Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:34

alia a écrit:
Donc l'ancienne structure disparaît, la nouvelle a l'obligation de reprendre tous les contrats en l'état.Ils doivent te licencier si tu refuse la modification du contrat(lieu de travail), s'il modifient que les horaires c'est plus compliqué, il va falloir négocier une rupture conventionnelle.
Dans les 2 cas l'indemnité est la même, ne démissionne pas, t'as de l'ancienneté (dommage que ça fasse pas 10 ans c'est plus intéressant).

Bah c est ca le truc c est qu ils n etaient pas dans l obligation de nous reprendre dans leur contrat avec la mairie .... ca leur etait suggerer mais ils n avaient aucune obligation... eux me disent que je dois voir ca avec mon ancien employeur... que si ils me reprennent il se sont renseignes ils sont en droit de faire un avenant a mon contrat concernant mes horaires... bref je vais voir avec mon employeur actuel mais je sens que ca va me souler ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:52

Euh c'est quoi ce délire là,s'ils reprennent la structure, il sont obligés de reprendre les contrats, et ton employeur ne peut pas te licencier, c'est a eux de le faire,c'est la loi.Oui il peuvent faire un avenant que tu n'es pas obligés de signer.
Si l'ancienne structure disparaît sans reprise, c'est licenciement effectivement par l'ancien employeur.
Mais c'est pas clair le deal là ne démissionne surtout pas

https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/changement-conditions-de-travail
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 19:06

alia a écrit:
Euh c'est quoi ce délire là,s'ils reprennent la structure, il sont obligés de reprendre les contrats, et ton employeur ne peut pas te licencier, c'est a eux de le faire,c'est la loi.Oui il peuvent faire un avenant que tu n'es pas obligés de signer.
Si l'ancienne structure disparaît sans reprise, c'est licenciement effectivement par l'ancien employeur.
Mais c'est pas clair le deal là ne démissionne surtout pas

https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/changement-conditions-de-travail

Bah c est ca le truc c est que ce n est pas vraiement une reprise ... c est juste une nouvelle structure qui se construit sauf que tu sais on est a la campagne et meme si actuellement on ne travaille pas pour la mairie on etait la seule structure de la petite enfance donc on les connait bien eux nous faisait la pub nous versait des subventions etc...comme il y a une nouvelle structure la presidente de l association pour laquelle je travaille en profite pour arreter car elle en a marre....
Du coup la mairie avait suggerer aux nouveaux de nous reprendre en toute amitié pour ne pas qu on se retrouve sans rien... mais ils n etaient pas dans l obligation de le faire...
Enfin bref c est un mic mac leur truc... pffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 19:19

C'est un licenciement point.
Je serais toi je prendrai contact avec la DIRRECTE (inspection du travail), prends RDV, il te diront quoi faire, mais démission, niet!..

Tu vas perdre tout tes droits sinon et tu n'y est pour rien dans leur micmac, qu'ils se demmerdent de te payer ce qu'il te doivent.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 19:31

alia a écrit:
C'est un licenciement point.
Je serais toi je prendrai contact avec la DIRRECTE (inspection du travail), prends RDV, il te diront quoi faire, mais démission, niet!..

Tu vas perdre tout tes droits sinon et tu n'y est pour rien dans leur micmac, qu'ils se demmerdent de te payer ce qu'il te doivent.

Oui merci Alia bouquet de toute facon je ne peux me permettre de me retrouver sans rien je vais faire attention... je viens de contacter ma présidente pour voir avec elle elle doit se renseigner... bisous.

Puis si je dois retrouver autre chose pour septembre bah je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 19:52

Astro je sais pas trop qui je regarde... je reflechis pas trop la...

Mais je ne prenais pas trop Uranus qui s approchait de mon soleil en consideration jusqu a present.... mais finalement me voila a déménager ... changer de travail... et puis c est peut etre une occasion qui se présente a moi pour faire autre chose finalement? Je vais peut etre y songer? ( mais pas aujourd hui lol)

Sinon Uranus maitre de 10 opposition180° a Pluton n en 6 et maitre de 6 et trigone120° a Neptune en 7 pour le flou...

