Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 21:14

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy up
je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 5 Calend35

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2019 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 12:09

Arf pas ici... j ai hate que cette journee se termine...quand la négativité envahie mon esprit c est pas bon du tout...
En pleine lutte avec moi meme...bref...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 14:20

Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon qui s'amuse avec un Yod ( lutin ne jouant que dans les astres , merci a toi smack

Merci Dame Violette des bois qui toujours nous donne matière a réfléchir , suite au dire de Dame Angèle smack

Moi je suis de très très mauvaise humeur , juste envie d'exploser pfffff et j'ai pas de raison , bon ça passera .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 15:12

coucou tite Cévennes,
"Moi je suis de très très mauvaise humeur , juste envie d'exploser"
...regarde si la lune dans son transit aujourd'hui, ne rencontrerait pas une planète natale .... cave

Rappel : la lune traverse toute une partie vide du zodiaque....et va faire tous ses aspects (sextiles, trigones, oppositions...) jusqu'à retrouver Jupiter Rétro
en sagittaire.


Dernière édition par Violette le Sam 11 Mai 2019 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 15:18

oui elle est passée sur mon Uranus et va sur pluplu pfffffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 15:46

Merci Angèle, Cévennes et Violette pour vos éclairages sur ces transits. fleur

Rien de particulier pour moi aujourd'hui, sinon que je suis malade - et ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas été -. Ça ne m'arrange pas car je suis censée sortir en fin d'après-midi + le soir - nuit (déjà que je n'étais pas trop motivée...). rijaune Je ne peux pas annuler, les personnes qui m'accompagne risquent de m'en vouloir si je le fais.

Et puis comment dire, ce Yod va stricker ma conj. Lune - Kiron en M8, tout transits particuliers qui touchent à ce point... Apportent rarement de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 16:07

De mon coté, je trouve que la lourdeur des dernieres semaines est disparue , j'ai réussie un coup d'exploit avec mes enfants, enfin ils ont compris qu'ils doivent se ramasser et je peux vous dire que ça m'aura pris deux semaines pour passer à travers applaudi

Et avec Gypsy, je fais du velo, elle capote solide et me tire par en avant mais elle reste tout de même très attentive à mes directives quand on roule à velo ( elle écoute mieux qu'en marche à pied ) je vais lui apprendre à virer à gauche et à droite et pis on va pouvoir partir à l'aventure nous deux coeur




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 16:55

Alors moi aujourd'hui j'ai une grosse patate, j'ai envie de faire plein de choses, je retrouve une énergie que je n'avais pas eue depuis plusieurs semaines... C'est encore fragile mais ça fait du bien !
Grand triangle de feu qui me réussit bien peut-être, étant pas mal marquée par les énergies feu au natal?
Ou Vénus qui vient de transiter Jupiter ?
En tous cas c'est toujours bon à prendre ! Pourvu que ça dure !
Céline, Cévennes... Si je peux partager un peu d'énergie et d'optimisme c'est avec plaisir ! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 17:50

Y a une dame qui est venu sonner chez moi pour vendre des paniers en osier... je sortais de la douche pas coiffee rien j ouvre la porte et elle dit:

Mon Dieu qu elle est belle!!!! Avec ses cheveux comme ca... je vais prier pour vous...

Et la je me dis : ah ouai j ai l air si desespérée que ca... laugh

Bon apres j ai ete faire quelques courses avec filston et je vais dans un magasin bio pour voir une dame qui fait de la litothérapie (qui n etait pas la aujourd hui) mais la je tombe nez a nez avec une ancienne collegue de ma mère qui n est pas du tout de ma region et ca fait des années que je ne l avais pas vu....de plus c est elle qui m a a la base fait connaitre Denis Labouré et fait entrer dans le monde de l astrologie sourire
Le monde est parfois petit...

