Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaître d'ascendant ? - Page 10 I_icon11Voir ses messagesMaître d'ascendant ? - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:51

Rappel du premier message :

Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus et je lis partout qu'il est très important de regarder le maître d'as, mais je ne comprends pas pourquoi.

L'ascendant sera différent dans son expression en fonction des aspects que le maître reçoit ?

Quelqu'un peut me donner un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:52

merci bcp pour l'astuce Electrode!!!!!!!!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 19:09

Après faut différencier aussi un visage qui as la mâchoire équivalente a la largeur du front dit carré.

Un visage en triangle qui a la mâchoire plus proéminente que le reste du visage.

et un visage en losange qui a les os des pommettes plus proéminent que la mâchoire et le front.
La personne que tu montre sur la photo, elle a les trait plus rond que carré : pommette ronde, bouche sans angles et ronde, menton rond, sont visage en général tend davantage vers le rond que le carré .

En bref faut surtout voir la formes et les angles des traits et du visage .


Ginue, je vois bien seulement la ce que je regarde c'est surtout les angle du visage en lui même et la forme des traits et non les artifices .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:03

Humm intéressant oui! Je penses que ma lune en bélier et le coté mercure peuvent se voir aussi suivant quelles photos ou situations.
Après le coté Céres et Cancer adoucis quand même mes traits je penses ^^ Ça fait tout un mix au fait x)
C'est marrant car justement les personnes ont souvent des avis assez différents a mon propos, certains trouve que je suis un peu timide, sur la reservé, réveuse avenante (presque trop flegmatique, gentillle ou légère) et d'autres que je suis pointilleuse, sèche ou un peu hautaine (un peu trop rigide, un peu têtue des fois). Le physique et mon attitude non verbale doit y être aussi pour quelque chose. Ce qui est sur c'est que je suis introvertie et donc assez difficile a cerner peut être.
C'est sympa d'avoir des avis exterieur en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:56

C'est ça ! J'pense que c'est rare les gens qui ressemble qu'a un signe au niveau du visage et du corps en général c'est plus des mixes mais tu peu avoir une planète/signes dominant qui peu se voir sur ton visage ou corps.

Toi c'est vrai que tu as quand même les traits plutôt doux avec un mélange de ligne droite et de courbe, nez qui tend légèrement vers le rond et en même temps assez droit, regard plutôt doux, la mâchoire est plus affirmer.. Je dirais un petit mélange Vierge dominant avec une pointe de cancer pour la douceur que tu dégage, et un bélier pour le coté linéaire mais vraiment très peu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 22:30

Bey a écrit:
Yirmeyah a écrit:


Moi sur tes photos, je trouve que tu fais quand même plus Bélier avec une touche de " Mercure pour les traits assez enfantin . Tu as une tête bille de clown lol dans le sens ou tu semble assez joueuse, taquine au premier abord .



Les cheveux ondulés et la rousseur du visage et de slèvres charnues laugh

Du coup quels aspects te font penser au Bélier ?
Car pour l'instant j'avoue que je vois pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 23:44

Bey a écrit:
Yimeyah, tu oscille entre les deux coté physique ou coté comportementale ?

Comportementale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 23:48

Yirmeyah a écrit:
Bey a écrit:
Yirmeyah a écrit:


Moi sur tes photos, je trouve que tu fais quand même plus Bélier avec une touche de " Mercure pour les traits assez enfantin . Tu as une tête bille de clown lol dans le sens ou tu semble assez joueuse, taquine au premier abord .



Les cheveux ondulés et la rousseur du visage et de slèvres charnues laugh

Du coup quels aspects te font penser au Bélier ?
Car pour l'instant j'avoue que je vois pas du tout ^^

les lèvres charnu c'est plus taureau que bélier .
Pareil pour les cheveux ondulé donc avec des courbe plus taureau

En fait tout ce qui est carré et droit avec des angles assez "pointu" c'est bélier/mars et tout ce qui est rond et courbé taureau/vénus .

La rousseur du visage ça je sait pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 23:53

Yirmeyah a écrit:
Bey a écrit:
Yimeyah, tu oscille entre les deux coté physique ou coté comportementale ?

