Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 8 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 12:36

Oh super Dame Violette des champs et des chants star smack conjonction0° dans mon asc , ahh une bonne journée s'annonce , beau avec du vent , fistounet et la , et la femme de Éléphant Mann c'est moi ! Tout va bien sunny




Dernière édition par Cévennes le Sam 13 Juil 2019 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 12:36

Cobra a écrit:

je viens de regarder la carte pour 22h12 - moment de la conjonction exacte - faudra regarder direction entre SUD et SUD-EST ....après je regarde pas dehors pour voir à quelle heure tombe le jour mais à 21 h je pense que elle doit se voir .


...c'est dans cette direction que je regarde depuis 2 jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 12:37

Astrologiquement, cela m'évoque ....la famille....surtout que le noeud nord est en cancer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 12:45

J'avais repéré Jupiter dans le ciel depuis la canicule,ellei ressemble effectivement à une étoile très brillante qu'on peut pas louper (comme mars l'année dernière), mais je triche j'utilise skymap sur mon tel pour savoir ou sont nos copines les planètes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 12:59

Et bien elle me fait du bien cette conjonction, je suis bien plus sereine.
Violette, faut que je te raconte :
A la première rencontre de Mars Mercure, j'ai acheté une voiture, pas chère qui fonctionnais nickel. Je m'en sert 2 fois et l’antidémarrage centarlisé commence à déconner, pendant la phase stationnaire de mercure, impossible de démarrer.
Et puis mercure se met en rétro et je me désespère deplus en plus de cet achat, parce que c'est une super bagnole qui a pas du tout roulé (100 000) à tout petit prix et c'est quand même très con comme panne. le vendeur avait les boules, super honnète a essayé de la dépanner avec un mécano...rien à faire
C'est mon homme, pas mécano pour un sou, a trouvé seul la solution après une longue très longue réflexion (que j'ai pas bien compris, j'ai mal supporté)....Maintenant ça roule veryhappy

Mercure R céleste rentre-t-il en résonance avec son propre Mercure R natal?
J'ai remarqué que pendant ces phases là, il a fortement tendance à l'introspection voire parfois à ce que je prend pour de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 14:06

alia a écrit:
Et bien elle me fait du bien cette conjonction, je suis bien plus sereine.

Mercure R céleste rentre-t-il en résonance avec son propre Mercure R natal?
J'ai remarqué que pendant ces phases là, il a fortement tendance à l'introspection voire parfois à ce que je prend pour de la mélancolie.

...astrologiquement, cela devrait (?) être une conjonction de ...bien-être, d'épanouissement...

Pour moi, oui, un mercure Rétro en natal entre en Résonance avec mercure Rétro en transit....d'ailleurs même s'il est régent karmique, etc, toute fonction qu'il a dans le thème natal.... Wink ...
Mercure n'est pas un...silencieux.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 14:34

Cc de mon coté j suis entrain de monter quelques meubles a la nouvelle maison... j adore ma nouvelle maison je suis super contente... mais y a le travail qui me travaille dans la tete tt de meme ca grise un peu le truc... bref...

Je bricole pendant que mon fils me prend en photo
lol je viens de decouvrir pleins de photos dans mon tel au tournevis, marteau etc mdr


Alia cool si tu as trouvé la panne de ta voiture !up
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 14:44

Bon courage pour le montage des meubles ! Moi je suis en train de vider ma chambre afin d'y mettre une nouvelle grande armoire qui doit être montée, et ça n'a pas l'air évident !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 19:00

Bonjour,

Demain, dimanche 14 juillet 2019, opposition partile entre le Soleil et Pluton rétro, proche de l'axe nodal céleste.

A ce propos, le NN vrai est au mi-point Vénus/Soleil.

Le maître du Soleil, la Lune, sera en conjonction à Jupiter en domicile; Saturne, le maître de Pluton, sera en domicile sur le NS.

Degrés Sabian Soleil 21/22° Cancer :
«Une jeune femme guette un voilier à l'horizon.»
L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves. Degré d'attente et d'espérance.

Degrés Sabian Pluton 21/22° Capricorne :
«En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.»
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.


