Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 21:14

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy up
je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 3 Calend35

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2019 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:07

Il y aura un long carré Mercure-Mars en Lion carré à Uranus cet été ( 3 premières semaines de juillet ) Mercure sera dans une boucle , sa conjonction à Mars se fera d'abord en Cancer et donc ensuite en Lion , et Mars en Lion ça peut être signe de colère ....ou d'actions lumineuses .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 7:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 mai 2019, Vénus en exil est au carré partile de Saturne rétro en domicile, ainsi qu'à l'axe nodal vrai.

Vénus est au sextile du duo Mars/Lune et au trigone de Jupiter rétro en domicile.

3 planètes se font écho: Vénus est sous maîtrise martienne, Mars est sous maîtrise mercurienne, Mercure est sous maîtrise vénusienne.

A noter, la Lune se joint au T-carré formé depuis quelques jours par Mars, Neptune et Jupiter en signes mutables.

Degrés Sabian Vénus 20/21° Bélier
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.

Degrés Sabian Saturne 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.


Carte sur Paris vers 15h21:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 9:47

smack Dame Angèle du haut du Balcon la belle se bat avec papi , mais protègé par le bon jupi , bon a voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 10:43

Angèle a écrit:

A noter, la Lune se joint au T-carré formé depuis quelques jours par Mars, Neptune et Jupiter en signes mutables.


Bonne journée !

La lune apporterait-elle ses "humeurs" ? un peu d'émotionnel ? dans une carte du ciel dénuée ....d'eau-mis à part neptune/poissons-....avant de commencer sa traversée du désert zodiacal en commençant par transiter le ...noeud nord/cancer d'où elle est régente nord ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:17


Aspects du mois de Mai - Page 3 Bzolie10


De lundi à jeudi,
6, 7 et 9 mai : pauvre petite Vénus !

Elle est en Bélier, notre amoureuse, entre 18 et 23°.
De nature yin, elle voudrait devenir conquérante, et dynamique dans un signe maîtrisé par Mars, son amoureux de toujours. Elle voudrait devenir une Guerrière, et apporter du punch à un climat général déjà plutôt effervescent. Aurait-elle envie de mettre en scène des engagements amoureux, relationnels, émotionnels … et financiers ?... Qui sait …
Avec un Soleil en même temps dans le signe du Taureau dont elle est le maître, elle aime se construire à partir d’une énergie yang. Dépouillée de tout artifice, elle cherche à oser vivre pleinement la vérité de son cœur et peut se trouver inspirée pour mettre en place un projet relationnel.

Mais …

Le 6 mai, elle est en carré avec l’axe des Nœuds Lunaires
L’heure est venue de remettre ses valeurs en cause, comme une confrontation à ses choix personnels … On peut être mis face à une vision faussée des autres ou de l’Autre … ou de soi ; malentendus, fuites psychologiques, freins et complications viennent perturber et enrayer l’épanouissement.

Le mardi 7 mai, elle est en carré croissant avec Saturne à 20° 26 Bélier.
Il va lui falloir affronter une situation qui risque de la contrarier quelques jours. Quelque chose lui semble inaccessible, à Vénus !... Une attente, un rêve qui n’est pas réalisable pour l’instant. La prise de conscience d’un manque qu’elle n’arrive pas à combler …
Le sentiment de dévalorisation est fort. Elle est mal dans sa peau, toute proche du grand chagrin, et la tension est palpable. Une épine douloureuse à retirer, dans une vie qui donne l’impression de dérailler parfois.

Le jeudi 9 mai, elle est en carré croissant avec Pluton à 23° 09 Bélier.
Va-t-il lui falloir réviser complètement son échelle de valeurs ?... Mais en aura-t-elle la force ? … Il y a bien cette envie de rompre avec le superficiel et d’aller à fond dans une libération émotionnelle, pour revenir à quelque chose de plus authentique. C’est un tournant qui oblige à revoir sa façon d’aimer ou de s’investir dans la relation affective.
C’est dur, et le trigone du même jour de Vénus à Jupiter pourrait bien donner l’envie justement de prendre le large et de s’aérer !

Je ne pense pas que ce soit le moment de s’engager émotionnellement, il vaut mieux attendre un peu, et apprécier une solitude propice à la méditation et à de longues promenades oxygénantes en forêt ! Il faut d’abord faire le point sur ce que l’on cherche vraiment dans sa relation à l’Autre.
C’est une question de quelques jours, car très vite, le Soleil se place en aspects harmoniques :
* le 8 mai par rapport à Neptune, qui permet de laisser tomber les idées trop moroses,
* le 11 mai par rapport à Saturne, pour redonner forme à l’un de ses projets,
* le 14 mai par rapport à Pluton, qui apporte son rayon laser pour aider à séparer le vrai du faux et à clarifier une crise qui pourrait être liée à une perte de « territoire » (au sens large).
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:00

merci cevennes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 7:51

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 8 mai 2019, conjonction partile entre Mercure et Uranus en Taureau.