Merci Faniii honnetement je te souhaite que ca dure.... wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 12:56

C'est la fête des mères au Canada ( bonne fête à moi sourire )
pendant que la Lune est en fin Bélier trigone120° Vénus et Jupiter en signe de feu,
je vais aller voir la mienne pour lui apporter des biscuits et petits plats
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 13:42

Bonne fete!!!! Petite maman du forum Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 14:11

Des gros bisous a ta maman , et des câlins a toi . tu as du être gâtée en bisous .Bon dimanche ma Belle et douce Céleste smack hearts
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 14:37

Bonne fête Céleste  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 9:46

Pleine Lune dans le signe du Scorpion à la fin de la semaine, mais juste avant Vénus entre en Taureau et Mars en Cancer.
Un nouveau cycle Vénus/Uranus commence maintenant et c’est un cycle qui va durer jusqu’en 2025.
Uranus est en Taureau (un signe gouverné par Vénus) et Uranus et Vénus ne se sont pas retrouvés ici depuis plus de 80 ans, alors nous sommes invités et obligés de revoir notre rapport à la croissance, à la matière, à la créativité, à ce qu’on possède/consomme, au vivant, etc...

Pour en savoir plus voir la vidéo ci-dessous:
https://youtu.be/3If6yin1-LQ

.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 11:55

J'ai passée une très belle journé hier merci à vous !

Sympa la rencontre de Vénus et Uranus en Taureau ,,, même si ce n'est pas tout de suite, j'ai parler avec des amies et on s'organise des sorties prévue vendredi et aussi le week-end prochain up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 12:21

Bonne fête à toi céleste! fleurr

Profite bien de tes sorties... avec tes amies. fleurr

bouquet

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 16:25

Mardi 14 mai 2019
Un rayon laser qui donne le courage
de toucher à l’essentiel des choses

Après avoir fait samedi son trigone exact à Saturne, le Soleil fait son trigone exact à Pluton.
23° Taureau pour le Soleil, 23° Capricorne pour Pluton.

C’est le 11 janvier que leur cycle a commencé. A 21° Capricorne
Maître-mot : énergie d’évolution matinée de détermination !
Mais le Soleil est diurne et conscient.
Pluton est plutôt nocturne et inconscient.
Ça peut être un conflit interne entre la conscience morale et les pulsions.
La maison natale où ça se passe et les aspects de la conjonction au reste du thème, donnent de fortes indications pour savoir dans quel domaine va s’opérer cette transformation feutrée et insidieuse, quasi alchimique, qui se fera différemment selon le degré d’évolution de chacun et le chemin déjà parcouru.
(et c’est exactement au centre de notre trio actuel Saturne/Pluton/Nœud Sud … là où se fait cette mutation nécessaire.)

Pour les uns, cette conjonction planétaire s’est accompagnée d’angoisses, d’obsessions, de deuils, de pertes. Pluton représente des pulsions profondes qui viennent de notre plus lointain passé, et ces pulsions peuvent être mal canalisées, mal gérées, dans des crises pas toujours constructives.
Pour d’autres, qui ressentent plutôt de Pluton, sa conscience, sa lucidité et sa force intérieure inébranlable, le challenge peut représenter un moment évolutif de prise de conscience. Et les plutoniens qui sont familiarisés avec le principe mort/renaissance de la Planète des Profondeurs, y sont plus sensibles avec le besoin d’anticiper et d’aller dans le sens du transit.

Aujourd’hui le luminaire passe en trigone croissant de Pluton ; c’est une aide puissante apportée par l’Univers et ses messagers, si l’on est en quête de sens (dans la maison natale concernée par la conjonction en Capricorne) … Un rayon laser qui donne le courage de toucher vraiment le cœur des choses et de faire face, en mettant à jour de vieilles mémoires héritées de croyances familiales ou scolaires qu’il faut transformer….Un check-up philosophico-psychologico-métaphysique susceptible de pousser à un changement radical ! …

Cet aspect est à mettre en relation avec le trigone du Soleil à Saturne qui s’est fait samedi, de façon exacte, mais qui est encore ressenti aujourd’hui. Et dans une énergie de Terre, concrète et créative, il peut y avoir une ouverture de perspectives dont on pourrait mieux voir les limites lorsque Mercure et le Soleil feront leur conjonction supérieure le 21 mai.