Paris, le 14/07/2019 vers 17h02:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 19:37

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon smack Belle âme fidèle , par tout les temps star je te souhaite un doux week end avec l'amant de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 19:40

Dimanche 14 juillet 2019
Une opportunité de purification ?

La semaine a mis un phare puissant sur un Soleil éclipsé par la Nouvelle Lune du 2 juillet !
D’abord quinconce à Jupiter, lundi, il a dû opérer un réajustement important pour vivre l’opposition à Saturne, mardi, qui l’a obligé à concentrer ses efforts sur une nécessité de redéfinir ses structures de vie (un repositionnement qui s’est installé doucement depuis fin avril lorsque Saturne a commencé sa rétrogradation)
Le quintile à Uranus de mercredi, lui a fourni l’intuition dont il avait besoin pour se rebiffer dans le cône obscur dans lequel il se trouvait depuis l’éclipse et pour oser retrouver une Lumière momentanément perdue.
Le trigone de jeudi à Neptune lui a même permis de souffler un peu.

Mais des obstacles sont revenus à travers Mars (l’action) et Mercure (le mental) : il a pu y avoir des heurts relationnels, ou des réactions vives, un peu à l’emporte-pièce. Il faut bien comprendre ce Soleil en Cancer, qui veut aller vers autre chose, qui soit plus respectueux de ses besoins, mais qui se voit éclipsé.
Que feriez-vous à sa place ?

Eh bien, lui, après être passé à l’opposé de Saturne mardi, dans une prise de conscience de ce qu’il doit redéfinir dans ses structures de vie sociale, il réitère en passant à l’opposé de Pluton, ce dimanche 14 juillet, mais cette fois en ajoutant la réalité de nos limites psychologiques ….

Cette opposition se fait chaque année depuis 2009. Dans l’axe Cancer / Capricorne
Imaginons … Le Soleil, l’astre de Lumière. En face, Pluton, l’astre des Ténèbres. Ils se regardent les yeux dans les yeux : conscience morale face aux pulsions ! ... ça tiraille forcément et ça peut faire tanguer l’âme dans l’équilibre à trouver entre l’Enfant et l’Adulte en soi, et dans ce conflit pour trouver sa propre assise libérée des conditionnements du passé (parents, proche entourage, passé, traditions, …)

Le Cancer, signe d’Eau, est hypersensible, vulnérable aux émotions, il manque parfois de confiance en lui et peut douter de ses compétences.
Le Capricorne en face, un signe de Terre, demande de grandir, de s’affirmer, de dépasser ses angoisses pour devenir une personne libérée de conditionnements inconscients.

Si on ne regarde que le Soleil, on tourne le dos à une mutation qui semble indispensable.
Si on ne regarde que Pluton, on oublie que c’est le Soleil qui lui donne sa vitalité. Pluton a besoin de la lumière solaire pour devenir un agent créatif.
C’est un équilibre à trouver, un équilibre qui vient s’ajouter à celui que le Soleil demandait justement à Saturne ce mardi (opposition exacte le 9 juillet).

On ne peut rêver une meilleure opportunité pour un changement … un changement qui devient incontournable dans les mois à venir, avec cette Lunaison à éclipses, qui entraîne forcément une mise à nu d’anciens conditionnements, pour en formuler de nouveaux, plus en accord avec ce que l’on est vraiment et ce qui peut nous faire du bien.
Avec Pluton, c’est une motivation profonde à s’engager dans une Nouvelle Voie que peut révéler ce contact avec les Profondeurs. Une opportunité de faire un travail sur soi pendant quelques jours, en acceptant de mettre un genou au sol pour bien s’enraciner en soi.
Mais avec Pluton, il y a toujours un fond d’angoisse ; une peur profonde de quitter le ronron quotidien.

