Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon11Voir ses messagesMAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 7:33

oui Vénus plutôt , vu donc qu'elle repasse direct oui ça tombe bien ; quoique rétro = remboursement ....enfin je dis ça mais en fait des crédits il y en a tout le temps , donc ce que je dis c'est pas vraiment valable .

Par curiosité le 16 novembre 2038 ça donne ça :

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 5814-510

Uranus sur NN actuel voir aussi sur ton MC
Neptune sur Uranus actuel voir aussi sur ta Lune maitre du MC

Vu que tu sera à la retraite c’est peut-être un nouveau boulot pour la compléter ; enfin bon ça ne sert à rien d'en parler car d'ici là hein !? vu comme ça tourne .
Là comme ça j'ai comme le sentiment que tu feras maison d'hôtes et/ou gites , et que tu seras médiatiquement reconnue ( genre internet , journal local ) , ça se trouve je suis à côté de la plaque bigsourire . En tous cas ceux qui le peuvent fuis la ville mais pas trop loin à cause du boulot et/ou des commerces ....je dis ça alors que Neptune pointera son nez en Taureau : entrée " définitive " en mars 2039 ...20 ans après Uranus .

Moi Neptune sur mon Soleil je vais méditation ..... lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 6:56

Ben dis donc, j'ai pas regardé si loin...la retraite, rien foutre à part ce que l'on a décidé, oui ça fait rêver comme Neptune sur ma Lune mais je sais pas si on aura encore une retraite Cobra.

Retro de venus : négociation bancaire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 9:07

oui je sais pour la retraite , c'est déjà difficile actuellement alors pas la peine de se faire martel en tête .

Prudence quand même avec Mercure carré Neptune , sachant que Mercure traverse ta II touchera ton Neptune qui gouverne ta V : les spéculations ( entres autres ) et où en plus Neptune C s'y trouve déjà . Après ça peut être le petit truc providentiel .

HS : je me demande si dans le mois ça va causer cigarette électronique ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 15:30

Ca y est j'ai la date d'achat ferme : proprio le 22/12 à 10h, 2 jours avant ma RS veryhappy

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Sans_t10


C'est jour de pleine Lune...
Lune transite la 9, on est chez le notaire, ça se confirme avec Jupiter Mercure en 2.
L'ascendant en 4, mc en 2....achat immo

Elle me plait bien cette carte, elle active le NN, la part de fortune....



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 12:02

Oh Je n'avais pas vu ce dernier message...up
Bravo Alia !!! applaudi ça y est, tu as réussi !!!! Belle carte avec les Noeuds lunaires sur le MC-FC, c'est parlant !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 13:48

tu veux d'abord dire que tu as RDV à 10 h , je vois le moment de la signature avec l'oppo Lune - Saturne* alors qu'aujourd'hui ils sont en conjonction .

* : disons plutôt la Lune entrant en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 9:58

@Lilith
Merci Lilith, dernier sprint, j'ai déjà les clés, commencé à nettoyer et virer la superbe tapisserie et le lino, je maudit les anciens et leur pot de colle!

Les noeuds lunaires ont été de la partie à chaque étape de ce projet.

@ Cobra oui 10h le RDV, normalement y en a pas pour plus d'1h, lune capri ? en Cancer en oppo du capri, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 10:17

Lune en Cancer allant vers ton Saturne / oppo Saturne C ....mais apparemment ça se fera avant ( la signature ) mais bon l'aspect cité avant sera donc la confirmation des choses établis ; Je ne sais plus si la Lune est à sa première ou seconde rencontre avec le NN .....enfin bref t'es synchro c'est ce qui compte .

Vénus-Saturne sur ta Vénus à la mi-février confirme aussi fin / début , à mon avis ça colle surtout avec l'investissement financier dans la déco .

Mercure-Saturne C tu boucles un cycle
Vénus-Saturne C idem
Pour le Soleil c'est déjà passé , par contre à voir avec Soleil-Saturne sur ta Vénus : un peu de chaleur dans ce froid saturnien .
Uranus sur ta Lune terminus en mars ...ouf !

Par contre Jupiter C qui a touché ton Mars alors que Mars C a touché ton Jupiter ça peut intéressant de suivre le cycle mondial Mars-Jupiter : les grandes manœuvres .

Revenir en haut Aller en bas

yucca


MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 10:22

Félicitation Alia, ça fait plaisir de voir la réussite et la joie up smack, bonne signature sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 10:50

Merci Yucca, il y aura plein de pots de cake dans la cave.. up


Cobra, je reviens plus tard pour le retour astro....bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 8:43

Cobra a écrit:


Vénus-Saturne sur ta Vénus à la mi-février confirme aussi fin / début , à mon avis ça colle surtout avec l'investissement financier dans la déco .

Mercure-Saturne C tu boucles un cycle
Vénus-Saturne C idem
Pour le Soleil c'est déjà passé , par contre à voir avec Soleil-Saturne sur ta Vénus : un peu de chaleur dans ce froid saturnien .
Uranus sur ta Lune terminus en mars ...ouf !

