Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 21:14

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy up
je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 12 Calend35

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2019 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 16:49

A noter qu'il y a actuellement une décli // : Soleil Saturne Pluton >> 2 juin , on peut ajouter Jupiter >> 15 juin .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 18:30

ceyba a écrit:
Ahhh les filles !!!
Ben oui Céline quand tu es mère célibataire tu as plein d'accès à des aides que tu n'as pas en couple. J'avais eu droit à un plan d'aide régional qui me payait la caution et le premier mois de loyer quand j'avais pris mon appart à la montagne.
Ils m'avaient même proposé un crédit à zéro pour acheter une voiture. Il ne faut pas hésiter à demander à l'assistante sociale. Si tu demandes rien t'as rien. Il ya aussi les aides d'urgence!!!!
Des que mon copain est venu à la maison ils m'ont coupé jusqu'à l'aide de soutien familial (l'aide quand le père ne me donne rien). Heureusement mon compagnon considère mon fils comme le sien au niveau des dépenses.
Nous on paie 80 euros d’électricité par mois. On est au chauffage électrique aussi, j'ai changé les vieux grille pains pour des chauffages avec pierre réfractaire. Sinon on n'a pas de double vitrage partout et la maison est en ruine aussi, on la rénove petit à petit. Il faut ruser et mettre une prise programmable sur ton chauffe eau car c'est ça qui consomme le plus. Nous on a vu la différence sur la facture, surtout qu'on a un chauffe eau géant.
je serai toi, je refuse de payer et demanderai une expertise!!!!! Sois forte, c'est pas parce que tu bosses qu'il faut laisser fuir la maille durement gagnée ! Allez tape du poing sur la table bichette! Pi tu trouveras mieux assez vite smack

Coucou Ceyba. Merci pour ton message smack
Pour l instant j essaye de mettre mes soucis dans un coin de ma tete et de maintenir la marche... car c est pas tip top en ce moment j suis HS dc j pense qu il faut que j essaye de me détendre un peu... parce que j ai bien l impression que c est le stresse et le moral qui joue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 18:35

Coucou Céline,

Je suppose que vous êtes plusieurs locataires.....Leur as-tu demandé le montant de leur facture EDF, au moins à un, pour avoir une idée ? (en expliquant ton souci) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 18:49

Violette a écrit:
Coucou Céline,
Je suppose que vous êtes plusieurs locataires.....Leur as-tu demandé le montant de leur facture EDF, au moins à un, pour avoir une idée ? (en expliquant ton souci) Wink

Non je suis toute seule... je vis dans un une petite maison individuelle Wink

Mais je vois ma collegue qui vit dans la meme surface que moi et qui chauffe electriquement aussi paye la moitie de ce que je paye... bon elle est toute seule... moi j ai sacha mais quand meme...

Franchement a part mon seche linge je sais que ca consomme un peu (elle en a un aussi) j ai rien de plus que n importe qui...

De toute facon le proprio il a trouve le bon pigeon. C est le maire de ma commune quand je me suis separee je cherchais un logement dans l urgence j avais ete le voir pour un logement social a la base
.. et puis la il m a dit bah non attendez moi j ai un logement a louer si vous voulez...lol mes parents ils payaient cher d electricité mais c est parce qu ils chauffaient trop... bah tu parles...enfin bref...

Moi la en tant que bon taureau j ai juste envie d un bon vrai massage pour me detendre...parce que j suis tendue comme un string lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 7:20

Bonjour,

Demain, mercredi 29 mai 2019, la Lune (RKNN) se joindra à Chiron en Bélier au carré de Mars en Cancer, les 2 astres seront ainsi en réception mutuelle.

L'axe nodal céleste est aspecté par Vénus, Neptune (aspects fluides) et Saturne (RKNS conjoint au NS) mais également l’astéroïde Junon (conjoint au NN).

Degrés Sabian Lune/Chiron 5/6° Bélier :
«Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.»
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.

Degrés Sabian Mars 8/9° Cancer :
«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.


