Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon11Voir ses messagesMAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:34

Woahhh intriguant !
Ça donne envie de s'aventurer Very Happy
dis, tu iras dedans voir plus Alia ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:45

Bonsoir Alia, fleur

Le temps est passé, et je lis que le/les chantiers avancent. C'est très bien, c'est très bien aussi de prendre du bon temps. Si tout est fini avant d'avoir commencé, qu'est-ce que vous allez faire?

Je ne pense pas qu'il soit bon de monter la pression. Cest une distraction comme une autre. Si vous ne le faites pas ensemble, que chacun se complaise dans ce qu'il fait, sinon...

c'est bien cette découverte, preudence tout de même, et discrétion, si au village, cela ne se sait pas trop.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:51

c'est une cave? saturne il faudra y mettre du bon vin  up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:09

Alors j'aurais été ados je te dis l’aventure à la Tom Sawyer que j'aurais fait en voyant cette entrée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:20

C'est l'entrée d"une vieille mine Blou, pour l'heure elle est remplie d'eau et de vase, mais quand on fouille le fond de l'air remonte et le niveau d'eau descend...ça pue l'eau croupie c'est degeu
Pour accéder il faudrait finir d'évacuer l'eau, mais il y a aussi au dessus des arbres morts qui menacent de tomber, donc pour l'instant c'est trop dangereux d'aller dedans, mais je le ferai. Ces galeries servaient de caches pendant la guerre, les jeunes se planquaient la pour échapper au STO, puis elles servaient de planques aux maquisards...pour moi qui aime l'histoire, cette découverte est fantastique. J'en ai parlé qu'au vieux propriétaire, si je l'ouvre je l'invite à venir voir parce que c'est aussi l'histoire de sa famille,mais pour l'instant j'informe personne d'autre.
Il a été très surpris, parce que cette mine est très proche de la maison et il en avait jamais entendu parlé. En disséquant les archives locales, j'ai appris qu'autour de 1900, dans ma maison vivait un mineur, mais il travaillait plus loin sur une concession bien connue...peut-être que cette galerie était clandestine.

Cobra, je vais jouer à Tom Sawyer !

WT, je suis bien conscient de mon mode fonctionnement, j'essai de me mettre en pose...genre je vais aux cèpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:54

ça colle bien avec ton FC en Capri ; je me demande ce que tu découvriras quand Mars fera carré à ton FC , c'est dans un an ; le cycle " et un an après.... " , surtout que Mars C fera aussi carré à Saturne-Pluton qui correspond , d'après moi , à l'archéologie , les vieilles histoires et leurs secrets .
mars 2020 , octobre 2020
mars 2020 : 6 planètes / 10 en Terre + NS et sans compter la Lune .

L'entrée = petit trou caché , ça me fait penser à Mercure-Pluton dans le ciel actuel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 9:19

Merci Cobra pour les dates, ce que je peux dire, c'est que hier 5 planètes se baladaient sur ma 12, la nouvelle lune pile sur Pluton 12.

Dans ma RS 2020,  Soleil Jupiter sur la cupside de la 4 RS et a l'ascendant RS sur  Pluton 12....on va voir ce qu'on découvre....j'adore les mystères historiques
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 19:35

alia a écrit:
Merci Cobra pour les dates, ce que je peux dire, c'est que hier 5 planètes se baladaient sur ma 12, la nouvelle lune pile sur Pluton 12.

Dans ma RS 2020,  Soleil Jupiter sur la cupside de la 4 RS et a l'ascendant RS sur  Pluton 12....on va voir ce qu'on découvre....j'adore les mystères historiques

Bonjour Alia, fleur

Comparaison de ta carte du 30 sept. au natal:

Pour ton plaisir des yeux astrologique, l'expression de ta découverte, avec ta maison III du jour, comparée à ton thème natal.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 20:32

l'aspect double effet de la Lune C : carré Pluton C / conj Pluton N ...mais ça c'est tous les mois donc il faut compter autre chose .
Soleil C sur Pluton N
Les planètes en XII comme le disait Alia
Le NS en III je dirais comme voisinage de la maison : ici le bois attenant .
Je me demande si Saturne correspond à une entrée , de manière générale doute2 après tout dans une maison c'est la limite entre la maison et l’extérieur
Un carré peut être une rencontre donc Vénus maitre de l'asc ( Alia ) avec une l'entrée de ce tunnel ( Saturne ) .

garde la carte de côté et à la prochaine découverte compare les cartes pour si il y a des lien communs , théoriquement oui .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 21:11

Pluton Saturne Noeud Sud m'évoque le mot "vestiges", en 3 dans le voisinage immédiat mais pas si près que ça de la maison. C'est bien une rencontre, Cobra..avec le passé enfoui Saturne Pluton


