Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment puis je l aider? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment puis je l aider? - Page 3 I_icon11Voir ses messagescomment puis je l aider? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment puis je l aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 18:34

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je viens ici pour essayer de trouver une aide astrologique pour pouvoir venir en aide a mon fils... par quel moyen puis je l'aborder etc....

En fait je reviens d un rdv avec sa maitresse a ma demande car mon fils me faisait des petites crises le soir pour ses devoirs et je voulais evoquer ca avec elle... car je ne pouvais le corriger lui expliquer sans que cela tourne au drame et qu il se braque... bref...

Sauf que voila je suis resortie avec toute autre chose...
la maitresse me dit que sacha depuis un petit moment pleure en classe... (en regardant ensemble depuis la periode de recontact avec son pere en fait).
Ils travaillent sur les emotions en ce moments et sacha sur son dessin aujourd hui a ecrit : moi je suis triste depuis que mon papa m a abandonné...
mon fils ne me parle jamais de tout cela, je ne sais si c est pour me proteger ou parce qu il ne le veut pas...mais du coup la il a su me dire: il me dit qu il est en colere contre son pere depuis qu il est parti... qu il ne veut plus le voir... plus lui parler... mais que ca le rend triste de pouvoir penser comme ca...
il me dit que tout cela arrive quand il est a l ecole... qu il entend sa voix de son pere... et que ca le rend triste...
il dit que c est comme si il enetendait sa voix et qu il disait des choses mechantes sur moi... qu il etait a coté de lui (trop bizarre).
Il me dit qu il entend aussi pleins de petites voix dans sa tete aussi desfois...

Enfin bref moi je ne veux que le bonheur de mon fils et j aimerais pouvoir lui apporter mon aide pour qu il soit bien dans ses baskets.
D'apres son tn y voyez vous un moyen approprié pour cela?

Moi perso je suis completement perdue j essaye de toujours faire au mieux pour lui maiq je vois que ca ne suffit pas...

Je remets son tn ici
comment puis je l aider? - Page 3 Astrot38

Merci pour votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 19:13

ah je croyais ça ne change rien on peut être délicat à cet âge là comme il regardait dans ton téléphone, il doit être un petit peu jaloux de sa maman
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 19:45

usualmixtape a écrit:
ah je croyais ça ne change rien on peut être délicat à cet âge là comme il regardait dans ton téléphone, il doit être un petit peu jaloux de sa maman

Ah oui ca oui... des qu il voit que je discute un peu trop avec un garcon il va avoir tendance a me surveiller... mais je ne sais pas si c est par jalousie... plus par protection je pense...
enfin en tout cas moi je lui fais comprendre qu il n a pas a tenir ce role et que de toute facon quoiqu il se passe ca ne changera jamais a notre relation entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 20:12

au pire des cas tu peux faire pareil lorsqu'il aura une petite amie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:01

J y compte bien!!! lol

Non je pense pas que je serai chiante a ce niveau la Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:06

usualmixtape a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Je trouve que tu vas un peu vite vers le coté " démon " usual ... Je pense que faut aussi opter pour une option plus rationnel sinon on va vite devenir parano


ohhh pardon j'aurais dû dire ange démon braille , les voix lui disent donc ce n'est pas une analyse mais une prévention,qu'est ce qu'ils sont taquins avec leurs allégories ces petits marsouins des coulisses d'outre là
laugh ou alors il est dans une sorte de conflit et d'hésitation interne

Connais tu ta droite de ta gauche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:20

Yirmeyah, je ne sais pas pourquoi tu demandes ça à usualmixtape, mais tu sais, c'est très fréquent, et ne date pas d'hier, les gens qui ont du mal à reconnaître leur droite de leur gauche (et je ne parle pas que de Navane) pouf

Désolée Céline pour le dérangement.
Est-ce que tu n'aurais pas moyen de voir avec une personne qui ferait une sorte de médiation téléphonique entre toi et Sacha, et son père ? (sais pas si ça existe, au niveau juridique, comme une sorte de conciliation tu vois ?)
Tu es une maman super, ne te mets pas la pression pour te mettre en couple absolument smack
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 15:05

Yirmeyah a écrit:
usualmixtape a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Je trouve que tu vas un peu vite vers le coté " démon " usual ... Je pense que faut aussi opter pour une option plus rationnel sinon on va vite devenir parano


Oui pourquoi? sinon je pourrais pas aller voter
ohhh pardon j'aurais dû dire ange démon braille , les voix lui disent donc ce n'est pas une analyse mais une prévention,qu'est ce qu'ils sont taquins avec leurs allégories ces petits marsouins des coulisses d'outre là
laugh ou alors il est dans une sorte de conflit et d'hésitation interne

Connais tu ta droite de ta gauche ?

