Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon11Voir ses messagesDédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 0:05

Moi ça me fait penser au nouveau pape appelé "Patate XII"

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 9:41

Celinesachou a écrit:


Dc autant laisser tomber et continuer de les vivre tout simplement Wink


up
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:24

Maldoror a écrit:
Moi ça me fait penser au nouveau pape appelé "Patate XII"

sourire

Ah oui! Salut Maldoror, up J'adore les patates douze lol

Celinesachou a écrit:
Oui c est vrai je suis d'accord sourire

Ben on a tous un peu de la 12 finalement...

Bref ... je vais arreter de me poser des questions a ce sujet car je tourne en rond... et n arrive pas a "me" comprendre...

Dc autant laisser tomber et continuer de les vivre tout simplement Wink

Ileautresor et violette smack

Bonjour Célinesachou sourire

Si cela peut t'aider, voici ce que je pense de la maison XII. Depuis que je m'en sers, je n'ai rien trouver à enlever, ni à rajouter.
"La maison XII est le domaine des trésors cachés. Tout ce qui s'y fait ne peut être dévoilé. Domaine du mystère et des sciences occultes, c'est aussi celle du karma avec ses épreuves, ses peines, ses illusions et ses désillusions. Lieu où nous réglons ce que nous avons généré par nos pensées, paroles et actions d'une vie passée ou de celle-ci, maison du miroir, du reflet de nous-même, de la souffrance, et aussi de la lucidité de se voir tel que nous sommes. C'est le confessionnal, donc le purgatoire d'où nous tirons les prises de conscience qui nous permettent, par l'enseignement et l’expérience reçus, de sublimer les difficultés, de les transcender, et progresser."

Avec tout cela, tu devrais pouvoir trouver tes choix, en travaillant sur ta Lune en Capricorne et en m-9, et chaque méditation t'apportera ce dont tu as besoin.

WT smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:02

Faudrait que je relise tout ca a tete reposée mais merci WT bouquet

Ma Lune Capricorne elle me sert bien desfois... Wink

Pour ce qui est de la méditation il faudrait que je teste... mais j avoue avoir essayé plusieurs fois et je n arrive pas a rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 18:35

Lorsqu'on a une nature tauride (et torride par la même occasion), comme toi et comme moi aussi en partie ( Lune Taureau), il faut conjuguer la méditation à la sensualité. 

Tiens, le tantrisme, par exemple...  lol 

Histoire de faire rugir la kundalini à cheval entre le congrès de la vache et la dana prajna paramita.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 10:09

Maldoror a écrit:
Lorsqu'on a une nature tauride (et torride par la même occasion), comme toi et comme moi aussi en partie ( Lune Taureau), il faut conjuguer la méditation à la sensualité. 

Tiens, le tantrisme, par exemple...  lol 

Histoire de faire rugir la kundalini à cheval entre le congrès de la vache et la dana prajna paramita.

Lol c est marrant que tu me parles de tantrisme c est un sujet qui m interpelle depuis un petit moment...j ai jamais testé mais je me renseigne... je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 21:00

Je suis plus ou moins adepte du tantrisme ^^ san doute scorpion Soleil conjoint Pluton et ma vieille Lune en MVIII .

Cependant, je constate une recrudescence de personnes qui me posent des questions quant aux esprits ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 21:07

Après avoir lu toutes les pages je me lance aux risques de me répéter :-D !

Comment je vis la maison 12, je suis très rattaché au subconscient parfois même sans le vouloir, spirituel aussi et toujours en quête d’une perpétuelle recherche. C’est une maison très difficile à exercer son contrôle mais une fois lâcher prise ça va mieux à l’époque quand on me disait de lâcher prise je ne comprenais pas bien se terme mais maintenant c’est juste de faire confiance à son intuition, à son cœur sachant que j’ai tendance à résonner avec mon intellect. Cela aussi me donne cette attitude vis à vis de la vie bien différente de mon entourage proche par exemple plus jeune à l’école j’avais beaucoup de moquerie sur ma propre sensibilité (vilain petit canard).

