Sujet: Affaire des viols de Mazan Jeu 5 Sep - 12:00
Rappel du premier message :
Le procès des viols de Mazan s'est ouvert à Avignon avec le premier face à face des époux
Le procès des viols de Mazan, dont les audiences seront publiques, a démarré ce lundi 2 septembre à Avignon devant la cour criminelle départementale de Vaucluse.
Cinquante-et-un hommes comparaissent pour viols aggravés jusqu'à mi-décembre.
Spoiler:
Dominique Pélicot est le principal accusé. Radio France - Valentin Pasquier
Le procès des viols de Mazan a démarré ce lundi 2 septembre devant la cour criminelle départementale de Vaucluse à Avignon.
Un retraité de la commune, Dominique Pélicot, est accusé d'avoir drogué sa femme pendant dix ans pour la soumettre sexuellement à d'autres hommes qu'il recrutait sur internet.
Il est jugé avec 50 autres hommes âgés de 26 à 74 ans pour viols aggravés, à partir de ce lundi et pour quatre mois.
La première journée d'audience a démarré vers 9 h 30.
L'appel des accusés a duré une trentaine de minutes.
Sur les 51 accusés, 18 comparaissent détenus.
Les autres sont installés avec leurs avocats dans la salle d'audience.
Un accusé n'est pas présent et fait l'objet d'un mandat d'arrêt.
Cette partie du thème serait-elle "parlante", comment l'interpréteriez-vous ... ? :
Auteur
Message
Glauque
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 6 Sep - 3:58
Sa fille avait été invité dans une emition pour parler de ce qui est arrivé à sa maman ... Ce n est pas un témoignage facile, mais ça met en évidence les failles du systeme médical, notament des gynécologues qui n ont pas été attentif au souffrances de cette femme.
Glauque
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 6 Sep - 4:03
Macha a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre, ce même Dominique Pélicot est aussi un meurtrier ?
Journal Libération 01/09/2024
"Plus loin dans l’horreur, la correspondance ADN du retraité a permis au pôle «cold case» de Nanterre, à l’automne 2022, de mettre en examen Dominique P. pour des faits de meurtre précédé ou suivi de viol sur une femme de 23 ans en décembre 1991 à Paris et pour une tentative de viol avec arme sur une autre femme de 19 ans, le 11 mai 1999, à Villeparisis."
C est un criminel ... Il avait également pris des photos "dénudé/ subjective" de sa fille (qui n a aucun souvenir d avoir posé pour ce genre de photo), surment pour le mettre sur des sites pedo.
Elea
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 6 Sep - 7:08
Céleste a écrit:
Ok mais non.... tu ne penserai pas consulter un médecin pour lui dire ce que tu feel , ou que tu perd la carte ?
Pourquoi laisser ton homme gerer les prise de mèdoc quand tu réalise que ça va pas... Pour moi ça ne passe pas...la fille dormais.au gaz c'est le cas de le dire ..
j'ai énormément de mal à croire que cela puisse passer inaperçue ...
Peut-être que ça raportait de se taire et que ça l'arrangeait un temps et puis que ça dégénéré..J'en sais rien...
Je vais aller voir Marion .. Mais toujours un gros doute
Liste des accusés :
Spoiler:
Bonjour à tous et bonjour Céleste,
Pendant quelques mois dans ma vie (dans la vingtaine), j'ai pris des anxiolytiques. Cela me bousillait la mémoire littéralement. J'étais incapable de savoir ce que j'avais fait la veille.
Un matin, en arrivant à la fac, je dis bonjour à mon groupe de copains de fac. L'un d'eux s'avance vers moi et m'embrasse cash devant tout le monde. Je reste stupéfaite puis l’engueule en lui demandant ce qu'il lui prend. Il me regarde avec un grand sourire.. et me dit : "Ben quoi, tu ne te souviens pas d'hier soir ?" ... Non, je ne me souvenais d'absolument rien... J'ai jeté immédiatement ma boite d'anxiolytiques... Plus jamais ça....
Pour en revenir au cas de cette dame, le lendemain matin des soirées "orgiaques" , il est possible qu'elle ait pensé avoir fait des choses avec son mari pendant la nuit (et non avec des inconnus).