Paris le 29/05/19 vers 6h52:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 9:39

Ils sont beaux, ces degrés sabian... Merci la Belle des Cieux fleur smack


Céline a écrit:

Pour l instant j essaye de mettre mes soucis dans un coin de ma tete et de maintenir la marche... car c est pas tip top en ce moment j suis HS dc j pense qu il faut que j essaye de me détendre un peu... parce que j ai bien l impression que c est le stresse et le moral qui joue bouquet

J'ai repensé à ton histoire, Céline... Dans une de ses manifestations positives, je me disais que Mercure Gémeaux et Mars Cancer HL pouvaient peut-être signer/accompagner des démarches afin de solliciter des aides pour ton logement si vraiment le déménagement te moyen-boffait.
Mais qu'il faillait monter au front d'un pas décidé pour aller chercher cette bouffée d'oxygène où qu'elle se trouve. Remobiliser tes ressources et force intérieure, aligner mental et action, défendre ton dossier avec un mental d'acier, une prise ferme et ne rien lâcher que ce soit d'ailleurs pour une aide, un déménagement, ou autres initiatives.

Bien-entendu, c'est juste l'interprétation d'une configuration isolée... Et plus encourageant qu'interprétatif star

Astro mise à part, je comprends que tu puisses être fatiguée de cette situation mais qu'aurais-tu à perdre de retenter le truc ?

En tout cas, j'espère que tu trouveras une issue favorable à ces soucis wish


Dernière édition par Navane le Mar 28 Mai 2019 - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 10:22

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du haut du Balcon smack porteuse infatigable des aspects du ciel .

papillon smack

*****************************************

Mercredi 29 mai 2019

Et c’est un peu une « redite » de dimanche !
Le Soleil passe cette fois en sesqui-carré croissant de Pluton
8° Gémeaux pour le Soleil ; 23° Capricorne pour Pluton


Que peuvent-ils bien se raconter à leur tour ? …
Le soleil se voudrait toujours aussi espiègle, ludique, prêt à vivre mille facéties. Mais il vient déjà de dialoguer avec Saturne, maître chez lui, sérieux et organisé, qui lui a fait les gros yeux.

C’est le même sesqui-carré croissant (135°) dissonant, qui intervient à la suite d’actions antérieures., et qui demande de se stabiliser dans une direction précise. Soit par un arrêt de l’enthousiasme initial, soit dans une mise à l’épreuve qui permettra de surmonter consciemment ses résistances ou ses lacunes. Pour éclairer la route lors de l’opposition qui se fera le 14 juillet entre les deux éclipses de l’été (celle avec Saturne se sera faite le 9 juillet).

On va retrouver à quelques jours près, les mêmes dates que pour le cycle Soleil Saturne :
11 janvier, conjonction Soleil Pluton à 21° Capricorne
26 février, semi-carré et première alerte
13 avril, carré et obligation de prendre un virage
29 mai, ce jour, sesqui-carré : cette fois, le toit est béant parce qu’on n’a pas su remettre en place la tuile qui s’était déplacée !

Il est toujours possible de faire la sourde oreille. Chacun a le libre arbitre de ses décisions.
Mais il semble bien que Pluton ait envie de vaincre quelques inerties du moment avant tous les transits mercuriens des 30 et 31 mai :
Mercure carré Neptune
Mercure semi-carré Uranus
Mercure quinconce Saturne
Mercure opposé Jupiter Rétrograde.

C’est une grande valse pas vraiment harmonieuse. Heureusement Vénus en même temps fait des sourires à Neptune et à Saturne !
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 12:03

Coucou Navane et merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 7:38

Bonjour,

Dans la nuit du 29 au 30 mai 2019, nous aurons un carré partile entre Mercure et Neptune.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Jupiter. A noter que ces 3 planètes sont toutes en domicile, en signes mutables.

Je les trouve puissants ces degrés Sabian...