Au niveau du contrat Jupiter r (maitre de 7) dans ma 6 carré90° Jupiter n en 10.

La retro Mercure avec Mars qui vient peut etre se meler a tout ca aussi peut etre? carré90° Pluton n

Bon ca se debloque d un coté fallait bien que ca bloque d un autre... c est pas drole sinon... :)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 21:22

hello Celine , Alia a parfaitement raison sur tous les points - ne démissionne surtout pas ! accepte ce poste et puis après tu sais les horaires ca peut bouger t'inquiète - le principal est d'avoir un job.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 22:05

Blou a écrit:
hello Celine , Alia a parfaitement raison sur tous les points - ne démissionne surtout pas ! accepte ce poste et puis après tu sais les horaires ca peut bouger t'inquiète - le principal est d'avoir un job.

Je peux pas je fais quoi de mon fils?! La garderie de son ecole ouvre a 7h30 je suis cense embaucher a la meme heure quand je suis du matin et quand je suis du soir je suis cense finir a 18h30 alors que la garderie ferme a 18h ... trouver une nounou vers chez moi c galere je sais je suis deja passe par la... et pour 15 min une demi heure autant dire mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 22:45

Tu peux essayer quand même de négocier tes horaires ; si c'est vraiment non à toi de voir si tu acceptes le licenciement ou si tu prends une nounou par obligation .

tu embauches à quelle heure dans ta structure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 23:00

Celinesachou a écrit:
Blou a écrit:
hello Celine , Alia a parfaitement raison sur tous les points - ne démissionne surtout pas ! accepte ce poste et puis après tu sais les horaires ca peut bouger t'inquiète - le principal est d'avoir un job.

Je peux pas je fais quoi de mon fils?! La garderie de son ecole ouvre a 7h30 je suis cense embaucher a  la meme heure quand je suis du matin et quand je suis du soir je suis cense finir  a 18h30 alors que la garderie ferme a 18h ... trouver une nounou vers chez moi c galere je sais je suis deja passe par la... et pour 15 min une demi heure autant dire mission impossible...
tu pourras t'arranger avec tes collègues t'inquiète ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 6:31

Non Blou, ça lui convient pas, elle a droit a un licenciement avec indemnité et allocation chômage, elle n'a pas a accepter tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir du taf. Supposer que les collègues vont être assez sympas pour lui faire un pont d'or, c'est se fourrer le doigt dans l’œil, elles ont peut-être aussi des contraintes familiales.
En plus si elle accepte, elle sera obligée de démissionner si elle arrive pas à accommoder les horaires

Céline file à la Dirrecte et fait valoir tes droits, tu voulais t'installer assistante maternelle, non?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 6:53

J'avais pas percuté mais le transit d'Uranus , ça ok pour l'indépendance mais aussi il touche le Soleil : image sociale chez la femme et en plus c'est l’alliance du maitre de IV et du maitre de X .

Après il y aura la période IV : avec l'amas en Vierge , ça peut-être les nouvelles bases .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 10 juillet 2019, conjonction partile entre le Soleil et le NN vrai céleste.

Cette conjonction est en opposition au NS et à son RK, Saturne.

Degrés Sabian Soleil/NN vrai 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Carte sur Paris vers 5h46:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 9:35

Angèle a écrit:
Assumer ses responsabilités.[/size]


Merci tite Angèle smack

En effet, cet aspect du jour (isolé), c'est à dire le soleil conjoint au noeud nord cancer face à saturne conjoint noeud sud, on ne peut qu'évoquer qu'il est nécessaire de sortir de l'ombre pour aller vers la lumière....si on généralise un peu cette opposition....
S'affirmer, oui, d'autant plus qu'au moment de cette opposition, l'aspect se situe sur l'axe I/VII pile poil...lune et saturne étant les maitres et régents karmiques....
Avoir confiance en soi, s'affirmer, en respectant quelques limites entre soi et l'autre/les autres....Réfléchir, d'autant plus que mercure nous y invite sachant que mars en lion peut nous y aider....pour aller vers l'innovation (lune/balance en V face à uranus.... Wink )
Oser...s'affirmer.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 10:49