Avec un amas en 12, prendre le temps de conscientiser ses énergies pour en faire quelque chose dans le monde, cultiver des valeurs profondes car à mon sens c’est une maison collective mais moins visible qu’une maison 9 ou 11 par exemple. L’espace pour soi à toujours étais très important, j’aime sincèrement les gens mais j’ai besoin de mes mises en retraite.

J’ai quand même besoin du temps pour prendre confiance mais cela s’arrange. Ce qui est bien cool aussi avec cette maison c’est que cela m’apporte une très grande intuition, ce flair qu’on a toujours du mal à expliquer.

Soleil en 12 lion, prendre le temps de savoir qui je suis, à l’époque c’était non assumer mais maintenant je ne le cache pas de dire que j’ai envie de rayonner à travers une œuvre mais j’utiliserai ma lumière pour faire rayonner les autres, mettre en avant ce que l’on voit pas.
Venus en 12 vierge j’aime sincèrement l’autre mais en revanche j’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, dire ce que je pense c’est très simple mais dire ce qu’on ressent c’est 2 choses bien différentes en plus de ça j’idéalise l’autre très facilement pas simple donc maintenant je prends mon temps.
Avec mon Jupiter 12 lion, très très loyal, une certaine protection aussi et pour finir mon mercure en vierge 12 j’adore fouiller au-delà, allez plus loin.

Voilà c’est une maison qui me fait comprendre que j’ai des forces qui vont à contre-courant de ce que la société me propose mais elles sont bien là parce que nous sommes là. D’ailleurs ont dit bien souvent que l’âme aime la créativité j’attire souvent de très belles personnes en amitié donc quelqu’un qui a un amas en 12 et qui travail sur soi attirera les bonnes personnes pour lui j’en suis convaincu mais voilà le seul moment où je peux faire preuve d’égoïsme c’est protéger mon intimité.

Elle n’est pas méchante faut juste savoir la matté :-D après oui j’ai la chance de ne pas avoir de pluton ou bien Saturne en 12, ont part juste avec un train de retard avec cette maison !

Voilà, voilà ;-) !! (OUI pour le tantrisme !!)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 0:02

Oui, c'est pas con tout ce que tu dis; faut dire que tu es bien servi au niveau de cette maison.

La vie te permettra de t'isoler, de prendre du recul, de trouver des "thébaïdes", car avec une maison 12 et quelques planètes importantes, tu es "habité". Tu auras le temps de découvrir en quoi et par quoi et de te remplir aussi (lectures, apprentissages, musique, c'est la maison des conservatoires aussi, on ne le dit pas assez, des bibliothèques silencieuses, des cloîtres, de la recherche d'une paix intérieure, de qui on est sans doute aussi, l'éveil à l'élaboration d'une "oeuvre", écriture d'un roman, que sais-je, oui, pourquoi pas... des bistrots aussi et autres débits de boissons). 

Je vois cette maison comme la maison où tu peux prendre ton temps (pour toi notamment). Et quelle plus grande richesse ici bas que de s'autoriser même à le "perdre"... (au sens "sociétal")

Inutile de te dire que si tu n'aimes pas les moments de retraites, les moments où tu dois te retrouver avec toi-même, seul, sans fard ni tricheries, à t'introspecter, te sonder l'âme à sang dans une solitude récurrente (même lorsque tu es accompagné, tu restes un solitaire quelque part), alors oui, cette maison sera un enfer pour toi. Une prison peut-être et l'autre aspect de cette maison pourra venir te hanter en négatif.