Degrés Sabian Mercure 18/19° Gémeaux :
«Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.»
Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Paris le 30/05/2019 vers 3h24:

P'tite Fée Papillon smack, Cévennes  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 7:54

merci angele
  Neptune sur  Kiron natal donc il est maître en MIV
 que veut dire ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:33

Merci Dame Angèle du Haut de ton Balcon smack , encore et encore des aspects pas trop bon , sniifff tu as rien de bien de sympa de drôle dans ton escarcelle ? miam

********************************

Pendant deux jours, 30 et 31 mai,
Mercure est sur tous les fronts !


Mercure, c’est le mental, c’est la communication et le dialogue, les schémas mentaux. Et la métamorphose demandée à tous, passe forcément par une évolution de ces schémas.
Et c’est d’autant plus que pendant deux jours, il a fort à faire, le Messager des dieux, pour répondre aux précédents sesqui-carrés du Soleil à Saturne d’abord, puis à Pluton.

Au sesqui-carré, la période est chahutée ! Imaginez : il s’agit quand même d’un carré + un semi-carré : 90° + 45° = 135° ; face aux erreurs répétitives, face aux problèmes qu’on a laissé s’accumuler depuis le semi-carré, on peut être en plein stress.
Angoisses, phobies, rejets, … il faut absolument remédier aux grosses réparations que la force d’inertie du semi-carré n’a pas su (ou pu) anticiper.
Si l’on a négligé l’entretien général de sa maison intérieure, c’est maintenant qu’il faut corriger les mauvaises habitudes avant qu’il ne soit VRAIMENT trop tard.

Et Mercure va très vite en ce moment :
* Il a fait sa conjonction au Soleil le 21 mai, nous livrant l’immense chantier de reconstruction mentale qu’il fait après ses réflexions des derniers mois ;
* Il traverse les Gémeaux au pas de course.
Et là, tout en même temps,
* Il fait un carré à Neptune, dans une occasion de casser un faux discours ou de rompre vraiment avec une illusion d’optique.
* Il fait un semi-carré avec Uranus, qui peut l’aider à oser dépasser ses grosses peurs de dire les choses.
* Il fait un quinconce avec Saturne, et va faire une opposition à Jupiter rétrograde dans une nécessité de remettre de l’ordre là où des parasites ont brouillé les échanges, mais pour comprendre que les besoins de sécurité et son intérêt à maintenir son image sociale, sont réellement devenus inadéquats.
Si l’on accepte de ne pas rester sourd aux compromis, de saines discussions peuvent aboutir et permettre à de nouvelles valeurs de devenir le pont indispensable à de nouvelles relations.
Car c’est la vision des choses qui doit changer !

Perso, je suis en pleine réorganisation de mon ordinateur de voyage …. Nouvelle arborescence, nouveaux schémas …. Je suis en plein dedans après avoir ramé pendant quelques jours (les sesqui-carrés à Saturne et à Pluton …. ma vision est réellement en train de changer !!!)
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:39

Cévennes a écrit:


Pendant deux jours, 30 et 31 mai,
Mercure est sur tous les fronts !



Et Mercure va très vite en ce moment :

.

laugh et pour cause !!!!

chez lui, à l'aise et ...Hors Limite !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:58

Mais j y pense... mercurr c est aussi les enfants?

Non parce que eux je peux vous assurer qu ils sont en pleine forme forme... en mode duracel bigsourire

Ouf aujourd hui on peut sortir ... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 11:06

Celinesachou a écrit:

Non parce que eux je peux vous assurer qu ils sont en pleine forme forme... en mode duracel :bigsourire:

cramper

...merci de tous les témoignages que vous apportez.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 12:53

Pendant ces mêmes 30 et 31 mai,
Vénus se veut conciliatrice !

On a vu comme Mercure est sur tous les fronts pendant ces deux jours, à affronter Neptune, et Uranus, et Saturne, et Jupiter ….
C’est beaucoup. Mais depuis le 21 mai (date de sa conjonction avec le Soleil) il doit vraiment maintenant offrir le résultat de toutes ses cogitations ; et affiner encore un peu la plupart de ses schémas mentaux.
En passant de 18 à 20° Taureau, Vénus est heureuse de venir le soutenir un peu.

