Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 17:35

Je pense que, et ce à titre général, que mercure dans sa Rétro, Risque de Ralentir tout système....en bloquant (?) la planète "énergétique" qui le transite : mars.....
Une conjonction de...freinage ? surtout dans un signe fixe et porteur ...d'énergie....
Sans doute que nos neurones Risquent de Ralentir également.....bah...no pb, ils prennent des vacances..... cave lol

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 18:25

Fiou je suis contente qu'il débloque premier Aout. wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 18:49

Bonjour,

Demain, dimanche 7 juillet 2019, nous aurons une figure céleste particulière, un "Rectangle harmonique OU mystique".

Il sera formé par la Lune, le Soleil, Saturne/Pluton et Neptune.

Définition a écrit:
Comme le grand triangle et le cerf-volant, le rectangle mystique est une combinaison de 4 planètes reliées par 2 trigones et 2 sextiles, et donc par conséquence par 2 oppositions.
Analogie JUPITER / SATURNE

Pour plus de précisions: CLICK ICI.

A cette figure, s'ajoutera un T-carré formé par la Lune, Jupiter et Neptune.

Paris, le 07/07/2019 vers 8h00:

Bon week-end !


Dernière édition par Angèle le Sam 6 Juil 2019 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 18:53

pfiouu j'aime pas les T carré down Merci Dame Angèle du Haut du Balcon . Passe une douce soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 18:55

La légende du 7 juillet …
La tisserande et le bouvier

Les Billets se bousculent en peu ces jours-ci. Mais je ne résiste pas au désir de rajouter celui-ci … au sujet d’une très belle légende qui entoure la date du 7 juillet.

Le 7ème jour/la 7ème nuit du 7ème mois de l’année.

C’est une légende chinoise qui m’a été envoyée ce matin. Merci Sophie !

Il en existe plusieurs variantes, mais elles racontent toutes plus ou moins la même histoire. Une belle histoire d’amour entre une déesse (tisserande) et un bouvier (mortel).

« Un jeune orphelin était victime de l’hostilité de son frère et de sa belle-sœur. Comme il prend soin du buffle de la famille, celui-ci lui conseille de quitter sa famille, en l’emmenant avec lui.

Tous les deux arrivent sur une montagne ; et le buffle lui donne un nouveau conseil : aller se baigner dans un lac où il sait que sept jeunes filles venues du ciel vont aller se baigner. S’il dérobe les vêtements de l’une d’entre elles, elle deviendra son épouse.

Effectivement bientôt, et pour lui, la déesse quitte le monde céleste, l’épouse et lui donne deux enfants, une fille et un garçon.

Le père de la jeune femme, ou sa mère peut-être, la retrouve et la fait revenir dans le royaume des dieux. Mais pour empêcher le bouvier, bien décidé à retrouver celle qu’il aime, d’arriver jusqu’au royaume céleste, les dieux séparent les deux mondes, la Terre et le Ciel, par une rivière infranchissable, la Voie Lactée.

C’est devant les pleurs incessants de la princesse d’une part, du bouvier et de ses enfants, d’autre part, que les dieux leur accordent le pouvoir de se retrouver une fois par an, la septième nuit du septième mois. »

Une très belle fête célébrée en Chine mais aussi au Japon (Tanabata) et en Corée (Chilseok)
Thème de l’union entre un mortel et une déesse, thème de l’amour impossible qui se vainc des obstacles malgré tout.

Alors dans cette période où il nous est demandé de tourner une Page du Livre de notre Vie, si vous en avez envie, et si vous voulez triompher d’une situation qui vous semble difficile ou douloureuse, profitez de ce 7 juillet pour écrire votre vœu, non pas sur une feuille de lotus, une feuille de papier suffira …

Et puis allez confier votre message ou votre poème le lendemain à une eau vive, l’eau d’un ruisseau, d’une rivière …. Le courant l’emportera.
Qui sait si Là-Haut, un Ange n’interceptera pas votre vœu pour qu’il se réalise ….
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 20:22

C'est une très jolie légende chinoise que je connais depuis toute petite...

je crois que le bouvier et la princesse du ciel (une princesse céleste Wink ) se retrouvent sur l'arc-en-ciel... Cévennes... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 21:15

C'est beau je ne connaissais pas .J'adore les légendes smack Dame Trésor

Edit: Albane , je pensais a toi ces jours ci , et hop te voila .Ravie smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 9:54

Mars (l’action) est toujours là pour renforcer l’impact des changements à venir

Dans la publication de jeudi, on a vu l’importance de ce Mars au début du Lion, sesqui-carré décroissant exact à Jupiter rétrograde.
Cette fois, dimanche 7 juillet, il est sesqui-carré croissant avec Neptune.