Bonjour Blou . Non en fait ca ne se passe pas comme ca dans les structures de la petite enfance c est réglementé... il faut une diplomée ( ce que je suis) pour l ouverture une pour la fermeture ... c est obligatoire...on serait 2 diplomées donc non il n y aura pas d arrangement possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 10:53

alia a écrit:
Non Blou, ça lui convient pas, elle a droit a un licenciement avec indemnité et allocation chômage, elle n'a pas a accepter tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir du taf. Supposer que les collègues vont être assez sympas pour lui faire un pont d'or, c'est se fourrer le doigt dans l’œil, elles ont peut-être aussi des contraintes familiales.
En plus si elle accepte, elle sera obligée de démissionner si elle arrive pas à accommoder les horaires

Céline file à la Dirrecte et fait valoir tes droits, tu voulais t'installer assistante maternelle, non?

+1 Pas un mot à ajouter.

Côté astro, Neptune C est sur ton Jupiter maitre de VII et carré90° jupiter celeste jusqu'à octobre environ.
Ca peut indiquer la dissolution de ton contrat comme celle de l'association avec laquelle tu travailles ( Jupiter c'est l'Etat même si ici c'est pour la commune).

En tout les cas, courage pour tout et j'espère que tu pourras récupérer un max d'indemnité de licenciement + allocation chomage pour posément penser à la suite. smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 10:57

Merci a vous bouquet de toute facon j vais attendre de pouvoir discuter avec mon employeur actuel pour l instant et j essaye de pas trop me prendre la tete.... débile

Mais du coup j ai quand meme recontacte le zozio hier car du coup j avais besoin de lui parler applaudi Céline! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 11:00

PS: ca ne te dit pas de travailler en crèche familiale s'il y en a par chez toi ?
Mais il faudra quand même avoir l'agrément d'assmat et donc aménager ton appart' pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:13

pFFFFFFF Je déteste Saturne je viens de me faire arracher la moitié de ma molaire , et encore il voulait m’arracher toute ma dent , Namého ça pas non ? je lui ai dis que de nos jours on arrachait plus les dents .Breff j'ai gueulée fort quand il ma fait la piqûre anesthésique . S..perie de dentiste grrr je déteste les dentistes . down Sleep au secour
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:21

Ce 11 juillet 2019
Tic … Tac …. Boum !

Mars fait un carré croissant dissonant avec Uranus
Mars est à 6° 16 Lion
Uranus est à 6° 16 Taureau

(les précédents carrés croissants se sont faits mi-juillet 2017 et le 25 juillet 2015)

Tic-tac … Tic-tac …. BOUM !

« A moi, à moi, … » semble crier Mars directement branché sur l’électricité cosmique !

Mars est en Lion, déjà fougueux, prêt pour de belles actions d’envergure. Il s’est trouvé le maître d’un « Doigt du Monde » début juillet dès son entrée dans le signe, par rapport à Jupiter et à Neptune, devenant ainsi une plaque tournante des changements à venir.
Maître du Bélier et donc d’Uranus en Bélier, il peut devenir cheval sauvage.
Ça peut cogner dur, dans un climat tendu.

Mais en même temps, il s’agit d’un carré croissant, donc d’une crise d’affirmation dans son désir d’exister et sa façon d’agir. C’est drôlement stimulant ! … Quand on secoue une certaine inertie, ça libère une énergie incroyable de transformation. Positivement, ça permet de braquer pour éviter d’aller dans le décor mais surtout d’avoir la force de réagir là où l’on n’osait pas le faire avant !
Exactement ce qui est nécessaire pour aborder le prochain trigone à Jupiter le 25 juillet, après la Pleine Lune à éclipse.

Je le répète, chacun n’a pas la même chose à vivre.
Ça peut être léger ou drastique.
Et ça peut se vivre sur un plan évènementiel comme sur un plan spirituel.
Mais tout le monde est concerné.