Par ailleurs, quand tu n'es pas bien depuis des années, avant des penser que ton mari te drogue, tu vas déjà imaginé avoir des problèmes hormonaux, mentaux... avant d'en arriver à penser cela (mon mari me drogue).
Et si tu as des problèmes de mémoire, tu confieras à une personne "saine" la responsabilité des prises de médicaments (et non le faire toi même au risque de prendre plusieurs fois d'affiler tes médicaments)..
Cévennes
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 6 Sep - 9:42
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 6 Sep - 14:33
Merci Elea pour ton temoignage, je comprend mieux ...oui tu as bien fais d'arrêter d'en prendre... Ce medicament est fait pour les personnes anxieuses si je comprend bien... Sachant que nos jeunes en souffre de plus en plus... Et que les medecins en prescrivent a tout va Je pense qu'on va en voir de plus en plus de viole chimique non consenti. et cette pillule accessible sur le marché noir pour servire les méchants de ce monde de fou
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
hibou
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Sam 7 Sep - 1:56
Cette histoire me donne envie de vomir. Espérons que justice soit faite et que chacun des hommes impliqués soient condamnés à la hauteur de leurs actes répugnants.
Tout comme Glauque je suis aussi en colère contre le sexisme médical récurrent que cette pauvre dame a subit. Beaucoup trop de médecins vont simplement mettre tout sur le dos de l'anxiété, des menstruations ou de la ménopause dès qu'une femme consulte pour un problème de santé. C'est affligeant. Une honte.
Lunico
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 9:30
Bonjour ...
Merci d'avoir témoigné/donné votre avis et ajouté de nouvelles infos !
Le thème (provisoire, heure de naissance inconnue : ne pas tenir compte de la position de la ) de Dominique Pélicot :
Dominique Pélicot, né le 27 novembre 1952 à Quincy-sous-Sénart
Joc
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 9:40
Merci Lunico.
Je pense qu'on peut considérer le et donc le t ...dans lequel pourrait très bien s'inscrire ce dont on l'accuse...
Et il ne m'étonnerait pas que sa soit telle qu'elle est sur cette carte...dans ce grand ...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 17:15
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 21:01
DP a été démasqué par des faits de voyeurisme en 2020 « par hasard » par un vigile qui l’a vu prendre des photos sous les jupes des filles…on trouve dans son sac des préservatifs une caméra… 2 faits de viol sur des agentes immobiliers à base d’éther en 1991 et 1999 cold case non élucidés dont l’ADN a matché… l’affaire est sordide, il dit avoir été sollicité par 3 autres de ses invités pour violer leurs femmes endormies HALLUCINANT !! Cette affaire est une horreur… A VOMIR
et Je les vois en M12 sur 2 signes Et en M6 avec une M8 en C’est le summum du pervers narcissique dont les déviances de sa personnalité se sont accentuées avec le temps. En criminologie, il est souvent constaté que l’exhibitionniste en début de vie devient violeur voire tueur en fin de vie….si on s’intéresse aux affaires judiciaires on assiste à une augmentation de la violence dans les actes commis, la perversion bat son plein https://shs.cairn.info/la-provocation--9782848358253-page-89?lang=fr
Le PN prend plaisir à voir souffrir sa victime, il en jouit et il projette sa propre souffrance, sa propre folie sur sa victime qui va devenir son objet, c’est son seul moyen de survie pour croire qu’il n’est pas Fou. Pour pouvoir fonctionner normalement comme si de rien n’était.
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 22:39
J'aurais bien vu un YOD à l'Ascendant car l'Ascendant c'est le soi pour le narcissisme, la pure utilité de l'objet c'est la maison 6, et la jouissance psychique c'est la maison 8.
Il faut donc trouver un Sextile pour le rapport entre cette maison 6 (rationalité de l'utilité de l'objet) et la maison 8 (manipulation psychique, jouissance) du YOD.
Ce qu'il y a de pratique c'est qu'il n'y a qu'un Sextile partile dans son thème, c'est le Sextile entre le Soleil Sagittaire et Mars Verseau.
