Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celinesachou

MessageSujet: astrologie et sexualité
Ven 16 Nov 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Navane

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
Lun 19 Nov 2018 - 20:10

Cobra a écrit:
Je me souviens d'un Balance qui m'avait dit un truc du genre : " moi je trouve sexy l'intelligence d'un homme "...c’est typique d'une réaction d'un signe d'air .

Le problème chez nous les occidentaux c'est qu'on ramène l'énergie sexuelle au sexe , point . On dit " énergie sexuelle" mais elle pourrait s’appeler autrement ...à mon avis .

Je rejoins complètement le propos de cette Balance.

Elheya

Lun 19 Nov 2018 - 20:12

Oui... et les hommes ne viennent pas de Mars et les femmes de Vénus... bigsourire

Quand la sexualité s'unit à la spiritualité
(Une conférence de Jacques Ferber qui a été donnée dans le cadre du 2ème Sommet de la Conscience)

usualmixtape

Lun 19 Nov 2018 - 20:55

parle pour toi cerise laugh , moi kand javai 7 ans yavai un camarade kétait tombé sur moi sans faire exprès ensuite jai eu une sorte de semi Gaulle mais jlui ai pas dit étant gêner sur le coup pourtant j'suis pas homo
et jai compris apres parce ke même desfois en colonie dvacance yen avait ils faisaient expret dretenir
leur copain sur eux en chahutant et avaient des fous rires alors ke lotre il se débattait pour kil le lâche

usualmixtape

Lun 19 Nov 2018 - 21:51

Elheya a écrit:
Oui... et les hommes ne viennent pas de Mars et les femmes de Vénus... bigsourire

Quand la sexualité s'unit à la spiritualité
(Une conférence de Jacques Ferber qui a été donnée dans le cadre du 2ème Sommet de la Conscience)

Woooo C bien beau sa spiritualité mais sil recharge ses resticules seulement toute les 5 mn c'est un peu normal sil la branche sans sas sur prise sans wifi

usualmixtape

Mar 20 Nov 2018 - 0:19

Dracola je

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2