Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

astrologie et sexualité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et sexualité I_icon11Voir ses messagesastrologie et sexualité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:18

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:28

L’astrologie et le sexe

Lisez-le donc « avec des pincettes »… et beaucoup de sens de l’humour. Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 19:32

astrologie et sexualité Aline-10
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 3:50

Coucou Céline,

Voici des liens qui pourraient t'intéresser :

Horoscope abrégé : amour et sexualité

AstroClick Amour
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 6:19

Ah oui je n avais pas pensé a ca.... merci cheliel .
Enfin deja du regarder mais il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 12:49

Je croyais comprendre que Célinesachou voulait qu'on lui parle plus ou moins de notre expérience...ce qui n'est pas évident je le reconnais...

Perso, la sexualité n'est pas ce qui prime dans ma vie, non pas que ça ne m'interesse pas (j'ai le mtre de 8 conjoint à mon maître d'ascendant) mais je préfère les liens du coeur, la sécurité affective et dans ce cadre là dans la mesure où je suis respectée/où je ne suis pas trahie, je respecte aussi/je ne cherche pas à trahir non plus (le mtre de mon mtre d'asc est vénus en capri trigone (RM) à saturne en taureau)...et tant pis si la passion est un peu érodée...


Dernière édition par Joc le Sam 17 Nov 2018 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 12:50

Atlantis, je l'ai aussi ce livre up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:36

Pas forcement Joc mais merci pour ta participation bouquet et comme il n y a pas mieux que le concret pour moi pr apprendre... effectivement ca peut beaucoup m aider...

En fait je cherche surtout a comprendre mon fonctionnement via l astro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 15:54

Salut Celinesachou !

Pour la sexualité tu dois regarder Vénus et Mars, les deux planètes gèrent la libido et les tendances sexuelles.

Je te recommande le lien posté plus haut par Elheya qui remet un peu les choses dans leur contexte. Il est dit par exemple que le Scorpion n'a rien de sexuel et Pluton aussi par la même occasion, ce qui est vrai.

A titre personnel je pense qu'on peut voir dans un natal les fantasmes et tout ça, mais il est évidemment IMPOSSIBLE de déterminer le sexe ou la sexualité (homo/hétéro) du natif.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 17:58

Donc tu ne tiendrai pas compte de pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 18:26

Pluton s'oppose à Vénus dans la roue des maîtrises, si Vénus représente la chair, les plaisirs, la libido et le désir, Pluton c'est l'inverse, c'est le détachement physique.

De toute façon Pluton est une planète collective, elle n'a absolument aucun rapport de près ou de loin avec la sexualité, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 18:34

Moi je dirais que Pluton se sert de Mars dans le sens de perpétuer l'espèce ( humaine , animale , végétale ) , les lentes ont besoin des rapides pour agir ...concrètement .
Je pense que c'est aussi pour ça que Lars est ancien maitre du Scorpion avant qu'on lui mettent Pluton : maitre moderne .
La V/Lion c'est la procréation par amour ...mais la V est en dessous de l'horizon donc c'est du personnel mais avec l'autre ....mais pas d'un point de vue social comme la VIII qui est au-dessus de l’horizon .; du coup je me demande si la XI c'est pas la maison des adoptions doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 5:24

Dernièrement jupiter a transité mon neptune en scorpion (qui n'est pas dominant dans mon thème dont je ne ressens habituellement que peu l'influence) et j'ai trouvé ça très plaisant, ça a endormi un peu ma vigilance (qui a tendance à être un peu trop présente), ça a érotisé mon imaginaire très fortement (tout ça activant la production d'endorphines ce qui est très apaisant, ce qui faisait que je dormais mieux...) ...je me demandais ce qui m'arrivait avant de constater que ça venait donc de ce transit de jupiter sur mon neptune scorpion...

Cela pour dire que le scorpion se réfère quand même à la sexualité... doute2
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 6:59

Je ne crois pas qu'il y ait des signes plus sexuels que les autres ou d'autre astres que la terre pour l'incarner. Seule Gaya accueille la luxuriance de la vie en son sein parmi les planètes du système solaire.

Les planètes sont des tonalités, les signes des filtres différents qui influencent l'expression sexuelle chez tout à chacun, car la pulsion de vie passe par elle.

Le scorpion n'est pas plus sexuel que le taureau, il est simplement une autre facette de la sexualité. Il en va de même pour tous les signes.