Mars est à 3° 40 Lion
Neptune est à 18° 40 Poissons Rétrograde
Les deux planètes sont en sesqui-carré croissant exact (135°).

J’ai expliqué jeudi, comment un aspect mineur peut devenir important, quand une planète (ici Mars) se retrouve au sommet d’un triangle formé de deux sesqui-carrés (l’un croissant, l’autre décroissant) en formant ainsi une figure appelée « Doigt du Monde ».
La base du triangle étant formée par le carré Jupiter/Neptune.

En résumant ce que j’ai déjà expliqué jeudi :
Jupiter est maître chez lui, en Sagittaire, mais rétrograde depuis le 10 avril, il cherche à « purifier » les excès d’un Jupiter direct. Il veut atteindre un but, celui de sa flèche qu’il tire en direction du « toujours plus beau, toujours plus haut » … et il s’arc-boute dans une volonté de bousculer les lois et les institutions, en pensant avoir les solutions idéales.

De son côté, Neptune est aussi maître chez lui en Poissons. Lui aussi rétrograde, depuis le 21 juin. S’il met dans une certaine confusion, il aide aussi par son temps de réflexion à voir clair … jusqu’à faire éclater une vérité qu’on n’avait peut-être pas voulu voir jusque-là.
Entre la Nouvelle Lune à éclipse de Soleil du 2 juillet, et la Pleine Lune à éclipse de Lune du 16 juillet, il se pourrait même qu’un voile se déchire par rapport à ce qu’on pense.

Ils sont en carré, donc en dissonance, avec un virage à prendre : il s’agit de le négocier, comme on négocie un virage, au volant de sa voiture sur la route. Si l’on fait ce qu’il faut, on ne va pas dans le décor !
Et là, il s’agit de trouver à équilibrer son costume social et son idéal.
Au fur et à mesure que Jupiter et Neptune avancent dans leur rétrogradation, un processus de maturation se met en marche pour que chacun puisse faire évoluer sa vision des choses, ses croyances, ses valeurs philosophiques, de façon à pouvoir se libérer en « cassant » une certaine forme de costume social devenu inadéquat.

Et c’est Mars qui passe en face en Lion, en dissonance à l’un et à l’autre :
Le 4 juillet déjà, en 135° par rapport à Jupiter, d’un côté.
Et ce 7 juillet, en 135° par rapport à Neptune, de l’autre côté.
Des sesqui-carrés, aspects dissonants …. des cailloux à retirer dans sa chaussure parce qu’ils font boiter ! Et une situation qui peut faire voler en éclats la sérénité.
Et ça peut être incontrôlable … si on n’a pas anticipé.

Il y a donc tension, mais dans une nécessité à agir pour réajuster un habit social (par rapport à Jupiter) qu’on a voulu endosser jadis en pensant répondre à des croyances (par rapport à Neptune) qui furent peut-être bonnes en leurs temps, mais qui ne le sont plus aujourd’hui dans sa Vie actuelle.
Dans ce mois Cancer si puissant, il s’agit de ne pas passer à côté de sa Vie en se laissant submerger par des habitudes qui rythment le quotidien mais sont devenues obsolètes.

Ce même 7 juillet (publication mise en ligne hier matin) Mercure commence sa rétrogradation, lui aussi en Lion, à 4° : comme s’il était indispensable de transformer sa façon de penser pour laisser Mars opérer.
D’ailleurs Mercure a déjà fait les mêmes sesqui-carrés à Jupiter et à Neptune entre le 30 juin et le 3 juillet ; mais il faut croire que la nouvelle façon de penser n’est pas facile à mettre en place puisqu’il refera 3 fois ces sesqui-carrés d’ici la mi-août !

Et puis le Soleil éclipsé ne va pas tarder à se rebiffer ! …. Dès demain 8 juillet, en quinconce à Jupiter, puis opposé à Saturne, puis opposé à Pluton, puis en sesqui-carré à Neptune et enfin en carré à Uranus ….. juste pour annoncer la Nouvelle Lunaison en Lion le 1er août !!!