Alors il aurait un ascendant Cancer pas loin du 5ième degré du Cancer avec Uranus à l'Ascendant. Ce qui peut lui conférer une sorte de génie émotionnel supplémentaire pour une telle manigance.
Donc YOD à l'Ascendant, Soleil (maître de 2) Sagittaire maison 6, Mars (maître de 10 et de 5) Maison 8 Verseau avec le NN en 8 maîtrisé par Saturne.
Alors sa Lune (maître de 1) serait en Bélier en 10, Saturne(maître de 8)/Neptune en 4, et une Vénus (maître de 4 et de 11) en 7 en Capricorne opposé à l'Uranus en 1. Son grand Carré pesant serait angulaire.
Jupiter (maître de 6 et de 9) Taureau 11 pour cette orgie communautaire récurrente.
Craie
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 9 Sep - 22:58
Jupiter en 11 maîtrisé par Vénus en 7 en Trigone partile, cela pourrait être charmant et sociable.
R.Margot
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Mar 10 Sep - 15:06
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 13 Sep - 17:31
Bonjour
Le pire de tout dans cette histoire est qu'il se fait prendre presque par hasard par un policier qui fait bien son travail (cela existe, si, si).
Il aurait très bien pu mourir en grand-père heureux (7 petits-enfants...)
Carence en signe d'EAU en natal : manque de sensibilité.
La dernière éclipse de Lune, du 5-7-2020, avant qu'il ne se fasse prendre a lieu à 13° Capricorne, conjointe à sa Vénus, ses vraies valeurs sont démasquées...
Les degrés symboliques sont intéressants, ils ne fonctionnement pas toujours : Mercure Degré 253 (de 12 à 13° Sagittaire) Degré de restriction "Une grande herse gardant l'entrée d'une prison." - Nature vouée à la solitude et à la séparation, par [b]une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers[/b]. On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité. On sera en danger de contrainte par captivité ou emprisonnement et l'existence sera abondante en dangers.
Mars Degré 305 (de 4 à 5° Verseau Degré d'egotisme "Une femme nue, regardant son image dans un étang."
- Ce symbole signale un extrême danger pour le caractère par les éléments de badinage et d'amour de soi, susceptibles d'occasionner de sérieuses complications. Un tel besoin de se montrer en ramenant tout à soi peut ne cacher qu'une faiblesse, par l'incapacité de résister aux tentations de la chair. Le caractère est sympathique et reflétera, dans une large mesure, le milieu immédiat, avec un excès de personnalité. On manifestera des goûts artistiques, une grande capacité pour le portrait en peinture, le buste en sculpture.
A+
Macha
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Ven 20 Sep - 20:29
J'ai trouvé cet article, dans la masse d'écrits, très intéressant jusqu'à sa conclusion.
Journal Courrier International du 20/09/2024
Vu d’Espagne. Procès Pelicot : la honte ne changera vraiment de camp que lorsque la douleur sera partagée:
Il faut louer la vertu de Gisèle Pelicot pour avoir demandé un procès public. Mais avait-elle le choix ? Ce qu’elle a subi pendant dix ans dans le silence, la dénonciation presque fortuite de ces crimes, les sempiternelles explications des violeurs sont “les marques de la civilisation”, estime cette journaliste espagnole : c’est la société tout entière qui est responsable de ces viols.
Le procès en public des viols de Mazan s’est ouvert, du nom de cette bourgade du Vaucluse où durant presque dix ans Dominique Pelicot a drogué et violé son épouse avec des inconnus contactés sur Internet. Les crimes ont été inventoriés par le mari lui-même, et 52 agresseurs ont été identifiés.
Quand j’ai découvert cette affaire, je n’ai pas été surprise, je dois le reconnaître. Nous qui à force de travail nous sommes construit une conscience féministe, nous qui nous formons pour opposer des faits aux mythes, nous savons, contrairement à ce que la tradition populaire perpétue, que le foyer est le cadre le plus courant des violences sur les femmes et les mineurs, et non l’espace public. Les chiffres sont sans ambiguïté : derrière les murs de nos maisons, eux sont protégés, elles sont vulnérables. Aucune surprise donc, mais une grande douleur, voilà ce que j’ai ressenti, comme beaucoup d’autres. Une douleur dans les muscles et dans le ventre, une douleur au corps, une douleur à la raison.