Enfin, ce n'est qu'un avis parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 7:31

@ Joc ,

je pense qu'il devait y avoir autre chose ; en mondial par exemple Vénus était en Scorpion ( elle va y revenir ) et faisait un carré à Mars , le carré est un aspect érotique ....surtout avec ces 2 là . Après ça dépend de la sensibilité de chacun à ces aspects mondiaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 7:38

Cheliel... en Occident on a Jung qui concevait la pulsion sexuelle comme faisant partie de la libido, et non l'inverse... en Orient, le Tantrisme dit la même chose...
La sexualité dépend de l'énergie... et l'énergie n'est pas un "produit du corps".
C'est comme confondre le sexe et l'amour...
Beaucoup de monde "souffre" de confusion... d"identité"...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 9:47

En fait j vais exposer mon vrai probleme meme si ce me coute un peu j en ai deja parle avec quelques membres du forum ici...
donc en tn j ai Vénus en 12 Gémeaux trigone120° Lune Capricorne et opposition180° Saturne Sagittaire
Mars lui est en 8 Capricorne trigone120° Soleil Taureau sextile60° Jupiter Poissons et carré90° Mercure Bélier

On va commencer par le départ car je pense que cela joue enormement sur moi...quand j etais petite j ai subit des attouchements de la part d un homme de ma famille... plus que pour le geste j ai vecu ca comme une trahison puisque pour moi cet homme a abusé de ma confiance car je ne savais que ce qu il faisait etait mal...
j ai travaillé sur moi et si aujourd hui je ne pense pas avoir de probleme avec ma sexualité a proprement parler...
j ai par contre un probleme avec la facon dont on peut me voir... ou me regarder plutot...
Disons que pour moi l acte sexuel est partagé toujours (et c est tres important ) avec des hommes a qui je pense pouvoir accorder ma confiance. Deuxio il n est jamais acté dans le but d entretenir seulement une relation sexuelle si j en arrive la c est que je pense qu il peut y avoir autre chose derriere (bon desfois je me trompe et ca ne fonctionne pas mais ca c est pas un probleme). Ma sexualité je la vis avec mon partenaire et personne d autre pour moi c est notre intimité ce qui se passe entre nous ne regarde que nous.

Bon maintenant le probleme que j ai aujourd hui c est que le sexe est je trouve devenu completement isolé des sentiments... et que l on peut etre amené a rechercher que l acte sexuel en lui meme ( c est un constat de ma part quand je discute avec les autres).
Mais c est une chose que moi je ne supporte pas... j ai l impression d etre considéré comme un objet "sexuel" et qu on ne tient pas compte des envies et/ou besoins de l autre.D ailleurs je ne cherche pas du tout a attirer le regard de ce genre de personnes ( je ne pense pas etre provocante ou autre) mais pourtant c est le cas... donc je les remet vite fait a leur place en leur faisant comprendre mon point de vue...

Mais c est quelque chose que je rencontre tellement que ca en ai venu a moi meme me remettre en question en fait .

Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 11:11

Je ne suis pas d'accord Cheliel !

Regardes le Verseau qui représente le détachement du monde des affects, il n'a que faire de la sexualité, il est mécanique et très distant. La Vierge c'est pareil, mais pour elle ça relève plus des complexes et du contrôle absolu de sa personne (Vénus en chute).

Le Taureau représente les plaisirs, c'est l'incarnation du corps. Le Bélier se servait de son corps pour survivre, il en avait une parfaite maîtrise à cette fin ; le Taureau s'en sert pour se faire plaisir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le signe des goûts et des valeurs.

La planète représentant le mieux la sexualité est Vénus, c'est la perception, les 5 sens et la sensualité.

Bien sûr que tu as des signes qui représentent la sexualité, tout comme tu as des signes qui représentent l'intellect.

La terre ne représente pas spécialement le sexe, mais Mars et Vénus sont ses jumelles.

