Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

MAISON - une nouvelle maison ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - une nouvelle maison ? I_icon11Voir ses messagesMAISON - une nouvelle maison ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

MAISON - une nouvelle maison ? Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 5:43

Personne?!
Faut il aiguiser votre curiosité?
Maitre du jour saturne, maitre de l'heure mercure
Je suis représenté par la 1 et saturne en domicile en maison 12 et la lune en 2, logique je veux acheter.
Almuten de la question, maison 4, d'après mon calcul, c'est la lune.....en 2
Saturne en domicile et la lune neutre, semble positif.
Je vais avoir besoin d'un crédit, maison 8, almuten Mercure, ça semble plus compliqué avec le carré de jupiter almuten de 2.

Qu'en pensez-vous?


Un petit jeu en astro classique :
saturne en 12 et cette lune en poisson 2 conjojnte chiron sont très significatif de l'histoire de la maison et ainsi que venus poisson qui maitrise les maisons 4 et 9.

Saurez-vous deviner ce qu'était cette maison avant d'être transformée en habitation ?
cristal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 7:30

Elle est proche de l'eau cette maison , c’est une vieille maison ?
Je ne répondrais pas en T.H c’est pas mon truc .

Mais bon tu mets la charrue avant les boeufs , faudrait déjà voir sur place ce que ça donne .

Je reste très sceptique quand je vois Vénus maitre de IV conjoint à Neptune en II ....carré Mars maitre de X ...+ Lune maitre de VII trigone à Jupiter ....+ Saturne en XII ; pour être direct je dirais un gouffre financier et une proprio gourmand ( $$$ ) ; bon après ce n'est que mon avis .


Dernière édition par Cobra le Lun 19 Fév 2018 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 7:33

C'est une vieille maison, oui, et en regardant bien tu devrais voir ce qu'elle était (avec les maitrise ordinaire), mais ce n'est pas en rapport avec l'eau.

Oui je met la charrue avant les boeufs, je lorgne ce bien depuis 6 mois sur le bon coin, j'y tiens plus, la devinette fera patienter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 7:35

ok ; j'ai édité mon message plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 7:41

Mouais pour les aspect financiers, je verrai à la visite, elle n'est pas trop chère, il doit y avoir une raison, que je suppose déjà...

Mais venus maitre 4 et 9 + toutes ces planètes en poisson et la valorisation de la 12 ça ne t'inspires rien?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 7:55

non, à part ce que j'ai déjà dit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 8:07

Ok Cobra..

Quelqu'un d'autre pour la devinette? si vous vous le sentez pas sur la question horaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 5:47

Bon ben personne à part Cobra (merci), mais je vais quand même donner la réponse, cette maison est une ancienne école primaire, dirigée et habitée par des religieuses, un petit couvent.
Asc Capricorne et Saturne en 12 ( austérité/réclusion)
Lune maitre 6 conjonction0° Kiron ( femmes dévouée aux services des autres)
Vénus en poisson maitre 4 et 9 conjonction0° Neptune ( religieuse institutrices)
Jupiter MC maitre 11 ( communauté éducative)
Pluton maitre du mc à l'ascendant ( éducation transformatrice et sevère?)
Mercure maitre 5 ( les enfants bien sur !)

bref je trouve que ça colle bien avec l'ambiance de la maison plus qu'avec l'aspect financier de l'achat qui a mon avis est mieux représenté dans la carte du jour de la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 6:48

Ah la oui ça colle ; mais le fait de le savoir avant évite aussi de partir dans des spéculation hasardeuse . Vénus-Neptune en II voir aussi Lune en Poissons ( maitre de VII ) confirme l'argent reçu via des dons ou autres .

Après c'est à toi de voir

dans ton natal le maitre de VII : Mars et le maitre de IV : Saturne seront conjoint vers début avril dans ta III , donne partenaire ( ou contrat ) immobilier , la III c’est le commerce , voisinage et déplacements ...bon après Mercure ( qui sera gouverné par Mars ) aura déjà entamé sa boucle dans ta VI ....le truc c'est qu'il fera pile un carré lors de sa reprise directe à ton Mercure , ce n'est pas forcément négatif ; ce que j'ai remarqué c'est qu'on peut avoir des discussions intéressantes sauf que chacun le vois sous un angle différent selon le sujet abordé .
Je pense qu'il y aura un possible rapport avec un ancien collègue de travail ou quelque chose qui s'en approche , voir un voisin maçon ou charpentier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 6:55

Bonjour Cobra,
Oui je pensai que les membre voudraient s'amuser à deviner mais non, la prochaine fois j'irai direct.
Je sais d'ors et déjà qu'obtenir un financement risque d'être compliqué quelque soit l'achat, et j'ai bien vu les aspect à neptune que tu mentionne, j'ai pas posté la carte de la visite, pas terrible...