Comportementale ^^


Je crois que j'ai quelques infos :

Maitre ASC conjoint Pluton : Ce que vous ressentez vous avez tendance à l'intérioriser, ce qui peut donner une certaine forme de secret mais aussi de ténacité dans vos réactions, mais aussi dans vos idées, dans vos projets, ou dans vos opinions. Peut parfois amener un côté autodestructeur si la conjonction est mal aspectée.

Maitre ASC conjoint Soleil : Vous avez une grande fierté intérieure, et surtout le sens de la dignité et de l'honneur, et généralement une bonne confiance en vous. Autrement dit, vous supportez très mal que l'on vous porte des attaques sur votre honnêteté ou votre sincérité. Par contre cela vous donne une possibilité d'exercer une emprise sur les autres.

Tu t'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 12:33

Bey a écrit:
Tu t'y retrouve ?

Oui je m'y retrouve assez bien dans les descriptions donc j'ai une grande fierté intérieure et je garde pas mal de mes impressions pour moi . Je tiens aussi à l'honneur et à garder ma dignité, je supporte mal de me voir marcher dessus ou trainer dans la boue . J'ai aussi remarquer que je peux dans certains cas avoir d el'emprise sur les autres .
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 12:51

C'est intéressant d'examiner le physique en fonction du signe et de l'ascendant !

Il parait que passé un certain âge, notre ascendant...Prend de l'ascendant sur notre signe "solaire". Par exemple, un Bélier ascendant Balance deviendra Balance à partir d'un certain âge.
Êtes-vous d'accord avec ça ?

J'ai pas regardé les autres messages dans la conversation ahah, juste les derniers :P

Je suis ascendant scorpion et j'ai pas franchement l'impression d'exercer une emprise sur les autres. Je suis même plutôt timide, mais les gens prennent ça pour de la froideur en général (et ça m'a valu pas mal de soucis relationnels).

Bonne journée :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 15:33

C'est bien ce que l'on entend oui mais je penses que l'on ne peut pas en faire une généralité. Je ne sais pas encore très bien étudier les thèmes mais je penses que ce n'est pas aussi simple que ça. La place de l'ascendant et son importance va dépendre de son aspect par rapport a l'ensemble des planètes, des planètes dominantes, de la position de le planète qui est le maître d'ascendant.
Par exemple moi si tu regarde mon theme, l'ascendant vierge est peut etre assez puissant car en plus mercure qui est son maitre est ma planete dominante. Mais ensuite quand on regarde mon noeud nord il y a pluton en scorpion et donc souvent il me semble que les planetes qui sont conjointes au noeud nord prennent aussi de l'importance avec le temps. C'est donc encore toute une synthese a faire + d'autres choses surement que je n'ai pas encore vu.
Apparemment mon ascendant se ressent deja, des personnes me disent que la premiere impression que je donne un air timide, discret, sérieux (l'ascendant pour moi vraiment c'est ca, au premier coup d’œil, la fraction de seconde, ce que le personne dégage avant d'entrer en communication).
Ascendant scorpion c'est pas forcement exercer une emprise sur les autres, il y a d'autres facette que tu as peut etre, la timidité et coté froid peut bien etre raccord avec ascedant scorpion car tu te donne que peut etre un coté calculateur, comme moi aussi j'ai un coté froid mais plutot très timide et "silencieux". Alors que je ne le suis pas vraiment, en tout cas j'ai toujours un air un peu coincé et sérieux pour certaines personnes ce qui peut etre aidant ou limitant suivant les contextes x). Alors que franchement je suis la première à n'etre choqué de rien ou pas vraiment pudique/coincé je suis ouverte a tous les sujets.
Pour l'ascendant scorpions ils disent :
"Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur."

Biensur tu n'es pas tout cela mais on t'as deja surement qualité de certains de ces adjectifs. secret, affirmé, charismatique, créatif, indépendant, rusé, ambitieux, tenace, fier, agressif, têtu, égocentrique, complexe, critique, calculateur.
Cette impression inconsciente que tu renvoie est peut être a l'origine de certains soucis relationnels dont tu parle.

Sache que tu es en plus cancer (donne un coté introvertie) + lune en dominante. Ta sensibilité doit etre très forte mais cet ascendant scorpion doit te donner un petit peut un coté insensible ou bien plus fort que tu ne l'es. J'ai un peu ce soucis avec mon ascendant, nos deux ascendant donnent un coté un peu poker face qui ne donne pas un coté avenant forcement ... Faut travailler a être un peu plus expressive a mon avis doute2 J’espère que je t'ai pas trop mêler avec ma propre expérience et que tu t'y retrouve aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 16:24

Ahahah, on a les mêmes soucis xD !

