Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 9 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 11:36

hop à poil dans l'eau j'adore ! 
je me sens en plus très légère car hier j'ai fait beaucoup de rangement  papiers, machin truc chiant !
belle journée le fofo 
vénus à poil devant saturne puis va se brûler avec pluton et après hop on en parle plus ! bou j'ai pas aimé du tout ce mois de juillet ............ Vivement le lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 12:09

Blou a écrit:
 
vénus à poil devant saturne

quoi ...quoi...quoi ? à poil devant l'vieux ? .... cramper
...de la pudeur, les fifilles, tout de même....
(pudeur=saturne... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 12:32

au lendemain de cette pleine lune,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 12:38

coucou tite blou :

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 13:19

bonjour
"avec Pluton, il y a toujours un fond d’angoisse ; une peur profonde de quitter le ronron quotidien"

il y a beaucoup d'angoisse autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 13:20

Blou, pareil pour moi je tris range débarasse; mais le soulagement est de courte durée.....j'avais décidé début du mois lunaire que le moment est venu de s'attaquer aux papiers et aux trucs vraiment chiants que je repoussais à chaque fois. Finalement du retard et encore du retard sur des soucis administratifs à régler.
C'est la première fois depuis des années que je trouve le mois de juillet vraiment pourrax, vivement aout qu'on souffle smack

Felicitations pour les bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 15:28

Quand la Lune entrera en Poissons et/ou durant son parcours dans ce signe , elle sera en lien avec Neptune bien mais aussi Vénus en signe d'eau et Saturne ne signe de terre , il peut y avoir quelque chose de religieux , spirituel , distance , disparition , éloignement ...c'est de samedi à dimanche .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 16:43

ceyba a écrit:
Blou, pareil pour moi je tris range débarasse; mais le soulagement est de courte durée.....j'avais décidé début du mois lunaire que le moment est venu de s'attaquer aux papiers et aux trucs vraiment chiants que je repoussais à chaque fois. Finalement du retard et encore du retard sur des soucis administratifs à régler.
C'est la première fois depuis des années que je trouve le mois de juillet vraiment pourrax, vivement aout qu'on souffle smack

Felicitations pour les bonnes nouvelles!!!
moi aussi d'habitude, j'adore l'été ! je me sens de mieux en mieux je range, range et range tout ce que j'avais laissé en rade par paresse (faut bien le dire une vraie feignasse en juin  Sleep )
pluton saturne doit me plomber les papattes et là avec cette pleine lune ... c'était sombre l'humeur 
ma voisine cancer pareil bref tous les capri, cancer, balance,bélier c'était pas le pit gros bisou fofo 
et samedi et dimanche on va à la messe Cobra?  cramper
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 20:25

Merci Whisky Tango j'avais point vu ton lien jusque maintenant! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 21:32

Ahhh contente pour toi belle Sirène , c'est pas un peu tôt pour la valise ? on est que en aout lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 22:06

cramper ah super youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 22:15

Citation :
et samedi et dimanche on va à la messe Cobra?

bigsourire , tu sais ce que j'ai dit une fois sur le dimanche ?
c'est le jour où on s'emmerde grimace

En parlant de messe , j'ai écouté une conférence à 4 personne hier sur You tube , 3 étaient thérapeutes énergéticiens à leur façon et 2 ont dit que mieux vaut aller dans la nature que dans une église ... pour ceux qui chercheraient un lieu de ressource ; ces personnes ( thérapeutes ) ne peuvent plus rentrer dans une église .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 22:36

Cobra a écrit:
Citation :
et samedi et dimanche on va à la messe Cobra?

bigsourire , tu sais ce que j'ai dit une fois sur le dimanche ?
c'est le jour où on s'emmerde grimace

En parlant de messe , j'ai écouté une conférence à 4 personne hier sur You tube , 3 étaient thérapeutes énergéticiens à leur façon et 2 ont dit que mieux vaut aller dans la nature que dans une église ... pour ceux qui chercheraient un lieu de ressource ; ces personnes ( thérapeutes ) ne peuvent plus rentrer dans une église .

Je me sens tres mal dans les eglises.... vraiment je ne sais pas pourquoi mais c est physique il m est arrive plusieurs fois d y faire des malaises... du coup mtn ca m angoisse...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 22:58

ouais ils disaient qu'il n'y a pas de bonnes ondes ; je n'y vais plus depuis longtemps , et lors d'un décès d’une parente j'ai juste signé le livre dehors .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 23:04

Je fais des sortes de malaises vagual... je deviens aveugle je ne vois plus rien... ca dure peut etre quelques secondes je ne sais pas? Mais ca parait interminable... puis je peux meme pas mettre ca qur le coup de l emotion lors de deces ou quoi car ca m est arrive lors de mariage et de bapteme...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 23:10

mouais c'est bizarre à ce point là ; maintenant que tu en parles je me souviens une fois - enfin il me semble - d'être énervé comme si il fallait que je parte vite , comme une urgence mais sans savoir pourquoi .

