Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr - 21:14

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy up
je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 6 Calend35

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:02

Celinesachou a écrit:
je me sens comme en lutte avec moi meme e

Tout comme Faniii, je relève cette expression qui pourrait faire partie de toutes ces expressions employées actuellement pour désigner cette "fatigue" qui peut aller jusqu'à la lutte...que chacun peut (ou pas) éprouver....
Observer cet aspect actuel de mars HL est intéressant pour essayer d'en comprendre son..."fonctionement", c'est le meilleur enseignement astrologique, mais dans la réalité, il faut....résister, si on a bien compris.

J'aimerais savoir si Cobra, Céline, Faniii ont mars HL dans leur thème natal.
Bon, là je complique un peu....j'chuis tout simplement en train de jeter ....mon bonnet par d'sus les moulins..... Wink (tiens encore une expression à mettre dans le lot)...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:22

Et bien moi c'était samedi la grosse fatigue nerveuse, mon soleil opposé à la lune en transit carré90° Mercure
Lune carré90° Uranus aussi

j'ai encore du mal à m'y remettre. C'était mon premier jour de menstrue et pas de bol un samedi , braille , j’amène le grand chez son pote pour partir au tournoi de foot, je prends la petite pour le marché aux fleurs , mais voilà mon chéri qui me lache pour aller aider un ami à faire de la mécanique l'après midi, resultat: je n'arrive pas à supporter l'agitation des enfants ça me mets en grande tension nerveuse !!! Je me suis énervée sur mon homme qui n'est pas là quand j'ai besoin de lui !!
J'ai pas été avec le dos de la cuillère, emportée par les nerfs, alors pour bien me faire comprendre que je l'avais soulé, mr revient à 22h !
Là il arrive, je suis vraiment dans un état déplorable à pleurer de nerfs, de fatigue, et mr arrive en disant qu'il vient de se faire rentrer dedans en voiture par une nana qui conduisait avec son portable bing
frappe y a des jours fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:29

...avec ce mars HL chez mercure , ya vraiment d' quoi ...s'prendre la tête.... Wink lol

....comme on peut le constater, ce n'est pas anodin d'être...HL....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:30

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
je me sens comme en lutte avec moi meme e

Tout comme Faniii, je relève cette expression qui pourrait faire partie de toutes ces expressions employées actuellement pour désigner cette "fatigue" qui peut aller jusqu'à la lutte...que chacun peut (ou pas) éprouver....
Observer cet aspect actuel de mars HL est intéressant pour essayer d'en comprendre son..."fonctionement", c'est le meilleur enseignement astrologique, mais dans la réalité, il faut....résister, si on a bien compris.

J'aimerais savoir si Cobra, Céline, Faniii ont mars HL dans leur thème natal.
Bon, là je complique un peu....j'chuis tout simplement en train de jeter ....mon bonnet par d'sus les moulins..... Wink (tiens encore une expression à mettre dans le lot)...

Je reponds presente pour mars HL
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:43

Waow Ceyba... Bon bah la semaine prochaine tu te prévois un programme entre copines sans le prévenir et tu verras comment il va le prendre ? Non ? (oui je suis pour la paix des ménages...)
Mon thème est accessible dans mon profil Violette, je n'ai pas tout compris aux planètes HL mais a priori ce n'est pas le cas de mon mars natal... (par contre il transite mon FC...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:46

coucou le fofo , keep cool les filles , un.... deux .... trois ..... on respireuu
moi c'est passé , pourtant mars va rester encore carré90° a ma Lune la lune est oppo a Mars bon fait beau vais cueillir des plantes pour faire des mixtures .