Et puis, rapidement, cette douleur a été apaisée par le baume que la dignité de Gisèle, l’ex-épouse de Dominique Pelicot et la principale victime de l’affaire, avec d’autres femmes, est venue passer sur le répugnant récit qui nous est servi depuis quelques jours dans les médias. Elle, cette femme entière, prudente, modérée et modeste, a voulu que ce procès, qui devrait durer jusqu’à la fin de l’année, se tienne en public. Pour que la honte change de camp, pour que ce ne soit pas elle qui ait à dissimuler son visage, mais ses agresseurs.
La femme vertueuse, notre fausse consolation Un triomphe moral, une croisade juste, le minimum qu’elle pouvait exiger : c’est ainsi que j’ai perçu la décision de Gisèle et sa présence devant la cour, telle une Ana Orantes [une Espagnole victime de violences conjugales], une Hypatie [philosophe de la Grèce antique assassinée], une Jeanne d’Arc. En fait, à travers le récit médiatique de sa décision si difficile à prendre, si facile à s’approprier, j’ai accepté, brièvement mais sans broncher, l’archétype de la femme vertueuse qui finit victorieuse dans la résistance (pas dans l’attaque), dans le calme (pas dans la colère). Une guerre qui se gagne et qu’on enterre, comme dans ce petit roman d’Alessandro Baricco, en engageant le corps, certes, mais “sans sang” [Sans sang est paru en 2003 aux éditions Albin Michel]. Je suis maintenant embarrassée d’avoir eu de tels sentiments.
Une chose est sûre, je comprends d’où viennent ces maigres consolations auxquelles je ne suis pas la seule à céder – c’est pour cela que j’écris ici, d’ailleurs. Les médias reproduisent à l’envi cette image de sainte, animés des meilleures intentions, ne faisant là que souligner ce que nous sommes tous tentés de croire : qu’il faut l’exceptionnelle vertu d’une femme pour racheter l’exceptionnelle violence d’un homme (52 hommes identifiés, en l’occurrence).
En réalité, il n’y a là rien d’exceptionnel. Je ne suis pas la seule, j’en suis sûre, à avoir fait des recherches, à avoir lu, à avoir voulu en savoir plus sur ces viols de Mazan, pour tenter de comprendre, de trouver des réponses. Comment ? Pourquoi ? Des questions vaines, et dangereuses, car évidemment nous en connaissons d’avance les réponses. Ces réponses bien connues expliquent les amendes de 540 euros infligées à des patrons de Murcie pour avoir livré des enfants à la prostitution, les assassinats de la mannequin suisse Kristina Joksimovic et de la marathonienne ougandaise Rebecca Cheptegei, ou encore les deux derniers cas de violences sexistes présumés surgis en moins de 24 heures en Espagne, pour ne citer que quelques exemples récents, chez nous et ailleurs dans le monde.
Non, ce n’est pas de la barbarie, c’est un viol social
Entre titres racoleurs et dépourvus de la moindre humanité et textes dégoulinants de condescendance, avec un regard sur les rapports hommes-femmes à la fois timoré et faux, ce sont les mêmes mots qui reviennent comme une litanie : “brutal”, “sauvage”, “barbare”. Pourtant, rien dans les faits ne permet de voir un comportement primitif ou bestial de la part de Dominique Pelicot ou de ses complices. Qu’y a-t-il de barbare dans le recours systématique, presque millimétré, à des drogues légales obtenues sur prescription ? Qu’y a-t-il de sauvage dans l’organisation et la planification de ces viols sur un forum en ligne ? Où voyez-vous de l’animalité dans le fait de filmer tous les viols, pour ensuite les classer avec minutie par date et par nom dans un dossier d’ordinateur intitulé “Abus” ?
