Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

astrologie et sexualité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et sexualité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesastrologie et sexualité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:15

Une maison 8 bien remplie va donner des pulsions sexuelles fortes, mais pas forcément leur réalisations. C'est la maison 2 du conjoint donc le corps de son partenaire laugh je sais pas si vous me suivez. C'est le sexe dans une relation plus légale, établie, longue durée etc. Sinon c'est la maison 5 qui nous parle plus de la sexualité et comment elle se vit.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:29

Ok bon les filles je vous suis....
ma maison 5 est vide ... ma maison 2 également .... toute l histoire de ma vie lol
non je plaisante j vais essayer de regarder ca de plus prêt pour essayer de faire un lien...
avec les maitres puisqu elles sont vides ^^
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:34

Pas vide t'as ton NS en maison5 Linecé !

Puis il y a du monde en 8!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:41

Bah j ai mars en 8 oui mais bon en Capricorne quoi lol
non mais franchement j essaye de trouver un lien avec ma facon de procéder sexuellement parlant dans mon tn... mais vraiment j ai du mal...

Peut etre plus en regardant mercure a la rigueur effectivement... et encore je ne suis meme pas sure de moi...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:47

Je connais une scorpion ascendant scorpion avec pluton conjoint au soleil en maison 12 et la lune en bélier en 5. C'est une vraie tarée sexuelle d'après ce qu'elle me raconte (je n'ai jamais couché avec elle). Une vraie chiennasse et je pense qu'elle dit vrai car elle "transpire" vraiment le sexe, sans même le vouloir.

moi, la sexualité est un domaine qui ne m'intéresse pas trop. Je suis un visuel, j'aime les belles femmes, les belles formes , il ne m'en faut pas plus. Je n'aime pas les femmes trop brusques qui font tout à ma place.

je pense aussi que les hommes ont une sexualité plus simple, plus visuelle et plus spontanée. Les femmes semblent plus dans l'intellect ou dans le psychologique
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:50

Parce qu en fait moi je suis chiante... mais tres chiante bigsourire

Genre en fait un coup d un soir deja ca ne va pas m interesser ( Mars Capricorne ?). Je ne vais pas supporter que l on me voit juste comme un objtet du désir et quand je dis pas supporter c est vraiment le mot... et si je me soumets a cela je vais avoir l impression de ne pas me respecter....

A coté de ca ...quand je vais rencontrer une personne qui me plait....( je ne sais d ou? Pourquoi etc c est instinctif.... c est genre hop avec toi je sais que je peux...) alors a ce moment la je ne vais pas y aller par 4 chemins et c est pas genre je vais faire languir mon partenaire...mais au contraire je vais vouloir absolument vivre les choses jusqu au bout ... vivre ce que j ai a vivre avec cette personne peu importe la suite des choses... ( Mercure Bélier trigone120° Uranus ?)

En fait moi meme j ai du mal a comprendre ma maniere de fonctionner desfois lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:55

Ton axe 5-11 est intercepté donc il y a une difficulté à saisir, mercure est en 11, le maitre numéro 1 de ta maison 5, bélier, un mental rapide et agile, tu es capable d'aimer sur un "coup de tete" ?
seconde planète vénus, est aussi dirigée par mercure car chez les gémeaux, en maison 12, amours secrètes humm?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:58

ginue moi aussi je me sens assez simple dans ma vie sexuelle, et je suis une femme. Je pense qu'il y a de tout chez les hommes comme chez les femmes, des êtres simples et d'autres plus extravagants!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:00

Bah disons que je marche un peu au "coup de foudre" bien que je vais deja devoir m interesser a la personne... echanger avec elle etc et que ca colle au dela de l attirance physique... mais disons que oui en général j ai l impression de savoir assez rapidement avec qui je pourrais passer a l acte ou non avant de vraiment apprendre a connaitre la personne... ce qui s avere svt exact...

La 12 bah oui j ai été la maitresse 2 fois :( et j etais amoureuse les 2 fois... du moins je le pense...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:02

Celine je viens de voir ton message, bah oui le bélier qui fonce laugh

Pour tenir un homme il ne faut pas tout donner sinon il prend tout et il se barre mdr !