J'ai rêvée de Céleste d'amour , elle était arrivé chez nous ( le fofo ) avec un vieux taco , qui tenait a peine ensemble , on arrivait pas a tous y entrer ( le fofo ) ,mais toute joyeuse not' Céleste avançait doucement on avait peur que tout s'écroule sur la route , le reste me suis réveillée , et j'ai oubliée . Dommage j'aurais aimée voir ou elle nous emmène
laugh smack

La Pl est pas loin , on va commencer a ressentir les effets . Bonne journée le fofo

Dame Violette des champs , ah non hein on va pas se prendre la tête , ou alors juste pour valser smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:55

Faniii...bien vu, il est sur la pointe de ta IV face au MC sur le ...Centre Galactique Wink ...
pour les planètes HL, cela viendra doucement avec l'observation, j'lâche pas l'morceau.... lol

oui, tite Cévennes, place à la danse, pour moi, ce sera avec Al Pacino....donc un tango Wink laugh ou bien "voulez-vous danser grand-mère"....super valse.... tropdrole )


Dernière édition par Violette le Mar 14 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 10:57

Violette mars n'est pas HL chez moi.

Fanii oui je prévois le WE du 25/26 monter à Carca retrouver une amie, mais je vais pas lui lacher le truc à la dernière minute parce qu'il va devoir gérer les marmots tout seul h24 pendant tout le we et ça demande un peu d'organisation quoique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 11:42


Hello,

je crois bien que Mars est HL chez moi.
Mercure aussi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 11:48

Mercredi 15 mai 2019
Vénus rentre en Taureau
pour un peu plus de trois semaines

… Et oui, la voilà, notre Belle qui rentre dans l’un des signes les plus sensuels du zodiaque. D’ailleurs c’est là qu’elle a élu domicile (en astrologie traditionnelle) dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.

Alors du 15 mai au 9 juin, soyons gourmands ! … Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …

La Belle a été torturée pendant cette première quinzaine de mai : dissonante aux Nœuds Lunaires, dissonante à Saturne, dissonante à Pluton, elle s’est souvent trouvée confrontée à une dévalorisation qui l’a laissée exsangue.

Juste avant de rentrer en Taureau, elle a formé un joli aspect avec Mars, son compagnon du zodiaque, pour partager quand même quelques belles émotions.

Et puis, la voilà en Taureau, pressée de faire sa conjonction avec Uranus. Que vont-ils bien pouvoir se dire ?

Sur le plan artistique, la créativité sera accentuée, avec une libération positive de ses dons et de ses capacités.

Sur le plan affectif, et dans ce signe dont elle a la maitrise, où elle se plait et se complait, elle sort complètement de la dévalorisation/frustration dans laquelle elle s’est trouvée enfermée un moment. Elle se sent soudain pleine de charme, et entend bien l’exercer, loin des habitudes et des partis pris.
Certains pourraient même voir émerger des sentiments intenses, fondés sur une attirance immédiate. Vous qui avez un ascendant, le Soleil, Mars ou Vénus dans les tous premiers degrés du Taureau, soyez prêts !

Et elle va bien s’exprimer, plutôt harmonieusement, pendant ce passage en Taureau :
* le 30 mai, en sextile décroissant à Neptune pour mettre de la Beauté autour d’elle, en se branchant sur les intuitions (au moment où Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil) … Ce sera le moment de réserver sa place au pied d’un grand tronc d’arbre pour y refaire le monde avec son Amoureux !
* le 30 mai aussi, en trigone aux Nœuds Lunaires, favorisant peut-être des retrouvailles sentimentales
* le 31 mai, en trigone à Saturne, intensifiant le calme ambiant (toute relation affective commencée sous un transit harmonieux de Saturne a toute chance de se vivre dans la durée)
* le 3 juin, en trigone à Pluton, venant apporter une petite touche de nettoyage sentimental après un orage passé !

Alors merci à Vénus qui a senti comme les routes sont parfois bien cabossées, et qui décide de nous envoyer la chaleur dont on a besoin pour nous permettre de traverser (et de renverser) quelques moments bien difficiles !
jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 11:55

ma lune coucou je crois pas que ton Mars soit HL , je crois si mes souvenirs sont exacts qu'une planète est Hl après le degrès 24° enfin un truc dans le genre bigsourire

Edit
j'ai remontée le post de Cobra pour le HL


Dernière édition par Cévennes le Mar 14 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 12:00

23.27 précieusement
voir les tableau additionnels d'astrodienst pour avoir les déclinaisons planétaires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 12:19

coucou Malunamoi, mars et mercure sont HL dans ton TN....
Ton mars, à mon avis, doit être un peu freiné par sa Rétro dans ta XII.... Wink (énergie intérieure et riche-jupiter, maitre est en maison IX ...)