Ben écoute j'ai l'impression que le scorpion m'a l'air assez "présent" dans mon thème. Du moins, de ce que j'en sais, j'ai tendance à tout casser, pour reconstruire par derrière.

Et c'est assez fou de voir combien l'ascendant nous fait dégager une certaine "aura" vis-à-vis des autres.
Mercure pour moi te donne l'air super avenante, et bienveillante !

Après voilà, je ne te connais pas suffisamment pour savoir comment tu fonctionnes, mais tu m'as vraiment l'air d'être une personne cool ! Very Happy

Et pour en revenir au physique, je ne sais pas ce qui peut déterminer de façon plus précise ce à quoi on ressemble.
Pour ma part je me reconnais à moitié dans le cancer (visage oval et enfantin, petits yeux, petit nez).
Et en même temps, j'ai les yeux aussi noir que mes cheveux, le teint foncé, et les traits du visage plutôt fins.
J'imagine que d'autres facteurs sont à l'origine de notre physique.
Il parait que Vénus est assez déterminante, mais je n'en sais trop rien...

Mais voyons le côté positif des choses : si un jour on se fait une partie de poker, personne ne saura vraiment ce que notre jeu cache lol

Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 21:36

Terrence ! a écrit:
Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus

Et Saturne star
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 22:17

Cosmose a écrit:
Terrence ! a écrit:
Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus

Et Saturne star

Depuis quand Saturne est maître de la Balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 22:37

Depuis toujours. Second maître, par exaltation.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 23:46

Je fais comme toi Cosmose je regarde aussi les maîtres d'ascendant par exaltation , s'ils sont en position plus forte que le maître d'ascendant ils agissent comme un joker qui se mêle de tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:47

Hummm, de mon point de vue, ce n'est pas parce qu'une planète est en exaltation dans un signe qu'elle en a la maîtrise.

Donc non, Saturne n'est pas maître de la Balance pour moi. Il l'est du Capricorne et du Verseau.

Enfin chacun fait comme y veut hein...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:53

Elsie a écrit:
Hummm, de mon point de vue, ce n'est pas parce qu'une planète est en exaltation dans un signe qu'elle en a la maîtrise.

Donc non, Saturne n'est pas maître de la Balance pour moi. Il l'est du Capricorne et du Verseau.

Enfin chacun fait comme y veut hein...

Moi je prend  Cérès comme planete maîtresse de la Vierge, et je considère  Mercure comme son exaltation...
On a tous des points de vue plus ou moins moderne des maîtrises en fonction des découvertes astronomique 😉
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 19:06

+1 glauque,

je me retrouve mieux avec Cérès comme maitre de la vierge
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 19:18

En effet, chacun est libre d'inventer ce qui lui plaît.
Pour ma part je préfère faire confiance à la Tradition : hors du temps, elle dépasse les opinions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 19:29

Pour prendre l'exemple de la Balance, ne repose-t-elle pas justement sur l'équilibre entre Vénus et Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 19:48

Ah ce Saturne en balance parlons en ..... Conjoint à mon maître d'ascendant je peux te dire que je le sens à chaque instant !!!

Cosmose tu es nouveau ? Tu pratiques l'astrologie trad? Je suis en pleine période de Libération Zodiacale !!! Pour si ça te parle...
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:05

Saturne exalté conjoint à Jupiter (belle conjonction) ...Et trigone à Vénus
Tout ça avec ce beau Neptune angulaire culminant exalté en Sagittaire...
Et cette Lune dans l'amas Poissons :-)



Libération Zodiacale ??


Dernière édition par Cosmose le Jeu 1 Juil 2021 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:06

Cosmose a écrit:
En effet, chacun est libre d'inventer ce qui lui plaît.
Pour ma part je préfère faire confiance à la Tradition : hors du temps, elle dépasse les opinions personnelles.

Je serais que ce n'est pas une invention, mais une autre approche de l'astrologie 😊.

Du coup pour le scorpion, tu regarde plutôt Mars que Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:09

Pluton, Mars, Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maître d'ascendant ? - Page 10 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maître d'ascendant ? - Page 10 Pierre12 Maître d'ascendant ? - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~