, je focus surtout sur ma carrière professionnelle :p !

artemis66, c'est un plaisir pour moi de t'avoir un peu éclairé sur tout ça Very Happy !
Je suis à peine une novice en astrologie (ça fait seulement 1an que j'ai commencé), je pense que les carrés sont juste là pour nous aider à bien cerner les situations. Ca peut pas être négatif, dans la finalité.

On finit toujours par apprendre etc... Après je crois que ça dépend de pleins d'autres trucs dans le thème natal, donc tu verras bien :) ! En tout cas je te souhaite le meilleur Very Happy !

Je ne sais pas encore bien lire les synastries, mais si tu as besoin d'y voir plus clair je peux la mettre ici.
Disons que si on regarde les grandes lignes, c'était une relation purement "karmique", intense en émotions, et surtout, on se comprenait mieux en se regardant plutôt qu'en échangeant des mots... Vraiment on était à la fois opposés, et compatibles... J'avais jamais connu ça avant xD !

Bonjour Vanilla sourire
Oui les carré90° sont là pour nous faire travailler et j'ai lu quelque part que ce type de transits était très douloureux sur le moment mais ils étaient toujours suivis du meilleur. Il suffit d'attendre Wink

En analysant plus en détails le début de ce transit pour moi, j'ai remarqué qu'il avait commencé en septembre 2018 ... Or j'ai connu une énorme déception / désillusion au même moment dans le domaine amical (j'ai mis plusieurs mois pour m'en remettre). Il se trouve que ma Vénus est en XI ... C'était peut-être cette épreuve finalement ... doute2

Oui je veux bien que tu partages votre synastrie stp Very Happy (ici ou en MP).

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:04

Oh oui c'est bien possible qu'il s'agisse de ça, vu la position de ta Venus ! Pas facile les désillusions amicales... Je trouve ça tout autant douloureux que les déceptions amoureuses D: !!! Mais c'est super si tu as réussis à t'en remettre !

J'avais posté ma synastrie dans un autre sujet mais je veux bien la remettre ici ! Il faut juste que je me rappelle de comment on met une image. Ca ne devrait pas être trop compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:08

Oui comme tu dis les déceptions amicales sont tout aussi douloureuses ... J'ai été trahie par mes deux meilleurs amis . Je les idealisais et j'ai découvert qui ils étaient vraiment. Quelle claque !!! 😢
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:12

Neptune/Vénus Synas-11
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:14

Aïe ! Jamais facile avec les trahisons D: ! J'ai connu ça aussi, y a rien de pire. Mais au moins ça t'a permis de faire du ménage :) !

NB : j'ai réussi à mettre ma synastrie, héhé
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:17

Bravo pour ta synastrie !!! Moi aussi je galère toujours pour partager des cartes ... 😜

Merci pour ton partage je vais étudier tout ça 😉

En effet ça permet de faire du ménage et ça nous apprend à voir les autres tels qu'ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:33

bonjour ; pour nourrir le debat; j ai venus (4°) en gemeaux conjoint lune (10°) donc je sors du carré venus natal/ neptune transit.... mais toujours ce carré sur ma lune.... pour le moment et depuis quelque années beaucoup d illusions et de deceptions sentimentales; de belle rencontres mais aussi de beaux départs....
ca m aura fait travailler sur moi meme et sur ma perception de l amour....( neptune en M7 en RS 2019)
chez moi neptune est en sagittaire M2 et est maître de la maison 5 et venus maître de la M7 de la M12 et lune maître M9.... "tant dans les arts du cirque mon imagination est plutôt stimulée....point positif de transit neptune/venus...
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 18:58

julienastro a écrit:
bonjour ; pour nourrir le debat; j ai venus (4°) en gemeaux conjoint lune (10°) donc je sors du carré venus natal/ neptune transit.... mais toujours ce carré sur ma lune.... pour le moment et depuis quelque années beaucoup d illusions et de deceptions sentimentales; de belle rencontres mais aussi de beaux départs....
ca m aura fait travailler sur moi meme et sur ma perception de l amour....( neptune en M7 en RS 2019)
chez moi neptune est en sagittaire M2 et est maître de la maison 5 et venus maître de la M7 de la M12 et lune maître M9.... "tant dans les arts du cirque mon imagination est plutôt stimulée....point positif de transit neptune/venus...

Merci pour ton témoignage ! Décidément Neptune carré90° Vénus se fait beaucoup ressentir et est toujours synonyme de désillusions ... Ta Lune est à 10° donc tu devrais bientôt quitter Neptune . Selon toi à partir de quel orbe peut-on dire qu'un transit est fini ?! doute2

En tout cas si Neptune t'a été bénéfique au final, c'est une bonne chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 19:41

bonne question pour l orbe ; certains disent que pour une planete rapide c est finit quand l orbe est exacte tandis que pour les planètes lente les effets sont ressentis après l orbe exacte (dans le dictionnaire astrologique de gouchon il donne 2° d orbe aux transit)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune/Vénus Profil11
Neptune/Vénus Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune/Vénus Pierre12 Neptune/Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~