Euh mon patron est maçon-charpentier lol pour le coup c'est pile poil ! Et il m'a déjà aider pour trouver une location, oui je compte bien sur le coup de pouce de son carnet d'adresse Mercure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 7:01

Je pensais que l'argent des autres et surtout les banques c'est la 8, non ?
Maitre Mercure

La 7 c'est le contrat, la vente, maitrisé par la lune, effectivement je pourrais me faire entourlouper avec neptune...ou pas diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 7:11

Citation :
Euh mon patron est maçon-charpentier lol pour le coup c'est pile poil ! Et il m'a déjà aider pour trouver une location, oui je compte bien sur le coup de pouce de son carnet d'adresse

ça ça colle exactement ; donc peut être te focalise pas trop sur cette maison .

oui , c’est la VIII mais moi comme présenter là je le vois ainsi et puis dans la réalité c'était bien le cas .

La Lune se sépare de Neptune ; bon après a toi à prendre ton temps , tu peux toujours demander l'avis de ton patron .

Il y aura 2 conjonctions céleste Mars-Saturne , là au printemps 2018 et une autre au printemps 2020 .

Sur ce je dois partir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 7:15

Bonne journée à toi et merci encore !!
je donnerai des nouvelles après la visite...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 7:48

Cobra a écrit:
Lune en Poissons ( maitre de VII ) confirme l'argent reçu via des dons ou autres .

Quand tu repassera par là j'ai pensé à un truc, mon mari doit me donner ma soulte qui doit payer une partie de l'achat, ce monsieur est ascendant poisson, j'y vois maintenant, avec ton interprétation, la lune maitre 7 en poisson 2, et oui c'est pas gagné... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 10:15

Citation :
Un petit jeu en astro classique :
saturne en 12 et cette lune en poisson 2 conjojnte chiron sont très significatif de l'histoire de la maison et ainsi que venus poisson qui maitrise les maisons 4 et 9.

Saurez-vous deviner ce qu'était cette maison avant d'être transformée en habitation ?

Mince, j'arrive trop tard. Avant de voir la réponse, j'aurais dit ancien monastère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:40

Christinellas, mon sujet se perdait dans les oubliettes, alors j'ai donné la réponse, qui me semblait facile, même moi qui suit pas encore fortiche en astro, j'ai vu l'enseignement catholique de suite dans la carte.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 12:37

alia a écrit:
Cobra a écrit:
Lune en Poissons ( maitre de VII ) confirme l'argent reçu via des dons ou autres .

Quand tu repassera par là j'ai pensé à un truc, mon mari doit me donner ma soulte qui doit payer une partie de l'achat, ce monsieur est ascendant poisson, j'y vois maintenant, avec ton interprétation, la lune maitre 7 en poisson 2, et oui c'est pas gagné... boring

ben là je ne sais quoi dire tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 9:23

Bonjour

Perso je dirais que Mai Juin prochain me semble favorable à une promesse de vente, au transit de Jupiter maitre de 2 ( immo) sextil vénus maitre de 7 ( contrat ) trigone saturne maitre 4 ( foyer ) en 9 ( notaire ) .

A voir .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 9:49

Bonjour

J'ai l'impression que la vente ne va pas se faire.

Toi : Saturne
Maison en question : almuten de IV : Lune

Or le prochain aspect appliquant est un carré entre la Lune (logement) en Bélier et Saturne (toi) en Capricorne.

Mais avant cet aspect la Lune change de signe = les conditions changent, c'est comme si ton mari qui t'a promis un financement renonce...

La Lune aspecte son signe d'exil (Capricorne), le carré est dissonnant par nature.

Pas d'achat pour moi, ton mari a changé d'avis (Lune passe du Poisson au Bélier)
Lune almuten de VII (mari) et IV (maison)

On verra
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 7:03

@Géraldine: merci de t'être penché sur la rs, c'est vrai que les aspects que tu évoquent sont assez parlants.

@Kevin, merci pour ta réponse en horaire, ta dernière intervention sur un autre post m'a bien aidé, je me suis pas trompée dans les almutens !!
Par contre l'achat n'est pas conditionné au versement de mon mari, sinon je suis pas prête d'acheter, c'est du bonus en fait, le budget je l'ai pour l'achat, je crains plutôt une difficulté niveau divorce , il faut absolument que je sois divorcée pour acheter.

Je me rend compte que la question n'est pas la bonne, en fait j'aurai du demandé si je pouvais acheter cette maison.

Mais je vais aller la voir quand même !

bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 7:15

Des nouvelles...j'ai visité et non je vais pas acheter
C'est dommage elle est en trop mauvais état malgré les travaux déjà fait, proprio sympa et aux abois, elle aurait ce pb de salpètre je l'aurai négocié, il a vraiment besoin de vendre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 7:42

ok , ça confirme mon impression que j'avais par rapport à l'eau : humidité = salpêtre ; j'avais ressenti les dégâts de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 8:29

Oui et le pb est grave, genre faut investir vraiment pour assainir et encore...
Je soupçonnais l'isolation et le chauffage mais cette maison pompe l'eau par les pieds et par le toit, il y a avait une fuite!....bien vu Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
En ligne
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 13:15

fuite ? c’est souvent le cas avec Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - une nouvelle maison ? Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - une nouvelle maison ? Pierre12 MAISON - une nouvelle maison ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~