Ces adjectifs vides de sens dispensent de regarder, d’observer et de décrire la réalité. La réalité, c’est une affaire dans laquelle la victime avait déjà consulté son médecin, car elle s’inquiétait des effets sur sa santé physique et mentale de ces violences sexuelles qu’elle ignorait alors, sans pour autant que soit sonnée la moindre alerte médicale, sans que s’enclenche le moindre dispositif de protection. La réalité, c’est que cette vaste machination a été découverte par hasard, car aucun des hommes au courant de ces délits (pas même ceux qui ont refusé l’offre de Pelicot) n’a jugé bon de dénoncer les faits aux autorités compétentes.
Non, ici, il n’y a pas une once de barbarie, rien que les marques de la civilisation. Un tel crime ne se commet que collectivement. C’est un viol social. Et c’est de le savoir, de penser à toutes les pièces de la société qui ont dû s’emboîter pour que ces violences se produisent dix années durant, c’est de là que vient la douleur que nous tentons de masquer par des remèdes banals, humains, mais erronés. Car il est douloureux d’entendre toujours les mêmes excuses (“Je ne savais pas, je n’ai pas compris, je n’ai pas pu m’en empêcher”), les mêmes explications rebattues (“J’en ai besoin et elle me le refuse”), la même posture victimaire dont ils parent ce qui sont ni plus ni moins que les conséquences de leurs actes. Bref, les mêmes réponses que nous connaissons déjà, la même sempiternelle histoire.
La seule voie permise
Regardons les choses en face : quel autre choix avait Gisèle à part le procès public et la posture de l’héroïne antique ? Aucune autre décision n’aurait été respectée d’emblée, toute autre attitude aurait été passée à la loupe. La victime de la “manada” [la meute] avait-elle vu son anonymat respecté, avec ses nom, prénom et coordonnées dispersés aux quatre vents sur Internet ? Avait-elle eu droit à la dignité ?
Gisèle, j’imagine, savait à quoi s’en tenir, elle a été bien conseillée, et elle a pris la seule voie qui en réalité lui était permise. Son image publique relève de la légitime défense contre nos crimes collectifs. Car, non, la honte n’a pas changé de camp, et elle ne changera pas de camp tant que nous ne sentirons pas tous, dans notre chair, cette douleur insupportable, celle de savoir que nous faisons partie du problème.
María Díaz
Joc
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 7:14
La carte solaire de cette avocate des accusés qu'on voit fanfaronner sur cette vidéo (sa date de naissance est sur "copains d'avant") :
rkn en rks dans le signe de rks ...activé par transitant qui se trouve donc en à (alors qu'il est donc déjà en à au radix)...
(Penser, si possible, à regarder les transits de l'avocat que vous engagez, c'est une bonne idée, je pense... )
Dernière édition par Joc le Lun 23 Sep - 7:56, édité 9 fois
Arpège
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 7:34
Céleste a écrit:
Me semble que quand je me couche le soir toute propre et que le matin me reveille sale ou avec une autre tenue, ou a moitié devêtue... Et que cela se répête pendant 10 ans sans qu'elle se questionne plus que ça...je trouve ça limite....
A moins d'avoir une sexualité particulièrement active et... comment dire... "dynamique" avec son mari au quotidien, moi aussi ça me questionne.
R.Margot
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 10:28
Moi aussi pas mal de questionnements dans cette affaire... et aussi sur le passé criminel du mari, Dominique Pelicot est accusé du meurtre de Sophie Narme, en 1991, il a été mise en examen pour viol suivi d'assassinat. Madame Pélicot était forcément au courant.
Et pour toutes les photos pédopornographiques qu'ils ont retrouvés dans les ordinateurs, certainement un potentiel réseau pédophile, pour l'instant c'est le silence.
Macha
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 10:47
Joc a écrit:
La carte solaire de cette avocate des accusés qu'on voit fanfaronner sur cette vidéo (sa date de naissance est sur "copains d'avant") :
Elle est très très forte et a oublié d'être sotte, pourtant je ne suis pas fan du personnage du tout, évidemment pas en accord avec tous ses arguments et j'ai un parti pris mais je me dois de lui reconnaître !
Macha
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 10:57
Alors moi par contre je n'ai aucun problème à imaginer et même comprendre qu'elle ne se soit douté de rien, même dans les détails les plus improbables.