Je pense que tu t'oublies facilement car tu es heureuse de donner et de fusionner avec l'autre mais après tu pédales dans la semoule peut etre.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:09

Non mais un minimum quand meme ^^ je les fais galerer un peu... mais avant d entrer physiquement en relation en fait... c est a dire qu avant meme ne serait ce qu un bisou je dois m assurer que le mec il n est pas la quepour mes fesses lol apres une fois en relation par contre ca va vite on va dire...

Pour ta derniere phrase oui c est fort possible!!! Mais franchement je ne suis pas sure de pouvoir agir autrement...la tt de suite...je ne sais pas c est plus fort que moi...
c est un peu genre bah si je souffre tanpi il me plaisait j ai vecu ce que j avais a vivre... pas de regret....

Faut dire que quand meme ca m arrive assez rarement de vraiment m interesser a un homme dc bon... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:17

A coté je suis une méga relou moi je fais galérer tout le temps mon mec, je suis obligé sinon ça va pas , il se repose sur ses acquis, il ne fait plus d’efforts et je ne le supporte plus laugh d'ailleurs aujourd’hui je suis particulièrement exécrable mais il l'a mérité fling
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:21

lol c est un peu pareil de mon coté aujourd hui.... sauf que faite de mec c est un peu mon fils qui a pris lol petit bouchon.... bon faut dire qu il l a bien cherché lui aussi punaise...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:24

J'espère qu'il va mieux ton petit homme ça fait longtemps que je n'ai pas trop lu le forum!!! mon petit gars aussi il a ramassé aujourd'hui non mais c'est qui la patronne laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:35

ceyba a écrit:
J'espère qu'il va mieux ton petit homme ça fait longtemps que je n'ai pas trop lu le forum!!! mon petit gars aussi il a ramassé aujourd'hui non mais c'est qui la patronne laugh

Oui sacha ca va merci bouquet . enfin ca a l air tu sais qu il ne me dit pas trop quand ca va pas... a priori il prefere lacher ca a l ecole...

Je l ai emmené faire une seance d hypnose... a priori ca lui a fait du bien... parfois je lui demande s il ressent le besoin d y retourner et il me repond non ca va je me sens bien ???? dc bon...

J y suis allé pour moi aussi rt ca m a fait bcp de bien j y retourne demain...

La patronne lol bah oui c est ca le truc c est que moi j suis cool en mode maman peut etre trop... du coup sacha bah desfois il sait plus trop ou sont les limites et il abuse....mais bon...
du coup ce soir il a reussit a me mettre en rogne... sauf que quand c est comme ca je me tue la girge tellement je ne suis pas habituee a crier lol et puis bah j fais pas tjr attention a ce que j dis.... le.final a été qu il a pris sa douche a 21h....( super) et qu il m a refait la.sdb...
et j ai eu le malheur de lui dire : non mais la j en ai plein le c ** ... et la il s enerve a son tour et me dit : non mais en plus t as vu tu me montre pas le bon exemple! Tu crois que c est bien de dire j en ai plein le c**!
Il a reussi a me faire rire lol bon c est vrai t as raison...( la mere hyper pas credible lol)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:43

La sexualité n'est pas qu'un secteur de la vie. Pour des êtres sexués elle régente l'existence puisque c'est par elle qu'ils viennent au monde et se perpétuent, se crées les uns les autres.

Chaque élément du thème renseigne sur la manière de vivre la sexualité, puisque c'est avec tout ce qui nous compose qu'on se mêle à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:45

entièrement d'accord avec cheliel!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 14:07

Céline a écrit:
La patronne lol bah oui c est ca le truc c est que moi j suis cool en mode maman peut etre trop... du coup sacha bah desfois il sait plus trop ou sont les limites et il abuse....mais bon...
du coup ce soir il a reussit a me mettre en rogne... sauf que quand c est comme ca je me tue la girge tellement je ne suis pas habituee a crier lol et puis bah j fais pas tjr attention a ce que j dis.... le.final a été qu il a pris sa douche a 21h....( super) et qu il m a refait la.sdb...
et j ai eu le malheur de lui dire : non mais la j en ai plein le c ** ... et la il s enerve a son tour et me dit : non mais en plus t as vu tu me montre pas le bon exemple! Tu crois que c est bien de dire j en ai plein le c**!
Il a reussi a me faire rire lol bon c est vrai t as raison...( la mere hyper pas credible lol)

