Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 8:09

Mars Mercure vont sur mon Uranus natal , et réactiver le sextile natal sur Mars coup de gueule assuré . bon va falloir rouler doucement aussi
merci Dame Angèle du haut du Balcon smack a toi qui voit tout
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 15:48

Mercure Mars pas loin du Soleil natal : je vais au travail à vélo (8km)...
Et puis je mets un peu d'audace dans ma communication, je prends des initiatives...
Si ça peut éviter les coups de gueule ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 16:20

merci j'adore Sofia 
moi aussi je me remets à la nage depuis ce matin (10 allers retours ) mars va bientôt passer sur mon asc  .......... remise en forme
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 16:22

Ah non ça ne les évitera pas, cette conjonction a lieu dans ma maison V et voilà mon fils de 17 ans au bord des larmes qui était parti vivre chez son père et demande à revenir vivre chez moi... il lui fait la vie impossible, à la limite de la violence éducative (le rabaisse, l'humilie...). Ce qui promet des affrontements verbaux dans les jours et semaines qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 18:36

Mercure retro... saturne sur mars N ?

Depuis hier j ai envie de prendre des nouvelles de zozio des iles et je me dis non,non,non vas y pas ca sert a rien...

Aujourd hui j ai les membres en coto... ett je suis claquee les effets du week a demenager... j aurais peut etre du ecouter mon fils quand il m a dit : maman non ne monte pas les meubles dans l escalier attends qu il y est quelqu un pour t aider Very Happy
A 21h je crois que je dors Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 19:54

conjonction0° Mars Mercure dans ma 12... Nervosité quand tu nous tiens...
heureusement sextil a ma Vénus natal. je me sens soutenue, écoutée.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 23:45

Poqueline a écrit:
conjonction0° Mars Mercure  dans ma 12... Nervosité quand tu nous tiens...
heureusement sextil a ma Vénus natal. je me sens soutenue, écoutée.
moi aussi, je ne me sens pas nerveuse, je me sens dans le flou de neptune (en attente réponse boulot et je dors beaucoup début de vacances reprise du sport je pense qu'une fois l'oppo soleil saturne passée et tout dans notre maison 1 la vie sera nettement plus joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 7:36

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 9 juillet 2019:

- Carré soli-lunaire partile (Lune croissante) alors que Chiron vient de passer en phase rétrograde.

Ce carré Soleil/Lune s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Saturne/Pluton, impliquant l'axe nodal, Lune et Saturne étant les RK célestes.
Ce carré est également en aspect sur le même degré à Jupiter: quinconce Soleil, sextile Lune.

Degrés Sabian Soleil 16/17° Cancer :
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.

Degrés Sabian Lune 16/17° Balance :
«Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port.»
Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.


Degrés Sabian Chiron 5/6° Bélier :
«Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.»
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.


Paris, vers 12h54:

Un post sur la rétro de Chiron est ouvert ICI.

- Opposition partile entre le Soleil et Saturne (RKNS) sur l'axe nodal céleste, au carré du RKNN (Lune) et au trigone de Neptune.

Degrés Sabian Soleil/NN vrai 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Degrés Sabian Saturne/NS vrai 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.


Paris, vers 19h02:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 8:14

Citation :
Degrés Sabian Chiron 5/6° Bélier :
«Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.»
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.

c'est exactement cela de rechercher en ce qui me concerne , donc je suis synchro avec Chiron

--------------------------------------------------------------------------

Je viens de regarder pour le trigone entre Mars et Jupiter je dirais qu'il commence - ce n'est pas forcément juste vu que c'est progressif - de la conjonction Lune-Jupiter ( le 13 ) jusqu'à la même conjonction le 10 août : Jupiter à 14° stationnaire re-direct / Mars à 25° Lion ...la Lune servant de liaison entre les 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 10:28

Bonjour, fleur

Je suis dans le flou, et j'ai l'impression d'essayer d'avancer avec le frein à main. Je vois tout ce que je devrais faire et ça me paraît insurmontable, je manque totalement d'énergie. J'imagine que les aspects de Neptune (en carré) et de Jupiter (opposé) à ma lune ainsi que chiron sur mon soleil n'y sont pas pour rien. Ça va passer bientôt, docteur ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:10

Coucou le fofo

Sogu je crois que la chaleur , aussi n'aide pas a l'énergie

Merci Dame Angèle du Balcon ; toujours rien de bien excitant dans le ciel smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:25

