Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaître d'ascendant ? - Page 12 I_icon11Voir ses messagesMaître d'ascendant ? - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:51

Rappel du premier message :

Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus et je lis partout qu'il est très important de regarder le maître d'as, mais je ne comprends pas pourquoi.

L'ascendant sera différent dans son expression en fonction des aspects que le maître reçoit ?

Quelqu'un peut me donner un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 13:33

Bonjour,

lol


Traditionnel ne veut pas dire ancien, la Tradition étant hors du temps.

Les planètes sont découvert quand le temps est venu qu'elle soient doivent être découvertes...

Pour l'exemple de Pluton, c'est la Tradition qui a permis savoir qu'il est son domicile le scorpion. Et sauf erreur de ma part c'est Hadès qui éclairé ce point pendant que d'autre hésitaient encore à le placer en Sagittaire.

Bonne journée star

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 13:36

Cosmose a écrit:
Bonjour,

lol


Traditionnel ne veut pas dire ancien, la Tradition étant hors du temps.

Les planètes sont découvert quand le temps est venu qu'elle soient doivent être découvertes...

Pour l'exemple de Pluton, c'est la Tradition qui a permis savoir qu'il est son domicile le scorpion. Et sauf erreur de ma part c'est Hadès qui éclairé ce point pendant que d'autre hésitaient encore à le placer en Sagittaire.

Bonne journée  star


+1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 9:43

Prenons le thème de Delon : il est scorpion. Son asc est en balance ... marquant physiquement le personnage. Le maître asc, venus est en vierge et en XII (comme Mitterrand). Cela permet de préciser le portrait...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 16:43

Ledruge a écrit:
Prenons le thème de Delon : il est scorpion. Son asc est en balance ... marquant physiquement le personnage. Le maître asc, venus est en vierge et en XII (comme Mitterrand). Cela permet de préciser le portrait...

Completement d'accord ...

A profiter avec également les aspects que ce maître peut avoir le mètre de l' Asc Vénus serra tout aussi différents si Vénus est conjonction0° à Pluton ou carré90° à Uranus ...

Après, il faut aussi prendre en compte les conjonctions à l' Asc qui je trouve modifie pas mal l'interprétation de ce dernier ...

Bref, malgré le même ascendant, ça donne une infinité de possibilités 🤩
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 21:42

Derrière une écorce "vénuso-mercurienne", Delon est surtout bien marqué par Mars qui est carré90° (partile, exact donc, j'ai cet aspect là mais en sextile60° ) à l' Asc , c'est quasi comme si Mars Capricorne (donc fort car aussi relié à la Lune Bélier et son maître) était collé à l'Ascendant.

En outre son SoleilScorpion trigone120° MC est je pense sur la PA (part des actes) ou en // de déclinaison avec le MC, je ne sais plus.

C'est un vrai bilieux. C'est un combattant. Il a fait l'armée, l'indochine, a fréquenté la pègre. Derrière l'art, la comédie, le cinoche, les collections, ce type est un "marsien" de coeur. Mélangé avec Pluton , planète la plus haute sans doute.

C'est un fauve dans son genre.

Et on le sent très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 23:14

Maldoror a écrit:
Derrière une écorce "vénuso-mercurienne", Delon est surtout bien marqué par Mars qui est carré90° (partile, exact donc, j'ai cet aspect là mais en sextile60° ) à l' Asc , c'est quasi comme si Mars Capricorne (donc fort car aussi relié à la Lune Bélier et son maître) était collé à l'Ascendant.

En outre son SoleilScorpion trigone120° MC est je pense sur la PA (part des actes) ou en // de déclinaison avec le MC, je ne sais plus.

C'est un vrai bilieux. C'est un combattant. Il a fait l'armée, l'indochine, a fréquenté la pègre. Derrière l'art, la comédie, le cinoche, les collections, ce type est un "marsien" de coeur. Mélangé avec Pluton , planète la plus haute sans doute.

C'est un fauve dans son genre.

Et on le sent très bien.


star
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 23:27

Naturellement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maître d'ascendant ? - Page 12 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maître d'ascendant ? - Page 12 Pierre12 Maître d'ascendant ? - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~