Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Neptune/Vénus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune/Vénus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNeptune/Vénus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mk bl

mk bl

Neptune/Vénus - Page 2 Profil11
Neptune/Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 18:32

Rappel du premier message :

Petite question, concernant les transits de Neptune à Vénus natale, y a t il quelqu'un qui souhaite témoigner de son vécu, de ses sensations, notamment en conjonction? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Neptune/Vénus - Page 2 Profil11
Neptune/Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 20:24

Lorsque j ai vécu le carré de neptune à ma vénus j ai rencontre un homme déjà en couple dont j ai été parfois là maîtresse... Relation très ambiguë et à la fois comme une évidence je me suis des la première rencontre très proche de lui... Comme si je le connaissais déjà...
Pendant près de 3 ans (voir plus même peut être) en va et vient en se demandant que faire de cette relation... Ou la situer ? C était pas évident...
Au jour d aujourd hui nous sommes toujours en contact il n y a plus cette ambiguïté ( en tout cas de mon côté) mais je le vois toujours comme mon confident... Et je souhaite son bonheur... Je le vois plus comme limite un frère mtn... Et mon confident.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune/Vénus - Page 2 Profil11
Neptune/Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 20:54

Avec Vénus Gémeaux il y a un besoin de complicité qui peut être fraternelle , d'où le côté ambigüe /double du signe qui peut déstabilisé , après les Gémeaux ont la réputation de papillonner .
Les sentiments sont cérébralisés , comme ne Vierge , mais c'est différent ; déjà les Gémeaux est un signe printanier alors que la Vierge est un signe d'automne où les énergies commencent à redescendre et elle cherche à se préserver avec l'arrivé de l'hiver , c'est un peu la fable de la cigale et de la fourmi .

Le transit de Vénus sera coloré par le passage de Mercure dans les différents signes ; de fin Poisson au Cancer voir tout début Lion .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Neptune/Vénus - Page 2 Profil11
Neptune/Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 21:37

Bah dans mon cas en tout cas cela a été une amitié instinctive des le départ ( complicité, confidence dans les 2 sens) et ce qui a mis le bazard qui a fait que ce soit ambiguë c était une très forte attraction physique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune/Vénus - Page 2 Profil11
Neptune/Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune/Vénus
Neptune/Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune/Vénus - Page 2 Pierre12 Neptune/Vénus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~