Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

comment puis je l aider? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment puis je l aider? I_icon11Voir ses messagescomment puis je l aider? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment puis je l aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 18:34

Bonjour, bonsoir,

Je viens ici pour essayer de trouver une aide astrologique pour pouvoir venir en aide a mon fils... par quel moyen puis je l'aborder etc....

En fait je reviens d un rdv avec sa maitresse a ma demande car mon fils me faisait des petites crises le soir pour ses devoirs et je voulais evoquer ca avec elle... car je ne pouvais le corriger lui expliquer sans que cela tourne au drame et qu il se braque... bref...

Sauf que voila je suis resortie avec toute autre chose...
la maitresse me dit que sacha depuis un petit moment pleure en classe... (en regardant ensemble depuis la periode de recontact avec son pere en fait).
Ils travaillent sur les emotions en ce moments et sacha sur son dessin aujourd hui a ecrit : moi je suis triste depuis que mon papa m a abandonné...
mon fils ne me parle jamais de tout cela, je ne sais si c est pour me proteger ou parce qu il ne le veut pas...mais du coup la il a su me dire: il me dit qu il est en colere contre son pere depuis qu il est parti... qu il ne veut plus le voir... plus lui parler... mais que ca le rend triste de pouvoir penser comme ca...
il me dit que tout cela arrive quand il est a l ecole... qu il entend sa voix de son pere... et que ca le rend triste...
il dit que c est comme si il enetendait sa voix et qu il disait des choses mechantes sur moi... qu il etait a coté de lui (trop bizarre).
Il me dit qu il entend aussi pleins de petites voix dans sa tete aussi desfois...

Enfin bref moi je ne veux que le bonheur de mon fils et j aimerais pouvoir lui apporter mon aide pour qu il soit bien dans ses baskets.
D'apres son tn y voyez vous un moyen approprié pour cela?

Moi perso je suis completement perdue j essaye de toujours faire au mieux pour lui maiq je vois que ca ne suffit pas...

Je remets son tn ici
comment puis je l aider? Astrot38

Merci pour votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 18:47

coucou tite Céline, je suis bien triste pour ton p'tit Sacha smack ....et c'est là que l'on constate qu'un enfant a besoin de papa et de maman.....
Personnellement, mon conseil est d'aller voir un psy pour enfants qui te conseillera le mieux dans la compréhension de ce qui se passe pour ton p'tit loulou et d'adapter un comportement adéquat à son petit problème....

Astrologiquement, je pense que le transit d'uranus sur sa lune noire en bélier (axe I/VII-personnalité-)qui s'oppose à saturne-le père- vient perturber l'image paternelle qu'il doit construire, surtout avec un MC en capricorne que pluton natal "titille"et qu'actuellement tout ce stellium en capricorne, notamment avec saturne.... perturbe....

Allez courage, tite Céline.... smack

PS : quel âge a-t-il ? ....je pense qu'il doit approcher les.....7 ans.... Wink (1er cycle de saturne....)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 18:55

Violette a écrit:
coucou tite Céline, je suis bien triste pour ton p'tit Sacha smack ....et c'est là que l'on constate qu'un enfant a besoin de papa et de maman.....
Personnellement, mon conseil est d'aller voir un psy pour enfants qui te conseillera le mieux dans la compréhension de ce qui se passe pour ton p'tit loulou et d'adapter un comportement adéquat à son petit problème....

Astrologiquement, je pense que le transit d'uranus sur sa lune noire en bélier (axe I/VII-personnalité-)qui s'oppose à saturne-le père- vient perturber l'image paternelle qu'il doit construire, surtout avec un MC en capricorne que pluton natal "titille"et qu'actuellement tout ce stellium en capricorne, notamment avec saturne.... perturbe....

Allez courage, tite Céline.... smack

Bah en fait ca j ai deja fait l emmener chez un psy...
et en gros pendant un et demi...il y a allait tous les 15 jours...
quand il n a plus vu son pere et qu il savait qu il allait partir.... il etait mieux...
de la la psy m a dit qu il n avait plus besoin... que c etait bon parce que la il savait qu il etait parti... il savait ou il etait et il avait integre pourquoi il ne le voyait pas... choses qu il n avait pas avant...
et c est vrai moi aussi je le ressentais bien...

Puis la il l a recontacté...et puis bah ca revient...
sacha ne veut pas lui parler au tel... moi j m en prends pleins la tete car son pere pense que c est moi qui l en empeche...bref. juste moi je ne forcerai pas mon fils...je le protege.

Son pere lui dit en gros que s il ne veut plus lui parler qu il lui dise et qu il n entendrait plus jamais parler de lui dans ce cas....
c est juste horrible je sais..
sacha ne reagit meme pas a cela il ne veut pas lui parler.

Et moi j suis la a ne plus savoir que faire...

