Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


kiron rétro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekiron rétro I_icon11Voir ses messageskiron rétro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kiron rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

kiron rétro Profil11
kiron rétro Empty
MessageSujet: kiron rétro
kiron rétro I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 19:51

Astrologie intuitive : Chiron Rétrograde 2019
7 Juil 2019 | Travail planétaire


Chiron rétrograde en Bélier du 8 juillet au 12 décembre 2019. C’est la première fois que Chiron fait un retour en arrière depuis qu’il est entré au Bélier en février de cette année et pendant ce temps, nous aurons tous un léger rafraîchissement avant d’aller plus loin dans notre travail.

Chiron est connu comme le « guérisseur des blessés » et passera jusqu’en 2027 dans la constellation du Bélier. Ce long cycle signifie que nous aurons amplement le temps de travailler les leçons et de nous habituer à l’énergie, mais le 8 juillet est un jour particulièrement important.

Ce jour-là, Chiron s’immobilise avant de commencer son mouvement apparent vers l’arrière à travers le cosmos. Cette journée charnière en est une où nous pouvons vraiment tirer parti des leçons qui nous sont envoyées, si seulement nous nous arrêtons et y prêtons attention.

Chiron passe une bonne partie de l’année en rétrograde, il est donc difficile d’élaborer les thèmes et les leçons pendant cette période car finalement, nous nous installons dans l’énergie et oublions qu’elle est là.

Cependant, les jours où Chiron devient rétrograde et devient direct, ce sont les jours où nous pouvons obtenir nos indices. C’est l’époque où les leçons de Chiron en Bélier sont ressenties au plus profond d’elles-mêmes.

Cette année, Chiron rétrograde également entre deux éclipses très puissantes, alors s’il est difficile d’entendre la voix de Chiron parmi toutes les autres énergies, il y a quelques points auxquels nous devrions prêter attention :

1.) Notre santé physique et notre bien-être : Chiron règne sur la guérison, et le Bélier règne sur la tête. Nous devrons peut-être porter attention aux maladies de la tête, des sinus ou des yeux et regarder plus en profondeur pour nous assurer de prendre soin de nous-mêmes et d’écouter la sagesse de notre corps.

2.) Notre santé mentale et notre bien-être : Chiron en Bélier veut que nous devenions d’authentiques leaders de notre propre vie. Il veut que nous soyons proactifs et que nous sortions de la mentalité de victime. Si nous ne l’avons pas fait, il se peut que nous recevions un avertissement ou que nous découvrions que nos pensées concernant une situation ou une croyance particulière commencent à changer.

3.) Notre bien-être émotionnel : Chiron en Bélier veut qu’on se défende ! Si nous ne l’avons pas fait ou si nous avons besoin de fixer des limites, des problèmes dans ces domaines peuvent se poser. Cette énergie peut aussi réveiller la vieille colère et la pousser à la surface pour la nettoyer.

4.) Notre bien-être spirituel : Chiron en Bélier nous guidera pour demander : « Qui suis-je ? » Il se peut que nous devions être réalistes avec nous-mêmes à un niveau plus profond et déterminer si notre motivation à faire quelque chose est alignée avec la personne que nous voulons être.

5.) Le bien-être de notre âme : Chiron en Bélier nous guidera pour atteindre des niveaux d’acceptation de soi comme jamais auparavant. Nous avons tous des blessures, nous avons tous vécu des traumatismes, et parvenir à un niveau d’acceptation avec cela et sachant que, malgré tout, nous pouvons encore être entier, est le chemin de la guérison sous cette énergie.

Chiron en Bélier veut nous voir renforcer l’authenticité. Il veut nous voir devenir les leaders de notre propre vie. Il veut que nous devenions la version la plus vraie et la plus courageuse de nous-mêmes.

Il ne veut pas que nous nous embourbions en pensant que nous ne sommes pas assez bons ou assez dignes pour mener la vie de nos rêves. Il ne veut pas que nous ressentions que les cauchemars de notre passé nous empêchent d’avoir un avenir plus brillant et plus significatif.

Nous n’avons pas besoin de porter nos blessures comme un badge d’honneur. Au lieu de cela, nous pouvons simplement leur permettre de faire partie de ce que nous sommes. Nous pouvons leur permettre de nous élever et de nous guider pour devenir des gens plus compatissants, plus attentionnés, plus confiants et plus aimants.

Si vous voulez approfondir le travail de Chiron en Bélier, pensez à ce qui s’est passé pour vous aux dates suivantes :

Le 18 avril 2018
Le 18 février 2019
Le 22 mars 2019
Voyez si vous pouvez trouver des thèmes ou des sentiments communs qui ont eu lieu en ce moment, car cela vous aidera à découvrir plus de ce que le voyage de Chiron en Bélier a en réserve pour vous.

Après la rétrogradation de Chiron le 8 juillet, nous aurons un total de six corps célestes en rétrogradation, ce qui signifie que le cosmos nous guide vraiment à ralentir, à réfléchir et à visiter le passé avant d’avancer.

Juillet est vraiment un mois charnière, mais comme Chiron se concentre sur la guérison au plus profond de soi, prenez le temps de l’honorer et de réfléchir aux messages et aux rêves que Chiron apporte à votre chemin.

Une fois que Chiron redeviendra direct le 12 décembre 2019, nous serons tous prêts à entrer dans la prochaine phase de guérison que Chiron nous a apportée dans l’énergie du Bélier.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

source: https://foreverconscious.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

kiron rétro Profil11
kiron rétro Empty
MessageSujet: Re: kiron rétro
kiron rétro I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 20:08

Merci Lat'

c'est dans l'air , et chose marrante au moment où je lis les dates j'ai pensé à la numérologie comme le 12.12.2019 ( 12 ) ...et je relis cette date à la fin du texte ( je l'avais zappé au début ) , je ne sais si ça vaut le coup de la retenir mais bon .... , l'an prochain : 4.04.2020 (4) , lol ! c'est le degré où il passera rétro ce mois-ci : 5°56' ! j'ai pas fait exprès j'ai regardé les données après avoir écrit la date . Donc fin de boucle le 4 avril 2020 : 9 mois quoi !
mouais c'est spécial les boucles de Chiron elles se croisent .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

kiron rétro Profil11
kiron rétro Empty
MessageSujet: Re: kiron rétro
kiron rétro I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 21:57

Perso, je n'ai aucun souvenir d'évènements ou de ressentis par rapport aux dates citées....mais rien d'énorme si j'ai aucun souvenir.

Moi je crains un peu le retour de kiron franchement car en même temps Pluton fera une conjonction0° au Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

kiron rétro Profil11
kiron rétro Empty
MessageSujet: Re: kiron rétro
kiron rétro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 5:57

Merci Latitudes j'ai hâte de voir comment se déroulera ma journée d'aujourd'hui. bouquet
Sinon vers le 18 fév. Je faisais la découverte d'une maison de bambi derrière chez moi... C'etait juste magnifique !
22 Mars, ( Kiron conjonction0° Soleil)
je remarquais que beaucoup de tension ressentie des jours précédant se libérer up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

kiron rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
kiron rétro Pierre12 kiron rétro Notes-11
~Musique pour Relaxer~