Vénus, qui la maîtrise, est en exil, au carré du duo Saturne/Pluton rétro et au sextile de Mars chez qui elle transite.

Cette conjonction est au sextile du RKNN, la Lune, en domicile.

L'autre luminaire, le Soleil, est également sous maîtrise vénusienne, il forme un triangle mineur avec Neptune et Saturne (RKNS), toutes 2 en domicile.

Degrés Sabian 3/4° Taureau :
«Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel.»
Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre.

Carte sur Paris vers 16h18:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 10:13

Bonne journée Dame Angèle si belle , du haut de son balcon a surveiller le ciel , par tout temps , telle une étoile au firmament star smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 10:33

Coucou...pour moi je sais pas si c est l effet NL mais je me suis mise au jardin (premiere fois de ma vie que ca m arrive lol). Je plante des fleurs... j ai fais un petit potager avec mon fils ... pleins de lumières dans mon jardin ( c est beau love )...

Je suis locataire... et de base mon proprio m avait dis qu il voulait continuer de s occuper du jardin... mais comme il le fait mal lol bah je m y mets bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 13:02

Le jour où Mercure rentre en Taureau …
pour rejoindre Uranus !

J’en ai parlé dans ma publication de lundi.
« Ceux qui ont un point important de leur thème dans ces premiers degrés du Taureau risquent de ressentir une certaine électricité dans l’air ; un côté rebelle, voire révolutionnaire pourrait bien les inciter à vouloir renverser les obstacles. Car Uranus apporte une absolue liberté de penser ! Au pire, il y a peut-être un anticonformisme provocateur qui préfère renverser les principes.
« Mais, positivement, c’est aussi une opportunité riche d’une intensité intuitive éclairée, tout à fait capable d’engendrer une inspiration particulière dans le secteur du thème impacté par cette conjonction. Ce sera au libre-arbitre de chacun de trancher. »
J’ai en fait rédigé ces lignes il y a une quinzaine de jours, je ne pensais pas qu’elles s’adressaient directement à moi !

Il faut juste rajouter l’aspect que Mercure fait le même jour : un semi-carré croissant avec Neptune.
3° Taureau pour Mercure – 18° Poissons pour Neptune.
Juste un conseil de l’Univers : sortir d’abord de certaines confusions ou fuites sur le plan psychologique pour éviter (croit-on sur le moment) de faire face !
Mais le problème du semi-carré croissant, c’est qu’il peut être porteur par la suite, de difficultés plus importantes (si on ne le gère pas tout de suite) :
* déjà au moment du carré croisant (le 30 mai)
* et surtout du sesqui-carré qui va durer longtemps puisqu’il se fait avec la rétrogradation de Mercure, du début juillet à la mi-août …. (donc pendant l’été… destiné théoriquement au repos).
C’est un peu comme un propriétaire qui ne s’occuperait pas d’une tuile cassée sur son toit au semi-carré, et serait obligé de faire face ensuite à des dégâts importants ! …

On a donc des choses à comprendre MAINTENANT si l’on ne veut pas que ça dégénère ….

Pour une fois, je vais parler de moi.
Mercure vient juste de rentrer dans ma maison 1. Certes, il m’invite à l’ouverture, au dialogue, à la communication.
Mais le TROP est l’ennemi du BIEN, vous le savez.

Depuis lundi, j’ai un problème de santé, qui n’est pas grave si je le traite tout de suite, mais qui est très douloureux et surtout handicapant : je fais une ténosynovite du pouce gauche.
Autrement dit, une inflammation due à un geste répétitif, celui de mon pouce sur le clavier lorsque j’écris.
L’an dernier, déjà, une rupture de l’un des tendons de l’épaule droite, m’a fait comprendre que j’étais trop dans le FAIRE … et j’ai réduit drastiquement mes activités.
Il semble que je n’ai pas encore réduit assez !

Pour l’instant toutes mes publications sont rédigées jusqu’à fin mai.
Et je continuerai à ensemencer ma Page FB.
Mais je ne pourrai plus répondre à chacun comme je le faisais avant. Quelquefois, comme le dimanche 28 avril (ce fut un sommet) je suis restée plus de dix heures devant mon clavier à répondre à vos demandes et messages personnels.