Mais je crois qu'en général, malgré nous, inconsciemment, nous intégrons "nos maisons" par nature ou alors ça se fait progressivement. Sans même nous en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 7:24

Je n'ai que le NN en XII mais je me retrouve parfaitement dans ce que tu exprimes de ton vécu Hasslou.
Peut-être est-ce lié à mon maître d'Ascendant en Poissons et à Neptune collé à mon Ascendant (analogie Neptune/Poissons/maison XII)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 8:08

Maldoror a écrit:


Je vois cette maison comme la maison où tu peux prendre ton temps (pour toi notamment). Et quelle plus grande richesse ici bas que de s'autoriser même à le "perdre"... (au sens "sociétal")


Je trouve cette remarque très juste, elle soulève beaucoup de questionnement pour ma part, pluton en 12, je sais pas faire ça....on dirait que j''essaie de combler un vide sans y parvenir, je suis une insatisfaite chronique et quand je me livre à l'introspection, je ne suis pas tendre avec moi, mais à part ici personne ne s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 8:18

Rien en "12" et en quête perpétuelle... vers "l'intérieur"... et se retourner comme un gant vers "l'extérieur"... réaliser que le vide et les formes sont UN... sourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 8:50

Alia, ça peut peut-être te donner une piste ?

J'ai toujours interprété ma XII avec Pluton seulement en XII, Uranus par sa conjonction0° à l'ASC étant à interpréter en 1 pour moi. Cela donnerait une nature inquiète, une propension à se culpabiliser, des épreuves au point de vue sexuel -et je confirme les trois points- Mais il y a eu une transformation, peut-être avec le sextile60° :MC: ? Plutonà lui tout seul en XII porte cette transformation intérieure que j'affirme vivre, et de manière positive. Cela n'a pas été sans heurts ni sans souffrances, mais la transformation a bien lieu.

Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:47

totalement d'accord Maldoror si on aime pas ou du moins on accepte pas les mises en retraites plus importantes qu'on le croit c'est bien difficile d'avancer avec une maison pareille sourire
Angèle, beaucoup de mes amis sont ascendant scorpion j'imagine même pas une maison 12 en scorpion remise en question perpétuelle de fond, de grandes crises intérieur laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:12

Ah ah j'ai les maisons XI et XII en scorpion...

c'est la remise en question perpétuelle (je pensais bien que c'était lié à Pluton mais avec l'amas en vierge: Pluton Jupiter (qui amplifie) et Uranus - mais au moins on évolue sans cesse lol laugh

et c'est aussi l'amitié passionnée (ça c'est pas mal du tout) laugh
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:07

ileautresor a écrit:
Ah ah j'ai les maisons XI et XII en scorpion...

c'est la remise en question perpétuelle (je pensais bien que c'était lié à Pluton mais avec l'amas en vierge: Pluton Jupiter (qui amplifie) et Uranus - mais au moins on évolue sans cesse lol laugh

et c'est aussi l'amitié passionnée (ça c'est pas mal du tout) laugh

oui avec Mars au milieu... tu le ressens comment ce Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:29

Coucou Maja,

je ressens le besoin de me battre pour une cause... même perdue. Ce besoin d'action permanent - lié à Neptune (don de soi) et en maison XII (milieu hospitalier) - me fatigue et me met au bord du burn out... Là je vais voir si je peux encore me reposer un peu (avec mon médecin) Wink

Mars est combattif mais en maison XII il me donne parfois l'envie de baisser les bras... Mais je continue de me battre (serais-je une tête brûlée? ou du moins un sacré tête de pioche...) laugh près de mon AS aussi, j'ai parfois l'impression curieuse que des fois le courage revient et qu'il est en I...

Je ne me laisse pluis faire par mon Mars s'il se décourage, je sais que le courage revient (par exemple, je suis restée au travail avec desenvies de me foutre par la fenêtre, le temps de me faire une place dans une nouvelle équipe... J'ai refusé une mise au placard et je suis restée sachant que j'em.nuyais plus qu'autre chose les cadres de santé qui se demandaient ce que j'allais bien pouvoir faire... je ne me suis arrêtée qu'une fois ma place faite - bon et aussi parce que j'avais besoin de récupérer)
Je suis bien uranienne au passage... laugh
Mars est sextile à Uranus...


