Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaître d'ascendant ? - Page 9 I_icon11Voir ses messagesMaître d'ascendant ? - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:51

Rappel du premier message :

Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus et je lis partout qu'il est très important de regarder le maître d'as, mais je ne comprends pas pourquoi.

L'ascendant sera différent dans son expression en fonction des aspects que le maître reçoit ?

Quelqu'un peut me donner un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 17:11

Maître d'ascendant ? - Page 9 Astrot12

Salut Pamela ! Voici le thème natal de ma sœur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:29

salutttttt

c bizarre prcque je la retrouve pas trop physiquement dans sa carte du ciel mais à dire je dirais qu'elle se rapproche bcp de sa lune capri, le reste je trouve pas que ça lui correspond
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:34

Neptune maitre de l'ascendant Poissons en Verseau . Par ailleurs, je vois la valorisation d'Uranus sextile Vénus cela expliquerait le coté bleu de ses cheveux et l'excentricité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:35

c bien vu Yirmeyah!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 19:06

Yirmeyah a écrit:
Neptune maitre de l'ascendant Poissons en Verseau . Par ailleurs, je vois la valorisation d'Uranus sextile Vénus cela expliquerait le coté bleu de ses cheveux et l'excentricité ^^

Ouiii elle aime bien tout ce qui sort de la "norme" social en terme de style !

Sinon pour ces gout mal grès son mars en taureau elle aime les homme très fin très pale "limite malade" c'est elle même qui me la dit ^^, les cheveux long ou une bonne masse capillaire c'est très important pour elle, les nez plutôt gros ( ça je comprends car je n'aime pas non plus les traits fin, chacun ses goûts grimace ).

Et sinon caractère elle est très timide limite a l’extrême envers ceux qu'elle ne connais pas, elle vie beaucoup "dans sa tête", c'est quelqu'un qui aime la nature les animaux et plantes, elle veux même former un village autonome (peut être une révolution futur doute2 ) elle est très mature pour son age, intelligente avec un coté fantasque ou il n'y a pas de limite et souvent porteuse de théorie farfelu .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 19:41

Mdr c'est marrant de voir toutes vos photos et de réfléchir a la compatibilité avec les themes ! Je suis pas encore trop au point la dessus alors j'en prend de la graine comme on dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:06

Nelsiram pour l'instant tu me fait pensée a une vierge donc je dirais que ton asc te va bien, surtout sur la photo ou tu ne sourie pas .. après un sourire change le visage. Voila une photo morpho vierge/Cérès et l'article : http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-ceres-vierge.html

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:13

J'aime bien ta bouille Nelsiram !!! Wink
Pour moi tu fais bien Cancer !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:14

c dessins m'étonneront tjrs j'ai trop l'impression que c des visages de mon entourage qui sont dessinés!!!!!!!!!

je dis comme Bey pour toi Nelsiram
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:42

Par contre je trouves que tu fais beaucoup moins sévère et plus douce que l'image que je t'es donner, c'est surtout par rapport aux traits du visage, pas a l'air .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:46

Merci Neptunia! Le cancer pour toi c'est quoi physiquement ?^^

Bey et Pamela ah oui on dirais Cérès me correspond plutôt bien aussi physiquement! En plus j'ai pu trouver quelques détails par rapport aux grandes lignes qui caractérise les Cérésien et je me retrouve bien dedans, l’intérêt à la santé ou la diététique entre autre! Apres dans mon caractère je penses que l'influence de mercure se fait aussi sentir j'ai quand même un petit coté a mentaliser, la curiosité ou d'autres caractéristiques de mercure, mais sur le physique je crois que Cérès gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:53

Le type lunaire en fait Wink
Le visage plutôt rond (ou ovale, mais pas allongé), des des yeux espacés et un regard rêveur ou très mobile. Le nez rond, les traits doux, la peau claire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 22:26

Ah oui on vois bien ton air rêveur dans tes yeux, très jolie en tout cas j'aime beaucoup la première photo, cette coiffure te va bien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:18

merci ! envole coeur
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:02

Nelsiram a écrit:
Je lâche aussi des photos du coup :') je sais pas trop ce qu'on peu y voir comme traits caractéristiques x)
https://i.servimg.com/u/f61/19/94/13/91/20180210.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/19/94/13/91/win_2010.jpg

t'es belle sur la seconde photo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:22

merci envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:29

Nelsiram,
Je trouve que tu fais assez bélier, sur la seconde photo. Je ne trouve pas que ton regard fasse "passif" comme dans la typologie théorique du cancer.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
En ligne
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:43

Nelsiram a un visage très structuré, aucune trace de passivité ou de rêverie passive sur son visage.

la mâchoire est forte, bien prononcée et musclée, les yeux concentrés , le regard méticuleux...On sent plus la mercurienne avec les lunettes et la lune en bélier pour la force
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:47

Je ne sai splus si j'ai posé la question mais quelqu'un aurait des infos ou autres quand le maitre d'ascendant est conjoint à Pluton ou au soleil ?

Disons que j'ai les deux conjoint à mon maitre d'ascendant donc j oscille entre les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:22

Bon alors pour préciser, la typologie Bélier carré et angulaire donc tout ce qui est pointu et exclus les rondeurs et les courbes exemple :

Spoiler:

La c'est l’extrême du signe bien sure il peut être mélanger a d'autres.
Le visage "parfait" pour illustré celui si serai celui de la superbe Marcia Cross, ou pour les adeptes de Desperate Housewives, Bree van de kamp.

Maître d'ascendant ? - Page 9 95377-10

Alors je dirais que le visage de Nelsiram peut se rapprocher du Bélier/Mars au niveau de la mâchoire mais le reste du visage reste coïncidant avec des aspect moins lignes/carré un peu plus soft !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:31

Yimeyah, tu oscille entre les deux coté physique ou coté comportementale ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
En ligne
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:38


C'est vrai ce que tu dis bey mais il faut faire attention aux photos de stars, car elles sont toutes maquillées et apretées pour obéir à certains standard de beauté. Les photos sont souvent retouchées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:41

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de personnes avec ce genre de tronche... qui me fait penser à un mélange scorpion et solaire (ou lion). C'est vrai toutefois que cela se rapproche du standard marsien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:47

Lucy Lawless aussi regardez

Lucy Lawless:


Dernière édition par Pamela-Wu le Jeu 21 Fév 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:48

Attention à ne pas faire déborder le cadre, utilisez le spoiler sinon c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maître d'ascendant ? - Page 9 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maître d'ascendant ? - Page 9 Pierre12 Maître d'ascendant ? - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~