Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa place de la mère archétype  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa place de la mère archétype  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La place de la mère archétype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 7:45

Rappel du premier message :

Le dernier né de versusconformita Wink :
Bonne lecture

http://versusconformita.livehost.fr/2018/03/08/technique-astrologique-pour-le-developpement-personnel-la-place-de-la-mere/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 15:16

alia a écrit:

Je suis aussi celle qui a brisée la douceur de son enfance en quittant son papa alors qu'elle n'avait que 5 ans et ça j'ai du mal à me le pardonner même 5 ans après.

Coucou Alia, je comprend ton ressenti, mais tu devrais pas t'en vouloir, si tu as quitté son père c'est que tu avais des raisons légitimes...c'est vrai qu'un enfant à besoin de ses deux parents...mais as tu trouvé un arrangement pour qu'elle passe du temps avec son papa ?? Avait tu déjà dés difficultés avec son père à sa naissance???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 16:03

Coucou Lilo

Non tout va bien avec le papa, garde alternée, il habite à 4 km, on s'entend bien. Donc oui je culpabilise mais pas trop...
Non pas de problème avec le papa à sa naissance, on était ensemble depuis 15 ans, je pensais finir mes jours avec lui, mon premier amour.... et puis il y a eu Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 10:55

Bonjour et merci pour ce sujet super passionnant qui concerne tout le monde ... nous les enfants et nous les mamans de ... je n’ai pas le thème de mes parents.... soleil V opp lune Xi cancer ... divorce abandon ... silence...
LN en taureau IX ... étrange ... mes mini moi ont la lune en capricorne ainsi que mon mari ...
mon grand a trouvé l’am Avec une lune en cancer ...
ma 2ème semble vouloir partir pour le continent de céleste...
son Uranus natale est en XII verseau ...
comme céleste, nous sommes des parents ayant transmis des valeurs ... le respect de la nature etc... et plus ils grandissent et plus on se dit finalement ils semblent heureux ...
faut il toujours chercher le côté sombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 6:18

Je remonre le post suite au post lune-pluton, qui me fait un grand echo.
Avez-vous déjà essayer de monter une synastrie entre le compo de vos enfants et vous même ( si vous en avez plusieurs enfants)?
Je l'ai fait sur le site Groupevenus, pas très précis, mais c'est le seul avec lequel on peut faire ce genre de truc : transit sur un composite. Il suffit de mettre vos coordonnées de naissance à la place de la date du jour.

J'ai eu une surprise agréable, le composite de mes enfants, n'éveille que les aspects harmoniques de mon TN en priorité, et leur lune vient contrecarrer ou "annuler", mon oppo lune-uranus de naissance. Et c'est vrai que je m'entend mieux avec ma mère depuis qu'elles sont là!
Je suis contente que leur lune soit l'opposé de la mienne, je détestais ma mère quand j'étais enfant, nos relations étaient dures et violentes. Mon kiron n'est pas visible mais il est sur la cupside la 7, en oppo à leur lune, elles m'ont guérie de la rancœur contre leur grand-mère.

Mon saturne est là mais pas trop...le leur se tait.

Kevin astro m'avait dit que j'avais une forte influence de Mars et Jupiter dans mon tn, à cause du carré Mars Jupiter natal. C'est le seul aspect "dissonant" qu'elles éveillent chez moi, et l'éveil de cet aspect de m'a amené, jusqu'ici, que du bonheur...

ça se confirme!

La place de la mère archétype  - Page 2 Sans_t27

Je suis donc à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 8:17

Merci Alia je découvre se système sur groupe vénus j'avais jamais remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 10:15

De rien Aleph...très sympa cette fonction pour voir comment un composite envoi ces aspects sur un tn happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La place de la mère archétype  - Page 2 Profil11
La place de la mère archétype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la mère archétype
La place de la mère archétype  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La place de la mère archétype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La place de la mère archétype  - Page 2 Pierre12 La place de la mère archétype  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~