Ahahaha ils sont malins ces petits gars ils savent toujours retomber sur leurs pattes !!
Je suis comme toi très cool, mais quand tu dépasses les bornes alors là c'est finis la cocote minute explose! De temps en temps c'est bien de remettre les pendules à l'heure les comptes à zéro et les barres sur les T cramper pour moi cette Pleine lune c'était ça: remettre toute la petite famille à sa place pour moi pouvoir retrouver la mienne!
j'espère qu'il va continuer d'aller mieux ton petit chat. Le mien a eu la grippe le pépère s'en remet juste, il nous a tous empesté papa et moi sauf la petite soeur ouf !! ce soir vacances et en plus il fait beau youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 14:39

ceyba a écrit:
Céline a écrit:
La patronne lol bah oui c est ca le truc c est que moi j suis cool en mode maman peut etre trop... du coup sacha bah desfois il sait plus trop ou sont les limites et il abuse....mais bon...
du coup ce soir il a reussit a me mettre en rogne... sauf que quand c est comme ca je me tue la girge tellement je ne suis pas habituee a crier lol et puis bah j fais pas tjr attention a ce que j dis.... le.final a été qu il a pris sa douche a 21h....( super) et qu il m a refait la.sdb...
et j ai eu le malheur de lui dire : non mais la j en ai plein le c ** ... et la il s enerve a son tour et me dit : non mais en plus t as vu tu me montre pas le bon exemple! Tu crois que c est bien de dire j en ai plein le c**!
Il a reussi a me faire rire lol bon c est vrai t as raison...( la mere hyper pas credible lol)

Ahahaha ils sont malins ces petits gars ils savent toujours retomber sur leurs pattes !!
Je suis comme toi très cool, mais quand tu dépasses les bornes alors là c'est finis la cocote minute explose! De temps en temps c'est bien de remettre les pendules à l'heure les comptes à zéro et les barres sur les T cramper pour moi cette Pleine lune c'était ça: remettre toute la petite famille à sa place pour moi pouvoir retrouver la mienne!
j'espère qu'il va continuer d'aller mieux ton petit chat. Le mien a eu la grippe le pépère s'en remet juste, il nous a tous empesté papa et moi sauf la petite soeur ouf !! ce soir vacances et en plus il fait beau youpi !!!

Oui c est top nous aussi on a eu beau temps pendant nos vacances lui reprend lundi l ecole. Cette semaine c etait centre de loisirs....

Nous on a echappé a la grippe pr l instant... c pas drole ca... bon courage!

Le titi ce ma tin s est levé ce matin en me disant maman on dit quoi?! P A R D O N....
non mais attends tu crois pas que c est a toi de t excuser lol

Moi il a une verrue pas tres belle dans le dos je l ai emmené aux urgences dimanche dernier car j avaiq peur que ca s infecte mais les rdv en campagnes pas top du coup rdv dermato fin mai :(
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 18:26

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/55240012/Sextrologie-L-astrologie-Du-Sexe-Et-Des-Sexes-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 19:48

Tu le connais le livre cobra? Je l avais vu mais je ne savais pas trop ce que ca valait?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:32

non je connais pas , il me semble que je l'avais commandé pour Céleste ; demande lui en MP au cas où elle ne lis pas .
Pense à lui mettre le lien .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:40


j'avais acheté ce livre à l'époque, le fait de voir sa couverture ma replongé loin... je ne sais même plus ce que j'en ai fait de ce livre d'ailleurs.. c'est un gros livre qui décrit un à un le physique et la sexualité de chaque signe avec un chapitre pour les hommes et un pour les femmes.

aucune notion d'aspects ou de maison, ni même d'ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:40

Ok c est fait merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 3 Profil11
astrologie et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:42

ginue a écrit:

j'avais acheté ce livre à l'époque, le fait de voir sa couverture ma replongé loin... je ne sais même plus ce que j'en ai fait de ce livre d'ailleurs.. c'est un gros livre qui décrit un à un le physique et la sexualité de chaque signe avec un chapitre pour les hommes et un pour les femmes.

aucune notion d'aspects ou de maison, ni même d'ascendant

Ah oui... donc c est le basique signe par signe comme tout ce que l on peut trouver a ce sujet sir le net quoi...
merci pour ton retour bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie et sexualité - Page 3 Pierre12 astrologie et sexualité - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~