Je vous aime tous, et j’aurais voulu pouvoir continuer à vous accompagner, mais l’Univers semble en avoir décidé autrement …
Sachez que de toute façon, je lirai toujours TOUS vos commentaires. Mais cette fois, je suis obligée de m’occuper de moi, d’abord !
Et de me reposer …
Hier encore, j’étais dans l’incapacité d’ouvrir une bouteille d’eau ou de me couper un morceau de pain …. Ce n’est pas grave, SI je prends conscience de ce qui arrive, et SI j’agis aujourd’hui :

Tout ceci finalement est une belle leçon d’astrologie.
Comprendre ce qui arrive … Comprendre à quel carrefour on arrive, POUR CORRIGER LE TIR.
Le semi-carré croissant demande de corriger une habitude AVANT qu’il ne soit trop tard. Il se fait ici entre Mercure (le mental et la communication) et Neptune (l’idéal) ; pour moi, le désir de partager ma passion avec vous.
Mais si on laisse les choses s’accumuler, au moment du semi-carré, ce sera le choc frontal au moment du carré croissant qui oblige à négocier un virage, puis au moment du sesqui-carré croissant qui demande un second souffle, une sorte de mise à l’épreuve qui teste les résistances et les failles.
Et je vous assure que ce sera une épreuve pour moi que de ne pas vous écrire trop pendant l’été !
Je ne cesse de vous dire que le Noeud Nord en Cancer demande de s’envelopper dans la douceur et de penser à soi. Sinon, c’est le corps qui réagit pour signaler l’erreur d’aiguillage.

Mais … il n’est pas facile (et pour moi, ascendant Taureau, peut-être encore plus !) de changer ses habitudes, son comportement, voire sa façon d’être et de penser. On s’accroche à des schémas mentaux que l’on connait.
Malgré tout, d’une manière ou d’une autre, on est poussé vers ce changement (et j’ai Saturne, Pluton, Nœud Sud, qui transitent ma maison 10, secteur social et professionnel ; c’est là que se traduisent les conséquences du changement induit par ce Mercure qui transite mon ascendant au semi-carré de Neptune)
Un changement de communication pour une métamorphose à venir dans le secteur où transite notre trio !
Pour quelque chose qu’on ne connait pas, mais qui sera encore plus beau, encore plus lumineux.

Le saut quantique est là, qu’on le veuille ou non ; il ne peut se faire qu’en interrompant certains rouages de sa vie extérieure (et en ce moment particulièrement si l’on est concerné par les premiers degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Verseau, éventuellement Scorpion) ; il faut juste faire confiance.
De façon à ne pas bloquer les rouages intérieurs.
Et s’envoler.
Sans parachute.
Pour qu’une nouvelle conscience puisse s’éveiller.
Et je suis doublement concernée avec un Soleil et une Lune au tout début du Verseau : conflit entre la Terre (l’efficacité pratique) et l’Air de mon Verseau (conscience conceptuelle tournée vers les autres) ; mais rien n’est réellement dissonant, il faut juste comprendre qu’un virage est à prendre, qu’un changement de position doit se faire dans sa programmation interne .
… et faire bouger des aspects de sa vie qu’on n’aurait jamais pensé voir évoluer il y a encore peu de temps.
Faire une pause pour vibrer à une autre dimension …

Cohérence encore de l’Univers : voilà 7 ans presque jour pour jour que j’anime cette Page FB plusieurs fois par semaine ….. un quart de Saturne !

Une fois de plus, je constate à quel point l’astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et permet de lever le voile sur le personnage authentique qui vit au fond de soi … mais qu’on ne veut pas toujours voir.
A vous tous
Avec chaleur, avec amitié et tendresse. Avec Lumière.
Jacqueline.Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 13:42

En lisant le billet de J.Boilot, la "mercurienne" et ses ennuis de santé qui me semblent dus à un TROP....je pense à mars HL/gémeaux, chez mercure....(apparemment dans sa I)....Bon rétablissement à elle, car nous aimons ses interprétations, toujours très claires.