Bien sûr, chacun n’a pas la même chose à vivre. Pour certains, le changement sera léger, pour d’autres plus impactés, ce sera drastique.
D’autre part, ça peut se jouer :
* sur un plan évènementiel, plutôt matériel, allant de la simple panne électrique induite par la rétrogradation de Mercure à un changement qui bouscule et déséquilibre par rapport à une énergie Cancer qui a besoin de sécurité,
* ou sur un plan spirituel, dans une énergie bouillonnante capable de déstabiliser en profondeur.
* Ça peut se faire sur un fond d’angoisse (présence de Pluton en opposition à la Lunaison, et bientôt en opposition exacte au Soleil)
* Ça peut se faire de façon inattendue (Uranus en carré)

Cette période, marquée par des aspects puissants, implique de trouver le juste milieu entre un cocon protecteur et une autre Page de sa Vie. Or là on plonge dans l’inconnu, un inconnu qui fait toujours peur.
Le Chemin de Vie est différent pour chacun. Mais ce qui est commun à tous, c’est cette obligation de gravir une nouvelle marche sur le Chemin de son Evolution.

Et si vous avez lu « ma » jolie légende d’hier soir …. N’oubliez pas de rédiger votre vœu le plus cher … Moi, je le fais !
https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/posts/1926169787483305?__tn__=K-R

.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 10:48

Bonjour,

Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2019, Mercure passe en phase rétrograde dans le signe du Lion.

Il y est conjoint à Mars et carré à Uranus.

Le Soleil, en maîtrise de la conjonction Mercure/Mars, transite le Cancer tout proche du NN.

Le Soleil est lui-même maîtrisé par la Lune qui est en domicile de Mercure.
Les luminaires et Mercure sont donc liés par ces échanges de domicile.

Degrés Sabian Mercure 4/5° Lion :
«Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.»
Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire.

Paris, le 08/07/2019 vers 1h14:

Cévennes a écrit:
pfiouu j'aime pas les T carré Aspects du mois de Juillet - Page 4 56173

Il ne faut pas les craindre Cévennes, pour rappel:

Astrothème:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 12:32

oui Angèle, les carrés forcent à évoluer ! et puis il y a l'oppo pile poil saturne noeud nord cancer pour ceux qui ont le régent karmique lune .......

pour moi c'est embêtant, cette rétro de mercure ca va me mettre en stress dans l'attente de la notification de boulot ................. donc ca va me fiche en l'air mes vacances .......... vais essayer de méditer
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 12:43

Moi aussi j attends la reponse boulot... j en ai un peu marre de naviguer dans le flou a ce niveau la boring je ne sais meme pas encore qu elles vont etre mes dates de vacances ou ni meme si ce sera des vacances ou du chomage technique lol
Donc cette annee les vacances bah rien de prévu :( et si on part bah ce sera du dernière minute!

Et pourtant j ai bien envie de partir...

Bon apres j ai de quoi faire ici avec le déménagement mais a fond dans les cartons et tout ... (qu est ce que j ai accumulé comme bazard!:)) et moins de temps a consacré a petit bouchon qui ne cesse de répéter: je m ennuie .... je ne sais pas quoi faire... tu viens jouer avec moi... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:13

aide ta mère ! non mais ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:18

et oui moi c'est uranus qui entre dans ma 10 ........... et mon rkn mercure + saturne maitre de 6 rétro et jupi rétro ........ et la notification n'est pas arrivée avant la sortie des classes donc ca peut durer jusqu à la rentrée septembre c'est charmant ! avec on sait pas peut être rien ... aie aie ca me fiche en l'air bon vais aller nager en attendant car pour l'instant tout est dans ma 12 suis au cachot 

occupe toi de tes cartons au moins c'est constructif tu avances - allez hop faut rester positives  up
et puis ne pas céder à la peur (c'était le sens de l'oppo pluton sat on reste solide point barre)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:19

ah ah Cobra oui souvent les enfants nous mettent le bazard  met le au centre aéré un peu car avec la chaleur et les cartons tu vas tourner chèvre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:26

Acheter une voiture en phase stationnaire de mercure était elle une bonne idée?....clairement NON.
Cette bagnole refuse de démarrer à cause d'un dysfonctionnement de l’antidémarrage,pb sans solution pour l'instant...j'ai les boules frappe
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:42