La maitresse me parle d une hypnotherapeute...

Il a eu ses 7 ans en novembre oui Violette...mer i pour ta reponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 18:59

..Tu vois, je pense qu'il devrait être aidé par "quelqu'unpsykekchose"....sinon, c'est bien trop lourd pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:08

coucou celine
bien triste pour ton petit bout de chou
demande a la directrice si il n'y aurai pas un psychologue a l'ecole pour l'aider
quelques seance ça pourrai l'aider
courage smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:11

Oui bon apres je sais pas comment j vais pouvoir gerer tout ca encore... avec mes horaires....


Si seulement avec la nouvelle structure j pouvais avoir mes mercredis pour avoir plus de temps pour tout ca... quitte a perdre un peu de salaire c est pas grave....mais je ne peux pas tt faire... tt gerer... c est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:13

basco a écrit:
coucou celine
bien triste pour ton petit bout de chou
demande a la directrice si il n'y aurai pas un psychologue a l'ecole pour l'aider
quelques seance ça pourrai l'aider
courage smack smack

Non ils n en ont pas... c est a eux que j m etais adresser en premier lieu et c est eux qui m avaient diriger vers le CMP... parce que les consultations etaient gratuites... mais perso j ai pas ete totalement convaincue smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:26

Peut-être une discussion franche entre adulte avec son père, en lui expliquant que son fils morfle de son comportement...
Je ne suis pas toi, mais quand un jour j'ai trouvé un sachet de jouets kinder à la porte de la maison, j'ai pris le téléphone et j'ai gueulé un coup.
C'est pas aux gosses de subir l'immaturité des pères.
Un enfant ne peut comprendre qu'on joue au yoyo avec lui, c'est malsain.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:40

Elheya a écrit:
Peut-être une discussion franche entre adulte avec son père, en lui expliquant que son fils morfle de son comportement...
Je ne suis pas toi, mais quand un jour j'ai trouvé un sachet de jouets kinder à la porte de la maison, j'ai pris le téléphone et j'ai gueulé un coup.
C'est pas aux gosses de subir l'immaturité des pères.
Un enfant ne peut comprendre qu'on joue au yoyo avec lui, c'est malsain.


J ai connu ca aussi les sachet de bonbon accroché a ma porte pendant qu on etait pas la...

Son pere est parti vivre a 10000km de la... et refuse toute discussion avec moi... dc comment dire c est complique

La derniere discussion que j ai eu avec lui il m en a mis plein la tete car soit disant c est moi qui l a empeche de le voir.... dieu seul sait a quel point c est faux...
quand j lui ai rappele son comportement... son depart etc il a rien de trouver de mieux a me dire que oui il etait parti car il etait plus heureux la bas au soleil qu il voulait changer de vie... tres bien... mais ne demande pas a ton fils d accepter et cautionner tout tes choix que tu fais a son detriment... bref...

J ai eu echo d une femme qui pratique l hypnose et ke reiki qui a priori est tres bien tout le monde en est satisfait... a vrai j envisageais d aller la voir pour moi... peut etre que du coup j y emmenerai plutot mon fils...
mais je ne sais pas si cette pretique pourrait etre adapté a son age et a son probleme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 20:19

Tu peux tenter déjà pour toi avec cette dame, peut-être te sentir mieux va automatiquement aider ton fils.
C'est une étape qui te permettrait de te ressourcer émotionnellement et te donner une nouvelle "inspiration" pour appréhender l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 20:27

"mais je ne sais pas si cette pretique pourrait etre adapté a son age et a son probleme ?"


Ne te pose pas trop de questions, Céline...Pense à ton fistounet, pour son bien être et son équilibre.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 20:57

ton fiston il s'entend bien avec ton beau-frère ? ( la crème de ta sœur )
Il ont déjà partager des moments ? si oui , ça s'est bien passé ?

Jupiter maitre de son Soleil qui traverse sa VIII , il vit une période cathartique ...sans parler de l'amas en X .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 21:20

Violette a écrit:
"mais je ne sais pas si cette pretique pourrait etre adapté a son age et a son probleme ?"


Ne te pose pas trop de questions, Céline...Pense à ton fistounet, pour son bien être et son équilibre.....

Oui mais moi je ne connais pas trop je suis tentee perso de le faire... mais je ne l ai jamais fait dc je ne sais pas ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 21:22

Cobra a écrit:
ton fiston il s'entend bien avec ton beau-frère ? ( la crème de ta sœur )
Il ont déjà partager des moments ? si oui , ça s'est bien passé ?

Jupiter maitre de son Soleil qui traverse sa VIII , il vit une période cathartique ...sans parler de l'amas en X .


