Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVoir ses messagesastrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

astrologie et sexualité - Page 4 Profil11
astrologie et sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:47

exactement, ce n'est pas un livre pour les passionnés d'astrologie mais plutôt ceux qui lisent les rubriques astro des magasines

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 21:54

ceyba a écrit:
Celine je viens de voir ton message, bah oui le bélier qui fonce laugh

Pour tenir un homme il ne faut pas tout donner sinon il prend tout et il se barre mdr !

Je pense que tu t'oublies facilement car tu es heureuse de donner et de fusionner avec l'autre mais après tu pédales dans la semoule peut etre.

n'importe quoi pour moi il m'arrive de npas pouvoir me passer d'une personne et en couchant avec sans lvouloir de penser à elle et à d'autres personnes en même temps ....par exenple tu es avec stéphanie mais sans lvouloir il y a Gabriella qui résonne soudainement

Celinesachou

Celinesachou

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 23:46

usualmixtape a écrit:
ceyba a écrit:
Celine je viens de voir ton message, bah oui le bélier qui fonce laugh

Pour tenir un homme il ne faut pas tout donner sinon il prend tout et il se barre mdr !

Je pense que tu t'oublies facilement car tu es heureuse de donner et de fusionner avec l'autre mais après tu pédales dans la semoule peut etre.

n'importe quoi pour moi il m'arrive de npas pouvoir me passer d'une personne et en couchant avec sans lvouloir de penser à elle et à d'autres personnes en même temps ....par exenple tu es avec stéphanie mais sans lvouloir il y a Gabriella qui résonne soudainement

Mais quelle horreur !!!! laugh moi je ne veux pas le savoir ca mdr

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 1:02

Je plaisante céline

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 1:13

je pense pas à patricia , daniela ou jennifer lorsque je suis avec Céline

Celinesachou

Celinesachou

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 9:44

Ah ah bah voila qui est mieux mdr

Yirmeyah

Yirmeyah

astrologie et sexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 12:37

J'ai besoin de ma dose sexuelle quotidienne . De cotoyer la sexualité quoi ^^ que ce soit niveau bouquin, vidéo ou autres ...

Bref la sexualité est mon moteur sans elle je ne crée rien et me laisse pourrir ou mourir . Donc oui cela m'arrive d'être un peu direct quand je suis en confiance avec une personne alors que je possède qu'un pauvre Mars dans la Balance .

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4