J'ai aussi un besoin de justice sociale et je pense me présenter bientôt comme délégué du personnel (avec une collègue et amie qui a été déléguée syndicale des années et qui va m'apprendre le droit du travail Wink)
J'en parle parce qu'il y a bien l'amitié passionnée (je pourrais suivre mon amie jusqu'au bout du monde)

PS je précise que je me suis mis la directrice sur le dos car j'ai refusé d'être licenciée, (beaucoup de licenciements ont eu lieu, il y avait trop de monde pour leur futur établissement...!) et je me suis battue avec cette amie, et on a gagné! mais du coup je suis mal vue... mais toujours en place! lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:58

merci beaucoup, courage est ton second prénom alors. Ça fait deux points communs Uranus et courage !

Mais je relève particulièrement ceci :

ileautresor a écrit:
Mars est combattif mais en maison XII il me donne parfois l'envie de baisser les bras... Mais je continue de me battre (serais-je une tête brûlée? ou du moins un sacré tête de pioche...) laugh près de mon AS aussi, j'ai parfois l'impression curieuse que des fois le courage revient et qu'il est en I...

J'ai tendance à croire en petit padawan que oui plus on avance en âge plus ce genre de configuration tend vers l'interprétation en 1 comme tu dis. Je l'ai observé sur mon Uranus surtout, donc c'est dans mon point de vue tout à fait plausible pour ton Mars
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:54

Oui on me dit souvent que j'ai du courage... Wink

En fait je n'ai pas le choix tout simplement.

En même temps c'est un Mars inspiré
Mars conjonction0° Neptune , cet aspect je l'appelle l'"idéal de l'action" ;
j'ai tendance à croire avec un fort esprit positif dans l'adversité que je vais finir par m'en sortir et ça marche...
Il y a aussi un quintile Mars Pluton qui donne de la résistance à toute épreuve ...

et c'est comme si chaque année cela allait mieux quand Mars en transit repasse de la maison XII à la maison I (et je crois bien que c'est cela en fait)
... et puis l'esprit positif à tout crin, avec la maturité et l'amitié en effet cela marche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:58

ileautresor a écrit:
Oui on me dit souvent que j'ai du courage... Wink

En fait je n'ai pas le choix tout simplement.

En même temps c'est un Mars inspiré
Mars conjonction0° Neptune , cet aspect je l'appelle l'"idéal de l'action" ;
j'ai tendance à croire avec un fort esprit positif dans l'adversité que je vais finir par m'en sortir et ça marche...

Tout pareil up sourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 13:26

Je vous suis aussi les filles up bien que l orbbe soit large pour moi Wink mais aussi trigone120° a mon Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 14:05

Justement je m’apprêtais à te poser la question.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 14:17

Bien qu il m arrive d avoir des coups de mou... je sais que je ne tombe jamais et que je me relève toujours... bouquet

C est peut etre ce qui me permet de garder un brin d optimisme a toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 14:49

Celinesachou a écrit:
Bien qu il m arrive d avoir des coups de mou... je sais que je ne tombe jamais et que je me relève toujours... bouquet

C est peut etre ce qui me permet de garder un brin d optimisme a toute épreuve...

...ce que tu écris est "typique" de la maison XII notamment de la planète qui s'y trouve qui doit amener l'énergie pour aider.....à condition de l'avoir comprise.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 15:58

Faut dire que je relativise beaucoup... et malgré ma PI en maison 12 qui me submerge parfois... bigsourire je pense que je suis loin d etre malheureuse et qu il y a toujours pire autour de soi...

Mais j pense aussi qu on a jamais rien sans rien et que son avenir on le bati par la force de ses mains et sa pensée et de son travail qu il soit physique ou spirituel ...

Ps : je suis face a la mer je suis inspirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Pierre12 Dédiabolisons la maison XII ! - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~