Merci pour les cartes WT smack

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 21:41

Salut Cobra chapeau

Ce que tu as écrit se rapproche. La vision que j'en ai, c'est qu'en parlant de la maison III, je l'associe aux rencontres. +1
Maintenant, il nous faudrait attendre ce qu'en pense Alia. Comme elle vient de répondre,
alia a écrit:
Pluton Saturne Noeud Sud m'évoque le mot "vestiges", en 3 dans le voisinage immédiat mais pas si près que ça de la maison. C'est bien une rencontre, Cobra.. avec le passé enfoui Saturne Pluton

Merci pour les cartes WT smack

Bein voui Alia! Le complément à ta réponse, juste avant. smack

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 22:50

La IV faut la voir à plusieurs niveau : Maison , quartier , département
et donc la III : voisinage proche , quartiers avoisinant ( champs / bois à la campagne ) , départements voisins .
la IV c'est aussi la nation / le gouvernement en X ( enfin je présume ) .

bon après pas la peine de se prendre le chou à décortiquer , déjà sur le fond Saturne-Pluton-NS ....reste à voir ce que ça donnera avec Jupiter , puis Mars ....je sais ! les mystérieuses cités...de charbon ! lol non mais oh faut pas rêver t'es pas au Pérou ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 1:41

Cobra a écrit:
La IV faut la voir à plusieurs niveau : Maison , quartier , département
et donc la III : voisinage proche , quartiers avoisinant ( champs / bois à la campagne ) , départements voisins .
la IV c'est aussi la nation / le gouvernement en X ( enfin je présume ) .

bon après pas la peine de se prendre le chou à décortiquer , déjà sur le fond Saturne-Pluton-NS ....reste à voir ce que ça donnera avec Jupiter , puis Mars ....je sais ! les mystérieuses cités...de charbon ! lol non mais oh faut pas rêver t'es pas au Pérou ! lol

Pour ma part, je ne suis pas au Pérou, j'oppère, lol
+1
Décortiquer est du domaine de la Vierge, et c'est en connaissant tous les dérivés des mots clés, que j'en suis arrivé à faire ce que je fais, et pas que là si do ré mi fa sol. cramper

Tu présumes bien, et je présume qu'Alia voulait savoir comment sa carte pouvait exprimer ce qu'elle a découvert.

Sans aucune susceptibilité (ou ci peu tropdrole)

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 8:54

Non mais les gars, on s'emballe pas...c'est pas le Pérou, j'ai pas non plus acheté un château fort, c'est un village de paysans mineurs qui se chauffaient au charbon de terre, je pense pas trouver un grand trésor...si ce n'est peut-être quelques objets historiques, mais rien de grande valeur à mon avis, si ce n'est l'intérêt que j'y porte.
J'ai gratté le sol en terre battue de la cave de la maison j'ai sorti de là des outils de forge tout rouillés, le matériel pour couler des balles de fusils, un fer à repasser en fonte, au jardin, je me sert de la vieille fourche montée sur un manche en houx (super costaud et ergonomique en plus !!), on a trouvé dans le bois une calandre de 2CV modèle 1959, mon compteur électrique a été mis en service le 01/08/1952...c'est pas la caverne d'Ali baba mais une vraie brocante.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 9:21

lol , le logo

sinon un manche en Houx j'aimerai bien voir ça en vrai ; moi je viens de péter le manche de ma massette .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 9:21

Punaise j'étais déconnecté, j'avais pas vue ton "caché" WT!!...je reviens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 9:25

C'est vachement bien pour faire des manches d'outils, bois très dense et dur, blanc comme de l'ivoire une fois poli, c'est très beau, en plus il transmet pas les vibrations dans les mains (marteau), mais il faut que le bois sèche 4 à 5 ans, j'ai taillé quelques belles repousses du bon diamètre que j'ai remisée au cas ou.
Je te fais une photo de ma vieille fourche la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 13:33

Merci Alia pour l'info , il y a du houx au lac mais avant que ça est un gros diamètre faut du temps , faudra que je cherche un peu . Pour l'instant j'ai repéré des chênes morts mais bon ils sont fourrés en plein de bois , difficilement accessible donc je laisse tomber , surtout que je fais tout à la main .
Possible que la terre où tu te trouves soit plus fortifiante et/ou alors c'est vraiment du vieux houx .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 16:06

C'est un houx greffé, il fait des fruits blancs, très vieux, le tronc fait 20 cm, ce sont les départs du porte greffe que j'ai coupé pour libérer l'arbre, ils ont la taille idéale pour faire des manches d'outils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Profil11
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Pierre12 MAISON - une nouvelle maison ? - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~