Mon beau frere oui c est vraiment une creme lui sourire et avec mon fils aussi....
ils passent de bons moments quand ils passent du temps ensemble... et puis ils font des trucs de mecs quoi :)

Bemol on habite pas a coté...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 21:35

Bon en tout cas j ai bien pris ce rdv avec cette femme et puis on verra deja... quitte a trouver autre chose apres... du coup il la verra vendredi prochain a 14h.

comment puis je l aider? Astrot39


Dernière édition par Celinesachou le Ven 18 Jan 2019 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 21:37

C’est con parce qu'il en aurait besoin justement en ce moment ;

Vénus va faire son retour , elle est maitre de sa VII , là elle est encore conjointe à Jupiter y a une part de protection malgré tout , elle va donc passer sur son Pluton puis aller vers une conjonction à Saturne C et Pluton C , y a donc bien quelque chose de l'ordre relationnel qui demande une transformation....mais bon c'est sûr qu'à 7 ans c'est pas pareil qu'à 37 ans .
Y a aussi le fait que Mars C fasse oppo à son saturne et carré à Saturne C donc un conflit avec l'autorité : rejet de son père et conflit avec toi ....bon ça ça va passer , disons que la période la plus costaud c'est je dirais jsuqu'à mi-février , après possible qu'il y ait une sorte de libération....ça voudra dire que le travail plutonien aura était effectué , au minimum ça pourrait être une étape marquante dans ce travail intérieur .
Si le reiki en guérir pas au niveau psychologique il peut effectivement atténué les tensions , c’est déjà pas mal , en plus sur les enfants c’est plus facile , ouais je pense que c'est intéressant d'essayer . De toutes façons ça va être rapide à voir , enfin à mon avis .

Revenir en haut Aller en bas

yucca


comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 21:44

coucou céline,
Moi personnellement je te conseillerai l'hypnose, 3 scèances et l'affaire est réglée, puis j'en parlerai honnêtement et franchement à son père aussi, qu'il prenne conscience du problème, sachant qu'un enfant est sensible à toutes ces énergies !
je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu vas gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 22:02

Cobra a écrit:
C’est con parce qu'il en aurait besoin justement en ce moment ;

Vénus va faire son retour , elle est maitre de sa VII , là elle est encore conjointe à Jupiter y a une part de protection malgré tout , elle va donc passer sur son Pluton puis aller vers une conjonction à Saturne C et Pluton C , y a donc bien quelque chose de l'ordre relationnel qui demande une transformation....mais bon c'est sûr qu'à 7 ans c'est pas pareil qu'à 37 ans .
Y a aussi le fait que Mars C fasse oppo à son saturne et carré à Saturne C donc un conflit avec l'autorité : rejet de son père et conflit avec toi ....bon ça ça va passer , disons que la période la plus costaud c'est je dirais jsuqu'à mi-février , après possible qu'il y ait une sorte de libération....ça voudra dire que le travail plutonien aura était effectué , au minimum ça pourrait être une étape marquante dans ce travail intérieur .
Si le reiki en guérir pas au niveau psychologique il peut effectivement atténué les tensions , c’est déjà pas mal , en plus sur les enfants c’est plus facile , ouais je pense que c'est intéressant d'essayer . De toutes façons ça va être rapide à voir , enfin à mon avis .


Bah pour l instant je dois dire qu en ce moment oui il a tendance a vouloir faire le petit chef a la maison... mais sinon la relation entre nous 2 ca va...enfin j ai pas l impression que ce soit different de d habitude quoi... puis faut dire qu avec moi il a son caractere le petiot lol
mais a coté de ca c est aussi un amour... coeur

Puis faut dire que de mon coté j ai pas mal de soucis qui m ont traversé l esprit ces derniers temps... dc pas mal de choses a gerer sortie de boulot ... qui veut dire moins dispo pr lui aussi un peu... puis un peu a cran... dc forcement ca fait tampon.

Allez on va se dire que c est une mauvaise passe... mais savoir mon fils pas bien la ca me grrrr....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 22:06

Merci pour vos avis a tous coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 22:23

Coucou Céline
Quand mon fils faisait des crises et n'arrivait pas à sortir tout ça je prenais un sac de couchage et je lui disait de frapper dedans comme si c'était son père, ça lui permettait d'exprimer tout ça. Ton fils lui, est très connecté avec ses émotions je trouve puisqu'il arrive à dire avec le dessin et les mots la tristesse et la colère. Sois fière de ton fils, il a une maturité émotionnelle exemplaire. bouquet
Tu peux lui proposer d'écrire pour poser ensemble sur papier ses ressentis et frustrations dans une colonne et dans l'autre colonne des solutions pour aller mieux. C'est dur à cet age ils ont besoin d'un repère masculin auquel s'identifier.
Plein de courage coeur
Je t'envoie plein de douces pensées pour l'accompagner au mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 9:55