Oui pourquoi?


Dernière édition par usualmixtape le Ven 25 Jan 2019 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 15:06

Sortie de la seance pour sacha... c etait impressionant... il a été tres captivé attentif....

Elle c est une femme tres gentille... coeur

Elle devait ne lui pratiquer qu un massage energétique et a finalement eu recours a l hypnose car il était tres receptif...

Je l ai vu revenir a lui avec un grand sourire... c etait juste un instant magique coeur

On va voir les effets par la suite...mais il est certain que je vais retournerla revoir pour moi...

Elle a dit a sacha de se recréer sa bulle s il en ressentait le besoin autant qu il voulait et que s il le souhaitait il pouvait écrire sur une lettre tout ce qu il ressentait et la bruler pour evacuer...
je verrai avec lui s il veut le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 17:56

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:07

Super ! Céline, tu vois, il existe toujours une solution à un problème et ce dernier semble prendre la bonne direction....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:12

Quand on a parlé avec elle ... on a evoque notament son papa...

Et la elle regarde sacha et lui a dit tu sais moi j ai 2 enfants un petit garcon de 3 ans et une petite fille de 5 mois.... leur papa aussi il nous a abandonné j etais meme encore enceinte...
c est triste mais il y a pleins d enfant dans ton cas...

J ai cru que j allais pleuré...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:18

Et Sasha a répondu à la dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:19

Cobra a écrit:
Et Sasha a répondu à la dame ?

Non lui a juste dit qu il ne voulait plus parler a son pere car il etait en colere...

Ps: Sacha... comme Sacha Distel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:27

Ben au moins il a dit c'est déjà ça , bon après ça ne fait pas tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:33

Violette a écrit:
Super ! Céline, tu vois, il existe toujours une solution à un problème et ce dernier semble prendre la bonne direction....

Oui comme dit Violette,
on ne peut jamais dire : Je connais la solution

car nous sommes tous différents
et ce qui marche bien pour l'un,up
ne l'est peut-être pas pour l'autre down

Il faut trouver Sa solution. sunny

D'où l'importance des échanges et d'exposer
des cas, des situations, pour multiplier les solutions envisageable.
Bref un Forum. sourire

Si tu retrouves une certaines confiance en toi,
c'est double résultat pour Sacha.

Sinon, j'ai mis de coté ta carte. sourire


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:37

Je pense que oui c est a mon tour d affronter ce que je ne veux pas affronter... et qu effectivement je dois me liberer... j ai tres envie d aller la voir pour moi... elle m inspire le bien je me sens en confiance avec elle...

Ca sera peut etre deja une premiere étape... on verra sourire

Merci Mû bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:42

Celinesachou a écrit:
Je pense que oui c est a mon tour d affronter ce que je ne veux pas affronter...


...bizarrement, cela m'évoque ...l'autre post sur la lune noire.... doute2 , celle-ci étant conjointe au soleil....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
En ligne
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:47

Bah moi j ai peur la oui de ca... j ai vu mon fils tout serein pendant la seance et ressortir avec un grand sourire....

J ai peur que ce soit plus violent pour moi... meme si je suis revenue sur beaucoup de choses ici sur le forum... j pense qu il y a des choses en moi qui restent occultées et que j ai peur de voir en face... et ou me rememorer ou ce genre de choses...
en fait j ai peur de ressortir encore plus chamboulee un peu...

Par contre je tenterais bien le coup de la lettre aussi en premisse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment puis je l aider? - Page 3 Profil11
comment puis je l aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment puis je l aider?
comment puis je l aider? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment puis je l aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment puis je l aider? - Page 3 Pierre12 comment puis je l aider? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~