D'abord Dominique Pélicot faisiat très très attention, vous en avez entendu parler, pas de parfum pas d'odeur de clope main propre, le chibre on ne sait pas certes et vu la dose anxiolytique, un vrai cadavre, un coup de gant de toilette et hop.
De plus tous le monde ne se lave pas avant d'aller se coucher !
Et je ne sais pas si vous avez déjà pris les doses qu'il lui filait mais autant te dire que le lendemain tu penses juste que tu yoyotes ! Et plus tu es dans le brouillard des anxiolytiques moins tu te fais confiance. Et en général t'attends un peu avant d'en parler.
Moi juste préoccupée je fais déjà n'importe quoi et comme j'ai toujours été "étourdie" et que je vieillis il y a des fois où ...
Et pourquoi devrait-elle être au courant que son mari est un criminel ?
Dernière édition par Macha le Lun 23 Sep - 11:56, édité 1 fois
R.Margot
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 11:04
Quel language "chibre" ....
Et pourquoi devrait-elle être au courant que son mari est un criminel ?
Macha
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 11:13
R.Margot a écrit:
Quel language "chibre" ....
Et pourquoi devrait-elle être au courant que son mari est un criminel ?
Il n'a pas été mis en examen en 1990 mais en 2022 suite à cette affaire
Jack
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 12:20
R.Margot a écrit:
Moi aussi pas mal de questionnements dans cette affaire... et aussi sur le passé criminel du mari, Dominique Pelicot est accusé du meurtre de Sophie Narme, en 1991, il a été mise en examen pour viol suivi d'assassinat. Madame Pélicot était forcément au courant.
Et pour toutes les photos pédopornographiques qu'ils ont retrouvés dans les ordinateurs, certainement un potentiel réseau pédophile, pour l'instant c'est le silence.
Céleste a écrit:
Me semble que quand je me couche le soir toute propre et que le matin me reveille sale ou avec une autre tenue, ou a moitié devêtue... Et que cela se répête pendant 10 ans sans qu'elle se questionne plus que ça...je trouve ça limite....down
Bonjour Mesdemoiselles,
Arpège a écrit:
A moins d'avoir une sexualité particulièrement active et... comment dire... "dynamique" avec son mari au quotidien, moi aussi ça me questionne.
A plus forte raison, si tel était le cas, de la nécessité d'observer une excellente hygiène, et cette dame semble très soignée lorsqu'elle se présente au tribunal.
Seulement une fois endormie, et visitée par de misérables butors, la nature des faits émerge au lever. Notamment, lorsque l'on est totalement ensuquée et épuisée par des drogues qui au début devaient être inhabituelles car il y allait fort. Tout cela devrait susciter et mettre objectivement en éveil la réflexion, déjà pour elle-même et concernant ses jolis draps dont ces hommes n'avaient que faire. D'autant plus, lorsque cela est répété pendant de très longues années.
C'était un si gentil mari et un si bon père !!! seulement les policiers ont demandé à la rencontrer en raison des photos et des vidéos.
Pour le viol suivi d'assassinat, je crois me souvenir que les scellés ont été perdus... de plus cela s'est représenté plus tard avec tentative de viol et l'utilisation à nouveau de l'éther. Alors effectivement, comment madame pouvait ignorer des faits aussi graves.
A se demander si ce procès ne va pas accoucher d'une souris.
Mesdames, chaque soir, donnez des somnifères à vos maris et !!!
Bien cordialement.
Célestine
Sujet: Re: Affaire des viols de Mazan Lun 23 Sep - 12:40
Arpège a écrit:
Céleste a écrit:
Me semble que quand je me couche le soir toute propre et que le matin me reveille sale ou avec une autre tenue, ou a moitié devêtue... Et que cela se répête pendant 10 ans sans qu'elle se questionne plus que ça...je trouve ça limite....
A moins d'avoir une sexualité particulièrement active et... comment dire... "dynamique" avec son mari au quotidien, moi aussi ça me questionne.
Je suis assez d’accord avec toi Arpège et il faut savoir que la plupart des agresseurs sont des proches (amis, famille, voisins…)
Même si elle était très libre, échangiste ou autre, cela ne donne aucune excuse ni circonstances atténuantes à ce pervers diabolique.