Cet aspect est aussi à mettre en relation avec le sextile de Vénus et de Mars, du même jour (14 mai) ; Pluton apporterait-il sa lucidité pour permettre d’apporter un nouvel équilibre dans le domaine affectif ?
Jacqueline Boilot
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 18:06

Mars HL/fin gémeaux, dans sa "course actuelle" peut-il donner des signes de....fatigue...nerveuse ? .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 18:12

fatigue nerveuse : les nerfs c'est mercure, il est en taureau 
dans 2 degrés mars tombe en cancer - là ce sera ramassage à la petite cuillère ....... et puis son oppo aux 2 grands manitou sat et pluplu - enfin bon c'est tous les ans idem
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 18:25

Crise d angoisse chez moi... du a cela ou autre... mais grosse grosse ce soir... y a longtemps que cela ne m etait pas arrivé...( qui se traduisent en crise de spasmophilie)

D ailleurs ca me fait pensé a un truc...
Les angoisses c est pluton?
Dans ma 6 oppose a mon soleil...
La seule personne capable de calmer ma crise et a qui je fais appelle quand ca arrive ma mère ( et ma grand mere a l epoque) Pluton carré90° Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 21:25



hey Céline smack

la Lune est en Vierge ça peut être un peu dans l'inquiétude aussi comme ambiance elle était carré ton saturne aujourd'hui…

et puis...la pleine lune n'est pas loin….

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 21:34

Violette a écrit:
Mars HL/fin gémeaux, dans sa "course actuelle" peut-il donner des signes de....fatigue...nerveuse ? .... doute2

ben je dirais oui pour ma part mais il y a aussi son oppo à Jupiter qui demande toujours plus bing bing , du coup ça pousse au burn out ....alors que se pointe l'oppo à Saturne bref de quoi creuser sa tombe .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 21:39

Coucou Malunamoi bouquet oui c est vrai...

La crise d angoisse j ai appris a la gerer j en faisais tres souvent étant ado... mais la elle venu d un coup et en voitureet je n y etais plus trop preparée mais bon ca va c est passé...

Trop de stress tue le stress et bam ca sort de partout... elle ne m etonne que peu cette petite crise... trop de chose en tete et je le disais il y a quelque jours je me sens comme en lutte avec moi meme et je pense que ca vient de la...

Bref ca va passer bientot j espere :) smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 21:41

Je ne vais pas me coucher tard... mon lit m'appelle, la température aide pas...
Juste une grosse envie de dormir loooongtemps dans mes couvertes chaudes ...
du moins... jusqu'au retour du bon temps sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 6:47

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 14 mai 2019, un beau cerf-volant se forme en signes de Terre impliquant les 2 RK (Lune et Saturne), le Soleil, Pluton, avec en apex la conjonction serrée Neptune/Lune noire vraie en signe d'Eau.

A noter que le trigone Soleil/Pluton est partile alors que le Soleil est également au quinconce de Jupiter rétro.

Vénus, en fin de signe chez Mars, est au sextile parfait de celui-ci.

Carte sur Paris vers 5h20:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 8:52

Celinesachou a écrit:
je me sens comme en lutte avec moi meme

Après mon épisode "patate" j'ai eu ça aussi dimanche et hier... gros état dépressif et l'impression de lutter, lutter pour que ça ne s'installe pas... Pfiou, pas facile !
J'espère que ça va mieux de ton côté...
Une bien jolie configuration dans le ciel aujourd'hui, j'espère que tout ça va s'alléger !
Merci Angèle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~