Hier j’ai beaucoup aimé ce commentaire de Geneviève, en réponse à Fabienne, qui apportait une nouvelle facette :
« … L’axe Cancer Capricorne est actuellement au travail dans le ciel ; il est peut-être temps de « dire » ou de « nommer » pour guérir (Mercure est en même temps maître d’un Doigt du Monde sur les mêmes planètes Jupiter et Neptune) … et pour se dégager de l’histoire des ancêtres de façon à vivre sa propre Vie »
Merci Geneviève !

Et j’ajoute que Chiron est actuellement en juillet, en trigone avec Mars et Mercure ….
Oui, Chiron, le Guérisseur ….
Jaqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:29

Merci Cévennes pour ce partage, que j'ai vu sur Facebook...
Mars maître du Bélier et donc d'Uranus en Bélier... > Quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:39

Faniii a écrit:
Merci Cévennes pour ce partage, que j'ai vu sur Facebook...
Mars maître du Bélier et donc d'Uranus en Bélier... > Quelque chose m'échappe ?

ouais je crois qu'elle a fait une erreur ; on va mettre ça sur le compte de Mercure rétro bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 14:12

christinellas a écrit:
PS: ca ne te dit pas de travailler en crèche familiale s'il y en a par chez toi ?
Mais il faudra quand même avoir l'agrément d'assmat et donc aménager ton appart' pour ça.

Heu la je ne sais absolument pas ce que je veux faire apres... je veux juste savoir quels sont mes droits...et je prendrais surement le temps de reflechir a ce que je veux vraiment faire au joir d aujourd hui...mais la j ai un peu trop de truc a gerer en meme temps a mon gout....et j ai pas dormi de la nuit...

Ca fait 13 ans que je travaille en creche sans interruption j ai toujours enchainé formation, boulot, changement de boulot...
Je peux parfois manquer de confiance mais pas ce niveau la je suis une bonne employée....j en fait meme desfois trop je suis multitache... et je gere pas mal de choses...meme des choses qui ne sont pas de mon ressort...

Sauf qu etre serviable, arrangeant etc c est bien gentil sauf qu on ne vous renvoi pas forcement l ascenseur le jour ou vous en avez besoin... c est la lecon que je suis entrain d apprendre....et j estime qu aujourd hui j ai le droit de penser a mes propres besoins et encore en l occurence je pense aussi a mon fils...

Et quand je ne dors pas je suis un peu de mauvais poil.... cheveux


Dernière édition par Celinesachou le Mer 10 Juil 2019 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 14:14

alia a écrit:
Non Blou, ça lui convient pas, elle a droit a un licenciement avec indemnité et allocation chômage, elle n'a pas a accepter tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir du taf. Supposer que les collègues vont être assez sympas pour lui faire un pont d'or, c'est se fourrer le doigt dans l’œil, elles ont peut-être aussi des contraintes familiales.
En plus si elle accepte, elle sera obligée de démissionner si elle arrive pas à accommoder les horaires

Céline file à la Dirrecte et fait valoir tes droits, tu voulais t'installer assistante maternelle, non?

Pourquoi l'affrontement ? N'est-il pas préférable de négocier des conditions et d'essayer de trouver une solution ? Le chômage même avec des indemnités n'est sûrement pas préférable à un emploi. Et je pense comme Blou : bien sûr, il faut compter sur l'humanité des gens et des collègues avec qui on partage le quotidien!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 16:33

Pourquoi l'affrontement ? N'est-il pas préférable de négocier des conditions et d'essayer de trouver une solution ? Le chômage même avec des indemnités n'est sûrement pas préférable à un emploi. Et je pense comme Blou : bien sûr, il faut compter sur l'humanité des gens et des collègues avec qui on partage le quotidien!
oui je pense comme ca, on peut quand même s'organiser surtout dans les petites structures - moi quand j'étais jeune sans enfant - je prenais les heures des mamans et elles et bien elles me laissaient des heures le vendredi pour que j'aille retrouver mon jules mais on vit maintenant dans des trucs de con ! excusez moi l'expression mais suis versoooooooooo alors la fraternité je trouve bein que justement ca arrange tout le monde. 
bon sinon fais tes cartons et le reste suivra car les taureaux faut pas faire tout en même temps tu vas sauter les plombs bisou bisou courage 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~