Par contre Jupiter C qui a touché ton Mars alors que Mars C a touché ton Jupiter ça peut intéressant de suivre le cycle mondial Mars-Jupiter : les grandes manœuvres .


Grandes manœuvres, gros travaux pendant 2 ans minimum, le cycle mars-jupiter a toujours signé des événements majeurs dans ma vie, je le suis avec attention. D'ailleurs c'est pas un hasard si tout se boucle en ce moment.
Je devrais réellement emménager mi-janvier quand venus-jupi sera conjoint quasi sur mon NN, un point très actif cet année, je fais quelques travaux d'isolation avant ( Soleil Saturne).
Quand a Uranus, il me parle d'autre chose, encore une rupture professionnelle en perspective, 3 passages d’Uranus sur ma lune.....3 virages inattendus et 3 contrats de travail différents, le prochain peut-être bien au printemps. Il est temps que ça s'arrête oui.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 8:55

Après, d'après ce que disait la femme d'un blog , ce qui part du NN vers le NS ramène au passé et inversement , donc là aussi le passage du NS sur tes planètes en Capri boucleront , en quelque sorte , un période passée .....bon ça c’est la théorie .

Par contre le truc intéressant ça sera l'oppo céleste Mars / Saturne sur ton oppo Saturne / Vénus en juin je crois . Peut -être un rapport avec un boulot stable , rapport peut-être avec la charpente ( on en avait déjà parlé il me semble ) , bref il me semble que quelque chose prend de la hauteur ( au sens large du mot ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 10:28

C'est une théorie très vraie dans ce cas précis, parce que je retourne vraiment sur la terre de mes ancêtres, dans une maison qui ressemble beaucoup à celle de ma famille.
Pour le reste, on verra dans 6 mois, c'est mes employeurs qui ne sont pas stables, ils vendent leurs boites les uns après les autres et comme je n'aime pas monter dans des charrettes, ben je trace ma route....et à chaque fois j'accède à un poste plus intéressant, pas forcément financièrement, la dernière fois j'ai accepté de perdre 150 € mensuel pour être libre de faire ce que je voulais mais je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 12:21

Bon Mercure R, vient de me faire un coup bien pourri, je me disais bien que ça c'était passé un peu trop tranquille sous cette rétro, il a bien fallut qu'il y est une boulette boring

Donc achat le 28 à 16 h

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Sans_t33

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 12:38

je pige pas trop le pourquoi , au minimum les choses ne sont pas prêtes comme tu le pensais ....bon après avec Lune oppo Mars va pas t'énerver contre le proprio lol

Au moins avec Soleil-Saturne en Capri c'est bien de la pierre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:11

Le pourquoi c'est que j'ai signé l'offre de prêt en oubliant une mention, donc du coup j'ai du re-signer une offre et ça décale tout... Mercure R
Le proprio le pauvre....non je vais pas m’énerver contre lui, c'est à moi que j'ai bien envie de coller une baigne.

Lune oppo à mars maitre 7....je signe un contrat noel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:44

ah ben voilà ! bon ben t'es plus qu'à te mettre des baffes ...et pas dans 20 ans on n'en pas que ça à faire lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:53

Roooooh lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 6:27

Victoire!! j'ai signé...j'ai un toit veryhappy

La dernière ligne droite n'a pas été très droite, un gros coup de stress hier, le notaire avait oublié de donner la date du RDV au vendeur, résultat à 16h, personne. Le gars injoignable pendant une heure...sueurs froides braille

Finalement je suis devenue propriétaire à 18h.
Voici donc le thème de mon acquisition.

Ascendant cancer, la lune en 4...à la maison!

Elle est très parlante cette carte, jamais je n'aurai pu acheter si je n'avais pas divorcé : Pluton 7 trigone120° Lune 4
Vieilles pierres et forêt avec pas mal de travaux, maison 6 chargée, jupiter à la cupside, file moi un coup de main!

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Sans_t37

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 7:22

Félicitations Alia applaudi.


Citation :
Voici donc le thème de mon acquisition.
Elle est très parlante cette carte

La synastrie avec ton TN est parlante également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 7:30

Merci Angèle
Vouiiiii la synatrie aussi, très parlante, 2 heures de retard à la signature et hop ascendant sur maitre 4 natal...c'est beau l'astro

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Sans_t38


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 8:22

applaudi

mars en X c'est obtenir un position, etc...à la force du poignet , et avec Saturne ne VI effectivement c'est pas de la tarte .

L' axe IV-X est intercepté , alors quand on dit que c’est un axe où il y a du boulot et ben ...je ne ta fais pas un dessin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 10:47

Mais si fais moi un dessin, les interceptions je comprend rien.


Saturne en capri...est mon ami, et il a un chouette coup de main d'uranus
Disons que les premiers mois risquent d'être un peu roots...version rustique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 15:25

Youpi !!! Bravo applaudi Et une nouvelle vie qui commence ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Pierre12 MAISON - une nouvelle maison ? - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~