Je crois que ce que tu voulais dire c'est que tous les signes ont un rapport à la sexualité et ça c'est vrai (le Scorpion c'est le SM je crois bien), mais il y a bien des signes qui sont directement liés à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 11:23

C’est vrai que Saturne entrant dans ta VIII te fait te poser des questions à ce sujet là , en plus il se dirige vers ton Mars .
D'ailleurs je remarque un truc : Vénus gouvernée par Mercure qui est gouverné et en carré à Mars ...qui est gouvernée par Saturne oppo à ta Vénus , il y a une sorte de boucle ....et donc le passage de Saturne sur ton Mars agite cette boucle , il termine aussi un cycle de 29-30 ans ( donc tu avais 2-3 ans ) ; il y a aussi Jupiter en plus de passage sur ton Saturne .
si tu parles de ce problème de durant ta jeunesse le passage de Saturne dans ta VIII est l'occasion d'une sorte de purge , ça peut être cathartique mais libérateur à la fin .
Vénus en XII et en Gémeaux et si en plus elle est séduisante peut donner l'image de la fille facile . Je pense que le fait que tu ne ois pas encore complètement libéré fait que tu as se genre de rencontre ; à mon avis déjà rien que le fait que Vénus C repassera une dernière fois sur ton Pluton participe au transit de Saturne dans ta VIII , voir plus tard aussi Mars sur ton Mercure puis Mars-Uranus sur ton NN ( gouverné par Mars qui en natal est en VIII , je peux aussi ajouter le passage du NS ...bref fin 2018 -2019 c'est MyHouseVIII ..mais y a pas à s'inquiéter plus que ça surtout vu ce que tu nous racontes , tes prises de consciences ,etc... Tout ça c’est pour être open pour 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:07

Cobra a écrit:
C’est vrai que Saturne entrant dans ta VIII te fait te poser des questions à ce sujet là , en plus il se dirige vers ton Mars .
D'ailleurs je remarque un truc : Vénus gouvernée par Mercure qui est gouverné et en carré à Mars ...qui est gouvernée par Saturne oppo à ta Vénus , il y a une sorte de boucle ....et donc le passage de Saturne sur ton Mars agite cette boucle , il termine aussi un cycle de 29-30 ans ( donc tu avais 2-3 ans ) ; il y a aussi Jupiter en plus de passage sur ton Saturne .
si tu parles de ce problème de durant ta jeunesse le passage de Saturne dans ta VIII est l'occasion d'une sorte de purge , ça peut être cathartique mais libérateur à la fin .
Vénus en XII et en Gémeaux et si en plus elle est séduisante peut donner l'image de la fille facile . Je pense que le fait que tu ne ois pas encore complètement libéré fait que tu as se genre de rencontre ; à mon avis déjà rien que le fait que Vénus C repassera une dernière fois sur ton Pluton participe au transit de Saturne dans ta VIII , voir plus tard aussi Mars sur ton Mercure puis Mars-Uranus sur ton NN ( gouverné par Mars qui en natal est en VIII , je peux aussi ajouter le passage du NS ...bref fin 2018 -2019 c'est MyHouseVIII ..mais y a pas à s'inquiéter plus que ça surtout vu ce que tu nous racontes , tes prises de consciences ,etc... Tout ça c’est pour être open pour 2020 .

Oui bah perso j en ai un peu marre d en bouffer de la 8 la sourire meme si je trouve ca tres interessant... c est bien chez les autres quoi lol

Par contre quant au fait de paraitre une fille facile mais pas du tout du tout ! Loin de la! Et je ne pense pas que les autres me percoivent comme cela non plus ou en tout cas si tel est le cas je les remets vite en place en fait comme dit plus haut...
Au contraire moi j pense plutot me montrer assez froide, distante, envers les hommes que je ne connais pas .

C est interessant car tu fais ressortir tous les points auquels j ai pu pensé qui peut etre pourrait me faire travailler la dessus a savoir saturne sur mars, mars sur saturne et la conjonction utanus mars sur le nn...j ai deja été regardé toutes les cartes a ce moment la ...

Bon si 2020 j suis tranquille... reste plus qu un an... ca va venir vite lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:30