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo

Sogu je crois que la chaleur , aussi n'aide pas a l'énergie

Merci Dame Angèle du Balcon ; toujours rien de bien excitant dans le ciel smack

Rien de bien excitant, tata ? On a tout de même Mars/Mercure en dissonance à Uranus, le Soleil Cancer en lien avec Saturne/Pluton et soutenu par Neptune, lequel forme un carré à Jupiter :

Spoiler:

Enjoy!, sinon l'essence, elle reste en bas fleur star


Dernière édition par Navane le Mar 9 Juil 2019 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:36

tropdrole bisou papillon mouai ben a force de secouer , y a plus rien qui sort <>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suis pus làààààààààààààààhhh
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:40

C'est vrai que la chaleur n'aide pas pour l'énergie, mais à Stockholm, il fait plutôt frais en ce moment. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 12:22

Pour certaines et certains , en céleste : Soleil oppo Saturne + Lune en aspect à Neptune peut rendre mollasson ....voir aussi Mercure-Mars carré Uranus : épuisement nerveux .

là où l'oppo Soleil-Saturne se terminera , le trigone Mars-Jupiter commencera donc possible reprise d'énergie .....je dirais après la PL du 16 .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 13:05

ouf, le 16 c'est bientôt !
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 14:36

Idem, manque d'énergie totale, j'ai plein de choses à faire et nada!! C'est vrai que lachaleur n'aide pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 14:58

Sogu a écrit:
C'est vrai que la chaleur n'aide pas pour l'énergie, mais à Stockholm, il fait plutôt frais en ce moment. fleur

j'avais jamais remarquée que nos deux thème se ressemblaient !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 15:00

aujourd'hui vénus sextile mon mc à 6 taureau
v
fête avec les copines et mes fleurs se sont ouvertes j'avais planté des graines à la volée ..
moi je dors beaucoup mais suis une marmotte depuis la naissance

Sogu est ce qu'on se connait d'un autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 17:39

Un point commun blou j ai eu des reponses aujourd hui mais négatif pour moi...

En gros ils gerent mes horaires comme ils veulent a tourner du matin et du soir et moi seule avec mon fils ca va pas ... ca colle pas donc j arrete...

Je m y etais préparée mais c est quand meme une grande bouffee d emotions qui me submerge ca fait 9 ans que je travaillais ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 17:51

Cobra a écrit:
Pour certaines et certains , en céleste : Soleil oppo Saturne + Lune en aspect à Neptune peut rendre mollasson ....voir aussi Mercure-Mars carré Uranus : épuisement nerveux .

là où l'oppo Soleil-Saturne se terminera , le trigone Mars-Jupiter commencera donc possible reprise d'énergie .....je dirais après la PL du 16 .

Ben j'ai été incapable d'aller travailler aujourd'hui, ça ne m'arrive jamais ça.
A bout de nerfs..c'est l'expression qui convient.

Céline fait bien gaffe aux conditions de départ, c'est un rachat avec modification du contrat : licenciement avec 9 ans d'ancienneté, surtout ne démissionne pas
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:03

oui Cévennes, nous avons toutes les deux un ascendant sagittaire, saturne en sagittaire et jupiter en balance...

Parlant de ressemblance, je viens de découvrir que la compagne de mon fils qui est bélier, est ascendant sagittaire, comme moi...De plus, elle a vénus sur mon FC, jupiter en gémeaux où j'ai ma lune, et la lune en balance (où j'ai jupiter).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:11

Blou,

Je ne sais quel forum ce serait ? Pour l'astrologie, j'allais sur un forum qui s'appelle pierre astro, mais il y a bien une dizaine d'années de cela...sinon, facebook, mais je n'ai que des amis que je connais dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:13

Je ne sais pas du tout comment ca va se passer Alia c est ca qui me fait peur c est pas vraiment une reprise j ai aucun contrat avec eux...
C est une nouvelle structure qui ouvre pour la commune sauf que comme l association pour laquelle je travaille va etre dissout la et a priori d apres les nouveaux employeurs je dois voir pour la rupture avec eux ... mais comme eux ne savent jamais rien... et bien ca va etre sympa!!! Pour peu que je me retrouve sans rien en septembre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 18:23

Donc l'ancienne structure disparaît, la nouvelle a l'obligation de reprendre tous les contrats en l'état.Ils doivent te licencier si tu refuse la modification du contrat(lieu de travail), s'il modifient que les horaires c'est plus compliqué, il va falloir négocier une rupture conventionnelle.
Dans les 2 cas l'indemnité est la même, ne démissionne pas, t'as de l'ancienneté (dommage que ça fasse pas 10 ans c'est plus intéressant).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~