Dernière édition par Violette le Mar 14 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 12:21

Cévennes, je viens de vérifier Mars et Mercure sont bien hors limites chez moi
c'est pas une histoire de degrés dans le signe, c'est une histoire de degrés de déclinaison Wink
D'ailleurs je crois bien que c'est Violette qui me l'avait fait remarquer

bouquet
ah ben violette nos messages se sont croisés smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 12:55

c'est une histoire de degrés de déclinaison

j'avais retenue la moitié tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 14:38

Pfiou, cette Vénus qui se dévalorise, je l'ai bien intégrée... Si la suite du programme pouvait se confirmer ça serait cool...
Vénus  conjonction0° Uranus en trigone120° Vénus natale... La PL sur mon axe des noeuds... Si on me souhaitait un petit coup de foudre pour le week-end ? Ou un splendide rebondissement inespéré ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 15:00

Violette a écrit:
...avec ce mars HL chez mercure , ya vraiment d' quoi ...s'prendre la tête.... Wink lol

....comme on peut le constater, ce n'est pas anodin d'être...HL....

Et comme Mars HL chez moi est chez Saturne et bien il faut le controler ne pas le laisser nous emporter... et c est exactement ce que je ressens ces derniers jours...
D ou peut etre ce sentiment "d etre en lutte a moi meme "comme je l ai expliqué...

Mars vs Saturne lol

Puis ajoutons y un peu d emotionnel en prime puisque dans la M8... boring
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 16:45


violette a écrit:
Ton mars, à mon avis, doit être un peu freiné par sa Rétro dans ta XII..
tout à fait...il a beau être angulaire, il ne donne pas sa pleine puissance.
je le comprends et ressens bien en XII quand même ( analogie poissons)

Mais...en progression il repasse bientôt direct, enfin ...dans 5 ans. Là ça va dépoter happy
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai - 16:58

Malunamoi a écrit:

il ne donne pas sa pleine puissance.
je le comprends et ressens bien en XII quand même ( analogie poissons)

Mais...en progression il repasse bientôt direct, enfin ...dans 5 ans. Là ça va dépoter happy
bouquet


"Il ne donne sa pleine puissance" : .....de visu...mais intérieurement, cela doit "fourmiller" de connaissances.......sans doute plus à l'aise (en lumière) lorsqu'il qu'il passera sur ton ascendant pour pte...enseigner ?, dévoiler ? ...?...?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai - 6:47

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 15 mai 2019, Vénus entre dans le signe du Taureau, son domicile diurne alors que la Lune transite son domicile nocturne, la Balance.

Vénus est donc en maîtrise d'Uranus, Mercure, Soleil et Lune.

Si on ajoute le duo Saturne/Pluton, l'élément "Terre" est fortement représenté.

Carte sur Paris vers 11h36:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai - 9:47

Merci tite Angèle smack
Vénus qui nous fait penser aux odeurs printanières, des fleurs qui se mettent en "beauté"....que la terre du taureau nourrit....Une terre actuellement enrichie par le stellium formé de soleil/mercure/uranus en taureau (sans oublier le "duo" en capricorne) d'une lune en balance -chez vénus- qui nous fait rêver ? (cette dernière, sans aspect majeur, de courte durée)
Une terre actuellement qui a besoin d'eau : noeud nord en cancer où justement mars va entrer sans oublier neptune (conjoint à lune noire).....
Pas d'orages, siouplait.... Wink lorsque l'on voit vénus qui approche uranus, sextile à mars qui entre en cancer....