ceyba a écrit:
Coucou Céline
Quand mon fils faisait des crises et n'arrivait pas à sortir tout ça je prenais un sac de couchage et je lui disait de frapper dedans comme si c'était son père, ça lui permettait d'exprimer tout ça. Ton fils lui, est très connecté avec ses émotions je trouve puisqu'il arrive à dire avec le dessin et les mots la tristesse et la colère. Sois fière de ton fils, il a une maturité émotionnelle exemplaire. bouquet
Tu peux lui proposer d'écrire pour poser ensemble sur papier ses ressentis et frustrations dans une colonne et dans l'autre colonne des solutions pour aller mieux. C'est dur à cet age ils ont besoin d'un repère masculin auquel s'identifier.
Plein de courage coeur
Je t'envoie plein de douces pensées pour l'accompagner au mieux !!!

Merci ceyba smack
en fait j ai rediscuté avec mon fils hier sois un peu... et ce qu il n accepte pas surtout c est que son père ait pu mal me parler l autre fois...qu il insinue des choseq fausses etc....
en fait il est en colere plus pour ca que pour le reste...
et la moi par contre j ne suis pas trop d accord... parce que ca c est entre son pere et moi je ne veux pas qu il qoit melé la dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 10:49

Coucou Céline,

Si je puis me permettre de te donner un conseil....A mon avis, je pense qu'il vaudrait mieux que tu évites tout contact téléphonique avec le papa devant ton petit, tant que cela n'est pas cordial....Je pense que Sacha ressent ton émotionnel et son très jeune âge fait qu'il interprète à sa façon cette relation avec le papa. Protège-le de cela. smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 11:29

Bonjour Céline, c'est terrible à dire mais un père désinvestit, quel que soit la souffrance ressentit par le gamin restera un père désinvestit. Il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.
Avec beaucoup de recul, est ce que cela a autant de conséquence pour le gamin une fois devenu adulte, je pondérerai...
Le père de ma fille s'est complètement désinvestit d'elle et la pauvre gosse a subit des attentes rejets envie de renouer pour se distancier à nouveau....

Avec un peu de recul, voici quelques pistes qui peuvent aider...un gamin sais utiliser affectivement ce dont il a besoin. A toi de l'envoyer dans un monde "masculin" ou il pourra vivre une identification saine, comme le sport ou la virilité est importante, foot, karaté etc...
Fréquenter des hommes avoir des amis masculins qui pourront servir de parents de substitution. Le truc vraiment à éviter est de "faire couple" avec l'enfant dans un lien fusionnel...
Favoriser les échanges avec des copains, et les soirées pyjamas. Les gamins sont supers contents et c'est très bon pour l'équilibres de l'enfants.
Confier le gamin a d'autres membres de la famille pour qu'il soit imprégner d'autres cadres de références.

Chaque gamin est unique mais je peux te garantir que ma fille, même avec un père démissionnaire qui était très fier de cela, a une très bonne image des hommes ( elle est tout a fait capable de faire la différence entre son père qui n'a rien assumer et d'autres hommes), de trouver une équilibre dans la vie ( elle vit en couple et elle semble heureuse) et sa place dans le monde.
J'ai refais ma vie lorsqu'elle avait 5 ans et je pense que cela a aidé...

Par contre attention à ne pas tombé dans le travers, c'est "l'homme de la maison" ou "le petit chef" ton fils reste ton fils il ne doit jamais devenir le "chef supposé de famille" à moins que tu ne décides de vivre l'enfer à cours terme quand il grandira...

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 11:32

Violette a écrit:
Coucou Céline,

Si je puis me permettre de te donner un conseil....A mon avis, je pense qu'il vaudrait mieux que tu évites tout contact téléphonique avec le papa devant ton petit, tant que cela n'est pas cordial....Je pense que Sacha ressent ton émotionnel et son très jeune âge fait qu'il interprète à sa façon cette relation avec le papa. Protège-le de cela. smack

Oui je sais ... mais lui il previent pas et sacha a un peu tendance a me suivre partout...
et j avoue que moi si il commence a m attaquer apres je pars un peu au quart de tours... et dans ces moments la y a plus rien autour de moi... j peux encaisser longtemps mais quand j comlence a tout lacher je lache tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 11:34

Celinesachou a écrit:

Oui je sais ... mais lui il previent pas et sacha a un peu tendance a me suivre partout...
et j avoue que moi si il commence a m attaquer apres je pars un peu au quart de tours... et dans ces moments la y a plus rien autour de moi... j peux encaisser longtemps mais quand j comlence a tout lacher je lache tout ...

Alors, sois prudente et protège-le.....c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment puis je l aider? Profil11
comment puis je l aider? Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment puis je l aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment puis je l aider? Pierre12 comment puis je l aider? Notes-11
~Musique pour Relaxer~