Avec ce mars HL, aurions-nous tendance à vouloir en faire ....TROP ? ....en dire de TROP ? TROP se disperser ? Jupiter Rétro en face, chez lui, pourrait-il indiquer ce TROP ? par un manque de maitrise, un manque de discernement.....avec pte somatisation "à la clé" ? Wink
Bon, en fait, quand il existe un TROP quelque part, ailleurs il existe un...PAS ASSEZ.......
Voilà un peu ce que je pense de cette planète actuellement HL, et vraiment n'a aucun rapport avec une Rétrogradation....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 15:03

Ben mars est dans ma 1 aussi pourtant je ressens tout le contraire...j ai passé 2j a bcp glander (et faire de l astro :)) posée devant la tv etc... ca m arrive tellement peu souvent lol mais du coup je me sens toute molle... et puis en prenant ma douche je me dis "tiens j ai l impression que j ai maigris..." alors je me pese et -2 kilos bah ouai ca c est mon probleme quand j suis seule j prends pas le temps de vraiment faire a manger...

D ailleurs je me suis posée la question a savoir si cela ne pouvait pas etre du a Vénus opposition180° Saturne dans mon tn ( mon apetit de moineau comme disait ma grand mere Very Happy )?

Mais je me suis bien posée et ca fait du bien quand meme Wink ... des avantages et des inconvenients ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:10

Je me sent en phase avec le dernier article de Jaqueline B. up
Haaa ce Saturne conjonction0° Noeud Sud qui demande de lâcher ses habitudes :)
Tant mieux si c'est pour penser à soi et pouvoir profiter de la belle saison qui arrive
Ici mes enfants reprennent le relais pour certaines tâche que je me délaisse et recrer un équilibre plus appréciable.

mais avec Mercure et Uranus en Taureau y'a des prise de tête avec un de mes ado
qui ne veut toujours pas se ramasser. Mercure en Taureau c'est jamais aisé les nouvelles idées...
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:13

Célinesachou effectivement le Capricorne sait rester sur ses restes...
Et il se contente de peu
tu as aussi ta Lune en Capricorne l'humeur peut jouer sur ton appétit aussi...

Bon jardinage... veryhappy
Moi aussi je suis dedans fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 8 Mai 2019 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:20

Citation :
D ailleurs je me suis posée la question a savoir si cela ne pouvait pas etre du a Vénus opposition180° Saturne dans mon tn ( mon apetit de moineau comme disait ma grand mere Very Happy )?

y a un carré en céleste , donc..... , en plus la Lune va faire un T-carré avec ces 2 derniers + trigone à Neptune , donc c'est pas vraiment dynamique .
En plus ça rime avec solitude ....pour certains .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:27

Céleste a écrit:
Célinesachou effectivement le Capricorne sais rester sur ses restes...
Et se contente de peu
tu as aussi ta Lune en Capricorne l'humeur peut jouer sur ton appétit aussi...

Bon jardinage... veryhappy
Moi aussi je suis dedans fleur

Coucou celeste bouquet
Le temps n est plus trop la pour ca la... je fais une pause sourire
Pour la nourriture et l humeur oh oui completement les 2 vont de paire chez moi si j ai pas le moral j ai pas d appétit...

Bon jardinage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:29

Cobra a écrit:
Citation :
D ailleurs je me suis posée la question a savoir si cela ne pouvait pas etre du a Vénus opposition180° Saturne dans mon tn ( mon apetit de moineau comme disait ma grand mere Very Happy )?

y a un carré en céleste , donc..... , en plus la Lune va faire un T-carré avec ces 2 derniers + trigone à Neptune , donc c'est pas vraiment dynamique .
En plus ça rime avec solitude ....pour certains .

Coucou cobra... ah bah oui la ca pourrait coller...puis saturne va venir refaire un carré a mercure natal aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 16:48

Citation :
puis saturne va venir refaire un carré a mercure natal aussi...

ah ben je l'avais oublié , genre casse-moral celui-là comme si ça ne suffiser pas actuellement . Faut surveiller le cycle céleste Mercure-Saturne : ils vont se frôler* en oppo quand Mercure fera sa boucle fin Cancer ....à prendre avec parcimonie , mais n'empêche ils seront en signe opposé.
* : l'exacte se fera mais Mercure sera direct ( mi-juin )

plus tard les transits seront rapides sauf en Scorpion ( surtout en novembre )

Mi-décembre ça sera une conjonction Vénus-Saturne ( 19° ) donc fin/début de cycle ....et 15 jours après saturne terminera sa boucle à 20° capri .

donc surtout juin voir fin juillet/début aout ( oppo )....puis mi-octobre et novembre ( sextile ) ....après comme toujours voir le reste du ciel à ces périodes là .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 9 mai 2019, Vénus est au carré partile de Pluton rétro.

Elle forme ainsi un T-carré avec le duo Saturne/Pluton et la Lune (RKNN en domicile) conjointe au NN vrai.