Blou a écrit:
ah ah Cobra oui souvent les enfants nous mettent le bazard  met le au centre aéré un peu car avec la chaleur et les cartons tu vas tourner chèvre

Oui oui de toute facon il n a pas le choix il va au centre de loisirs tout le mois de juillet c est que moi je travaille encore tous les jours pour l instant bigsourire puis il s amuse la bas il aime bien ils font pleins de choses c est les week quoi du coup on est un peu enfermés a la maison faut bien que ca se fasse...Wink c est un passage apres on sera bien up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:44

Cobra a écrit:
aide ta mère ! non mais ! lol

Cobra j ai fais passé ton message en me disant si je ne suis pas la seule a le dire ca va peut etre faire effet bigsourire

La réponse: bah tu peux lui dire que c est bon je ne m ennuie plus maintenant je suis entrain de regarder des vidéos lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 14:49

réponse : " non ! non ! non ! trop facile ça ! t'es un mec t'aide ta mère ! et après t'iras voir les vidéo ....mais pas dans 20 mn sinon t'es un branleur " .
je me demande si , ok c'est un enfant , mais si il ne fuit pas comme son père .
Il t'as déjà aidé ou pas du tout depuis que tu as commencé ?

bon après y a le truc " on fait chez les autres ce qu'on ne fait pas chez soi ", donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 15:01

Celinesachou Achete lui un petit animal pour l'occuper Wink

Moi je vais aider ma mère avec ses plants tomates aujourd'hui ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 15:21

Cobra a écrit:
réponse : " non ! non ! non ! trop facile ça ! t'es un mec t'aide ta mère ! et après t'iras voir les vidéo ....mais pas dans 20 mn sinon t'es un branleur " .
je me demande si , ok c'est un enfant , mais si il ne fuit pas comme son père .
Il t'as déjà aidé ou pas du tout depuis que tu as commencé ?

bon après y a le truc " on fait chez les autres ce qu'on ne fait pas chez soi ", donc.....

Bah figure toi que je me suis fait la meme reflexion tout a l heure.... on l a bien fait a 2 et quand il est comme ca en mode "faignasse" j ai l impression dz voir son pere... il tient pas ca de moi...
Apres je sais pas je me souviens pas quand j etais petite mais on me faisait tout aussi... c est un peu le mode d education que j ai recu...sauf que mon fils j aimerais bien l autonomiser un peu mais il est en mode petit prince bigsourire

Enfin bref...

Céleste il a voulu un hamster a Paques... au bout du compte il en a peur et n y touche pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 15:53

Bahh de toute façon , pour les mamans les garçons sont '' nos petits Prince '' , les filles pas pareils . Et en grandissant même adulte , ils changent pas .
les filles s’émancipent plus vite , elles vont devenir '' maman un jour '' les garçons '' la maman c'est sacré la mamahhhhh

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 16:47

Bah oui c est mon petit prince Wink il aurait tord de ne pas en profiter ... lol mais bon il grandit dc c est important aussi pour lui d apprendre a se débrouiller...

Ah oui tu crois? Je ne sais pas j ai pas de fille mais je crois que j aurais été plus inquiète avec une fille ...plus couveuse... enfin je dis ca sans vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 22:48

Et puis le Soleil éclipsé ne va pas tarder à se rebiffer ! …. Dès demain 8 juillet, en quinconce à Jupiter, puis opposé à Saturne, puis opposé à Pluton, puis en sesqui-carré à Neptune et enfin en carré à Uranus ….. juste pour annoncer la Nouvelle Lunaison en Lion le 1er août !!!


Alia oui j'ai renoncé à changer j'attends sept c'est la rétro de mercure ..... 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 22:52

ranversant Sleep hé bé Sirène , pas génial tout ça braille smack


smack Dame Angèle du Haut du Balcon
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 7:12

Bonjour,

Dans la nuit du 8 au 9 juillet 2019, conjonction partile entre Mars et Mercure rétro en Lion, au carré d'Uranus.

Degrés Sabian Mercure/Mars 4/5° Lion :
«Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.»
Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire.

A noter:

- le maître de cette conjonction, le Soleil, est conjoint au NN vrai et au quinconce parfait de Jupiter rétro.
La conjonction partile approche ainsi que l'opposition partile Soleil/Saturne (j'y reviendrai)

- carré Vénus/Lune (RKNN), ces 2 planètes étant en réception mutuelle.


Paris, le 09/07/2019 vers 0h22:

smack Blou,  smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~