Profitons de cet enchantement printanier fleur fleur fleur .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai - 11:49

Merci dame Angèle du haut du balcon , j'espère que ton séjour avec Yod fut doux .>>>>> ok je sors Bisous smack

Coucou dame Violette des Champs smack sècheresse sécheresse , les grillons grigritent déja ,et les mouches sont réveillées également . Pour les orage c'est pour vendredi Bonne journée

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai - 13:47

Jeudi 16 mai
Mars rentre en Cancer

Au moment où Vénus rentre en Taureau (voir le joli Billet d’hier … qui, apparemment, vous a bien plu !) notre Guerrier passe en Eau dans la ferme intention de fonctionner très subtilement. Soit en mettant en valeur le pouvoir émotionnel, soit en dirigeant le Moi vers des désirs qui ne sont pas tout à fait conscients.
Et plus spécialement en Cancer ! … un signe qui me fait penser à Marcel Cerdan qui n’y avait pas moins de 5 planètes ; son Mars en Vierge indiquait l’extrême précision, la méticulosité et l’efficacité qu’il mettait pour se PROTEGER des coups.

Ainsi Mars en Cancer va nous accompagner jusqu’au 1er juillet : un peu plus de six semaines à manifester sa volonté et son action dans une sphère intimiste, familière et familiale, peut-être lente et prudente, un peu comme ce crabe qui marche de travers pour mieux dérouter l’ennemi, et dont les pinces ne lâchent pas facilement ce qu’il peut prendre justement pour un ennemi. Mais toujours dans un système défensif bien plus qu’agressif.
… une énergie qu’on pourra solliciter pour des actions qui ont le Cancer comme cadre, milieu familial, entourage féminin, planning familial, restauration, politique locale, ….

Dès le 22 mai, il passera en sextile à Uranus porteur d’une action efficace pour mettre en place une nouvelle résolution.

Le 14 juin, dans un trigone à Neptune … pour un coup de génie ?... que l’opposition à Saturne du même jour pourrait quand même freiner.

Les aspects dissonants se feront surtout dans la seconde quinzaine de juin avec sa triple opposition à Nœud Sud / Saturne / Pluton.
En même temps, forcément, il passera sur le Nœud Nord, actualisant les effets des actes passés pour les confronter à la lumière du présent. Faudra-t-il d’abord régler une sorte de « dette » avant de retrouver une authentique liberté d’action ?
Pluton en face peut donner la lucidité nécessaire pour prendre le recul demandé par Saturne.
Activité différente ?... Ou nouvelle façon de considérer l’action ?...
Si c’est le début de quelque chose, ce sera peut-être aussi la prise de conscience d’une nouvelle forme d’action participant à l’évolution intérieure.

Un Mars Cancer dépend des émotions et mal canalisé, il peut faire naître caprices, bouderies ou colères infantiles que les autres ne comprennent pas toujours parce qu’ils interviennent longtemps après la contrariété. Plus que jamais, la natation, la plongée et tous les sports d’eau peuvent alors compenser un sentiment d’être rejeté ou critiqué et faire éviter de recourir à des rapports de force
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai - 1:15

bigsourire. Pour ma part, j'ai un autre rendez-vous (avec une amie) pour aller faire une randonnée en forêt ce samedi...
On va apprendre à propos des champignons et autres plantes comestibles qui poussent en forêt...




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 16 mai 2019, Mars entre dans le signe du Cancer, signe où il est dit en "chute".

La Lune, RKNN, qui le maitrise est au sextile de Jupiter, au quinconce de Mercure et de Neptune formant ainsi un Yod (coucou Cévennes  bigsourire ) et au carré du duo Saturne (RKNS)/Pluton.

Carte sur Paris vers 4h50:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Céleste a écrit:
On va apprendre à propos des champignons et autres plantes comestibles qui poussent en forêt...

Céleste, il me semble qu'il n'y a pas que les végétaux qui soient comestibles love. Bon appétit !  bigsourire

Violette  smack  , Cévennes  smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~