Elle se place sur le même degré que Jupiter rétro formant ainsi un trigone quasi partile et au sextile de Mars qui la maîtrise.

A noter, les 2 luminaires forment un triangle mineur parfait avec Neptune.

Degrés Sabian Vénus 23/24° Bélier
«Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.»
S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.



Carte sur Paris vers 19h30:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 10:58

Bonjour belle Dame Angèle du Haut du balcon , il fait du vent et pas très chaud .Prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 11:00

Aspects du mois de Mai - Page 3 59682379_1833996210033997_2770673618714099712_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Et si l’on s’autorisait un rêve ! …..

Jeudi 9 mai 2019
Le Soleil est sextile croissant à Neptune
Soleil à 18° Taureau
Neptune à 18° Poissons.
Ce n’est pas un transit évènementiel, c’est plutôt une ambiance, un état d’esprit qui permet de vibrer à un courant impalpable.

On est dans une douceur cotonneuse, romantique. Comme par magie, son rêve le plus fou devient soudain accessible. C’est un moment magique. Une touche de grâce …. Et aucun aspect dissonant ne nous impose de redescendre sur terre !
Même si c’est Neptune qui parfois, nous entraîne dans la confusion … cette fois, en sextile, il nous entraîne vers un large horizon aux vents tièdes et porteurs d’une belle sérénité. Et la Lune en Cancer, hypersensible aux émotions qui passent, participe à cette tendresse romantique.

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi, et malgré les soucis, j’ai vraiment envie d’ajuster mes lunettes roses, et d’ouvrir tout grand ma fenêtre sur un ange blanc qui m’apporterait mon rêve sur un petit grain de sable, ou sur la nacre ensommeillée d’une goutte d’eau… Pour faire naître l’aube, ne suffit-il pas souvent d’un seringa, de la senteur d’un bois mouillé, de quelques myosotis dans un rayon de soleil qui vient caresser la peau, d’une brassée d’œillets de poète,

Je sais, Vénus vient d’être en carré dissonant à Saturne et à Pluton. C’est peut-être pourquoi le Messager des dieux a décidé d’être particulièrement actif pour transformer et dissoudre les contrariétés qu’elle a pu rencontrer.
Et aujourd’hui, elle est prête pour reprendre un dialogue harmonieux avec Jupiter !

Alors rêvons encore un peu à des mots magiques qui viendraient dessiner l’amour et la beauté. Moi, ces mots, je les ai eus un peu en avance : ce sont tous ceux que vous m’avez envoyés hier, ici, sur cette Page, et qui ont déferlé jusqu’à moi, dans une telle chaleur que c’était comme un doux cerf-volant aux ailes ourlées de tendresse …
Merci …. A tous,un Grand merci.
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 15:27

WAWWW je ressens cette lunaison TRES Forte et décisive
l'activation d'Uranus Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 16:13

Moi aussi, j'ai l'impression que toutes les tensions affectives qui vont et viennent depuis le début de l'année s'apprêtent à connaître leur épilogue...  Vénus  Pluton  ca pique mais au moins ça ouvre les yeux (pour ne pas dire que ça arrache les paupières...)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 16:19

aiii Fanii tu as ouvert la porte de nouveau à mr ? grrrrr (j'ai du louper des épisodes alors, je ne suis pas trop sur le fofo en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 16:59

Argh oui, je n'ai pas raconté tous les rebondissements, ça devient lassant... Mais effectivement chaque fois que je m'éloigne, bien décidée à ne pas me laisser malmener, il rapplique avec son humour et ses bons mots et sa belle gueule et je n'arrive pas à résister... Et chaque fois qu'on semble se rapprocher il part en courant...
Il doit être un peu "évitant", il panique à l'idée de vivre un truc intime, d'engager quelque chose... C'est pour ça qu'il est volage, il se passionne pour les aventures d'un soir, au moins il ne prend pas le risque de se faire enfermer... Et en même temps si il revient toujours, c'est qu'il doit bien ressentir le besoin de cette affection stable !

Mais je crois que je finis par comprendre qu'il n'y a pas de bonheur possible avec quelqu'un qui piétine mes besoins affectifs, mon bien-être émotionnel... Il semblerait que je stagne dans des schémas où je m'adapte, me sacrifie à outrance pour quelqu'un qui n'a rien à me donner et je trouverais presque ça normal... Je pense (et surtout j'espère) que cette fois je vois assez clair pour ne pas me re-faire avoir... Que je vais finir par trouver la force, si lui ne le fait pas, de fermer la porte. Sinon j'ai pas fini de m'en mordre les doigts, j'en suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~