La Belle passe d’abord au sextile de Neptune
Elle passe au trigone des Nœuds Lunaires
Et elle passe au trigone de Saturne.
De très beaux aspects qui semblent dire : « Mais si, Vénus, crois en TOI, … accepte les valeurs nouvelles qui traversent ta vie ; ce que tu vas commencer ces jours-ci risque fortement de durer dans le temps, que ce soit une relation, un sentiment ou un projet … »

Face à toutes les réflexions auxquelles Mercure est renvoyé, elle permet une méditation, un nouveau sens, une ouverture, … une compréhension.
Peut-être un peu plus romantique que d’habitude, grâce à Neptune, elle se voit soutenue pour stabiliser les valeurs nouvelles qui s’offrent à elle, et pour même s’autoriser, pourquoi pas, quelques petites folies sous l’œil bienveillant d’une Saturne en Capricorne qui a rangé, pour une fois, son austérité au placard !

Un week-end de créativité, de plaisirs, de dons artistiques à développer encore plus ….
C’est ce que je vous souhaite à tous, bien sincèrement. En profitant aussi de son temps libre pour se relaxer et méditer sous un arbre, dans un grand champ de verdure (si le temps le permet) ….. of course, puisque Vénus est en Taureau et vous offre tous les bienfaits d’une nature apaisante !
Jacqueline Boilot
.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 6:21

Bonjour,

Après le carré partile Mercure/Neptune, voici l'opposition partile Mercure/Jupiter rétro.

Cet aspect s'inscrit dans le même T-carré Mercure/Jupiter/Neptune, toutes ces planètes étant en domicile.

A noter:

- Vénus, en domicile, est au sextile de Neptune, au trigone du duo Saturne/Pluton et au quinconce de Jupiter.

- Mercure, en domicile, est au carré de Neptune et au quinconce du duo Saturne/Pluton (et donc en opposition à Jupiter).

Beaucoup de degrés "9" sur cette carte (9, 19, 29).

Une petite pensée pour toutes les personnes qui ont Mercure/Jupiter comme régents karmiques sourire .

Degrés Sabian Mercure 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.

Degrés Sabian Jupiter 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.


Paris, le 31/05/2019 vers 5h08:

smack Basco,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 7:05

Mercure  Jupiter mes rknn et rkns sont pris dans un T carré90° avec  Neptune
une petite pensée pour toutes les personnes qui ont Mercure/jupiter comme régent karmiques
Angele   smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 9:25


Citation :
une petite pensée pour toutes les personnes qui ont Mercure/jupiter comme régent karmiques

ah ben c'est mon cas, je n'avais même pas tilté
merci Angèle smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 9:58

Bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , tu ramène tout les jours depuis des années les aspects des astres , bon ou mauvais . Tu es un '' Baromètre astral '' Je te remercie de ta fidélité , qui chaque matin me donne la météo astrale .

Cadeau , vue sur l'aurac:

Remise a l'herbe :
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 10:11

Me too... cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 10:51

Merci tite Angèle.... smack

"Une petite pensée pour toutes les personnes qui ont Mercure/Jupiter comme régents karmiques sourire ."


une GRANDE pensée, dirai-je..... Wink pour un bon nombre de participants qui ont ces deux-là comme régents karmiques..... Wink lol

Quid de mercure H.L. face à Jupiter Rétro ?
L'un (jupiter) est freiné par son expansion et l'autre (mercure) va un peu dans tous les sens, reliés au trident neptunien en poissons ....cave
Chacun ....chez soi (les trois sont en domicile)....on reste sur ses positions ? Wink : on trouve un terrain d'entente ? ....selon notre évolution, nos progrès, surtout pour les détenteurs de ces clés de la communication comme régents karmiques.....
...je crois qu'il faut appeler saturne en...renfort.... Wink

PS : merci tite Cévennes pour ces belles photos de la nature....qui font du bien.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 13:36

Oui c est beau fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 13:46

coucou Céline,

cherche pas midi à quatorze heures...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 14:22

Violette a écrit:
coucou Céline,

cherche pas midi à quatorze heures...
Et les souris lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 14:25



Edit : Prends un miaou smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~