Et pourtant, il s’agit bien de planter un nouveau décor dans un émotionnel très fort qui fait remonter des conditionnements de schémas anciens dans lesquels on confond sécurité et possibilité de mieux-être.
Saturne/Pluton/Nœud Sud en Capricorne, ça bouscule, ça bouillonne, ça déséquilibre peut-être le Cancer en face qui a tant besoin de son cocon protecteur. Mais il y a bien une demande de l’Univers de faire une rupture avec son rythme habituel.
C’est le 29 juillet que le Soleil fait son carré à Uranus !
Pour passer à une autre étape.
Et préparer le Nouveau Visage de 2020 …

https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/posts/1936064973160453?__tn__=K-R
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 8:34

Violette a écrit:

Pour moi, oui, un mercure Rétro en natal entre en Résonance avec mercure Rétro en transit....d'ailleurs même s'il est régent karmique, etc, toute fonction qu'il a dans le thème natal.... Wink ...
Mercure n'est pas un...silencieux.... lol

Mercure Scorpion R maître 12 et 3, en 4 maison de la lune, trigone120° Lune Cancer en 12

Il y a de quoi se noyer dans l'introspection, la mélancolie et les paradis artificiel....celui là est silencieux Violette.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 9:16

alia a écrit:

Il y a de quoi se noyer dans l'introspection, la mélancolie et les paradis artificiel....celui là est silencieux Violette.


..."le monde du silence" ? (très beau film de Cousteau Wink )
..S'agit-il de ta RS ? .....ou j'ai raté un épisode ?...(fiston pte ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 9:39

Non c'est le mercure retro de mon amoureux....qui s'enferme pendant les retro céleste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 12:11

alia a écrit:
Non c'est le mercure retro de mon amoureux....qui s'enferme pendant les retro céleste

+l'opposition vénus/saturne qui est déjà activé. Ca pourrait être intéressant de regarder dans lesquelles de ses maisons elle a lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 12:59

Sur l'axe 6/12....encore
avec au natal Vénus opposition180° Saturne sur l'axe 6/12, on en sort pas
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 15:10

Aujourd’hui 14 juillet fête de la Liberté...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2019 - 15:28

Sinon perso je suis à cran depuis hier envie de tout et tous envoyer balader Grrrrr
Vivement que le nuage passe son chemin !
Carre Neptune Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 1:07

ladom a écrit:
Sinon perso je suis à cran depuis hier envie de tout et tous envoyer balader Grrrrr
Vivement que le nuage passe son chemin !
Carre Neptune Mars ?

Pour ne pas me répéter, je préfère placer le lien.

Mercure rétrograde

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 7:55

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 16 juillet 2019, jour de PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Le Soleil est chez la Lune, la Lune est en exil.

Les 2 Régents Karmiques célestes, Lune et Saturne, sont en Capricorne, domicile de Saturne et donc du NS. Ils encadrent Pluton, lui aussi en opposition au Soleil.

- La Lune maîtrise donc le Soleil mais également Vénus, planète en conjonction serrée au NN vrai et en opposition parfaite à Saturne. Elle est par ailleurs au quinconce de Jupiter et au trigone de Neptune, toutes deux en domicile.

- Le Soleil maîtrise Mercure rétro et Mars.

Degrés Sabian Soleil 24/25° Cancer :
«Un Homme volontaire ondoyé par une force venue d'en haut.»
La réponse qu'adressent les forces spirituelles aux efforts concrets et volontaires déployés pour intégrer la personnalité. Don peu commun.

Degrés Sabian Lune 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.


Carte sur Paris vers 23h38:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 13:24

smack Dame Angèle du Balcon , tu as pas trop chaud ? merci pour les aspects ohh toi toujours fidèle !!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 17 juillet 2019, opposition partile entre Vénus et Saturne rétro sur l'axe nodal céleste.

Cette opposition est reliée par aspects fluides à Neptune rétro en domicile.

Libération et épanouissement....

Degrés Sabian Vénus 16/17° Cancer :
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.

Degrés Sabian Saturne 16/17° Capricorne :
«Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme.»
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.


Carte sur Paris vers 7h38:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 7:22

Citation :
«Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme.»
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

et ben là on peut dire que le lien Vénus-Saturne tombe au poil ....et à poils bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 8:15

Et bien ca va peut-être faire du bien à la petite personne très très introvertie que je connais et dont c'est la RS aujourd'hui...sans aller jusqu'à ce mettre à poil quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 9:54

Tous a poil!!! Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , nous être léger léger telle une plume sortie de son écrin smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~