Bonsoir Céline, dans ton theme, mars régent NN se trouve en 8 ( quelque chose à dépasser), lequel mars se trouve à proximité de neptune ( dans ce cadre là on pourra considéré qu'il y a conjonction) , neptune maitre de al maison 11 ( violence subit avec un ami de la famille) si on regarde du coté NS, qui se trouve en balance, on a une fausse conjonction ( avec pluton 5 en scorpion).
De mon point de vue cette histoire n'est pas digérée. Ou tout au moins pas totalement.
Avec le passage saturne pluton en capricorne, sur ton amas (neptune significateur dans ce cas du mensonge et des troubles cachés), mars regent NN, lune ( avec le transit actuel NS en capricorne) tous ces bouleversements t'obligent à regarder en face cette fameuse 8. Maison de la sexualité, maison des "troubles sexuels" également.
Pour moi, les planètes raconte que cette histoire ancienne n'a pas été soldée. Depot de plainte ? Thérapie ? Dénonciation ?
Tu parlais dans un autre post de ta famille " qui ne te voyait pas"...Je me demandais ce qu'ils n'avaient pas vu.
Lorsqu'une personne clame que "les autres ne la voient pas" c'est souvent une personne qui justement aura été abusée dans l'enfance sans que les autres membre de sa famille réalisent l'abus . La victime ( et la je parle bien de victime) se sent nié dans sa souffrance comme dans son intégrité. La "négation" de soi, de l'autre à avoir avec la LN, la tienne se trouve en maison 12 ( chose cachée) conjointe au soleil; Laquelle positon assez dure se trouve en opposition à pluton.
( Si mon post te dérange on pourra demander à Celeste de le supprimer)
Je ne souhaite pas débattre plus en public de cette position.
Il y a chez toi une souffrance à fleur de peau, qui va te revenir comme un boomerang, justement à cause du passage NN en cancer. Puisque l'axe des nœuds se retrouve carré à lui même. Bref un gros malaise en ce moment.
Pour revenir au sujet, l'abus n'est pas la sexualité. Un viol, un tripotage forcé, des attouchements sur mineure ce n'est pas de la sexualité. C'est de l'abus.
Il y a sexualité quand il y a capacité ( on dira un age raisonnable qui puisse emporter le consentement) et liberté de choix.
Dans le cas d'un enfant abusé, il n'y a pas choix. Et il n'y a pas maturité pour poser le choix. Bref, cela dévie la sexualité et la relation à l'autre qui apparaît dés lors insecure.
C'est bien là le drame ( et tout l'enjeux d'un éventuel travail thérapeutique) c'est d'admettre que l'on a véçu un instant abominable mais que pour trancher avec cet instant, on doit être capable de tisser un lien de sécurité avec l'autre.
Dans ton cas, ce lien indispensable passe par l'amour. C'est logique.
Sauf que tu te heurtes à une réalité humaine. Les femmes ( tout au moins la majorité) on besoin d'aimer pour s'engager et la majorité des hommes ont besoin d'être passé aux actes pour aimer.
Il existe une autre voie, l'intelligence du cœur. Ou l'on peu simplement exposer ce que l'on est avec une personne suffisamment sensible et intelligente pour nous accueillir dans notre difficulté. C'est de tout cœur ce que je te souhaite de trouver.
Mais pour le trouver, tu devras te re approprier ta propre histoire...
Bon courage a toi avec tous ces transits perturbants...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:35

Atlantis ton post ne me derange pas... au contraire ca aide a comprendre par contre je vais te repondre en mp
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 10:25

Bonjour,

Terrence ! a écrit:
Regardes le Verseau qui représente le détachement du monde des affects, il n'a que faire de la sexualité, il est mécanique et très distant. La Vierge c'est pareil, mais pour elle ça relève plus des complexes et du contrôle absolu de sa personne (Vénus en chute).

Cela me semble une lecture quelque peu partielle de la sexualité.

Je veux dire, la sexualité ne se limite pas au jouisseur, charnel, à l'aspect physique.

Que faire de la sexualité dans ses aspects ludique, cérébralisée, érotique des mots, fantasmée, vécue ou non, voire sublimée artistiquement ?

Donc dire que les signes du Verseau et/ou de la Vierge ne sont pas des signes "charnels", pas de souci, mais dire qu'ils n'ont que faire de la sexualité...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 12:36

Hahaaa moi verseau et lui vierge, la sexualité à bien été notre passe temps favori, au nombre de fois que l'ont s'est amouraché au lit, je suis persuadée qu'on a battu beaucoup de reccord laugh
Que dire de nos Lunenoire en opposition180° ? Moi je pense qu'elles ne sont pas innocente a regarder sur le plan sexuel parce qu'attirance entre nous deux depuis les premiers regard échangé.
Sinon Pluton et Vénus y'a un magnétisme assez envoutant non ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité Profil11
astrologie et sexualité Empty
MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 14:29

Je me souviens d'un Balance qui m'avait dit un truc du genre : " moi je trouve sexy l'intelligence d'un homme "...c’est typique d'une réaction d'un signe d'air .

Le problème chez nous les occidentaux c'est qu'on ramène l'énergie sexuelle au sexe , point . On dit " énergie sexuelle" mais elle pourrait s’appeler autrement ...à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie et sexualité Pierre12 astrologie et sexualité Notes-11
~Musique pour Relaxer~