je me demande si ça vaut le coup que j'aille me tester .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 23:13

Oui y a des trucs bizarres desfois...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 23:18

et là il me viens un truc : que c'est uen évidence , d'un point de vue symbolique mais pas que , que Notre-Dame est pris feu .....et en plus il y a la pollution du plomb suite à l'incendie ( bon après c'est sujet à débat , mais bon .... )

sur ce bonne nuit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 2:03

Merci pour cette vidéo Cobra, up

C'est tout de même incroyable, tout ce qui peut être mis en révélation par ce Mercure rétrogradé, avec la Pleine Lune et toutes ces planètes en aspects, quels qu'ils soient. Je veux bien croire que le Soleil en Cancer mette les pleins feux sur l'imagination les plus fantasmagoriques, en Cancer avec son trigone120° à Neptune en Poissons, pendant que la Lune en sextile60° en suggère autant, d'autant plus qu'elle se trouve en conjonction0° à Saturne/Pluton en Capricorne, pour élever à travers les transformations qui vont se produire. Autant associer toutes ces clés, et voir ce que nous pouvons en extraire.

Le Soleil, encadré par Vénus/Noeud Nord d'un côté en Cancer une force d'imagination équilibrée qui pousserait à aller vers un imaginaire fécond, c'est indéniable, et Mercure R en Lion un mouvement honorable, qu'il rendra fécond en arrivant dans le signe du Cancer. Pour moi, ce que chacun pourrait imaginer d'évolutif, ne pourrait qu'être respectable, par le fait que cela se passe en maison V, alors que Mercure conjonction0° Mars en Lion. Le fait de Lune :oppositon: Soleil, une imagination dissociée de la force, je pense que ceci n'en serait que personnel à chacun. Aucun jugement ne saurait en ressortir des autres; la soupe aux choux, en qlq sortes.

D'après ce que je lis de certain, cela n'est pas différent pour moi, car tout peut paraitre bizarre, sans pour autant que cela soit bien ou mal, tout en reste relatif pour chacun. J'ai tellement de choses à faire, qu'une contrariété pour une, laisse la place à l'autre, car elles ne peuvent se faire en même temps, et la priorité ira à celle qui puisse se faire.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 6:57

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 19 juillet 2019, Mercure en phase de rétrogradation revient en Cancer, signe du NN céleste. Il y rencontrera prochainement le Soleil (j'y reviendrai).

Mercure est donc maîtrisé par la Lune qui, elle, transite le Verseau, signe notamment maîtrisé par Saturne, RKNS.

Carte sur Paris vers 9h24:


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 7:14

@ Whisky-Tango,

il faut penser au cycle du Soleil ( voir aussi de Mercure et de Vénus ) avec Saturne-Pluton mais en incluant l'axe des noeuds ....donc arriver à l'opposition et en plus avec des éclipses ça montre le résultat d'un gros travail énergétique depuis donc la conjonction ....et je dirais même bien avant .

et puis il ne faut pas oublier qu'on est proche d'une série de plus ou moins " grand gros " cycles de 2020 .
Saturne-Pluton travaillent sur le fond mais après c'est les autres planètes qui viennent mettre en pratique .....donc le 1 trimestre 2020 sera chargé , ça sera une période pivot .

pour celles et ceux qui ont ressentit voir qui ressentent encore Vénus oppo Saturne-Pluton , ils leur restent " un travail " a effectué jusqu'à décembre 2019 ( conjonction ) , je dirais plutôt une prise de recul ..... parce que " travail sur soi " pour moi maintenant ça ne veut plus dire grand chose , c'est un truc du mental .
bref , les cycles c'est de la théorie après ça dépend de chacun ; ça veut pas dire arriver à la conjonction ça y est c'est fini , il y a d'autres paramètres à tenir compte.

je pense à un truc : l'oppo avec Mercure s'est faite avant celle de Vénus mais en décembre ça sera elle en premier qui fera la conjonction , Mercure lui ça sera en Janvier , donc je pense que les sentiments passeront avant la tête . Importance du relationnel : fiable , pas fiable ,etc....

En tous cas pour le Soleil , Mercure , Vénus , Mars puis Jupiter ça sera leur dernière conjonction à saturne et Pluton EN INCLUANT le NS en Capri ( peu importe l'orbe ) ...

Il y a un chaine sur You tube : Nuréa TV , leur slogan c'est " les pieds sur terre , la tête dans les étoiles " je trouve ça résume ce qu'il se passe avec l'axe Terre-eau .
https://www.youtube.com/channel/UCgOt-t1TagtT6MvsAg4ajiQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 7:25

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~